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lokky

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  1. Triste nouvelle que celle ci. Tu sais tres bien ce que je pense des quebecois. Mais la log box DIY je recommande, tout comme mon axle, c'est litteralement un morceau de tube de 50 en acier epais avec 10 tours de power tape pour les taquets, au final c'est assez fou ce que tu peux crafter gratos, surtout si tu fais un peu de strongman, plus c'est degueulasse à porter mieux c'est. ME lower : Deficit axle deadlift : to 2x192.5 7x175 assez ez SSB rack sqt : 3x5x162 ss mollets ME upper : RB floor press : to 2x145 7x130 ss tractions pausées 5x3x20 Axle OHP + band M : to 3x45 Javelin press : 3x6x30 ss Axle reverse curl x3 ss BPA x3 Dips ss DCH uni ss EL x2 DE lower : EMOM SSB log sqt + mini L : 4x2x92 3x1x112 3x1x117 EMOM axle deadlift : 4x2x160 3x1x180 3x1x190 JT barre uni : 2x6x60 ss reverse lunges : 2x12x92 ss HLR x2 A la fin du speed work, une crampe dans chaque fessier et chaque avant bras, quel plaisir. DE upper : EMOM axle OHP : 4x2x67.5 3x1x70 3x1x72.5 EMOM floor press + mini L : 4x2x85 3x1x90 3x1x95 OHP : 2x12x50 ss JM press + L ss Floor press + L ss tractions allongees x2 Curl ss EL ss pushdown band x2 2-3 jours de repos la, un peu tweaké le bas du dos au boulot vendredi, on verra demain si ça passe. Sinon pour l'instant perdu 3+ crans de ceinture de power, soit 10cm de tour de bide, en 10 semaines, ça va, je pourrais aller plus vite mais à quoi bon, pour l'instant ça ne demande aucun vrai effort hormis le timing, les perfs sont stables / en legere hausse, pourvu que ça dure
  2. C'est bien bon pour faire 95% du taf, avec 2 paires d'elastiques et 2-3 bricoles, je n'ai pas bcp plus. La danse ou le powerbuilding ? ME lower : SSB pause sqt : to 2x162 ss mollets Axle deficit deadlift : to 5x180 ss db swings@42 Rack squat : 2x6x132 ss pendlay row : 2 sets@80 Power clean ss band hypers x2 De mon temps les pauses duraient plus longtemps mais bon, tout va plus vite de nos jours. Me upper : Z press to ez 70 5x62.5 ss pendlay row pausé 4x5x80 Floor press + mini L : to 100+5x80 ss Trations allongées 4 sets Javelin press ss reverse curl ss JM press + mini L x3 DE lower : EMOM SSB box squat + mini L : 62 to 142 145 EMOM Axle deadlift : 12x2x160 JT barre uni : 3x5x60 ss ab wheel pausé : 3x5x20 Seated roll over GM + band : 2x12x42 ss mollets DE upper : EMOM Axle OHP : 12x2x67.5 EMOM Floor press + mini L : 12x2x85 Rolling triceps ext 2x8x22 ss DCH uni 2 sets@22 ss Tractions 2xMAx JM press + mini L ss EL ss curl x2
  3. Merci cousin Toi tu fais quoi de beau ? Sometimes is good, sometimes is shit : ME lower : Axle Deadlift : 3x2x180 ss db swings@32 SSB paused squat : to 5x147 ss mollets Axle p clean 3x3x85 ss Axle pendlay 3x8x85 band hypers ss band curl ss ab pushdown band x2 ME upper : Axle OHP : to 5x70 ss OH shrugs to 6x70 Larsen pin press low : to 2x110 ss band TH OHP H ss curl ss JM press x2 DE lower : EMOM SSB box sqt + mini L : 10x2x87 EMOM Axle DEadlift : 10x2x160 Seated roll over GM : 3x8x62 ss mollets assis Axle p clean 3x5x85 ss pendlay 3x10x85 ss VBR 3x DE upper : EMOM Axle OHP : 10x2x67.5 EMOM Floor press + mini L : 10x2x85 Rolling triceps @22 ss DCH uni@22 ss Javelin press @20 ss EL to OH@10 x3 Semaine difficile, deplacement 2 jours, du enchainer 3 seances, nutrition pas top, ça se sent directement sur ma recup c'est terrible de ne pas manger, mais c'est la vie que j'ai choisie. Le squat monte toujours doucement, malgré le fait que ce soit les cuisses ou j'ai perdu largement le plus de masse, mais bon c'est cool, mon ssb sqt est quasi au niveau de mon meilleur low bar, ce qui est un gros up
  4. Pour l'instant ça tient la route, contrairement à ce que pretend mon kiné Earlier this week : ME lower : SSB pause squat : 2x160 4x145 ss mollets Axle power clean : 4x2x90 ss Axle pendlay row : 4x5x90 Roll over seated GM + band : 4x6x42 ss leg curl band 4x band reverse hyper ss HLR x3 ME up : Zish press + band M : to 57.5 ss OH shrugs 5x6 CG DI 4s pause : 3x2x90 ss DIH : 3x20+x22 ss tractions allongées x3 EL ss tractions ss chaos push up x3 pushdown ss curl ss bpa x3 DE lower : EMOM SSB box sqt + mini L : 8x2x82 EMOM Axle Deadlift : 8x2x160 Seated roll over GM : 3x8x52 ss mollets x3 1 leg glute bridge ss horseshoe x3 DE up : EMOM axle OHP : 8x2x67.5 EMOM floor press + mini L : 4x2x80 4x2x85 Rolling triceps ss DCH uni ss Tractions 4s pause x3 EL to OH ss curl x3
  5. Petit point vite fait, mi fevrier atteinte du point Lokky et des 100kgs au passage, depuis, cut de 3-4000kcal/jour, quel plaisir. Ça c'est debut janvier, j'imagine vers 97-98kg, probablement. A froid Sinon il y a qques semaines craft d'une axle bar et mock meet improvisé en 3RM pour feter ça SSB sqt 3x167 Axle OHP 3x75 Axle Deadlift 3x200 Floor press 5x110 pour le fun Sinon les dernieres seances, avant de paumer les feuilles, et essayer de tenir ça à jour : ME up : Larsen press : to 6x100 Axle OHP : 4x72.5 ss Axle Pendlay DE lower : EMOM SSB box sqt + mini L : 62 to 140 EMOM Deadlift : 20x2x150 DE up : EMOM Axle OHP : 25x2x65 EMOM Floor press : 25x2x102.5 ME lower : Axle Deadlift : 3x1x195 SSB pause sqt : to 3x152 ME up : Push press light Axle Zish press : to 3x70 8x60 RB floor press to 150 DE lower : EMOM SSB box sqt + mini L : 8x3x72 EMOM Axle Dead : 8x3x140 Axle Deadlift to 5x190 DE up : EMOM Axle OHP : 6x3x60 2x3x65 2x3x70 3x75 EMOM Floor press : 6x3x90 2x3x100 JM press ss flies ss side DCH ss incline shrugs x3 Javelin press ss curl ss rolling tri ss face pull band x3
