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lokky

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  1. ME upper : Single arm bb snatch + OHP + flex : 2x20 2x25 2x27.5 1x30 Bradford press : 3x40 3x47.5 3x52.5 3x55 ss Tractions : 3-3-3-8x15 High incline spoto cg : 3x70 3x72.5 3x75 3x77.5 ss inverted row : 4x Chaos push up : 6 6x20 [3x40+10x20] [14x20+8] ss EL + upright row : Max+Max@5 2xMax+Max@10 Max+Max@15 JM ss cg floor ss wg floor : 3x(6+6+6x35) ss Curl band uni : 3x15 ss EP band uni : 3x Landmine ss band flies ss band woodchop x2
  2. ME lower : Single arm bb snatch : 2x30 2x35 2x40 1-1-2x45 RB (-35 / -15) SG deficit Deadlift : 150 170 185 192.5 197.5 ss Mollets uni : 5x15 SSB pin squat : 5x102 5x122 7x127 ss Ab wheel : 3x SSB beltless good morning : 8x62 8x82 15x92 ss HLR : 3x Band leg curl uni : 50
  3. DE lower : EMOM SSB box squat : 2x82 +5/set to 2x122 EMOM Deadlift : 8x2x140 SSB pin squat : 3x102 3x122 3x132 4x142 ss Mollets assis uni : 4x15x50 Rev lunges : 10x62 10x82 12x102 ss SDTJT H : 3x12x32 ss HLR : 3x SSB GM beltless : 15x62 15x77 15x87 ss Side plank : 3x30s DE upper : EMOM OHP : 4x3x40 4x3x45 2x3x50 EMOM Floor press + mini L : 8x5x40 RB1 floor press : 3x5x105 ss inverted row : 3x Bradford press : 6x30 6x35 6x40 6x45? ss Incline SG shrugs : 12x30 12x35 12x40 12x45 ss EP band : 4x Dips : 3x[Max@20+Max+Max@slingshot] ss EI : 3xMax@16 ss OHP H :3xMax@16 Bronzage OP
  4. Upper : One arm bb snatch : 4x20 4x30 4x35 8x40 Push press : 3x60 3x70 3x75 2x3x80 ss Towel pull up : 5 5x10 5-5-4x20 JM press ss cg floor press ss wg floor press : 3+3+3 x 35-45-52.5-57.5-62.5-67.5-70 ss Inverted row : 5x12-15 //// SG incline shrugs + sg shrugs : 2x10+10 x 67.5-70 Chaos push up : 8 5x20 5x35+10 ss EL + upright row : 2x10+10x10 8+8x15 Landmine ss chest landmine ss curl band ss EP band uni x3 Band flies ss OH ext ss GM x3
  5. Faut vraiment mettre bcp de mauvaise volonté pour flare avec un slingshot
  6. C'est compliqué oui, la stabilité, surtout si tu fais la flexion apres, on verra bien si ça mene qque part, en attendant c'est fun. Ouep, mais je m'adapte, c'est surtout la flexion complete quand je squat les genoux tres en avant comme je le fais habituellement. Les good morning / dead ça passe tres bien, et si je squat en chaussure plate et un peu plus ecarté ça passe à peu pres, en tout cas je m'arrete si j'ai trop mal c'est sur et je fais autre chose. Le probleme c'est que si je ne m'entrainais que quand je n'ai mal nul part et que j'ai bien dormi et que j'ai le temps etc etc... je ne ferais que 2 seances par an. Le ME Lower : One arm bb snatch + weird shit : 2x20 2x30 2x35 2x40 2x2x42.5 SSB pin squat + band M (+35kg top) : 122 134.5 139.5 144.5 150 ss Mollets uni : 5x15-20 Hip SGHP : 6x60 6x80 6x92.5 6x100 ss Rev lunges tempo : 4x8x82 SSB GM beltless : 10x52 10x72 20x82 ss HLR : 3x Single leg glute bridge : 2x15ish ss Ab wheel : 2x25ish OKish au squat niveau douleur, en meme temps c'est juste 5 rep en tout, et pausé ça a l'air d'aider aussi. Tres satisfait du top single. Les good morning beltless à la ssb toujours un plaisir, si vous vous ennuyez chez vous, n'hesitez pas
  7. DE upper : EMOM OHP : 4x2x52.5 4x2x57.5 2x2x62.5 2x2x65 EMOM florr press + mini L : 5x3x52.5 5x3x57.5 2x3x62.5 2x3x65 Yoyo OHP : 5x20+20 5x25+20 5x30+20 5x35+20 ss Guillotine curl band : 4x15 JM press : 8x30 8x40 8x45 8x50 ss Inverted row : 4x15ish CG DI : 3xMax@50 ss Band flies : 3xMAx ss Woodchop band : 3x EA ss EL ss EP no rest : 10-10-10-9-9-9...1-1-1x5
