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HDS92

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  1. Je pense serieusement a raccrocher le bermuda et passer a quelque chose de plus court. 93kgs
  2. Et c´etait meme pas le jour du training bras
  3. Ah oui, le meme que l année derniere
  4. C est qui ce maigrichon a coté de Mr Gundill ?
  5. up de l´etat actuel et petite annonce. L´an prochain sera dedié a mettrede la viande en condition . Et pour 2018 il est tres probable que je laisse le bermuda au vestiaire et que je racourcisse l´uniforme. Shorts ou Classic en vue. on prend vite gout a remplir les t-shirts.
  6. Et donc 2 semaines post Arnold Classic ca donne ca. 91'5kgs su compteur avec comme objectif 2017 peut etre enfin atreindre les 100kgs
  7. Et pour le retour au calme (relatif) rien de tel qu un chagement d air ... nouvelle salle.
  8. Sur mes training bras j anoutes un exo style hammer curls ou reverse curl mais point barre.
  9. Ca s appelle le dream bulk ca
  10. Quand ton corps te recompense pour lui refournir de la bouffe en abondance...
  11. Durant le passage j aurais du chercher un courant d air pour lever le short a la marilyn
  12. Tu progresses bien, mets l accent sur les jambes comme tu le sais deja et vi ce que tu dis de ta diete, essais d inclure suffisement de proteine, pour le reste tu dis pouvoir manger assez varié, mais manque pwu etre de proteine
  13. Pour l evolution, on parlera de beast mode, mettre de la viande poir de vrai. La direction question competition se decidera un peu plus tard. ps, il manquait le dos
  14. Shoots de qualité. Vraiment dommage d avoir foiré une bonne recharge, car l amplitude etait lá. Mais trop plat.
  15. Double les series de squats et SDT et ca suffira largement
  16. La recup depend de beaucoup d autres facteurs plus important. Tu n es pas obligé de faire 1h de cardio apres ta muscu. Commence par 30/40min. le mot "surentrainement" a tendamce a s utiliser un peu trop a la legere. je ne me ferais pas trop de soucis de ce coté. trouve l equilibre entre l intensité de ta seance muscu (tu n es pas en pdm) et garde du fuel pour ton cardio
  17. 12 sets de pecs, dos, epaules.... Et jambes (quads+ischios). ce dernier detail grince un peu. De mon point de vue tu pourrais monter a 16-20 sets
  18. Bonsoir. de mon point de vue tu ne devrais pas supprimer la muscu en faveur du cardio mais les combiner. aerobique et anaerobie aideront a la perte de poid chacun a leur facon, meme si le cardio te permettra de bruler plus de calories. (Et encore tu peux meme preparer un programme destiné a augmenter l usage calorique a bas de bi ou triset par exemple, reps elevées, reduire les temps de repos...) je ne vois pas necessaire non plus d alterner jours de muscu des jours de cardio. Tu peux les combiner en augmentant progressivement la frequence jusqu a par exemple caser 2 seances de cardio/ joir, ajeaun et post-muscu.
  19. Desolé de repondre si tard au fait, et merci poir ton commentaire. j espere que tout aille bien pour toi, tu fus l un de mes premiers eleves sur AM! ?
  20. Continues sur ta lancée Matt. Tu fais du bon boulot, et entoure toi de gens que te tirent vers le haut, pas qui te poussent vers le bas. c est tres important durant une prépa, je te le dis par experience

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