  6. ME upper : Seated pin OHP : 4x2x60 ss Arnold : 4x10+@18 ss Tractions double pause : 4x8+ 4s pause Larsen press : 90 100 107.5 112.5 3x100 ss 4040 push up : 5x8 ss DCH : 5x20+@12 Rb floor press : 3x6x110 ss Tate press : 3xMax@12 ss BPA : 3x Vite fait, douleur biceps/epaule, à n'en pas douter due aux deux seances lb de reprise. Pas encore incroyable du cul, mais tout doucement
  7. Les joies du sport Apres 2-3 semaines de rehab, retour progressif à la normale depuis 10j : ME lower : EMOM Deadlift : 10x1x125 SSB pin sqt -6 : to 3x155 ss SSB high box sqt : to 5x155 ss 1 1/2 sqt : 5xMax ss mollets : 5xMax +T3 BB upper : Floor press : 5x60-70-80-85-90-95 6x100 ss Floor flies : 7x8+@16 Z press : 3x40-50-55-90 2x65 ss EL : 5x8+@14 ss EP : 5xMax Rolling triceps ext : 5x12x14 ss Curl assis rotation : 5x10x14 ss Landmine : 5x12x30 JM press ss Tate press : 3xMax/Max ME lower : SSB pin sqt -6 : 102 132 152 162 167 172 ss Band leg curl : 6x20 ss Mollets uni ele : 6x12x10 EMOM Deadlift : 15x1x140 Lunges ss HLR x3 reverse hyper band ss leg curl band x1 dropset ME upper : Floor press : 2x80-90-100-110 4x110 ss Flies : 5x8+@14 ss Tractions : 5x13 Z press : 3x40-50-60 6x60 ss EL assis : 4x8+@10 ss Tractions allongées : 4xMax CG DI ss Arnold ss BPA x3 Rolling tri ss curl x5 DE lower : EMOM +5 LB sqt + mini L : 60 to 130 EMOM Deadlift : 10x1x150 SSB pause 2s SQT : 3x102-122-132 ss mollets uni : 3xMax Fentes glissees ss leg curl band uni ss Ab wheel ss HLR x3 DE upper : EMOM OHP : 3x30-35-40-45-50-55-60 2x62.5-65-67.5 70 72.5 75 EMOM Floor press + Mini L : 3x30-35-40-45-50-55-60-65-70-72.5 Yoyo OHP : 3x6x30+20 ss EL : 3xMax@10 ss Tractions : 3x15 Inkline shrugs@60 ss Rowing@60 ss Dips ss Flies@14 ss DCH@14 : x3 ME lower + bras : LB pause sqt : 100 130 150 2x160 2x165 ss Chameau uni : 5xMax EMOM Deadlift : 6x1x160 Lunges@62 ss HLR : x3 Band reverse hyper ss band curl uni ss Deadbug : x3 Rolling triceps ext : 5x8x18 ss Curl assis rotation : 5x8x18 JM press ss Floor press ss reverse curl ss curl : 3xMax/max/max/max
  8. ME lower : Deficit deadlift to 2x200 Et paf l'ischio Retour aux stands
  9. We call it the DE lower : EMOM SSB box squat + mini L : 62 to 127 en +5 EMOM Deadlift : 140 to 200 en +5 Lying band leg curl ss mollets uni ss Gorilla hang : 3x Deadbug@20 ss Band reverse hyper x3 DE upper : EMOM OHP : 3x40 to 3x62.5 en +2.5 EMOM larsen press +mini L : 3x30 to 3x50 en +2.5 Arnold Z press : 3x8+@16 ss EL assis pausé : 3xMax@5 ss Tractions -band : 3xMax JM press ss CG bench ss WG bench : 3x8+8+8@40 ss Pushdown band : 3xMax ss Body row : 3xMax Curl stirct ss hammer ss ab pushdown band x3 Retour des vrais DE, ça calme