  8. DE lower : One arm bb snatch into weird shit : 2x20 2x30 2x35 3x2x40 EMOM SSB box squat : 2x62-72-82-92-97-102-107-112 EMOM Deadlift : 3x1x145 3x1x155 2x1x165 ss Sandbag to shoulder : 8x2x50 RB (-35/-15) snatch grip deficit deadlift : 4x135 4x155 4x165 4x175 ss Db swings : 4x8x32 SSB good morning beltless : 20x42 20x62 20x72 ss Mollets assis uni : 3x15x50 ss Ab wheel debout exc : 3x5 Genoux 4/10
  9. ME upper : Z press : 50 55 60 65 67.5 70 ss Tractions : 3 3x5 3x10 3x20 3x25 4x30 Rb2 (-55/-5) floor press : 3x100 3x115 3x125 4x130 7x120 ss inverted row : 5x12-15 Chaos push up : 8 8x20 3x40+15 ss EL+upright row : 3x[10x10+10x10+10x5+10x5] ss TH band uni : 3x15ish JM complex+EP+HLR x3
  10. Hi, my name is Lokky and welcome to jackass ME lower : Genoux HS One arm bb snatch : 4x30 4x35 8x35 SSB good morning : 62 82 102 122 137 147 2x152 2x157 ss Mollets assis uni : 8x15x40 Reverse band (-35/-15) deficit snatch grip deadlift : 3x150 3x160 3x170 3x180 ss DB swings : 4x8x32 Sandbag to shoulder : 6x50 6x56 6x62 ss Band leg curl uni : 3x15ish ss HLR : 3x
  11. DE lower : Genoux HS pas de squat EMOM Deadlift : 3x1x140 3x1x150 3x1x160 ss Sandbag to shoulder : 9x2x50 SSB good morning : 5x102 5x122 7x135 ss Mollets debout : 3x Reverse lunges : 8-8-20x82 ss HLR : 3x DE upper : One arm bb snatch : 4x30 4x32.5 4x35 4x37.5 4x40 EMOM OHP : 4x2x50 4x2x55 4x2x60 EMOM Floor press + mini L : 5x3x50 5x3x55 2x3x60 OHP H debout : 3x10x22 ss Tractions pro large double pause : 5 5x5 5x10 Landmine : 12x30-40-45 ss Landmine chest press : 3x15 ss TH band : 3x12-15 JM complex x3
  12. Je m'en sers rarement, parfois comme variation pour mon jour max effort haut du corps, mais c'est surtout parce que je me fous completement de monter mon bench et que si je veux bodybuilder je sens mieux mes pecs ou mes triceps sur des tas d'autres exos. Mais quand je le fais essayer à la salle aux mecs qui ne benchent plus parce qu'à force de faire les pecs 3 fois par semaines ils n'ont plus d'epaules, je vois une petite larme d'emotion dans leurs yeux, c'est vraiment bien conçu pour ça, c'est dur de se faire mal avec un slingshot
  13. Apres, si le DC barre c'est vraiment un plaisir pour toi et que tu aimerais continuer à pratiquer, y'a des chances qu'un slingshot puisse resoudre tes problemes, si tu peux en essayer un, c'est plus qu'efficace niveau attenuation / suppression douleur d'epaule
  14. Upper : One arm barbell snatch : 20 25 30 32.5 35 37.5 Yoyo OHP : 3x20+20 3x25+20 3x30+20 3x35+20 3x40+20 ss Towel pull up deadstart : 5 5x5 5x10 5x15 5x20 Pin press : 5x60 5x70 5x80 5x85 5x90 ss Rowing H : 5x42 5x52 5x62 5x66 5x72 Chaos push up : 8 8x15 8x30+4x15+6 ss Hip SGHP : 3x6x80 ss EL : 3xMax@15 JM ss cg floor ss WG ss floor flies ss OHP H ss EP band : 3 sets Band flies ss Rolling tri ss HLR : 3 sets
  15. ME lower : SSB pin squat + band M : 112 125 135 140 ss Mollets assis uni : 4x20x30 SG Deadlift : 5x110 5x120 5x130 ss Db swings : 3x6x42 Power clean : 2x70 2x75 2x80 2x85 ss Band curl uni : 4x15 ss Ab pushdown band : 4x10-12 Reverse lunges : 3x12x62 ss Ab wheel : 8 8x10 17x15+6 Glute bridge uni : 1 rp set ss HLR : 1 rp set ss GM : 1 rp set@22

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      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

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