✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest Kayzen

Choix D'un Vélo D'appartement

Recommended Posts

Guest Kayzen
Posted

Salut à tous,

Je cherche à acheter un vélo d'appartement (budget de + ou - 300EUR), mais je n'y connais strictement rien là dessus.

Est-ce que vous auriez des marques d'appareils à me conseiller ? (ou au contraire, à éviter)

Et sur quel site iriez-vous l'acheter ?

Merci d'avance.

Whey Native AM Nutrition

Guest Kayzen
Posted

Merci pour ces précisions :(.

Guest fulgrim
Posted

yen a un qui a peur pour le prochain classement de mina ^^

Guest Kayzen
Posted

Lol ;), non c'est purement personnel :lol:

Guest Guest_Pierre_*
Posted

Juste en passant je suis prof dans une salle de fitness et si je peux te conseiller sur les vélos, il faut voir ton objectif. perte de poid, sport intensif et musculation du bas du corps? Un vélo se choisit en fonction du poid, du cycle de son utilisation: occasionnel, souvent ou intensif. 300 euros est un petit budjet mais ça va ^^ voila quelques liens : http://www.fitnessdigital.fr/velos-d-appartement-42-c.html

http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S2B05407D715&redir=http%3A%2F%2Ffitnessboutique.fr%2Ffitness%2Fvelo...atif%2Fcat-6.html

http://www.fitness-online.fr/velo-appartement.html