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lokky

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  1. DE upper : EMOM axle OHP : 20x2x65 EMOM floor press : 20x2x105 OHP band ss tractions ss dips x5 Light/mid lower : 44xx ssb box squat : to 2x132 Axle deadlift DP : 5x120 5x130 140 145 Pendlay row : 3x6x100 ss tractions ss lombaires 45 single leg glute bridge ss mollets ss hlr x3 ME upper : Larsen press pausé : 2x1x120 5x105 ss curl assis 4x5x52 OHP + band jaune : 2x40 2x45 2x50 ss EL@10 DIH + band@26 ss tractions iso@30 ss rowing menton@50 x3 DE lower : EMOM ssb box squat + mini L : 8x2x82 EMOM Axle deadlift DP : 8x2x130 step ss lunges ss HLR x3 DE upper : EMOM floor press +5 : 80 to 125 8x3x110 EMOM OHP +2.5 : 50 to 75 8x3x65 Landmine ss tractions x3 rolling triceps db ssTH ss OHP band ss flies x2 Light/mid lower : Axle deadlift DP : to 2x140 Axle JT : 3x5x150 ss single leg glute bridge ss lomb 45 Tractions double pause : 5x10 5x20 4x25 ss mollets ss hlr ME upper : SSB JM press : to 2x107 ss tractions to 53 Z ish press : 3x50-60-65-70 ss rowing menton@50 ss Lu @5 EQ bench@60 ss flies band ss pushdown ss curl x3 DE lower : EMOM ssb box squat + mini L +5 : 2x82 to 2x142 Axle deadlift DP 147.5 EMOM clean low pull: 8x2x147.5 SGHP@90 ss GM@62 ss lunges@42 ss hlr x3 DE upper : EMOM floor press +2.5 : 100 to 127.5 130 EMOM OHP +2.5 : 2x50 to 2x75 SSB JM press pause 4s : 3x5x92 ss DIH+band@22 ss tractions iso@30+10 landmine + curl marteau x3 Mid lower : Band curl allongé : 2x15 ss mollets assis SSB box squat 4400 : to 152 ss mollets debout Axle JT DP : 7x130 DP Axle pendlay row : 5x90-95-100-105-110 ss single leg glute bridge double pause ss HLR Tractions : 3x24.5 2x39.5 54.5+deg ss incline shrugs@50 ss lomb 45
  2. ME upper : SSB JM press to 117 ss tractions 3x20x15 Yoyo axle OHP : 3-3-6x60 ss Dips@15 Curl ss triceps ss flies x2 ME upper : Floor press + mini L : to 112.5 ss tractions to 3x40 35 OHP iso ss OHP@50 x4 DE lower : EMOM SSB box squat : 8x1x152 EMOM axle deadlift : 142.5 DP 8x2x150 Lomb ss HLR x3 DE upper : EMOM OHP : 8x2x65 2x2x70 2x75 EMOM floor press : 8x2x105 DIH + M@24 ss JM press@62 ss tractions x3 Heavy lower : SSB pause 10s to 152 Deficit axle dead 3x3x160 CG muscle snatch ss lunges ss hlr x3 EMOM pendlay row : 2x80-85-90-95-100-105-110-115 ss tractions 8x3x15 Dead row@120 ss shrugs ss lombaires x3 Heavy upper : Z pin press : 4x65 ss OH shrugs JM press : 4x102 ss bw pull over ss curl OHP 3x10x50 ss EL ss OH ext Larsen press pausé : 3x3x110 ss curl marteau@24 Malade, bcp de boulot, peu de seances.
