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Keboom

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  1. Ca fait des mois que j'essaie de renforcer mes muscles de la coiffe des rotateurs, et vu l'impact que j'ai eu, mon épaule n'aurait pas pu tenir dans tous les cas C'était une fatalité comme dit Unby. Merci pour tes réponses ! Je me doute que je vais perdre du muscle pendant 4 mois oui, et c'est dur moralement quand on est très investi depuis longtemps. D'autres conseils niveau nutrition pour éviter la perte de muscle et pour favoriser la récupération après opération ? C'est une opération classique Latarjet, une butée, pour éviter les luxations à l'avenir.
  2. Bon bah ça n'a pas suffit : je me suis luxé l'épaule dès la première matinée de surf 😰 Je me fais opérer mardi prochain. Etant donné que je ne vais pas pouvoir faire de muscu pendant 3 semaines, vous auriez des conseils pour limiter la perte de muscle ? (rester en excédent calorique ? continuer à manger beaucoup de protéines ?).
  3. Ils sauront quoi regarder dans le cadre de mon alimentation et de la musculation ? Sinon y'a pas des choses impératives à regarder ? Créatinine ? Acide urique ?
  4. Je varie pendant les cheat meals! 😂 La flemme, faut recalculer à chaque fois (sauf les légumes, c'est pas trop calorique donc je varie de temps en temps). C'est pour ça que je me suis fait suer à chercher le plus équilibré à l'échelle d'une journée, et que je veux vérifier si je peux continuer comme ça grâce à cette prise de sang
  5. Bonjour, Voilà 8 ans que je pèse tous mes aliments et que je mange la même chose tous les jours pour le côté pratique (à quelques variations près au fil des années). J'aimerais faire une prise de sang pour vérifier que je n'ai pas d'excès ou de carence du coup. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillerez-vous de regarder ?
  6. Merci Irimi, j'ai lu ce sujet aussi avant de poster, mais il y a tellement d'exercices proposés. Je voulais savoir si par hasard l'un d'entre vous aurait l'expertise pour me conseiller le(s) plus adapté(s) dans le cadre du mouvement de crawl pour le surf
  7. Bonjour, Je pars bientôt surfer et j'ai une épaule fragile (elle saute parfois, je sens comme s'il y avait "du jeu" en général). Y'a-t-il des exos que je pourrais faire pour la préparer à l'effort du surf (le fait de ramer principalement, la partie crawl) ? La dernière fois que j'ai fait du surf, j'ai eu une violente inflammation pendant plusieurs jours.
  8. Bonjour, y'a-t-il un risque de boire trop de ces boissons pour les reins ? Est-ce que ça les fait beaucoup travailler ou les fatigue ?
  9. Je vois sucre blanc 0 indice PRAL. Le sucre en lui-même n'a donc pas d'incidence sur l'équilibre acido-basique ? Je demande vu que de nombreux sites web sur l'indice PRAL disent que le sucre est acide est qu'il faut l'éviter.
  10. Keboom

    3700 kcal et toujours rien

    Ah bon à savoir ça. Merci. Je vais bien me renseigner sur ses bienfaits pour voir si je suis prêt à investir autant dans une nouvelle source de lipide 😏
  11. Keboom

    3700 kcal et toujours rien

    Waaah, ça a l'air trop bien ça ! T'en connais une pas cher ? 15€ le litre ça m'enquiquine.
  12. Keboom

    3700 kcal et toujours rien

    Ah super, ça me fait plein d'alternatives, merci
  13. Keboom

    3700 kcal et toujours rien

    Vous faîtes comment pour atteindre 1,5g/kg/ jour de lipide vous ? Les amandes je suis à 40gr et je galère déjà à les finir (sec et fade). Je suis aussi passé à 30gr d'huile (olive le midi, colza le soir) dans mon tupperware, mais il commence à y en avoir trop pour être absorbé par le contenu de mon tupperware donc elle reste tapissée au fond.
  14. ah ouais !? Donc je ne suis pas obligé de me défoncer autant en sèche qu'en PDM 😲

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