✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Littl'Stone

Members
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

About Littl'Stone

  • Rank
    Newbie

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    non

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Littl'Stone

    Entraînements co

    J'aurais tendance à mettre le renforcement musculaire avant le cardio. Je ne sais pas où vous comptez vous entraîner, mais si possible, il faudrait rajouter du tirage (rowing inversé, éventuellement tractions en fonction du niveau...). Si c'est faisable, tu peux rajouter 5 min au renforcement musculaire et les retirer à l'échauffement. Tu seras de toute façon amené à réviser les choses en fonction du niveau du groupe. Ils doivent avoir l'impression d'avoir fait un effort, mais, si c'est perçu comme trop dur, les excuses pour ne pas pouvoir venir vont vite se multiplier.
  2. Le monsieur n'a pas précisé qu'il était vieux 😁 Sinon, comme disait lokky, 4-6 séances de 30 min, voire moins, peuvent suffire. 2 séances de 30 min, ça va faire léger mais c'est toujours mieux que rien
  3. Sans vouloir mettre en doute le jugement de ton coach, es-tu sûr de ne pas avoir les bras un peu trop écartés du corps lors des DC? C'est très courant au DC haltères (et carrément pas naturel au DI haltères).
  4. Littl'Stone

    Photos - Priss

    Plutôt impressionnant, surtout pour du "under construction"! Le mûr qu'on voit à droite par contre...
  5. Les vidéos sont bien. Pour faire mon chieur, dans l'exemple sur les leviers, il manque l'angle entre a1 et F1. Si a1 est initialement vertical et bouge vers l'horizontal, la force F2 à exercer sera plus faible au début et augmentera au fur et à mesure du mouvement. Inversement si on part de l'horizontal et qu'on bouge vers la verticale (seules les composantes normales de F1 et F2 sont à prendre en compte).
  6. Sinon, il y a le Zercher squat, le goblet squat, le belt squat, les fentes, les squats aux dessus de la parallèle (on ne brûle plus les hérétiques) ... J'ai beau en être un inconditionnel, le back squat n'est ni indispensable, ni adapté à toute les individualités.
  7. Un truc pas mal pour les OHP à la Smith machine, c'est de pousser aussi vers l'avant, comme si tu essayais de raboter la Smith. Ça a l'air con, mais ça épargne bien les épaules.
  8. Littl'Stone

    Détente : Photos Et Vidéos Drôles Musculation

    Ah merde, ça m'arrive.
  9. Littl'Stone

    Photos - Priss

    Pas d'amélioration, le mur est toujours aussi pourri.
  10. Pour le snatch, je n'avais jamais vu. Pour l'épaulé, par contre, ça se fait vraiment en éducatif pour l'haltérophilie. J'avais essayé à un moment (on a tous nos lubies parfois). A la 3e ou 4e séance, j'ai commencé à mettre un peu lourd. Je me suis retrouvé avec un bon mal de gorge. Je me suis rappelé que je n'étais pas haltérophile. J'ai arrêté. Mais j'ai eu une bonne excuse pour manger de la glace.
  11. Quand t'es tout seul, ça marche juste avant l'échec réel (le moment où tes muscles tiennent encore mais où tu sens que ça ne remontera probablement pas). Après, tu as plutôt tendance à t'écraser vers l'avant (enfin, je dis tu, mais c'est en tout cas comme ça chez moi). ps: Le probablement dépend de ton état d'esprit du moment. Soit tu es prudent, et tu risques de te limiter, soit tu te dis que fuck, une chance sur 10 ça se tente. Et là, c'est mieux d'avoir une sécurité.
  12. Je me prépare pour la journée nationale du 1er degré.
  13. Littl'Stone

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Prévenez Actarus, Vega va attaquer (vieux).
  14. Euh... 80-85% c'est déjà pas mal.
  15. Littl'Stone

    Implants Mammaires

    Un article intéressant à ce sujet sur T-Nation: http://www.t-nation.com/training/breast-implants-for-girls-who-lift

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation