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lokky

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  1. Deficit dead : 120 160 170 180 185 190 Rack pull : 3x210 3x220 3x230 3x240 4x250 HB : 100-110-120-130-140 ss HLR : 5 sets ss Leg curl : 5x20x35 One leg JT : 6x40 6x50 8x50 ss ext lomb : 3 sets Plank : 10s@25 10s@70 10s@100 10s@120 8s@125
  2. Toujours aussi beau, peut etre meme plus
  3. Ma barbe oui C'etait le bon temps, j'etais jeune et fou
  4. Parfois je reve que je dors 6h, mon plus gros fantasme dans une chambre Perso ça m'est utile à plusieurs points de vue, quand t'es plutot un grinder ça te rend plus explosif, ça te fait mettre 100% du point A au point B, dans ta tete tu plies les barres, et aussi ça permet de setup en qques secondes, tu fais ta serie, tu respires un peu et t'as 10s max pour etre pret physiquement et mentalement, ça aide bien mine de rien Je suis jaloux de l'ab wheel
  5. Week 14 : DE lower ME lower bis : SGHP : 5x2x80 ss Db swings : 5x5x20 Deadlift : 2x120 2x160 2x190 2x205 2x215 12x180 GHR : 4x10 ss Ext lomb : 4xMax Cable pull through : 4x15x45 ss HLR : 4 sets Petit accident, pas possible de squat, donc pas de DE, donc re ME sur le dead. Mal partout, tout raide, je bouge comme un vieux la, mais content Y'a eu match au deadlift, dos / jambes / abs encore cramés de lundi, je n'en avais pas chié autant depuis lgtps
  6. Mercredi Week 14 : ME up : Yoyo OHP : 3x20+20 3x20+30 3x30+30 3x35+30 3x40+30 ss Tractions : 5x8 ss Curl band : 5x20 Wide grip legz up tempo paused bench : 3x70 3x75 3x80 3x85 3x3x90 5x80 ss Band face pull : 8x15-20 Tempo DI : 3x8x60 ss EL : 3x15x12 ss Reverse curl : 3x20x28 Pushdown band : 3x15 ss EA : 3x12x10 ss Ab pushdown band : 3 sets Techniquement, le bench c'est full PR, vu la gueule de la variation, trop difficile de me mettre en place, raide du squat de lundi + biceps douloureux aussi. Tres content de l'OHP 
  7. Mercredi Week 14 : ME up : Yoyo OHP : 3x20+20 3x20+30 3x30+30 3x35+30 3x40+30 ss Tractions : 5x8 ss Curl band : 5x20 Wide grip legz up tempo paused bench : 3x70 3x75 3x80 3x85 3x3x90 5x80 ss Band face pull : 8x15-20 Tempo DI : 3x8x60 ss EL : 3x15x12 ss Reverse curl : 3x20x28 Pushdown band : 3x15 ss EA : 3x12x10 ss Ab pushdown band : 3 sets Techniquement, le bench c'est full PR, vu la gueule de la variation, trop difficile de me mettre en place, raide du squat de lundi + biceps douloureux aussi. Tres content de l'OHP
  8. Presque comme au cinéma, mais gratuit, petit veinard
  9. Week 14 : ME lower : Box jump : 3x3 ss Db swings : 3x5 LB : 3x100 3x130 3x145 3x160 170 3x170 Reverse band LB (-35kg bas / slack top) : 3x170 3x180 3x190 3x195 Front pausé : 2x80 2x100 2x120 2x125 ss Band leg curl uni : 4x15 Swiss ball GM : 12x20-30-40 ss Zercher squat : 8x60-70-80 HLR : 3 sets ss Glutes kickback : 3 sets FUCK YEAH ! SQUATS ! Colere et certitude, le secret des lifts RPE 12
  10. Essaie de caler du travail dynamique un jour, tu verras la difference Vouloir envoyer la barre dans le plafond c'est un skill qui change tout
  11. Week 13 : DE lower : EMOM LB : 15x1x110+35 EMOM Deadlift : 15x1x140+50 SDTJT : 4x130 4x150 4x160 4x170 Single leg hip thrust : 3 sets ss Leg ext uni : 3x15 HLR : 3xMax ss Fentes glissées : 3x15-20 Plank : 30s 30s@50 30s@70 30s@90 Je me disais que c'etait lourd au dead, en rangeant les poids j'ai vu qu'il y avait 10kg de trop, dur de compter droit apres 15 sets de squats. Sinon bonne seance, une nuit de 6h avant, hallelujah. Week 13 : DE up : EMOM OHP : 15x1x45+30 EMOM DC : 15x1x77.5+30 Reverse band floor press : 5x6x125 ss Ext lomb : 5 sets DIH : 3x12x30 ss Wide grip Pendlay : 3x15x75 Cable flies : 3x15-20x15 ss Curl ph : 3x12-15x25 ss OH ext : 3x20x20 CG dips machine : 2xMax@52.5+deg ss EL : 2x20-25x10 ss Ab pushdown : 2 sets@35 Le fameux travail dynamique à quasi 100% top, le secret n°7 de la force Prochain bloc le DE -3 clicks en intensité +2 clicks en volume
  12. Je ne laisse personne toucher mes barres, c'est pas casher. Par contre mes fesses attirent les foules, je n'ose pas passer au legging. J'aime bien quand je regarde la video, j'ai l'impression d'etre fort apres Week 13 : ME up : Z press : 3x40 3x50 3x57.5 3x62.5 3x65 ss Tractions deadstart : 5x3x10 Board press : 3x80 3x90 3x97.5 3x102.5 3x106 2x2x110 9x90 ss TH ns : 8x65-70-75-80-85-90-95 12x95 20x80+deg Bradford press : 10x40-45 8x50 ss Curl marteau w fat gripz : 3x10x16 ss band pull apart : 3 sets CG dips machine : 3x20x52.5 ss EL : 3x15x12 ss Curl marteau pb : 3xMax@35 EI pausé : 3x12x14 ss Battle rope : 3 sets ss Ext lomb : 3x20-30 Pushdown uni : 3 sets ss Ab pushdown : 3x10-12x40 Toujours aucune envie d'etre la, mais tant que ça monte ça me va, content de la z press
  13. Hier : Week 13 : ME lower : The gathering storm : Reverse band deadlift (-65kg start / -0kg top) : 3x190 3x210 3x230 3x245 3x255 2x262.5 10x220 Front : 4x100 4x110 4x120 ss Leg curl assis : 3x20 GHR : 3xMax ss Leg ext : 3x15 Presse : 3x20-25x120 ss HLR : 3xMax
  14. Si ce n'etait que ça, 2-3 lexomil dans la compote et ça serait reglé. Nan, tu sais, les femmes, la drogue, l'ineluctabilité d'une mort certaine qui se rapproche jour apres jour, Netflix, tout ça, tout ce qui fait que tu dors 10h par semaine Week 12 : DE lower : EMOM LB : 10x2x105+30 EMOM dead : 10x2x120+50 Je ne sais plus Ischios / quads / core Week 12 : DE up : EMOM OHP : 10x2x40+30 EMOM DC : 10x2x70+30 Je ne sais plus Pecs / Dos / epaules / bras / abs Plank : 25s@85 qque part la dedans

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

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