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lokky

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  1. ME upper : Seated pin OHP : 4x2x60 ss Arnold : 4x10+@18 ss Tractions double pause : 4x8+ 4s pause Larsen press : 90 100 107.5 112.5 3x100 ss 4040 push up : 5x8 ss DCH : 5x20+@12 Rb floor press : 3x6x110 ss Tate press : 3xMax@12 ss BPA : 3x Vite fait, douleur biceps/epaule, à n'en pas douter due aux deux seances lb de reprise. Pas encore incroyable du cul, mais tout doucement
  2. Les joies du sport Apres 2-3 semaines de rehab, retour progressif à la normale depuis 10j : ME lower : EMOM Deadlift : 10x1x125 SSB pin sqt -6 : to 3x155 ss SSB high box sqt : to 5x155 ss 1 1/2 sqt : 5xMax ss mollets : 5xMax +T3 BB upper : Floor press : 5x60-70-80-85-90-95 6x100 ss Floor flies : 7x8+@16 Z press : 3x40-50-55-90 2x65 ss EL : 5x8+@14 ss EP : 5xMax Rolling triceps ext : 5x12x14 ss Curl assis rotation : 5x10x14 ss Landmine : 5x12x30 JM press ss Tate press : 3xMax/Max ME lower : SSB pin sqt -6 : 102 132 152 162 167 172 ss Band leg curl : 6x20 ss Mollets uni ele : 6x12x10 EMOM Deadlift : 15x1x140 Lunges ss HLR x3 reverse hyper band ss leg curl band x1 dropset ME upper : Floor press : 2x80-90-100-110 4x110 ss Flies : 5x8+@14 ss Tractions : 5x13 Z press : 3x40-50-60 6x60 ss EL assis : 4x8+@10 ss Tractions allongées : 4xMax CG DI ss Arnold ss BPA x3 Rolling tri ss curl x5 DE lower : EMOM +5 LB sqt + mini L : 60 to 130 EMOM Deadlift : 10x1x150 SSB pause 2s SQT : 3x102-122-132 ss mollets uni : 3xMax Fentes glissees ss leg curl band uni ss Ab wheel ss HLR x3 DE upper : EMOM OHP : 3x30-35-40-45-50-55-60 2x62.5-65-67.5 70 72.5 75 EMOM Floor press + Mini L : 3x30-35-40-45-50-55-60-65-70-72.5 Yoyo OHP : 3x6x30+20 ss EL : 3xMax@10 ss Tractions : 3x15 Inkline shrugs@60 ss Rowing@60 ss Dips ss Flies@14 ss DCH@14 : x3 ME lower + bras : LB pause sqt : 100 130 150 2x160 2x165 ss Chameau uni : 5xMax EMOM Deadlift : 6x1x160 Lunges@62 ss HLR : x3 Band reverse hyper ss band curl uni ss Deadbug : x3 Rolling triceps ext : 5x8x18 ss Curl assis rotation : 5x8x18 JM press ss Floor press ss reverse curl ss curl : 3xMax/max/max/max
  3. ME lower : Deficit deadlift to 2x200 Et paf l'ischio Retour aux stands
  4. We call it the DE lower : EMOM SSB box squat + mini L : 62 to 127 en +5 EMOM Deadlift : 140 to 200 en +5 Lying band leg curl ss mollets uni ss Gorilla hang : 3x Deadbug@20 ss Band reverse hyper x3 DE upper : EMOM OHP : 3x40 to 3x62.5 en +2.5 EMOM larsen press +mini L : 3x30 to 3x50 en +2.5 Arnold Z press : 3x8+@16 ss EL assis pausé : 3xMax@5 ss Tractions -band : 3xMax JM press ss CG bench ss WG bench : 3x8+8+8@40 ss Pushdown band : 3xMax ss Body row : 3xMax Curl stirct ss hammer ss ab pushdown band x3 Retour des vrais DE, ça calme
  5. ME lower : SSB pause squat : 147 157 162 167 172 ss mollets : 8x15ish SSB pin squat : 3x127 3x137 3x147 ss Deficit JT : 3x15ish@90 SSB good morning : 8x82 8x102 14x122 ss HLR : 3 sets C'est donc ça de pouvoir full squat sans avoir la sensation que ses genoux vont imploser. Tres content du ssb sqt pausé, 12kg pr facile, et quasiment egalé mon meilleur LB pausé. Et encore plus content du pin squat, c'est un PR, sans compter que je peux aller un pin plus bas. Dans l'euphorie de ces nombres vertigineux j'ai oublié de faire les bras BB upper : Z press : 5x40 5x45 5x50 Max@55 ss EL : 4x12+@12 ss Arnold press : 4x8+@12 ss RB pull up : 4xMax Pin press tempo : 6x60 6x65 6x70 Max@75 ss Push up : 4xMax ss TH band uni : 4xMax Et je ne sais plus le reste, osef. Rb dead et plank@130
  6. De lower : EMOM SSB box squat + Mini L : 2x42-47-52-57-62-67-72-77-82-87 EMOM Dead : 2x130-140-150-160-170-175-180-185-190 Reverse lunges : 3x12+@62 ss Mollets uni : 3xMax ss band pushdown : 3xMax Single leg glute bridge : 2xMax ss HLR : 2xMax Assez content, pas super rapide mais techniquement un peu mieux, et full rom au squat sans pleurer. BB upper : Larsen press : 5x60 5x70 5x80 5x90 Max@95 ss EC : 5x6+@16 ss DCH : 5x6+@16 Dips : 2xMax@10 ss Chaos push up : 2xMax ss Tractions - band : 2xMax Landmine : 15x30 15x35 Max@40 ss EL : 3x15+ ss Rowing H : 3x8+@52 Curl : 8x38 8x44 Max@48 ss Hammer : 3xMax@12 ss JM press : 3xMax@40 ss BPA : 3x
  7. Upper OHP : 3x40 3x50 3x55 3x60 Max@65 ss Arnold press : 5x8+@16 ss EL : 5x12+@10 Floor press : 6x60 6x80 6x90 Max@95 ss EI : 4x6+@16 ss DIH : 4x8+@16 ss Tractions : 4x6x10 Javelin press : 3x8x20 ss Tr allongées : 3xMax Dips : 3xMax ss Hammer : 3xMax@16 Rolling tri p : 2xMax@12 ss concentré + cross body + hammer : 2xMax/Max/Max@12 ss Push up : 2xMax
  8. Me lower : Moi, ma barre et mon rack : Deficit deadlift : to 3x185 9x170 ss Mollets uni : 5xMax SSB pin squat : to 5x142 ss sissy squat : 3xMax single leg bridge ss HLR : 3 sets Curl strict + cheat : 6+6@28-32-38-42 ss JM pausé : 8x30 8x40 8x45 Max@50+deg Curl band ss Pushdown band x2 Assez facile sur le top set, hormis que mon dead est en mode clean pull, technique à revoir Ambiance feutrée, intime, on est bien
  9. Mercredi : Paused squat : 3x5x135 ss Pac : 3x12ish ss mollets assis : 3 sets Deficit deadlift : 3x5x160 ss Swings : 3x8+@34 GHR ss Single leg glute bridge ss Lomb x3 Band reverse hyper ss HLR x3 1h, pas le temps Jeudi : EMOM OHP + jaune : 4x3x30 4x3x35 EMOM floor press + Mini L : 4x3x40 4x3x50 JM press : 5x40 5x50 5x55 Max@60 ss Floor press : 5x40 5x50 5x55 Max@60 ss DIH : 4x8+@24 ss Fly poulie : 4x10+ ss TP : 4xMax Landmine : 3x12+@35 ss EL : 3x12+@12 ss BPA : 3xMax Hammer poulie 2/1 : 5x10+ ss Deficit push up : 5xMax ss Pushdown : 5x10+ 45min, pas le temps
  10. Sinon dans les dernieres semaines les exos worth de tracker la progression SGHP 8x110 6x115 3x125 SSB good morning 5x158 12x132 Box squat 5x140 3x150 2x160 BTN ext lomb 10x40 8x45 Lomb H 90° 7x58 10x50 ssb pin squat 170 RB deadlift 5x235 4x240 Plank 15s@130
  11. Perdu, je fap avec mes pieds, je suis tres souple bb up : Bradford press : 5-5-Max@40 ss Arnold press : 8-8-Max@20 ss Upright row : 8-8-Max@35 ss T bar row pausé : 3xMax@80 Tractions : 3xMax@10+Max large + Max close ss EL : 3x15+@12 ss Face pull : 3x15ish JM press : 5x40 5x50 5x55 Max@60 ss CG floor press : 5x40 5x50 5x55 Max@60 ss WG floor press : 5x40 5x50 5x55 Max@60 ss Tate press : 4x8+@12 ss Strict curl : 3x6+@38 DA uni : 2 dropset ss Curl pupitre ss cross body curl ss hammer : 2x10+10+Max@10 Shrugs penchés : 2x15ish@70 Shrugs : 3x10-12@130 ss CG dips machine : 3x12ish ss Guillotine curl : 3x15ish ss Ext lomb : 3x30-40 Ptite heure de fun
