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Calcul Imc, Img, Métabolisme De Base

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On se demande souvent quel est notre IMC ou IMG et on ne

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Whey Native AM Nutrition


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et moi je suis à 22 % , donc trop gras :)

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Guest Arzhal
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MDR, je suis plus sec que Xavier : 19.84% ... ben ça fait relativiser les perfs des collègues ! :)

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Oui, c'est ce qu'on a marqué, pas quand on est trop musclé ça ;)

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J'suis obèse !! :blink:

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Guest tofeur77
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Moi imc 21,5 normal ;)

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Guest Ulroy
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Comme quoi on est gros même si on paraît maigre :)

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Guest Bimbo
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Personne ne prend en compte du poids de la masse osseuse, musculaire etc c est calculés sont faussé d avance

Du au fait que chacun a une morphologie différente etc c est bien d avoir

Mis ça en post-it mais si une personne veux vraiment savoir son taux de graisse le meilleur est le diététicien ou un médecin du sport comme j aie fais je pèse 118kg pour 1,72m et j aie 25,5% de masse graisseuse et ci je fais

Le

Calcul de base je suis à 36,8%

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Guest Maxelo
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Faudrait calculer le BF de Phil heath avec ces calculs il aurait genre 40% de gras lol

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Guest anya
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J'essaye de calculer mes besoins quotidiens en calories... Or, l'outil demande quel est mon niveau d'activité physique.

Je vais à la salle 3 fois par semaine avec 1h30 par séance (10mn d'échauffement + muscu + 30min de cardio). Mon niveau est il très actif, moyennement actif ??? (je fais un travail de bureau)

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moyennement actif selon moi, tu n'aurais pas un travail sédentaire se serait "très".

d'autre part pas favorable au cardio/musculation couplé, mais ça reste mon avis ;)

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Guest anya
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Ok merci ! :)

Pourquoi pas favorable ...?

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c'est très souvent considéré comme contre productif. et pas l'ami de la prise de muscles. après si ton objectif n'est pas la croissance musculaire ils peuvent tres bien se coupler je te met 2 liens en parlant http://www.all-musculation.com/dossier/comment-melanger-musculation-cardio/

http://www.all-musculation.com/exercices-entrainement/faites-cardio-apres-musculation.html

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Guest Geoffroy
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dites,dans le calculateur de besoin journalier de KCal,je dois mettre quoi?

Je fais 3 Séances de musculation par semaine de 1h30 et pour le moment sans emploi?

Moyennement actif?

merci.

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Ce que tu veux de tout façon c'est pas fiable

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Guest Koul
Posted (edited)

Bonjour, que pensez vous de cet outil : http://www.ac-nice.fr/svt/productions/2ao/equilal/calcmet.htm ?

Ca voudrait dire qu'il me faudrait 3900 cal par jour pour etre en maintenance, donc il faut encore que je rajoute combien de cal pour grossir ? (deja que manger 3000 cal c'est dur, donc la je sais pas comment je vais faire !)

Edited by Koul

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Ce qui est bien c'est de lire le sujet où on poste avant..

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Ce que tu veux de tout façon c'est pas fiable

J'aide un peu.

Combien de calories en prise de masse ?

Comment trouver sa maintenance ?

La façon la plus efficace pour trouver sa maintenance est la méthode empirique, elle va consister à tester divers apport caloriques et observer l'évolution du poids sur une à deux semaines.

Ralalala...

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Guest Coton
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Je suis à 20.43

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Guest Coton
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J'ai du mal à avoir les abdominaux du bas ont commencé à les voir mais je veux plus ( sinon les autres abdominaux sont bien)

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Bah cours lire le site et te faire diète et programme adaptés.

Et comme déjà dis un paquet de fois ci dessus, ces calculs ne sont pas fiables.

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Guest mathias26
Posted (edited)

Merci pour le partage. par contre je ne trouve pas le dossier sur le site www.all-musculation.com

 

 

EDIT : je doit m'acheter des lunettes il est dans le post en premier !

 

Edited by mathias26

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Guest jek
Posted (edited)

Bonjour est que quelqu'un pourrais me donner un avis sur mon programme alimentaire svp. Je suis homme 18 ans 1m70 pour 56,3 kg. Je fais de la muscu depuis 6 mois mais je ne manger pas assez pour je me suis tracé mais je n'est trop pris en volume. Merci de votre reponce

image.png

Edited by jek

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Là tu as une diète de sèche. Augmente sensiblement les calories.
A 57kg n'aie pas peur de manger beaucoup plus.
 

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Guest jek
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Merci mais le truc c'est que je ne c'est pas quoi rajouter. Et dans quel repas ?

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Guest Geoffreyvdm
Posted
Le 02/06/2016 à 11:59, jek a dit :

Bonjour est que quelqu'un pourrais me donner un avis sur mon programme alimentaire svp. Je suis homme 18 ans 1m70 pour 56,3 kg. Je fais de la muscu depuis 6 mois mais je ne manger pas assez pour je me suis tracé mais je n'est trop pris en volume. Merci de votre reponce

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Salut Jek , , peut être que tu as un métabolisme rapide et qui ne te permet pas de prendre du poids facilement. Dans ce cas tu pourrais rajouter 40gr de riz lors du repas du soir.

De plus tu peux prendre les deux tranches de dindes a la collation du matin avec deux galettes de riz et l'après midi tu remplace la dinde par 80gr de thon.

Voila 

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Guest SlyX
Posted

bonjour

 

j'aimerai intervenir sur un truc pour le calcul du métabolisme de base

quand vous dites:

"Attention : c’est le seuil minimal de survie de votre corps. Ne descendez jamais en dessous !"

 

car sur beaucoup de site dont le site my protéine il ajoute entre 1,2 à 2 suivant le seuil d'activité mais il y des endroit ou il dise aussi qu'il faut descendre ou monté de 500 calories pour prendre ou perdre ...

 

dans tout les cas en descendent de 500 etc on est souvent en dessous du seuil de survie ^^

 

c'est la que je comprend pas le pourquoi attention ^^

 

surtout quand je vois certain qui doivent être à environ 1800 et qui font des régime hypocalorique à 800 pour fondre plus vite 

 

ils sont pas mort pour autant :)

 

en cas besoin d'être éclairer sur ceci 

 

étant en pleine remise en condition et envie de reprendre ma vie en main 

 

et j'aimerai avoir votre avis sur le fait de me faire prendre des repas à 1300 kcal alors que je devrais être à 1800 de base ^^

 

merci

 

 

 

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Il y a 14 heures, SlyX a dit :

ils sont pas mort pour autant :)

 

A court terme non. 

 

Mais c'est pas bon pour la santé, conserver tes muscles, une vie ... 

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