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Braudus

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  1. Je vais essayer de faire de la muscu au poids de corps et voir quel exercice qu'il est possible de réaliser. Merci à tous d'avoir répondu.
  2. Je suis retourné voir mon médecin qui ma fait une seconde prise de sang qui est correct aussi. J'ai fais une 10 squats sans poids et je n'ai pas pu faire un onzième. Une semaine après j'ai pris la barre sans ajouter de poids et fait une vingtaine de squat avec des courbatures aux jambes après. Il m'arrive occasionnellement de faire des pompes. Pour le nombre de calorie mon poids de varie pas. J'ai l'impression que mes cuisses ont fondu et malheureusement je n'ai plus les mensurations des cuisses pour comparer. J'ai de la difficulté pour m'endormir et je fais des nuits de 8 heures.
  3. Le matin aussi prends 100gr de flocon d'avoine. Je dois faire quoi pour corriger le problème? pour que je puisse retrouver la forme
  4. Bonjour, J'ai 33 ans et mon poids 62kg pour 1m67. Les repas midi et soir, je mange soit de la viande rouge, poulet, escalope de dinde, haricot vert, pâtes, poisson, petit pois, jambon, patate, salade, lentille, etc (ce que j'oublie).
  5. Ça fait maintenant 7 ans que j'ai arrêté la muscu pour faute de temps. Depuis quelques mois quand je monte les marches, j'ai un manque de force dans les jambes et pendant la monté j'ai les muscles qui brulent. J'ai essayé le footing et au bout de 15 minutes que je cours, j'ai les yeux qui se ferment car je suis trop fatigué. Je suis allé chez le médecin qui ma fait faire une prise de sang et les résultats sont normaux et il ne comprend pas d’où vient cette fatigue Tous les matins quand je me réveille, je suis épuisé et j'ai remarqué aussi quand je me coiffe au bout de 30 secondes, j'ai des douleurs dans les muscles des deltoïdes et qui m’oblige à redescendre les bras le longs du corps. Le matin au petit-déjeuner, je prends 100gr de flocon d'avoine + du van houten avec du lait. J'ai fais une cure de magnésium pendant 1 mois sans aucune amélioration. Est-ce que je passe à coter d'un autre oligo-élément ou si vous pensez à autre chose?
  6. Pourquoi le Good morning bras tendu et dangereux? Pour l'exo ses écrit (en effet la colonne vertébrale subit un fort écrasement), mais temps qu'on arrondi pas le dos, il y a t'il toujours ces risque? Et il y a une erreur à la fin du texte de l'exo à suffit, ces subit Ce mouvement est potentiellement dangereux, en effet la colonne vertébrale suffit un fort écrasement, et voûter le dos peut mener à de sérieuses blessures. Il demande une technique parfaite et même alors n'est pas sans risque. Il est déconseillé de s'entraîner avec des charges importantes.
  7. je suis pas matchot et j'ai pas dit que les filles ne devrait pas faire de muscu. Je voulais simplement dire que j'aime pas les filles trop musclés. Quand je disait l'entretien, ne pas rester devant la télé et faire du sport et pour le système respiratoire etc ... Je le trouve aussi
  8. J'aime pas trop les filles musclé, juste pour l'entretien oui
  9. Je crois quand il a fait la vidéo, qui la fait après sa séances de muscu
  10. 1000 rep pour les abdo, il faut au moins 10 min et en étant rapide
  11. C sur sa doit pas être évident je suis encore un débutant dans la musculation, sa va être un grand plaisir de suivre le Live Coatching et apprendre plein de chose. merci et bon courage
  12. Je me demander bien pourquoi a chaque fois, quand je fait du leg curl couché, que j'avais la partie haute des mollets qui travaillé et a cause de cela sa m'empecher de progresser, car les mollets me bruler. je vais donc faire avec les pieds tendus

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