✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

heavy weight

Member++
  • Content Count

    6,622
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

heavy weight last won the day on May 10 2015

heavy weight had the most liked content!

Community Reputation

482 Excellent

About heavy weight

  • Rank
    Gold Member

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    non

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Ave tous, je repars pour 5mois de training que j'espère relativement intensif et assidus, car dans 5 mois le sport risque de ne plus être ma priorité pendant un bon moment. Bref Séance du jour bonjour: Squat raw: 5*5@80kg ris 2'30 DM: 5*5 @ 40kg ris 1'30 SDT JT haltère: 4*20 @20kg ris 20" DIH: 4*15@12kg ris 20" je prévoyais 100rep au total mais j'ai pas réussi :/ Superset curl barre EZ/extension poulie haute 3*25+25 ris 30" Vomito donc j'ai remis les abdos à l'après midi 5*15 ab wheel 2 circuits élastiques (renfort de la ceinture scapulaire)
  2. En effet il y a eu une chouette évolution mais ce n'était qu'une conséquence
  3. Si j'avais envie de poster des photos je l'aurais fait sur mon log. Et je n'ai pas dit quels étaient les buts de ce coaching donc je ne vois pas pourquoi tu en déduis que l'évolution pourrait se juger sur photo.
  4. Salut les fonteux! Je viens par ici faire un retour sur mon coaching avec Höf. Presque un an de suivi Le bilan est ultra positif, j'ai atteint mes quelques objectifs mais surtout il a réussi à me faire voir plus loin que les kg sur les barres. Il m'a permis de changer de lifestyle et ça, ça n'a pas de prix. Le bonhomme est rude mais juste ce qu'il faut pour garder la niac (bon faut pas être chochote car il n'aime pas mettre les formes, mais j'aime ce style). Il aime demander un gros volume d'entrainement, mais c'est réalisable et très bénéfique in fine Il est super dispo, mail, sms, skype, téléphone, il s'adapte très vite aux contraintes du quotidien que l'on peut avoir, afin de toujours tirer le meilleur parti des entraînements. En gros, bilan hebdomadaire, mais entre deux bilans on peut lui poser un max de question, d'ailleurs il n'aimait pas que j'ai pas de question. Donc voilà pour ma part je pousse plus, mais surtout j'ai une bien meilleure posture au quotidien (ce qui n'est pas du luxe étant donné mon travail). J'ai gardé un minimum d'exo que je fais chez moi en période où je ne vais pas à la salle et surtout le big challenge pour moi je mange ce dont j'ai besoin. Je ne suis plus victime de mes crises de sucre etc (pour arriver à ça il a dû me mettre quelques taquets mais voyez ça a marché) Je recommande chaudement à tous ceux qui veulent progresser pour de bon et sans chichi! Bon training tous
  5. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    yup fin CBF 500 ^^ J'en suis à 500km, plus la perte de poids je commence à vmt voir de bonnes sensation et à utilliser toute la largeur des pneus
  6. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Haha j'ai sorti la brêle, 320km pour ma part, un régale!
  7. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Haut: quand on arrête pas de te parler de la hausse du chômage, que les jeunes c'est des bras cassés blablabla et que tu te retrouves avec 2 CDI + 2 offres d'emploi qui n'attende que ta réponse positive pour se concrétiser, bah t'es serein. Accessoirement tu te dis aussi que la baise des patrons c'est fini, 1h au taf c'est 1h de paye C'est bien de se dire ça après seulement 3ans à se faire niquer ^^
  8. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Bon je m'entraine hein mais je poste pas tout today Squat: 5-6-6-7 (fail sur la 8) @ 100kg DCH: 3*3@38kg en superset avec tractions: 3*5 Tirage barre supi: 3*15 en superset avec DI: 3*10 Hyper extension: 3*15 en superset avec Ecarté : 3*12 Crunch poulie haute: 4*10 (j'ai trouvé une poulie où je pouvais charger plus putain je me suis déchiré!)
  9. Ils devraient pas bouger, rester dans le même axe que les avant bras
  10. Fais gaffes à tes poignets..
  11. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Il m'a fait tripper le Jéjé!!!! haha^^
  12. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Squat et terre en chaussette et basta!
  13. Perso aux haltères c'est une haltère sur chaque genoux et j'envoie une par une assez succinctement, que ce soit au DCH DIH ou DA. Pour les pareurs je les brief avant pour le DC, le reste je ne me fais pas assister, et j'essaie de plus en plus de bencher dans la cage à squat. Par contre sur les séries ou je prévois moins de 4reps j'aime bien qu'on me dérack la barre au DC, mais en mm temps la déracker ça m'aide à bien me gainer etc donc c'est selon les jours ^^ Ps: j'ai horreur qu'on m'assiste aux mouvements avec haltère, une fois on m'a assisté sur du DIH j'ai cru que j'allais perdre mon épaule gauche, ça m'a fait me relâcher totalement :/

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation