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Keboom

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  1. Bonjour, Je me suis fait opéré de l'épaule suite à des luxations (butée Latarjet) en juillet. Je reprends sérieusement la muscu depuis 1 mois, et je constate que mon biceps (gauche, côté opéré) est très faible comparé au droit. Concrètement, il fatigue beaucoup plus vite. Actuellement je fais 3 exos dans la semaine : - lundi (léger) 4 série de curls arrières sur banc incliné (12 à 15 reps) - jeudi (+ lourd) 4 série de curls alternés avec haltères (15-12-10-8 reps) 4 série de curls unilatéraux sur pupitre (12-12-8-8 reps) Qu'est-ce que je peux faire pour essayer de rattraper ce retard ? Dois-je travailler plus lourd ? (je n'osais pas encore jusqu'à présent, vu que je reprends à peine après 6 mois d'arrêt). Je précise que je me force à faire autant de répétitions (et pas une rép de plus) du côté droit même s'il me reste beaucoup de jus, pour ne pas accentuer le déséquilibre.
  2. Merci. Ca fait pourtant des années que je travaille les trapèzes avec des shrugs, et je garde un cou fin (j'ai l'impression que ma tête est photoshopée sur mon corps 😂 ). J'aimerais vraiment attaquer les muscles du cou comme le sterno par exemple. J'avais lu qu'il fallait rentrer le menton pour tous les exos de cou en effet. Des avis sur ce genre d'exercices ? Et sur ce harnais pour la tête ?
  3. Si on veut prendre en largeur du coup (vue de face), il suffit uniquement de travailler les muscles rotateurs en faisant des flexions latérales ?
  4. T'inquiète, je joue déjà sur les 2 tableaux
  5. Au final je ne pense pas rajouter un exo pour ce muscle. J'ai déjà fentes, presse, SVT, SVT roumain et hip thrust. Je pense que ça fera l'affaire pour galber le pantalon.
  6. On peut reparler de cul sinon ? 😄 Pas compris ce qu'il vient de se passer ... ni le rapport avec les photos. Bonne continuation à toi dans tous les cas, et je ne me fais aucun souci pour l'image dont tu parles : les gens se feront leur propre opinion
  7. Merci Cyran ! Dommage que tu ne m'en fasses pas profiter dans ce cas : dans tes 3 messages, je vois uniquement des critiques inconstructives et de la justification qui n'apporte rien au sujet
  8. C'est gentil, mais ça ne répond pas vraiment à ma question Sur cette photo, qu'elle est la partie de son fessier mise en avant par le moyen fessier (si elle est vraiment démarquée dans son cas) ?
  9. Bonjour, Je me demande si en terme d'esthétique, ça vaut le coup de rajouter un exercice qui cible le moyen fessier (en plus de la presse, des fentes et des SVT roumains dans mon cas). J'ai du mal à voir ce que ça donne visuellement un moyen fessier bien développé.
  10. D'autres avis peut-être ?
  11. Bonjour, J'aimerais rajouter 2 oeufs à la vapeur le matin dans mon alimentation. Quelqu'un saurait me dire quel type d'oeufs acheter et si la cuisson à la vapeur est une des meilleures ? J'ai du mal à trouver ces infos sur le forums.
  12. Bonjour, Je me suis fait opéré de l'épaule, et je viens de passer 5 mois sans faire de musculation. Je crois que je ne m'étais pas arrêté plus d'un mois en 16 ans de musculation auparavant. Je reprends progressivement la musculation avec une première phase de full-body 3 fois par semaine pour ré-habituer mon épaule encore un peu rouillée. Puis je repasserai en split 5 fois par semaine avec le calcul journalier de mes calories, quand mon épaule encaissera à nouveau une intensité convenable. Après une telle coupure, mon corps sera dans des conditions propices pour construire du muscle et perdre du gras d'après ce que j'ai pu lire (navré si le terme body-recomposition n'est pas le terme exact qu'on utilise en France pour ce genre de "phase" 😊 ). Combien de temps puis-je profiter de cette phase ? Vu le contexte post-opératoire, est-il préférable que je sois à maintenance ou bien en léger déficit calorique ? Merci d'avance.

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