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crusty

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Everything posted by crusty

  1. Pour le "logiciel photo" je ne voulais pas dire que je pensais tes photos retouchées. Je vois bien que ce n'est pas le cas et te fais confiance. Je voulais dire que, selon mon ressenti, on dirait que ton corps est photoshopé et même un peu trop. Pour moi certaines proportions ne semblent plus "humaines" / naturelles. Après j'imagine que la scène réclame un tel physique. Un physique qui look dopé que ce soit le cas ou non d'ailleurs. Les grosses catégories en compétition sont des physiques qui ne me font pas du tout rêver. Éventuellement les toutes premières catégories si je fais abstraction du tan. Mais tout ceci n'est qu'un goût très personnel. Encore une fois chapeau bas HDS pour les énormes efforts que tu fournis.
  2. Loin de moi l'envie de dénigrer ton physique. Beaucoup d'efforts et de sacrifices pour en arriver là. Ça ne fait aucuns doutes. Mais personnellement je préfère le rendu visuel de ton physique sur le 1er message de ce sujet que sur les dernières photos publiées. Sur ces dernières ça me donne l'impression de ne pas être humain / naturel / non retouché (logiciel photo). Ça me paraît trop volumineux si bien que pour moi ça en devient moins esthétique qu'avant. Bien entendu, ceci n'est que mon ressenti. Sur ce point j'ai l'impression d'être assez différent de l'ensemble des membres du forum. Je n'appreciais pas non plus la fin d'évolution de MZ (Samuel Bour) ni Kenzo et quelques autres que j'ai pu voir. Après je le répète, Je salue tout de même l'énorme travail fournit. J'espère que tu ne prendras pas de travers mon opinion. (Au final, ce doit être le seul commentaire négatif des 187 pages et en y regardant bien il y a de la reconnaissance tout de même).
  3. En lisant ton dernier post, je suis plus comme Dana Scully que Fox Mulder. (Les + de 30 ans comprendront). J'ai du mal à croire à toutes ces choses là. Pour moi ce n'est pas de la science et je trouve ton discours un peu flippant. Tu serais quelqu'un de ma famille je te conseillerai d'aller consulter un psy au cas où. Ça fait un peu perché de dire ces choses. Ne le prend pas mal, ce n'est que mon avis perso et si tu es bien comme cela et que cela n'affecte pas négativement ta vie ou celle des autres alors c'est tant mieux.
  4. Hercule sous Android. Que je trouve très bien. Du coup je l'ai achetée 3 ou 4 euros de mémoire. D'un autre côté j'en ai pas essayé d autre.
  5. Déjà dit plus haut.
  6. Salut ! Je suis jeune papa depuis quasi 2 mois et comme vous l'imaginez j'ai un emploi du temps qui devient serré. Sans compter la fatigue supplémentaire. Nuits en pointillés. Et en p plus les petits travaux que je fais dans ma nouvelle maison et bientôt dans mon jardin. Et comme vous l'imaginez j'ai envi de passer plus de temps à la maison avec ma baby girl. Aller et revenir de la salle me prend plus ou moins 30 minutes. Je n'arrive plus qu'à y aller 2 ou 3 fois par semaine. C'est que je prend des cours de roller 1 à 2 fois par semaine aussi à côté de la muscu. Bref, j'ai pensé qu'avec des élastiques je pourrai faire que 2 séances en salle et ajouter 1 à 2 séances muscu a la maison avec elastiques. Donc voici mes questions : Une seance avec élastiques est elle efficace ? Si oui, une commande de bande xs, s, m, l et xl chez sci-sport est elle suffisante ? Ou la bande xxl est à envisager d'ajouter a la commande ? (Car c'est plus le même budget). Les élastiques de sci sport sont-ils top ? Avec un rapprt qualité prix avantageux ? D'autres remarques ? Merci davance
  7. Merci Lokky. Je suis rassuré. Et comme je ne squat pas a 300 kg j'ai fait le bon choix. Merci Leela. Je vois l'idée. Il me tarde de les recevoir pour tester ça.
