✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

heavy weight

Member++
  • Content Count

    6,622
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Everything posted by heavy weight

  1. Bonjour à tous, Je me décide à écrire dans cette rubrique car j'aimerais réussir ma "sèche" (je vise de perdre 12 voir 15kg). Donc voilà 1m82 102.3kg lundi dernier aujourd'hui me voilà déjà à 99.7kg. J'avais pris mes mensus avant et j'ai tout perdu au niveau du ventre, -5cm de tour au niveau du nombril (tant mieux puisque c'est la que j'ai le plus de gras) Donc voilà ma journée type: Petit dèj: 250gr de FB 20% + 40gr de flocon d'avoine avec un peu de sirop d'érable 1 verre de jus de fruit 1shaker de prot (whey: pour une dose de 25g j'ai 19gr de prot et 98kcal) Déjeuner: 150gr de féculent (cette semaine c'était quinoa ou riz) 2 filets de poulet de 100gr chacun (cuit avec qlq épices ) ou 200gr de poisson (les pavés de colin) Légumes à volonté Dans l'après midi: Un sjaker double dose Si je vais au training je prend 50-100gr d'amandes et une poignet de raisin sec (je gère l'affaire histoire de ne pas être à jeun pendant le training) Si je suis allais m'entrainé je prend un shaker en rentrant. Diner: 200gr de poulet ou poisson Légumes à volonté Et avant d'aller me coucher 1shaker de prot. Voilà vendredi dernier j'ai mangé un peu nawak pcq j'étais de sorti mais ça n'a pas affecté ma diète visiblement. Donc je pense perdre un peu trop vite et j'aimerais savoir ce que je devrais augmenter comme aliment pour ralentir tout ça si ça ne se ralentissait pas au bout de quelques jours. Je précise que pour sûr le premier kg que j'ai perdu c'est de la flotte car je m'entraine maintenant avec un pull donc je tranpire vraiment beaucoup. En tout cas pour une première tentative de régime je suis content de perdre, maintenant j'ai qu'à réguler la vitesse à laquele je perd. Merci de votre aide
  2. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Ave tous, je repars pour 5mois de training que j'espère relativement intensif et assidus, car dans 5 mois le sport risque de ne plus être ma priorité pendant un bon moment. Bref Séance du jour bonjour: Squat raw: 5*5@80kg ris 2'30 DM: 5*5 @ 40kg ris 1'30 SDT JT haltère: 4*20 @20kg ris 20" DIH: 4*15@12kg ris 20" je prévoyais 100rep au total mais j'ai pas réussi :/ Superset curl barre EZ/extension poulie haute 3*25+25 ris 30" Vomito donc j'ai remis les abdos à l'après midi 5*15 ab wheel 2 circuits élastiques (renfort de la ceinture scapulaire)
  3. En effet il y a eu une chouette évolution mais ce n'était qu'une conséquence
  4. Si j'avais envie de poster des photos je l'aurais fait sur mon log. Et je n'ai pas dit quels étaient les buts de ce coaching donc je ne vois pas pourquoi tu en déduis que l'évolution pourrait se juger sur photo.
  5. Salut les fonteux! Je viens par ici faire un retour sur mon coaching avec Höf. Presque un an de suivi Le bilan est ultra positif, j'ai atteint mes quelques objectifs mais surtout il a réussi à me faire voir plus loin que les kg sur les barres. Il m'a permis de changer de lifestyle et ça, ça n'a pas de prix. Le bonhomme est rude mais juste ce qu'il faut pour garder la niac (bon faut pas être chochote car il n'aime pas mettre les formes, mais j'aime ce style). Il aime demander un gros volume d'entrainement, mais c'est réalisable et très bénéfique in fine Il est super dispo, mail, sms, skype, téléphone, il s'adapte très vite aux contraintes du quotidien que l'on peut avoir, afin de toujours tirer le meilleur parti des entraînements. En gros, bilan hebdomadaire, mais entre deux bilans on peut lui poser un max de question, d'ailleurs il n'aimait pas que j'ai pas de question. Donc voilà pour ma part je pousse plus, mais surtout j'ai une bien meilleure posture au quotidien (ce qui n'est pas du luxe étant donné mon travail). J'ai gardé un minimum d'exo que je fais chez moi en période où je ne vais pas à la salle et surtout le big challenge pour moi je mange ce dont j'ai besoin. Je ne suis plus victime de mes crises de sucre etc (pour arriver à ça il a dû me mettre quelques taquets mais voyez ça a marché) Je recommande chaudement à tous ceux qui veulent progresser pour de bon et sans chichi! Bon training tous
  6. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    yup fin CBF 500 ^^ J'en suis à 500km, plus la perte de poids je commence à vmt voir de bonnes sensation et à utilliser toute la largeur des pneus
  7. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Haha j'ai sorti la brêle, 320km pour ma part, un régale!
  8. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Haut: quand on arrête pas de te parler de la hausse du chômage, que les jeunes c'est des bras cassés blablabla et que tu te retrouves avec 2 CDI + 2 offres d'emploi qui n'attende que ta réponse positive pour se concrétiser, bah t'es serein. Accessoirement tu te dis aussi que la baise des patrons c'est fini, 1h au taf c'est 1h de paye C'est bien de se dire ça après seulement 3ans à se faire niquer ^^
  9. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Bon je m'entraine hein mais je poste pas tout today Squat: 5-6-6-7 (fail sur la 8) @ 100kg DCH: 3*3@38kg en superset avec tractions: 3*5 Tirage barre supi: 3*15 en superset avec DI: 3*10 Hyper extension: 3*15 en superset avec Ecarté : 3*12 Crunch poulie haute: 4*10 (j'ai trouvé une poulie où je pouvais charger plus putain je me suis déchiré!)
  10. Ils devraient pas bouger, rester dans le même axe que les avant bras
  11. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Il m'a fait tripper le Jéjé!!!! haha^^
  12. heavy weight

