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heavy weight

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Everything posted by heavy weight

  1. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    C'est quoi le rapport ?
  2. Hahaha putain je vais mm pas éditer lol. Mais non c'est pas mes recherches internet plutôt mes conversations whatssapp lol
  3. Fait serrer le cul en même temps que les lats pour contracter les pecs. Je l'ai bien fait une paire de fois j'étais ko comme sur du squat combo sdt Bon jai édité pcq c'était non sens, dsl
  4. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Le pb c'est quand des clients du camping ramène le truc à la prune et qu'après tout ce que tu t'es jeté ça a un goût de jus de fruit.. là tu regardes le beau père.. tu rigoles.. tu rebois.. le lendemain t'as maaaaaleuuuh (c'était mon 24ème anniversaire vmt sympa et improvisé!) Bon sinon les gars vous savez que l'alcool c'est pas bien! :/
  5. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Ca me rappel une dégustation de Rhum faite avec le beau père... Faite après qlqs litres d'autres alcool mdr Le pire c'est que c'était de bons rhum ça je m'en souviens.. après.. ^^
  6. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Il doit le dégeler avant de mettre le rhum dedans patate! Tiens ça me fait penser à mon père d'accueil en Fl ui avait toujours son verre de jack au congèle... En fait c'est comme ça que j'ai appris le phénomène physique lol. Et j'ai aussi vu ce que c'était le petit alcoolisme... heureusement il a arrêté ses sales mani!!
  7. heavy weight

    On A Tous Un Mec Comme Ça Dans Notre Salle

    Une RP sur le dc c'est en lock out ou sur les rack pas sur les pecs...
  8. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Séance 1: Je me suis mis mal! Mais vmt surpris du AMRAP comme quoi quand je me limite pas mal dans ma tête.. bref Squat: 3*8@80kg; AMRAP 14rep fail à la 15 ris 3' J'ai mis 10mn à m'en remettre S/S DCH/tractions: 3*10@30kg; 2*10@24kg / 5*4 EL+OIseaux: 3*15+15 en mode plus de jus Abs: je viens de me rendre compte que je les ai complètement oubliés! FUCK ME!!! Rameur: 20' 3500m La je mange et je dors quand les cernes apparaissent pdrt le training c'est que la récup va être dur ^^
  9. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Je les tiendrais pas je tétaniserais avant mdr
  10. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Y'a du changement. Séance1: Squat: 3*8 + 1AMRAP Superset : DIH: 5*10 Tractions: 5*max EL+oiseau: 3*15 Abs: à l'inspi du moment Rameur: 20mn Séance 2 : SDT: 3*8 + 1AMRAP DM: 5*10 Front Squat: 5*10 Superset: Dips: 3*15 Curl: 3*15 Abs: à l'inspi Rameur: 20mn Séance 3: DC: 3*8 + 1AMRAP SDTJT: 5*10 Développé Assis: 5*10 EL: 3*15 Chameau : 3*15 Abs: à l'inspi Rameur: 20mn Séance 4: A définir, du cardio, enfin qqch pour arrêter de perdre mon souffle comme un gros boulet. Je peux pas encore courir 1h, je sais pas entre corde à sauter rameur, elliptique... je verrons ^^
  11. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Ca sert à quoi les mollets? lol Après les jambes vendredi je marchais en pied flex lol
  12. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Haut: péter un plomb sur le patron et lui faire fermer son claque merde ça fait du bien, surtout quand il est réputé impulsif et sanguin ^^ Tout ça pcq la vendeuse ne sait pas compter, bref Pour les légumes je suis comme Sayian, faut plutôt que je me retienne ^^
  13. Sympa le rendu. Hyper déterminer pour la tof :-)
  14. L'échec c'est pour la bronzette!! (qui comprend me suis I'm out )
  15. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    L'ensemble de la semaine m'a tué, lundi je me suis mis une châtaigne avec le squat et dc Mais j'avoue le SDT m'a pas aidé ^^ EDIT: non vmt je suis KO, je me suis permis d'augmenter en glucide ajd pcq sinon demain je vais aps sortir le boulot ^^ Double stop? Peux tu préciser?
  16. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Aoujourd'hui j'ai eu du mal à me motiver, disons que j'ai résisté à l'appel du canapé! DM barre: 4@50kg; 1@60kg; 2*5@50kg ris 3' Super content de la barre à 60kg!!! OIseaux à la poulie vis à vis biset avec EL: 3*12+12 ris 1' Leg curl debout en biset avec du SDTJT haltère: 2*12+12; 1*8+8 ris 1' Dips pdc S/S Curl barre EZ: 2*10+12; 1*8+10 Sur la dernière série j'ai réussi à casser la // !!! Crunch lestés poulie haute: 5*25 J'aurais bien mis plus mais y'a le max de la poulie faudra que je trouve qqch d'autre pour faire des séries plus courtes ou ralentir le mvt. Cette semaine je me rapproche des charges d'avant bonne sensations , meilleure concentration pendant les entrainements et de plus en plus d'intensité dans les mouvements.
  17. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Séance du jour bonjour! Front squat: 4*5@60kg ris: 30" Je sais pas pk ça m'a pété SDT: 3@60kg; 3@100kg; 1@140kg; 1@160kg; 1@170kg Trop content, la rep à 170 était pas terrible mais valide.. J'ai bien tiré vers l'arrière me suis pelée le tibia gauche j'ai eu droit à une séance de nettoyage pcq le sang sur la barre parait ue c'est pas propre mdr DC S/S tractions: 3*7@80kg et 3*5@pdc Les jambes sont rincés et le haut en redemande voilà
  18. Perso j'ai bien envoyé lundi et mardi mais today off sinon ça m'aurait fait comme toi je pense.
  19. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Haha t'as trop raison, ajd je marchais comme un tapin en fin de séance ^^
  20. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Pour ça que je précise

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