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lokky

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  1. DE lower : EMOM SSB box squat + mini L : 8x2x107 EMOM axle deadlift to 6x1x195 light pump DE upper : EMOM Axle OHP + M : 7x2x45 7x45 EMOM Floor press + mini L : 8x2x80 Landmine ss tractions ss curl x4 Dips ss JM ss flies x3 ME lower : SSB box squat to 185 Axle deadlift : 3 3 8x175 light pump + bras MEish upper : Yoyo axle OHP : 4x1x75 ss lu raises 4x15+@10 Larsen press : 4x5x100 ss Flies@22 ss DCH@22 ss curl@22
  2. DE lower : EMOM SSB box squat : 2x105 to 2x165 2x170 3-4min ris 180 EMOM Axle deadlift : 100 105 .... 190 195 light pump ME upper : Axle OHP : 3x5x70 ss Rowing 4x20x90 SSB JM press to 6x92+50x62 ss tractions biceps to 6x25+50 Apparemment, le secret de la force c'est de se blesser, ne pas s'entrainer 6 semaines et pr dans le plus grand calme apres 2 seances. wtf Du coup à dans 6 semaines.
  3. Tes abdos sont une toute petite partie du "core", tout ce qui sert +- à stabiliser entre ton cul et tes epaules fait partie du core, erecteurs, lats, trapezes etc, idealement tout doit etre "gainé" Ensuite, specifiquement pour le ventre, prends une grande respiration par ton nez, puis finis par la bouche, ça te donne un peu d'air en plus, et le but c'est de gainer à 360°, imagine ton ventre comme un ballon, faut gainer dans toutes les directions, pas juste contracter les abdos
  4. DE upper : EMOM Axle OHP assis sans dossier : 60 62.5 ... 77.5 80 EMOM SSB JM press : 3x62 to 2x102 EQ bench : 5x10+@60 ss Tractions : 5xMax@20 Pyke press : 4xMax ss Lu raises : 4sets@10 ss Rowing 4x20+@80
  5. Suite à un incident technique independant de ma volonté, pas de sport pendant 2 semaines, puis toujours pas de jambes pendant 2 semaines de plus, juste le haut push / pull tous les jours jusqu'à ce que mort s'ensuive. Rehab phase 2 jambes : hier : SSB box squat no RIS 62 to 150 en +2.5 Axle deadlift : EMOM 2x80 to 2x160 en +10 Fentes glissées 100 rep Seems ok.
  6. DE upper wave 2 : CG muscle snatch to 72.5 EMOM OHP + M : 10x2x45 EMOM Floor + mini L : 10x2x85 ss tractions 10x4 Dips@30 / OHP@26 / band flies / Curl marteau 1 challenge set each Vite fait, malade
  7. ME upper : CG muscle snatch : 3x2x65 Axle Z press to 75 4x67.5 ss Tractions 3 3 6x35 Larsen press : 3x4x105 ss TH XXL EQ bench : 6x60 6x70 6x75 ss flies@22 ss dch@22 ss curl@22 Thor hammer ss lu raises ss pushdown x3 DE lower wave 2 : EMOM SSB box squat + mini L : 10x2x107 EMOM SGLP : 8x2x120 lunges 1 challenge set + mollets + HLR
  8. Yeah, sex is good, but have you ever tried PR your squat by 15kg ? ME lower : Muscle clean to 3x75 SSB box squat to 165 172 177 ss mollets Axle deadlift : 3x3x175 ss band leg curl uni Rev lunges 1 challenge set ss band reverse hypers ss HLR SSB JM press : 4x12x70 ss Tractions biceps ss curl x4 90kg post rebond, photos inc, inch allah
  9. DE upper wave 1 : EMOM OHP + M : 8x2x45 50 52.5 55 57.5 EMOM floor press + mini L : 7x2x85 5x85 ss Tractions : 8x2x30 RB floor press : 3x5x125 ss floor flies@22 ss DCH@22 ss TH band xxl x3 Landmine ss axle curl uni ss pushdown band x3 challenge sets Un peu chauffé sans raison, juste le plaisir que toutes les press bougent plus vites en etant plus lourdes, merci les patés en croute.
  10. DE lower wave 1 : EMOM SSB box sqt + mini L : 8x2x107 EMOM Axle deadlift + mini L : 8x2x120 SSB reverse lunges : to 6x97 ss SGLP : 3x6x120 SSB pause sqt 30s@62-82-102 ss band curl allongé ss HLR ss ab pushdown x3 Mollets 100ish reps Setup tres compliqué pour axle + band, et pas vraiment satisfaisant, à voir.