  8. Merci Leela pour ces nombreux conseils et explications. C'est cool d'avoir pris le temps. Je vais aller voir la vidéo de Delavier. Merci aussi Pat même si j'avais déjà vu pour les combinaisons possibles des bandes. Sur sci-sport ils mettent 18 niveaux de difficultés. Avec ce que je prévois d'acheter je pourrai en faire jusqu'au niveau 13 avec des niveaux intermediaires impossibles car il faut 2 bandes identiques. Mais bon, ca devrais être bien comme ça. Je commande. Merci à ceux qui m'ont aidé.
  9. Merci de vos réponses les gars. Même si c'est un peu limité je crois que je vais tout de même tenter l'aventure avec les élastiques. Ça dépannera les semaines ou je vais trop peu à la salle. Je ferai peut être aussi des séances rappel avec. Et pour les vacances ça peut servir. Je pense commander les bandes XS S M L et XL http://boutique.sci-sport.com/bandes-elastiques.html. (Pour 60 €). Voici leur résistance : http://boutique.sci-sport.com/xl-bandes-elastiques.html Je pense que la bande XXL ne serait pas utile pour le haut du corps. Elle fait grimper la facture à 80 €. Sans compter les frais de port à 8€40. En faisant des drop sets ou en diminuant les temps de repos ça devrait le faire. Je vais comparer les prix avec ceux de fitnessboutique. [ÉDIT : ils sont plus cher et il n'y a pas de descriptif de leur degré de résistance] Pour la barre de traction merci Pat. Tu me rassure sur le prix. Je posterai un nouveau sujet après avoir cherché un peu
  10. Merci pour la vidéo. Je l'avais pas vu celle ci. Justement j'ai prévu d'en acheter de plusieurs taille comme je le disais. Niveau efficacité pour un entraînement c'est limite d'après foenix. D'autres ont déjà essayé ? Votre avis ? Et pour mes autres questions ?
  11. Merci Adark de ta réponse. Justement j'avais imaginé utiliser les élastiques pour le haut du corps car pour le bas cela semble plutôt limité en terme de difficulté. Bien vu J'avais oublié de le préciser. J'avais regardé les vidéos sur le site sci-sport et a priori (sauf oubli de ma part) pour les exos à élastiques pour le haut du corps il me faudrait, dans l'idéal un poteau vertical comme point d'appui / d'accroche et une barre de traction (pour bosser la largeur du dos). Pour le poteau, pas de soucis car j'ai un store déroulant avec 2 poteaux sur ma terrasse. Je devrais pouvoir fixer l'élastique sans trop de soucis sur un poteau et bosser en unilatéral des exos comme les écartés (pour les pecs), le tirage horizontal (pour le dos en épaisseur), les délto postérieurs, les extensions nuques (triceps), biceps ... Il me manque juste la barre de traction. Et donc je ne vois pas comment bosser le dos en largeur sans elle. Sinon, à part cela tous les autres muscles du haut du corps sont bossables. Pour la barre de traction, j'ai une grosse poutre dans mon garage et je dois pouvoir y fixer quelque chose de pas mal dessus. Mais je souhaite faire sans la barre de traction dans un premier temps, tester le reste (haut du corps) avec les élastiques et les entraînements à la salle (jambes + dos en largeur) et si cela fonctionne bien j'envisagerai alors d'investir dans la barre de traction. (ça doit pas être donné une barre correcte vissable solidement dans une poutre avec plusieurs choix de prises). Après ces précisions voici mes questions restantes :
  12. les boites de conserve c'est pas terrible. Sucre et sel ajoutés à l'intérieur. légumes surgelés en sac c'est mieux. Les amandes ou noix c'est pas équivalent avec les abricots secs. Les 1ers tu les mangent pour les lipides et les 2nd pour les glucides.
  13. Merci pour ta réponse. C'est suffisant s'il suffit de diminuer le son et que le vibreur reste. Je ferai un retour quand je l'aurai testée. Il me tarde de le faire.
  14. Ton appli à l'air très bien conçue. Ça me tenterai bien. J'envisage même de l'acheter si elle est aussi bien qu'il y paraît. Petite question avant de l'installer et de la tester à mon retour de vacances. A la fin du temps de repos, je suppose qu'il y a un bip pour nous indiquer qu'il faut attaquer la série suivante. Mais est-il possible de le remplacer le bip par un vibreur ou un signal lumineux ? (Cela peut paraître bizarre mais j'aime pas les bip. Surtout celui de mon reveil)
  15. crusty

