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Acteon

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  1. Dernier up, problème résolu. C'était psychosomatique ! J'avais apparement besoin de process des émotions liées à des problèmes personnels. Comme quoi ça ne vient pas toujours de problèmes logiques réglables à coup de gadgets, médicaments ou suppléments.
  2. Sup, ptit up juste au cas où y en ai dans le même cas que moi, j'suis sorti de sèche y a 6 semaines, jsuis à 2800kcal/day et toujours les pb de sommeil. Donc bien que ce soit apparu à cette période, ça semble pas correlé avec le déficit. Toujours un mystère donc.
  3. Salut jean ! Non pas une diète cétogène, c'est vrai que j'aurai pu préciser mes macro. Autres infos en passant, j'ai séché en fasting 16/8 (j'aime bien ce style, rien de plus), et l'entraînement juste avant le premier repas me met dans le bon mood. Mes macro actuelles ont juste plus de glucides qu'en sèche, les fat/prot sont les mêmes (j'ai 100gr de riz pesé cru le soir). ON : 213gr Prot / 269gr Glu / 73gr Lip / 2659Kcal OFF : 188gr Prot / 214gr Glu / 75gr Lipides / 2361Kcal En "pdm", j'avais test des périodes autour de 100 comme 150gr de lipides/daily, jamais vu de différence que ce soit sur la balance, le feeling au quotidien ou la force. J'ai donc voulu test low fat/high prot sur cette sèche essentiellement. J'me dis qu'il y a p-e un problème de fat trop bas mais bon on est sur 1gr/kg de pdc, rien de fou. À la prochaine montée de kcal (150kcal tout au plus), ce sera via les fat on verra bien, une Cu d'huile d'olive, qques noix du brésil et on y sera déjà, en espérant que ça fasse la différence parce que c'est dur atm. Mais du coup, par rapport à mon interrogation principale, toi qui a fait pas mal de sèches au fil des années, post-sèche tu revenais à un niveau de jus "visiblement normal" au bout de combien de temps approximativement ?
  4. Bonjour par ici, ça fait un sacré bail 😉 Contexte : J'ai séché durant 2 mois, 83 -> 76kg, super content de ma sèche, j'ai perdu très peu de force et (au moins visuellement) peu/pas de viande. Tout s'est donc très bien passé. Je suis aujourd'hui à +12 jours post-sèche, poids stable à 76.5-77kg. À la fin de la sèche, j'ai calculé mon déficit en fonction de ma perte de poids moyenne ces 4 dernières semaines (poids moyen hebdo résultant de l'addition de la pesée de chaque jour de la semaine divisé par 7 donc). Je vous passe les calculs mais en gros ça montait ma maintenance à 2600kcal/jour et j'ai pas voulu remonter pile poil en fonction des chiffres donc j'ai un apport à 2500kcal/daily (contre 1950kcal en fin de cut). C'est que ma seconde sèche et la première remonte à trop longtemps pour que je me souvienne de l'apparition de mon problème actuel, décrit ci-dessous. Problème / Recherche d'avis : Depuis le refeed à "presque-maintenance" ( "presque" selon les chiffres, parce que le poids bouge pas), mon humeur s'est fortement amélioré mais : - J'ai toujours les problèmes de sommeil terribles que j'ai eu les qques dernières semaines de sèche. - J'ai encore plus faim qu'en sèche (même si je tiens religieusement mes kcals) - Et surtout, en conclusion de cette 2nde semaine de training post-sèche : Mes perfs ont complètement crash alors que j'ai techniquement bien plus de carburant (et je congestionne, mes muscles ont clairement refait les stocks de glyco), et qu'elles avaient tenu le coup toute la sèche. Je me sens physiquement bien plus faible qu'en sèche si j'effectue une activité. Et ce dans le sens où quand je commence une activité (même juste 20min de marche) avec une sensation d'énergie normale, ça se met à décliner très vite en sensation de faiblesse musculaire / un peu le cliché de la sensation de faiblesse que cause l'hypoglycémie genre. Je viens donc récolter quelques avis si certains d'entre vous ont eu cette expérience à la suite d'une sèche. Je suis conscient que cut 8 semaines est taxant sur le corps, mais j'ai du mal à comprendre cette espèce de "je tiens bon toute la sèche" et dès que je termine et apporte à nouveau du jus à mon corps, celui-ci passe en mode "breakdown" au lieu de stagner un moment éventuellement puis d'aller de mieux en mieux, même tranquillement (j'ai pas de stress externe spécial dans ma vie en passant en ce moment). Théorie 1 : Je suis un peu timide sur les calories et -100kcal/jr qui donne 700kcal sur la semaine en déficit hypothétique ça continue de me cramer un peu. Théorie 2 : C'est simplement mon training qui m'a cramé nerveusement et là il m'indique qu'il faut ralentir. Précisions : Je suis une prog RPT en 3 séances/semaine, 2 gros exos/séance + 1 léger nerveusement parlant (2 sets de 10 en biceps, triceps, ou ce genre de petit muscle). On est très loin des 6 exos/séance 5 à 6 fois par semaine d'il y a qques années et ça fonctionne bien mieux, mais du coup ouai c'est lourd et ça peut venir de là. Mes solutions actuelles : Je touche pas encore aux calories, je veux voir ce qu'une semaine donne sur le poids. Par contre je vais juste taper deux "séances" en 5x10-20 squat/pompe/tractions sans forcer vraiment cette semaine juste histoire que le sang circule. Voilà, bon c'est un peu long mais honnêtement je viens juste chercher des "ressentis post-sèche", savoir comment ça s'est passé pour vous parce que sur le net j'ai vraiment pas trouvé de sujet dédié à cette phase du tout. Merci à ceux qui prendront qques minutes pour me partager leur expérience 😉
  5. Acteon

