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heavy weight

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Everything posted by heavy weight

  1. Ce qui m'étonne c'est que tu t'en rappelles, c'était loin ^^
  2. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    ok Le temps de me remettre en forme et c'est bon Par contre pourquoi? J'avais jamais entendu qu'il n'y avait pas d'intérêt pour les shrug tant qu'on est faible.. Je regardais sur ton topic, et j'allais te dire que j'étais surpris de l'écart entre ton FS et BS. Perso à mon meilleur je n'avais que 25kg d'écart en PR entre les deux.. Après au FS j'étais à 8rep, 15rep pour le BS ps: merci les gars
  3. J'avais zappé le topic, i'm in! Allé tu vas tout péter!!!
  4. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Manger un hamburger... tu me testes en plus salopard! ^^ Je sais pas tricher au rowing.. quel intérêt btw. Bon ok je ferais le rowing en plus ça me rajoute que 3 séries, je le mettrais entre les tractions et les sqt
  5. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    J'ai tellement pas de trap que je pensais que... Mais bon ok du coup ça sera rowing pendlay Pour les abdos je vais avoir besoin d'inspi, pcq avant je ne comptais que sur le FS J'ai pensais à mes delt post, mais sur cette séance ou un autre jour de la semaine à ton avis?
  6. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Séance 2: Tractions: 2*5 Squat: 3*15 @ 60kg ris 2' j'ai du rest pause 2 fois à chaque série et sur la denrière j'ai du poser la barre.. bref DM: 1*6@30kg 3*6@40kg C'était le bon poids j'aurais fail à la 7èm rep de la dernière série ris 2' EL: 3*10@10kg ris 1'30 Shrug: 2*15@ 38kg 1*12 @ 38kg ris 1'30 Abdos incliné: 2*15 easy comparé à hier
  7. C'est simple si tu sens que ton gainage part en couille tu jettes la barre en arrière.
  8. Serres les fesses, chest up.. Dis le mec qui fail à 40kg a sqt ^^
  9. heavy weight

    On A Tous Un Mec Comme Ça Dans Notre Salle

    Aujourd'hui, une nana papote sur le poste dips/traction, bref j'attends j'attends puis je lui demande de se pousser . Elle s'exécute très poliment et c'est la que je réalise pourquoi elle restait là en attendant sa pote, elle a une bête de scoliose, genre de son pied droit à l'épaule gauche son corps fait un S... J'ai eu mal pour elle :S
  10. heavy weight

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    Séance 1: 1h tout inclus Sensations: de la merde, coup de barre pendant le SDT Et j'ai eu du mal à m'en remettre. Je suis vidé alors que j'ai soulevé nada, bref je m'y attendais. Traction: 2*5 @ PDC SDT: 3*6@80kg (là tu pleures) bon j'ai alterné les prises, pro supi, pro pro, supi pro , à chaque reps. FS: 3*8 @ 60kg DIH: 2*6@28kg ; 1*4+2@22kg Abdos: pas lesté mais crunch très inclinés 2*15
  11. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    bon et fin janvier je devrais être bon niveau pdc
  12. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    c'est pour ça va falloir que je me méfie mais il me taaaaaarde!!!
  13. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Je sens que je vais me taper des crampes pendant les séries de squat et que je vais avoir l'impression d'éclater le sternum au DC
  14. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    J'arrête pas d'y penser, lundi à 9h je me mes ma race Le plus dur va être de ne pas m'enflammer sur les charges :s
  15. Si tu réussis à rêver ta séance tu feras +10%
  16. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    pourquoi? Elle la même qu'avant, le crocogym pas cher, cage a squat et barres oly
  17. Allé courage tu vas tout péter (sauf la santé) en 2016!!!
  18. 1.10^-12 soit 1pico cal
  19. heavy weight

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    Lundi: Traction: 2*max ris 3' SDT: 3*6 FS: 3*8 DIH: 3*6 Abdo lestés 2 sets Mardi: Traction: 2*max ris 3' Squat: 3*15 (ouais je sais... ça va être dur) DM: 4*6 EL: 3*10 Shrug: 3*15 Abdo lestés 2 sets Jeudi: Traction: 2*max ris 3' Epaulé: 3*6-8 Hang snatch : 3*6 (càd que je passe par un snatch squat atg) Superset biceps triceps: 3*10 dips+curl haltère Abdo lestés 2 sets Vendredi: Traction: 2*max ris 3' DC: 3*6-8 Squat: 2*3 SDT JT: 3*15 Abdo lestés 2 sets Bon voilà je vais me lancer sur ça pour la reprise sur 4 semaines. C'est un peu le bordel mais j'ai trop envie de tout faire ça fait 6mois depuis ma debrière séance mais en fait je ne peux pas dire que je me sois entrainé en 2015 et juste un peu en 2014 donc pfff la déprime!

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