    Help - Corps Degueulasse

    Il ne faut pas vouloir aller trop vite si tu veux des résultats durables. ça veut pas dire pour autant que ce sera facile, bien au contraire. Vu ce que tu nous décrit tu pars pour un marathon de plusieurs mois. Il faut changer ton alimentation pas uniquement pour la periode de regime mais pour les années à venir aussi. Pour te donner un exemple j'avais l'habitude de manger une pizza toutes les 3-4 semaines. Maintenant c'est 3 par an. 1 paquet de biscuit tous les 2 jours. Maintenant 3 par an. 50g de legumes par jour, maintenant 200g par jour (et c'est pas encore assez), je sautais des repas par moments, plus maintenant... Toutes ces améliorations ont été faites au fur et à mesure pour moi car c'était plus facile mais certains le font directement et c'est tant mieux pour eux. Mais je sentais que c'était nécessaire si je voulais ces changements durables. Les conseils que je te donnerai : 1. Etabli une diete correcte en taidant du guide du debutant. Ne vise pas trop bas en calories au depart. Il sera toujours temps de reduire apres. Noublie pas de faire des equivalences entre tes aliments pour qu'elle varie d'un jour à lautre. Déjà habitue-toi à la respecter. 2. poste ta diete dans la partie nutrition du forum si tu veux obtenir des avis. 3. Cherche ta maintenance. 4. Soit régulière à l'entraînement. 5. Diminue de 200 kcal ta maintenance pour entamer la perte de gras. reviens demander de l'aide en cas de difficultés ou si tu veux des conseils.
  16. Apparemment je suis le seul à apprécier la qualité des vidéos et du site de scoobyworkshop. Et aussi le seul à pas draguer miwonesa même si je dois avouer prendre un certain plaisir à voir ses photos sexy. Pour tenter de vous faire connaître, apprécier et vous faire une idée par vous même 2 petits extraits : https://youtu.be/33gGP4tpSxA http://scoobysworkshop.com/what-is-a-healthy-meal/
  17. Perso j'adore plus que tout le site scoobyworkshop et ses vidéos. Même si je trouve les dernières vidéos moins intéressantes. Il n'a pas l'air de faire cela pour nous vendre un truc / se faire du fric mais vraiment pour démystifier certaines croyances, donner des conseils... Tout cela dans la bonne humeur, avec humour et de façon ludique. Bref, je n'ai jamais loupé la lecture d'un de ces articles et/ou vidéo. (Vidéos et textes en américains)
  18. C'est clair que j'ai bien rit. Mais j'ai en même temps trouvé ça triste. C'est hallucinant, on dirait même que devenir une baleine est même un devoir pour certaines. Puis quand elles voient une femme très bien faite elles se déchaînent. Entre jalousie aigreur et mauvaise foie. Tu dois en baver avec les commentaires des autres en ce moment Minnie. Mais tu as notre soutien
  19. J'ai toujours entendu que sur les 9 mois une femme enceinte doit prendre entre 8 et 12 kg. Le surplus sera du gras pour la maman. sachant que sur la fin d'une grossesse on prend plus. Je ne sais pas ou tu en es. J'avoue n'avoir lu que les 2-3 derniers messages. Mais sinon tu sembles en pleine santé sur cette photo. Je trouve ça étrange les femmes qui deviennent énormes lorsqu'elles sont enceintes. Certaines ont l'air de se lâcher grave. Pour moi ce sont elles qui ont un soucis. En plus, pas sûr qu'elles mangent sainement pour elles et leur petits.
  20. Jean, je comprends le côté vendeur et attirant des photos de mecs sur développés et dopés. Je comprends aussi que tu auras du mal à trouver des photos jolies à regarder, de qualité de mecs et nanas naturel(le)s. Mais bon c'est dommage et c'est ouf de devoir baver devant des mannequins anorexiques, des pubs Macdonalds avec un Burger nettement plus appétissant en photo qu'en vrai, des corps musclés à outrance... Bref, on nous vend un modèle de rêve qui va contre notre santé. Dans mon cas, ton physique de "crevette" en bonne santé, résultat de tant d'efforts me donne plus envi que celui de Heath Greene et compagnie. Je pense que tu es moins pourri de l'intérieur et que tu vivras plus vieux et mieux qu'eux.
  21. Pour moi ce n'est clairement pas un modèle à suivre. Mais bon, comme tout le monde qui s'intéresse à la musculation je suis tombé un jour sur des images de lui. J'en ai marre de voir tant d'images de drogués professionnels ou kékés de youtube comme Zizz. On est tellement alimenté d'images de drogués avec des physiques surhumains (comprendre non naturels) et/ou photoshopés qu'on arrive même plus à savoir ce qu'il est raisonnablement envisageable d'atteindre comme physique. Certains mecs avec un bon physique naturel pensent même qu'ils ne ressemblent pas à grand chose. Bref, je déteste le fait qu'il nous soit donné de voir plus d'images de dopés que de mecs naturels. (Y compris sur beaucoup d'illustrations de dossiers de AM).
  22. Perso, je trouve ça bien comme résultats. Tu as pris en restant très propre
  23. T'as raison, osef. Je te rassure mon curl est bien en dessous de mon squat.
  24. Les derniers messages me font penser à une question. Est-ce qu'il y a un calcul des charges que l'on devrait soulever pour avoir un physique équilibré ? Histoire d'estimer un retard éventuel. Bien entendu, avec comme postulat de départ que les mouvements sont biens exécutés. Un truc du genre : curl barre = 40% de la charge du squat. développer couché barre = rowing barre = 80% du squat. Ou du moins comment estimez-vous l'ordre des charges (de la + grande a la - grande) sur les principaux exos de base et polyarticulaires ? Du genre : squat > Sdt jt > DC > ...
  25. Ton avatar, je le trouve bien mieux niveau rendu et définition musculaire que la photo du mec que tu as posté. Même s'il a plus de pecs que toi. Tu es nettement mieux découpé et plus complet selon moi. Tout le reste est mieux chez toi. (Et tes pecs sont loin de faire ridicule. Ils ne foutent pas en l'air ta ligne)

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