    Vidéo Humour (À Ma Façon) Et Mon Avant-Après

    Pour vous répondre, ce pd de micro si je l'attache à mon col (ou ailleurs d'ailleurs) ça sature encore plus et c'est hyper grave, merci audiotechnica à 100€... donc toujours en recherche de solution.. "Ce que vous lui mettez", si j'attendais des "bravo c bi1" je serais allé poster ça ailleurs, je sais qu'ici les gens sont matures (ou a peu près quoi lol). Raiman, ok pour tout, et pour les prises oui j'en fais déjà plusieurs à plusieurs intonations différentes et éloignements de micro différents.. je prends ce qui sature le moins.. MAIS JE TROUVERAIS UNE SOLUTION !
  6. Acteon

    Vidéo Humour (À Ma Façon) Et Mon Avant-Après

    Il l'a dit sur JVC lol.. (pour jean onche), et ok pour le reste merci je t'enverrai une carte postale depuis ma prison. Je n'existe pas, c'est tellement puissant comme phrase XD, mais c'est vrai^^, juste drôle je trouve. Wesheu mé cé la premièr vidéau où je mets ça, promi je le fé plu.
  7. Acteon

    Vidéo Humour (À Ma Façon) Et Mon Avant-Après

    Yop les gens, J'aimerai votre avis sur ce type de vidéo un peu blabla, votre avis sur le plan (l'idée), pas forcément sur le sujet. Merci d'avance pour vos commentaires constructifs ! Si je poste ici c'est pour avoir vos avis et améliorer le truc, non pour choper des vues alors merci aux "sé nul" de garder leurs com ! https://youtu.be/3pjT4Xe2-kc
  8. https://www.youtube.com/watch?v=oJZ9ZzbF3i0
  9. Ouai, j'ai essayé aussi j'ai triplé de volume ducoup j'ai arrêté. Comme la whey ce truc.
  10. lol ouai y en a ça en vaut la peine x)
  11. Je préfère briser tes rêves que te laisser dans le mensonge et la rêverie comme ça, il prends de la créatine.
  12. La gravité.. il est penché vers l'avant avec une barre de 120kg, forcément les mollets stabilisent.
  13. Acteon

    Vidéo Humour (À Ma Façon) Et Mon Avant-Après

    Alors, on observe du mieux ?

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