  11. ME upper : Axle OHP : to 5x70 11x60 ss Pendlay row : 5x3x110 Floor press + mini L : 3-3-6x80 ss Tractions 3x1x49 + deg EQ bench : 5-5-8x70 ss Push up 3xMax ss Tractions allongées 3xMax Dips @20 ss Lu raises@10 ss Curl@22 x3
  12. The art of dying DE upper w3 : EMOM OHP + M : 2x30 / +2.5 / to 2x52.5 6x45 EMOM Floor press + mini L : 25x3x75 SSB JM press @62 ss Flies band ss Tractions @10 x3 Pyke press ss lu raises ss curl ss ab wheel x3 ME lower : AXLE muscle clean to 80 AXLE deficit deadlift to 195 5x182.5 ss mollets Front squat Reverse lunges paused : 4x62 4x82 4x92 4x97 4x102 ss SGLP : 5x5x120 ss sissy squat x5 Band reverse hypers ss band leg curl ss deadbug ss HLR x3 JM press : 4x8x77 ss strict curl : 4x3x50 ss hang 4xMax ss curl 4x Premiere seance lourde de deadlift depuis 3-4 mois je pense, PR facile. Comme disait ma grand mere, when your squat goes up, good chances your deadlift goes up as well.
  13. Merci. J'ai tout fait pour qu'il ne chute pas pendant les mois de deficit calorique et maintenant ça devrait bien repartir. D'ailleurs Are you a calm and reasonable person ? DE lower : EMOM SS Box Squat + mini L : 15x2x102 FUCK IT 2x112 2x122 2x132 2x142 2x147 3x150 EMOM SGHP : 15x2x90 Band leg curl allongé ss mollets debout ss HLR x4 hypers band x2 Achievement unlocked : lower back pump from hell Assez facile Par contre, pour le lolz, mes bras de side c'est moins de la moitié de mon torse, ça va commencer à se voir
  14. A la recherche du squat perdu ME lower : SSB paused squat : to 2x165 2x170 ss mollets uni assis Axle deficit dead : 3x3x165 ss db swings @42 Hip SGHP : 3x5x90 ss band curl 3x ss sissy sqt 3x ss HLR 3x SSB JM press : 4x10x72 ss Strict curl : 4x8x45 ss hang 4x50s Pushdown ss curl x3 EZ ME upper : Z press pause menton : to 70 Axle OHP : 3x4x70 ss Pendlay : 3x6x90 EQ bench : 3x6x70 ss flies 3x ss Tractions 3x8x15 Dips : 3x15x15 ss rolling tri ss curl Lu raises 50x5 ss EP 50x5 ss EA 50x5
  15. La buche c'est ma signature dans le milieu. Pesée dimanche matin à jeun, 86.3kg. Ma grand mere dit que bientot on me verra à travers oui oui, apres elle se drogue pas mal. Dans tous les cas, dans 3 mois je serai redevenu confortable, j'ai teeeeeellement plus d'energie quand je mange 7-8k kcal, j'ai l'impression d'etre en cheat mode. ME upper : Yoyo OHP deadstart to 3x50+20 5x45+20 ss Power row : 6x5x140 Floor press : 4x2x110 Absolument toutes les rep degueulasses ss Tractions : 4x5x30 EQ bench : 3x7x65 ss DIH : 3 sets@32 ss BPA 3x ss Axle curl concentré unilateral (n'hesitez pas à vous abonner) @25 DE lower week 2 : EMOM SSB Box sqt + mini L : 15x2x102 EMOM SGHP : 12x2x90 Reverse lunges p : 6x82 6x92 6x95 ss RDL uni : 3 sets@50 ss sissy sqt 3xMax ss HLR 3x DE upper week 2 : EMOM OHP + band M : 20x2x40 EMOM Floor press + mini L : 15x3x75 EQ bench : 3x5x70 ss Flies@12 ss Incline shrugs row@60 SSB JM press@62 ss TRactions biceps ss curl x3 Pyke press ss Lu raises@10 x3 La contrepartie de remanger comme un sac c'est de devoir re-up le volume doucement, histoire de faire un peu de muscle quand meme. En general, tous les derniers sets sont des challenges sets sur l'assistance.

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