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Squat et terre en chaussette et basta!
  13. Perso aux haltères c'est une haltère sur chaque genoux et j'envoie une par une assez succinctement, que ce soit au DCH DIH ou DA. Pour les pareurs je les brief avant pour le DC, le reste je ne me fais pas assister, et j'essaie de plus en plus de bencher dans la cage à squat. Par contre sur les séries ou je prévois moins de 4reps j'aime bien qu'on me dérack la barre au DC, mais en mm temps la déracker ça m'aide à bien me gainer etc donc c'est selon les jours ^^ Ps: j'ai horreur qu'on m'assiste aux mouvements avec haltère, une fois on m'a assisté sur du DIH j'ai cru que j'allais perdre mon épaule gauche, ça m'a fait me relâcher totalement :/
  14. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Today: Squat: 4*5 à 100kg Bench: 2*2 à 100kg et 1*5 à 90kg à la claque Superset Rowing haltère et DIH: 3*8 à 42kg et 3*6 à 30kg Tirage poulie haute supi: 3*10 Circuit: crunch poulie haute+hyper extension + relevé de jambes Je sens que demain je vais avoir mal au crâne et j'ai une douleur au poignet depuis décembre, et je me demande si ce n'est pas une tendinite, ça allait tant qu'il n'y avait que la douleur mais maintenant la douleur me fait lâcher prise dans certains angle de la rotation de l'articulation :/
  15. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Séance 3 de la semaine: Superset: DC/Traction prise neutre DC en tempo 4-2-1-0 @ 80kg 5+5*4 ris 3'30 Superset: Rowing supi @ 60kg /DIH @20kg 15+15 * 4 ris 2'30 Superset: vis à vis poulie/ tirage horizontale prise neutre 15+15 * 4 ris 1'30 Circuit: ab wheel + crunch poulie haute+ relevé de jambe *3 ris 1'
  16. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Séance pas terrible Squat: 3*8 à 96kg AMRAP fail à 8 à 96kg ris 3'30 DC: 2*2@96kg prévue 3*3..ris 3' Superset DIH+tractions: 6+5 * 3 ris 2'30 Superset rowing haltère + &carté incliné: 12+12*3 ris 2' Circuit: hyperextension+crunch poulie haute + kayak row: 12+20+12 * 3 no rest https://youtu.be/eEkWT3PvYOM
  17. T'as oublié les croissants pour un effet Hulk à la salle
  18. heavy weight

    Vidéo - So You Think You Can Deadlift ?

    Bah à part ce contenu de mes co*********** ça va^^ Bon je t'accorde 1point pour le tacle Aussi et Höf Magazine
  19. heavy weight

    Vidéo - So You Think You Can Deadlift ?

    Moi je suis abonné à aucune chaîne
  20. Je suis allé voir direct le DC puis j'ai remis la vidéo du début
  21. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Le pire c'est qu'un "pote" passe et me dis à jolie barre, et j'ai répondu "bah ça fait chier pcq c'était un poids d'échauffement avant" Bref je sais pas pourquoi tous mes lifts reviennent à niveau mais pas le terre EDIT: remarque ajd j'ai pas poussé bien lourd, au DI à 60kg j'étais bon.. ça fait chier
  22. heavy weight

    Cahier Heavy Weight

    Séance du jour: SDT: 4-3-2 @ 140 ris 3' franchement je me suis senti faible mais bon Superset: DI/Tractions: 10+6 *3 Superset: Rowing supi + DCH: 15@50kg+10 @ 20kg *4 ris 2' Superset: Ecarté incliné + Tirage poulie haute: 12+15 *4 ris 2' Abdos puis dodo

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation

  • CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, LLC. Seules les sociétés qui font partie du réseau d’affiliation « CrossFit » et les coachs titulaires du certificat CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont habilités à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com »