  10. ME lower : SSB pause squat : 147 157 162 167 172 ss mollets : 8x15ish SSB pin squat : 3x127 3x137 3x147 ss Deficit JT : 3x15ish@90 SSB good morning : 8x82 8x102 14x122 ss HLR : 3 sets C'est donc ça de pouvoir full squat sans avoir la sensation que ses genoux vont imploser. Tres content du ssb sqt pausé, 12kg pr facile, et quasiment egalé mon meilleur LB pausé. Et encore plus content du pin squat, c'est un PR, sans compter que je peux aller un pin plus bas. Dans l'euphorie de ces nombres vertigineux j'ai oublié de faire les bras BB upper : Z press : 5x40 5x45 5x50 Max@55 ss EL : 4x12+@12 ss Arnold press : 4x8+@12 ss RB pull up : 4xMax Pin press tempo : 6x60 6x65 6x70 Max@75 ss Push up : 4xMax ss TH band uni : 4xMax Et je ne sais plus le reste, osef. Rb dead et plank@130
  11. De lower : EMOM SSB box squat + Mini L : 2x42-47-52-57-62-67-72-77-82-87 EMOM Dead : 2x130-140-150-160-170-175-180-185-190 Reverse lunges : 3x12+@62 ss Mollets uni : 3xMax ss band pushdown : 3xMax Single leg glute bridge : 2xMax ss HLR : 2xMax Assez content, pas super rapide mais techniquement un peu mieux, et full rom au squat sans pleurer. BB upper : Larsen press : 5x60 5x70 5x80 5x90 Max@95 ss EC : 5x6+@16 ss DCH : 5x6+@16 Dips : 2xMax@10 ss Chaos push up : 2xMax ss Tractions - band : 2xMax Landmine : 15x30 15x35 Max@40 ss EL : 3x15+ ss Rowing H : 3x8+@52 Curl : 8x38 8x44 Max@48 ss Hammer : 3xMax@12 ss JM press : 3xMax@40 ss BPA : 3x
  12. Upper OHP : 3x40 3x50 3x55 3x60 Max@65 ss Arnold press : 5x8+@16 ss EL : 5x12+@10 Floor press : 6x60 6x80 6x90 Max@95 ss EI : 4x6+@16 ss DIH : 4x8+@16 ss Tractions : 4x6x10 Javelin press : 3x8x20 ss Tr allongées : 3xMax Dips : 3xMax ss Hammer : 3xMax@16 Rolling tri p : 2xMax@12 ss concentré + cross body + hammer : 2xMax/Max/Max@12 ss Push up : 2xMax
  13. Me lower : Moi, ma barre et mon rack : Deficit deadlift : to 3x185 9x170 ss Mollets uni : 5xMax SSB pin squat : to 5x142 ss sissy squat : 3xMax single leg bridge ss HLR : 3 sets Curl strict + cheat : 6+6@28-32-38-42 ss JM pausé : 8x30 8x40 8x45 Max@50+deg Curl band ss Pushdown band x2 Assez facile sur le top set, hormis que mon dead est en mode clean pull, technique à revoir Ambiance feutrée, intime, on est bien
  14. Mercredi : Paused squat : 3x5x135 ss Pac : 3x12ish ss mollets assis : 3 sets Deficit deadlift : 3x5x160 ss Swings : 3x8+@34 GHR ss Single leg glute bridge ss Lomb x3 Band reverse hyper ss HLR x3 1h, pas le temps Jeudi : EMOM OHP + jaune : 4x3x30 4x3x35 EMOM floor press + Mini L : 4x3x40 4x3x50 JM press : 5x40 5x50 5x55 Max@60 ss Floor press : 5x40 5x50 5x55 Max@60 ss DIH : 4x8+@24 ss Fly poulie : 4x10+ ss TP : 4xMax Landmine : 3x12+@35 ss EL : 3x12+@12 ss BPA : 3xMax Hammer poulie 2/1 : 5x10+ ss Deficit push up : 5xMax ss Pushdown : 5x10+ 45min, pas le temps
  15. Sinon dans les dernieres semaines les exos worth de tracker la progression SGHP 8x110 6x115 3x125 SSB good morning 5x158 12x132 Box squat 5x140 3x150 2x160 BTN ext lomb 10x40 8x45 Lomb H 90° 7x58 10x50 ssb pin squat 170 RB deadlift 5x235 4x240 Plank 15s@130

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