  3. ME lower : SSB box squat : 4x140 4x150 4x160 SG dead 5x140 ss SGHP 5x100 ss RDL 8x100 ss SGHP 5x60 ss RDL 20x60 x3 HLR / lombaires ME upper : Larsen press pausé : 3x115 JM press pause 4s : 5x62-72-82-92 ss tractions larges 4x15x20 Landmine ss lu ss curl x3 DE upper : EMOM floor press : 2x80 to 2x125 EMOM axle OHP : 6x1x75 8x65 SSB JM press : to 2x110 ss tractions larges 4x6x30 ME lower : SSB box squat : 4x165 Axle deficit deadlift : 3x3x180 ss reverse lunges 3x20x45 ss mollets single leg glute bridge ss HLR x2
  4. Bon, le bloc a en effet eté bcp moins conjugate et bcp plus rien du tout Reprise OKish depuis 2-3 semaines ME upper : Floor press + mini L to 110 ss tractions iso@30 x5 JM press ss OHP ss rolling triceps x3 DE lower : EMOM SSB box squat + L : 8x1x152 EMOM SGHP : 8x3x105 SDTJT ss HLR ss lombaires x3 DE upper : EMOM OHP + M : 6x2x45 2x2x55 EMOM SSB JM : 6x3x87 2x3x97 ME upper : SSB JM press : 4x3x97 5x97 ss tractions larges 5x8x20 Z press : 3x8x50 ss rowing 3x20x80 DE upper : EMOM SSB JM press : to 3x102 3x105 EMOM OHP + M : 4x1x50 4x1x55 EQ bench : 3x(5x75+5x60) ss tractions larges 27 24 20 ME lower : Axle deadlift (8x175+5x150+5x130+max@100) ME upper : Axle Z press : to 6x65 ss tractions larges 31 27 24 22 LArsen press pausé : to 5x110 ss BPA DE lower : EMOM SSB box : 6x2x145 EMOM Deadlift DP : 6x2x160 DE upper : EMOM OHP : 8x2x65 EMOM floor press : 8x2x100 RB floor press to 3x145 ss tractions larges 3x8x25 ME lower : Axle deadlift 15x160+15x130+15x100 ME upper : Floor press to 3x120 ss tractions larges 3x11x20 JM press ss EL ss Dips x5 DE lower : EMOM SSB box squat : 5x2x155 5x155 EMOM axle Deadlift 140 DP 6x3x140 mollets ss shrugs ss HLR x3 DE upper : EMOM OHP axle : 8x2x70 EMOM Floor press : 8x2x105 EQ bench : 3x(5x80+5x60) Landmine ss Tractions ss BPA x3 UwU
  5. ME upper : Axle Z press pause menton : to 70 72.5 ss javelin press 5x5x25 ss lu raises 5x10x10 Floor press : 3 3 3 7x110 ss dips@15 ss flies@16 Reverse curl : 4x10+@38 ss curl marteau@16 DE lower : EMOM ssb box squat + mini L : 92 to 177 180 3x152 EMOM clean low pull : 8x3x160 SGHP : 4x8x80 ss RDL 4x15x80 ss HLR DE upper : EMOM Axle OHP + M : 40 to 62.5 2x57.5 EMOM SSB JM press : 2x62 to 2x105 2x107 Javelin press : 3x(2x40+5x30) ss curl marteau@28 Landmine ss chest press ss pushdown band x3 ME lower : SSB box squat : to (2x172+5x152) SGHP + SGLP + SGDead : 4+4+4 x 80 90 100 110 Pin press : 5x5x110 ss triceps roll 5x10+x12 ss curl barre uni 5x6x25 ss reverse curl 5x10+x25 ME upper : Larsen press pausé to 5x110 pas noté le reste Deux semaines de vacances. Reprise demain, peut etre un bloc moins conjugate, plus powerbuilding
  6. ME upper : Yoyo axle OHP to 77.5 ss Lu 3x12x10 Floor press + mini L : to 102.5 105 107.5 ss tractions iso 3x(1x5s@30+3x5s) SSB JM press to 4x100 ss curl strict 4x8x42 DE lower : EMOM SSB box squat + mini L : 8x2x122 EMOM Clean low pull : 8x2x150 Lunges ss mollets ss ab wheel x2 DE upper : EMOM axle OHP + M : 6x3x42.5 2x3x47.5 EMOM SSB JM press : 8x3x85 Javelin press to 6x35 ss tractions iso 4x(1x5s@30+3x5s) EQ bench@60 ss Lu raises ss curl marteau@26 x3 ME lower : Axle deadlift to 210 SSB pause squat 10s : 2x122 2x135 2x142 ss reverse lunges 3x12x22 ss goblet squat 3x12x22 ss HLRx3 ss mollets assis 3x15+@40 Facile au deadlift, ça m'etonne moi meme apres la rep, mais avec mes poids de clown et ma barre diy je ne peux pas charger plus. Beaucoup de fatigue, bcp de boulot, pas de congés, peu de sommeil, mauvaise recup en ce moment, je charge les 8-10.000kcal / jour pour compenser mais ça ne va pas durer. C'est satisfaisant de pr facilement dans de mauvaises conditions en tout cas, tout se passe bien depuis 2-3 mois, depuis que je suis resté un mois blessé / allongé en fait, comme quoi, ça fait reflechir.
  7. ME lower : Rip and tear SSB pause squat : to 175 180 185 Axle deadlift : 3x3x185 ss mollets assis x3 SG HP+LP+SDT : 3x(3+3+3)x110 ss HLR x3 Fentes glissées x100 Le ssb pausé à 2.5kg de mon meilleur lb non pausé, feels good. 200kg inc.
  8. Numero un europe sur le creneau buches sombres x nourriture /emoji en feu /100% /pouce vers le hautx3 Mon ebook "Conjugate et patés en croute" toujours disponible sur audible, lu par Dave Tate. ME uppa : Axle javelin press to 40 4x35 ss tractions iso 5s 4x3x15 EQ larsen press : 4x5x80 ss Lu raises@5 ss EP@5 DE lower : EMOM SSB box squat + mini L : 8x2x112 EMOM clean low pull : 8x2x140 SDTJT : 2x5x160 ss lunges@42 ss HLR ss mollets DE upper : EMOM OHP axle + M : 6x3x40 2x3x45 EMOM SSB JM press : 8x3x82 Axle javelin press : 4x8x30 ss Dips 4xMax ss Floor flies 4xMax@22 Je ne sais pas si ça se voit dans la vidéo mais chubby lokky est de retour, fin pret pour les fetes
  9. DE lower : EMOM SSB box squat + mini L : 107 to 160 165 170 175 EMOM SGSDT : 8x2x150 JT @100 ss GM@42 ss mollets ss HLR x2 DE upper : EMOM Axle OHP + M : 40 to 60 5x50 EMOM SSB JM press : to 5x95 Javelin press to 6x32.5 ss triceps pushdown ss TH band Dips@20 ss Landmine chest press ss curl x3 ME lower : SSB 10s paused squat : to 155 160 Axle deadlift : 3x3x185 ss GM@42 ss HLR Curl strict : 3x10x42 ss tractions biceps 3xMax ss plate flip@15 ss SSB JM press 3x10x82 ss pushdown band The power of raclette
  10. DE lower : EMOM SSB box squat + mini L : 8x2x115 EMOM SG DEAD : 8x2x140 DE upper : EMOM Axle OHP + M : 6x1x50 2x1x52.5 2x55 EMOM SSB JM press : 8x3x82 Z press : 4x5x60 ss Lu raises @10 ss Tractions ss BPA Dips @15 ss I flies ss curl ss tractions allongées x3 ME lower : Axle deficit deadlift : to 205 SSB pause squat 10s : to 150 SSB HIGH box squat : 3x10x160 ss band curl allongé SSB JM press : 5x6x90 ss Strict curl 5x5x50 ss HLR x5 ss mollets x5 ME upper : Axle Z press to 2x75 ss TH band x5 RB floor press to 4x140 ss Lu raises@5 ss tractions@10 x5 A plus de 10.000kcal par jour depuis 7-8j, + 6h de sommeil par nuit, feels good. Demain DE lower, j'annonce un box squat + band à 160 ou riot
  11. DE lower : EMOM SSB box squat + mini L : 8x2x107 EMOM axle deadlift to 6x1x195 light pump DE upper : EMOM Axle OHP + M : 7x2x45 7x45 EMOM Floor press + mini L : 8x2x80 Landmine ss tractions ss curl x4 Dips ss JM ss flies x3 ME lower : SSB box squat to 185 Axle deadlift : 3 3 8x175 light pump + bras MEish upper : Yoyo axle OHP : 4x1x75 ss lu raises 4x15+@10 Larsen press : 4x5x100 ss Flies@22 ss DCH@22 ss curl@22
  12. DE lower : EMOM SSB box squat : 2x105 to 2x165 2x170 3-4min ris 180 EMOM Axle deadlift : 100 105 .... 190 195 light pump ME upper : Axle OHP : 3x5x70 ss Rowing 4x20x90 SSB JM press to 6x92+50x62 ss tractions biceps to 6x25+50 Apparemment, le secret de la force c'est de se blesser, ne pas s'entrainer 6 semaines et pr dans le plus grand calme apres 2 seances. wtf Du coup à dans 6 semaines.
  13. Tes abdos sont une toute petite partie du "core", tout ce qui sert +- à stabiliser entre ton cul et tes epaules fait partie du core, erecteurs, lats, trapezes etc, idealement tout doit etre "gainé" Ensuite, specifiquement pour le ventre, prends une grande respiration par ton nez, puis finis par la bouche, ça te donne un peu d'air en plus, et le but c'est de gainer à 360°, imagine ton ventre comme un ballon, faut gainer dans toutes les directions, pas juste contracter les abdos
  14. DE upper : EMOM Axle OHP assis sans dossier : 60 62.5 ... 77.5 80 EMOM SSB JM press : 3x62 to 2x102 EQ bench : 5x10+@60 ss Tractions : 5xMax@20 Pyke press : 4xMax ss Lu raises : 4sets@10 ss Rowing 4x20+@80
  15. Suite à un incident technique independant de ma volonté, pas de sport pendant 2 semaines, puis toujours pas de jambes pendant 2 semaines de plus, juste le haut push / pull tous les jours jusqu'à ce que mort s'ensuive. Rehab phase 2 jambes : hier : SSB box squat no RIS 62 to 150 en +2.5 Axle deadlift : EMOM 2x80 to 2x160 en +10 Fentes glissées 100 rep Seems ok.

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