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heavy weight

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Posts posted by heavy weight


  1. Ave tous, je repars pour 5mois de training que j'espère relativement intensif et assidus, car dans 5 mois le sport risque de ne plus être ma priorité pendant un bon moment.

    Bref

    Séance du jour bonjour:

    Squat raw: 5*5@80kg ris 2'30
    DM: 5*5 @ 40kg ris 1'30


    SDT JT haltère: 4*20 @20kg ris 20"
    DIH: 4*15@12kg ris 20" je prévoyais 100rep au total mais j'ai pas réussi :/
    Superset curl barre EZ/extension poulie haute 3*25+25 ris 30"
    Vomito donc j'ai remis les abdos à l'après midi

    5*15 ab wheel
    2 circuits élastiques (renfort de la ceinture scapulaire)

     


  2. Salut les fonteux!

    Je viens par ici faire un retour sur mon coaching avec Höf.
    Presque un an de suivi ;)

    Le bilan est ultra positif, j'ai atteint mes quelques objectifs mais surtout il a réussi à me faire voir plus loin que les kg sur les barres. Il m'a permis de changer de lifestyle et ça, ça n'a pas de prix. 

    Le bonhomme est rude mais juste ce qu'il faut pour garder la niac (bon faut pas être chochote car il n'aime pas mettre les formes, mais j'aime ce style). Il aime demander un gros volume d'entrainement, mais c'est réalisable et très bénéfique in fine :D

    Il est super dispo, mail, sms, skype, téléphone, il s'adapte très vite aux contraintes du quotidien que l'on peut avoir, afin de toujours tirer le meilleur parti des entraînements. En gros, bilan hebdomadaire, mais entre deux bilans on peut lui poser un max de question, d'ailleurs il n'aimait pas que j'ai pas de question.

    Donc voilà pour ma part je pousse plus, mais surtout j'ai une bien meilleure posture au quotidien (ce qui n'est pas du luxe étant donné mon travail). J'ai gardé un minimum d'exo que je fais chez moi en période où je ne vais pas à la salle et surtout le big challenge pour moi je mange ce dont j'ai besoin. Je ne suis plus victime de mes crises de sucre etc (pour arriver à ça il a dû me mettre quelques taquets mais voyez ça a marché)

    Je recommande chaudement à tous ceux qui veulent progresser pour de bon et sans chichi!

    Bon training tous ;)

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  3. Haut: quand on arrête pas de te parler de la hausse du chômage, que les jeunes c'est des bras cassés blablabla  et que tu te retrouves avec 2 CDI + 2 offres d'emploi qui n'attende que ta réponse positive pour se concrétiser, bah t'es serein.
    Accessoirement tu te dis aussi que la baise des patrons c'est fini, 1h au taf c'est 1h de paye :D
    C'est bien de se dire ça après seulement 3ans à se faire niquer ^^


  4. Bon je m'entraine hein mais je poste pas tout

     

    today

     

    Squat: 5-6-6-7 (fail sur la 8) @ 100kg

    DCH: 3*3@38kg en superset avec tractions: 3*5

     

    Tirage barre supi: 3*15 en superset avec DI: 3*10

     

    Hyper extension: 3*15 en superset avec Ecarté : 3*12

     

    Crunch poulie haute: 4*10 (j'ai trouvé une poulie où je pouvais charger plus putain je me suis déchiré!)


  5. Perso aux haltères c'est une haltère sur chaque genoux et j'envoie une par une assez succinctement, que ce soit au DCH DIH ou DA.

    Pour les pareurs je les brief avant pour le DC, le reste je ne me fais pas assister, et j'essaie de plus en plus de bencher dans la cage à squat.

    Par contre sur les séries ou je prévois moins de 4reps j'aime bien qu'on me dérack la barre au DC, mais en mm temps la déracker ça m'aide à bien me gainer etc donc c'est selon les jours ^^

     

    Ps: j'ai horreur qu'on m'assiste aux mouvements avec haltère, une fois on m'a assisté sur du DIH j'ai cru que j'allais perdre mon épaule gauche, ça m'a fait me relâcher totalement :/ 


  6. Today:

     

    Squat: 4*5 à 100kg

    Bench: 2*2 à 100kg et 1*5 à 90kg à la claque

     

    Superset Rowing haltère et DIH: 3*8 à 42kg et 3*6 à 30kg

     

    Tirage poulie haute supi: 3*10

     

    Circuit: crunch poulie haute+hyper extension + relevé de jambes

    Je sens que demain je vais avoir mal au crâne et j'ai une douleur au poignet depuis décembre, et je me demande si ce n'est pas une tendinite, ça allait tant qu'il n'y avait que la douleur mais maintenant la douleur me fait lâcher prise dans certains angle de la rotation de l'articulation :/


  7. il y a 34 minutes, gymsante a dit :

     

    Warm-up check. Et la séance ?

     

    1_p49bo.jpg

     

    Le pire c'est qu'un "pote" passe et me dis à jolie barre, et j'ai répondu "bah ça fait chier pcq c'était un poids d'échauffement avant"

    Bref je sais pas pourquoi tous mes lifts reviennent à niveau mais pas le terre

    EDIT: remarque ajd j'ai pas poussé bien lourd, au DI à 60kg j'étais bon.. ça fait chier 


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