  12. Maj vite fait, depuis 6-7 semaines un peu plus "light", les seances DE restent DE 1/3 et bb classique 2/3. Le ME up est full bb et seul le ME lower reste à peu pres dans l'idée. Dans ce gout la : Mercredi, De lower : EMOM Box squat + band orange : 10x2x92 EMOM Dead + Mini rouge : 10x2x115 Deficit dead : 3x3x180 ss Pac : 3x15-20 ss Band leg curl allongé : 3xMax + bb je ne sais plus Jeudi, bb upper : Floor press + mini rouge : 5-5-Max@50 ss DIH slow : 10-10-Max@20 ss EI : 12-12-Max@14 DA uni : 2 dropset ss Tractions : 2xMax ss TP : 2xMax ss PO poulie : 2xMax OHP slow : 5x40 5x50 Max@55 ss Arnold press : 8-8-Max@20 ss EL : 12-12-Max@10 ss strict curl : 8-8-Max@38 Biceps ss Triceps : 6-8 sets + abs Samedi, ME lower : Box squat : 110 130 145 155 165 ss Mollets assis : 5x8+@65 Paused squat : 2x6x130 ss Pac slow : 2x10-12 ss Sissy squat : 2xMax SG dead ss JT ss Shrugs : 5+5+8@110-130-140 Band reverse hyper : 3x un million ss TP pro : 3xMax ss HLR : 3xMax +bb Bras BB bras 3 fois par semaine du coup, deja qu ils etaient en retard par rapport au torse, la en plus les avants bras ont bien pris avec les farmer etc, je ne dois pas etre loin d'avoir autant d'avant bras que de bras. D'autres photos quand je peux avant que ça soit perdu et noter les qques PRs des dernieres semaines
  13. Incroyable du cul : SSB box squat : 20x22 19x29.5 18x37 17x44.5 16x52 15x59.5 14x67 13x74.5 12x82 11x89.5 10x97 9x104.5 8x112 7x119.5 6x127 5x134.5 4x142 3x149.5 2x157 164.5 170 band curl ss mollets ss HLR x4 Un peu moins d'une heure le squat
  14. Ça ne coute pas plus cher de bien forcer ME upper : RB floor press to 157.5 4x140 ss TH OHP H ss TP Ring dips to 5x15 ss floor flies ss DIH BB DE lower : EMOM SSB box sqt : 8x3x72+XXL EMOM Dead : 10x1x130+mini L Farmer walk : 200m@60 Lomb 45° : to 5x62 ss HLR Sled / mollets DE upper : EMOM OHP : 3x30 to 3x62.5 EMOM floor press + mini L : 8x3x45 BB ME lower : SSB good morning : to 5x130 et shutdown SGHP to 5x115 ss mollets bb ME upper : Sots press to 50 lawl Push press : 4x3x75 ss TP Ring dips to 4x20 ss TH BB DE lower : EMOM SSB box : 8x3x77+XXL EMOM Dead : 10x1x135+mini L Farmer walk : 10m@70-90-100-106-106 SGHP to 6x110 bb DE upper : EMOM floor + mini L : 2x40 to 2x72.5 bb ME lower : SSB squat : to 165 170 ss mollets SGHP : to 3x122.5 bb Bullshit upper Lower : Farmer walk : 200m@65 SGHP : to 8x106 SSB box sqt + band orange : to 150 bb BB upper DE lower : EMOM SGHP 80 to 125 10x100 Farmer walk : 400m@60 bb BB upper
  15. ME lower : One arm snatch to 10x40 ez SSB pin sqt : 102 122 137 150 155 158 162 ss mollets assis double pause : 6x40-45-50-55-60-65 Rev lunges SSB : 6x62-82-97 ss band leg curl allongé : 3x10-12 SSB box squat : 3x6x82+XXL ss HLR : 3x Db swings : 3x12x34 ss Lomb : 3x10 pausé ss Wood chop : 3x10-12x45 La salle de sport à 34° sans air quel plaisir Bon feeling au squat

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      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

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