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miaouaf

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About miaouaf

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  • Birthday 10/26/1977

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    miaouaf@hotmail.com

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    Male
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    bordeaux
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    les mamans

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  1. effectivement, sympa ça!
  2. tu m'en avais déjà envoyé pas mal, je regarderai s'il n'est pas dedans celui la.
  3. le quoi??? en gros le voici vu que j'ai que 2 voir 3 seances par semaine le lourd en 5-3-1 dans la seance 1 sdt lourd plus assistance (ischios divers) en 4x10 epaules lourd plus assistance (ep el ef rowing shrug) en 4x10 abdos gainage et autres trucs sur ballon et bosu 2 pecs lourd plus assistance (ecarte incline poulie) plus triceps en 4x10 dos divers et varies 4x10 + biceps 4x10 abdos gainage et autres trucs sur ballon et bosu 3 squat lourd plus assistance (presse) en 4x10 dos divers et varies 4x10 et les trucs annexes : -2 sortie de courses par semaine prepa semi marathon -reprise du basket en douceur 1 training par semaine -un cardio training plus 1 training de muay thai et en plein regime de decrepitude
  4. semaine 8 mardi -sdt 5x140k 3x3x150k 1x155k 1x160k -ohp 5x50k 3x3x60k 1x65k 1x70k -EL machine 4x10 -oiseau machine 4x10 -sdt jt h 4x10 -abdal et trucs hyper parfait en plus
  5. miaouaf

    Barre triceps bomber

    https://www.fitnessboutique.fr/poid-haltere/olympique-diametre-51mm/bodysolid-barre-triceps-oiympique/prod-bodob34.html pourtant...
  6. semaine 7 -sdt 2x5x140k 3x3x150k 1x155k -ohp 2x5x50k 3x3x60k -EL + EP 4x10 -ischios allonge 4x10 -DC 3x3x80 2x2x90 -eczrtes 4x10x16k -TV neutre 4x10x66k -TH neutre 4x10x66k -bi+tri 4x8x14k + 4x8x38k
  7. lundi 21/01/19 du divers et du varies mardi 22/01/19 vite fait bien fait -ohp 5x55k 3x60k 1x65k -dev militaire assis lent 4x10x40k -el 4x10x10k -tv 4x10x60k -th4x10x73k -abdos blablabla mercredi 23/01/19 on s'amuse la nouille rapidos -sdt 5x150k 3x155k 1x160k -deficit sdt 4x10x100k pour tester -sdt jt 4x10x60k + sisisquat 4x10xpdc -dc 4x10x80k
  8. mercredi 16/01/19 dos + bi...( à la irimi) -tv 4x10x60k -rowing guide uni 3x10x20k -rowing barre ez supi 4x10x90k -th neutre 4x10x73k -curl h 3x10x12k -curl marteau h 3x10x12k -drag cul h 100x5k -gainage ballon -abdos au sol -bosu
  9. Eu la flemme de noter les trainings de ces derniers jours! mardi 15/01/19 blablabla -ohp 5x55 3x60 2x65 -sdt 5x140 3x150 3x155 1x160 -dcs 4x10x60k -dips machine 4x10x60k
  10. jeudi 03/01/2019 -SDT 3x5x140k 1x150k -OHP 4x10x40k + rowing H 4x10x24k -triceps H au dessus de la tete 8x40k 8x42k 8x44k 6x46k + biceps ez 4x10x30k -squat 100x40k
  11. mardi 18/12/2018 -DC H blablabla 5x30k 5x32k 5x34k 5x36k -ecartes H 4x12x14k -DI barre 100x40k -bibi barre ez 10x20 10x25 10x30 10x30+5x25+5x20+5x15+5x10 -abdos suspendu 4x max pdc -abdos machine 4x10 je sais pas quoi
  12. la crevette qui cause!!! mouhahah

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