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Keboom

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  1. Merci, c'est gentil. J'ai réussi à les avoir une deuxième fois le 30 mars : ils m'ont dit que la personne n'avait pas validé la modification la première fois et que j'allais recevoir le colis cette fois. Cependant je n'ai toujours rien reçu depuis. Je les rappelle demain, et en fonction de ce qu'il me dise, je contacterais ta collègue.
  2. J'ai essayé, mais le site ne me proposait pas l'option. J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au téléphone le jour même qui m'a dit que la livraison allait être reprogrammée pour le lendemain : ça fait 5 jours maintenant et toujours pas de livraisons. Le site indique : "Une modification de livraison pour ce colis est en cours." J'essaie de les appeler à nouveau, mais depuis la mise à jour du statut de mon colis, je ne trouve pas la combinaison magique de "oui" et de "non" à répondre pour passer l'automate et avoir un humain au téléphone.
  3. Je ne sais plus s'il y a le choix sur le service de livraison sur AM Nutrition, mais ne choisissez pas UPS si c'est le cas. J'étais chez moi toute la journée, le livreur n'a ni sonné ni téléphoné, juste laisser un avis d'absence comme quoi je dois aller chercher mon colis dans un centre UPS Access Point. Maintenant je dois trouver un moyen d'aller chercher mon colis de plusieurs kilos, à des kilomètres de chez moi, le tout sans voiture. Extrêmement déçu.
  4. Voilà des semaines que je cherche des disques autres matériels de muscu. J'ai réussi à trouver des disques chez Gorilla sport, mais je n'arrive toujours pas à mettre la main sur des barres de 1m80 alésage 28mm. Si par hasard vous avec un plan, je suis preneur
  5. Non mais j'ai réalisé depuis que c'était juste pour l'extension avec la poulie ! Pas le rack entier. Bref, j'ai trouvé mon bonheur depuis : des chandelles ajustables, pour squats et développés. Reste plus qu'à trouver une barre et des poids .... j'y ai déjà passé 5h sur le net en vain.
  6. Bonjour, étant donné que les salles de sports sont à nouveau fermées dans ma ville et que la situation ne semble pas s'améliorer, je souhaite investir dans un rack me permettant de faire : - squat - développé couché - traction - poulie si possible Pour l'instant j'ai trouvé ça : https://bodytrading.fr/products/powerline-demi-rack-lat-attachment-pla500 Mais il n'y a aucun avis et la marque ne semble pas connu donc je me méfie. Sinon celui-ci de Domyos, mais les avis disent que la poulie s'usent vite : https://www.domyos.fr/rack-musculation-traction-squat-developpe-couche-tirage-dos-id_8491828 Si vous avez des suggestions je suis preneur !
  7. Hmmmm, pas bête si j'étais en split oui. Le truc c'est que je suis en fullbody donc je bosse les pecs une fois tous les jours (en gros). Y'a vraiment que eux qui ont pris un coup niveau perfs récemment. Tous les autres muscles stagnent en perfs au pire.
  8. Bonjour, Me voilà en sèche depuis plusieurs mois comme chaque année, et jusqu'à présent je continuais à progresser sur certains exercices, au pire je stagnais sur les autres. Mais depuis la semaine dernière, les exercices de pecs deviennent beaucoup plus durs et mes performances dégringolent (et uniquement pour les exos de pecs). Je compte changer d'exercices pour les pecs pour voir. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour y palier ? Ou bien est-ce l'incontournable châtiment de la sèche qui commence à sévir ? ?
  9. Yes, c'est le but de ma démarche justement Donc aucun méfait connu lié à une grande consommation de fruits c'est ça ? Même pour un pote qui veut s'enfiler 2kg de kiwi, 2kg de banane et 1,5kg de pommes par semaine ?
  10. Höf disait pourtant dans un topic sur le sujet "Fructose = cancer adipeux".
  11. Je me permets de relancer ce sujet pour savoir si de nouveaux résultats intéressants sont sortis depuis. On me dit que le fructose favoriserait le stockage adipeux, mais aucune précision donné quand je demande dans quel contexte où en quelle quantité.
  12. "Si vos frais de port s’élèvent à plus de 70€ au total, alors nous nous engageons à vous rembourser les frais facturés au-delà de ce montant.Exemple : Vos frais de port s’élèvent à 159€ > Go Sport vous remboursera 159 – 70 = 89€" Et si c'est inférieur à 70€, c'est pour ta pomme. J'ai pas trouvé d'haltère "libre poids" ailleurs. Dégoûté.
  13. Yes, 16 ans de muscu, avec depuis 8 ans le calcul des macros à la calories près au quotidien, équilibre de l'indice PRAL, prise en compte des minéraux et vitamines etc Trop bien les sissy squats ! Ils m'ont cramé les quadriceps comme il faut en série de 15. Timing parfait pendant ma séance : merci !!! Moi qui te pensais pointu dans l'argumentation =D J'aime bien moi, il m'a bien aidé sur pas mal de points techniques. Après si t'as des contre-arguments sur ce qu'il avance dans cette vidéo, je suis tout ouïe Oui, c'est ma philosophie dans tout ce que j'entreprends à long terme.
  14. Prise de muscle, puis sèche dans 2 / 3 mois. Vu que je suis chez moi, c'est l'occasion de tester quelque chose d'entièrement nouveau après 16 ans de split. Et aussi pour les raisons énoncées dans cette vidéo ci-dessous. Ok j'essayerai de faire une vidéo la prochaine fois. Y'a un intérêt à l'isométrie dans un but esthétique ?
  15. Super, merci pour ta réponse rapide Höf (ma séance commence dans 1h :D). Je commence un nouveau programme full body x5 et j'ai vraiment besoin de les isoler aujourd'hui oui. Je suis très méticuleux sur la technique, mais je vais continuer de me focaliser dessus. Est-ce possible que ce soit mon fessier qui soit plus fort et qui prenne le dessus sur les quads ? Je sais qu'à la presse, c'est mon fessier qui prend tout (même si je n'ai pas essayé encore de positionner mes pieds plus bas). Pas bête l'élastique, j'en ai un, je pourrais essayer de le fixer sous des disques et faire des legs extensions avec.

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