✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest Kayzen

Choix D'un Vélo D'appartement

Recommended Posts

Guest Kayzen
Posted

Salut à tous,

Je cherche à acheter un vélo d'appartement (budget de + ou - 300EUR), mais je n'y connais strictement rien là dessus.

Est-ce que vous auriez des marques d'appareils à me conseiller ? (ou au contraire, à éviter)

Et sur quel site iriez-vous l'acheter ?

Merci d'avance.

Whey Native AM Nutrition

Guest Kayzen
Posted

Merci pour ces précisions :(.

Guest fulgrim
Posted

yen a un qui a peur pour le prochain classement de mina ^^

Guest Kayzen
Posted

Lol ;), non c'est purement personnel :lol:

Guest Guest_Pierre_*
Posted

Juste en passant je suis prof dans une salle de fitness et si je peux te conseiller sur les vélos, il faut voir ton objectif. perte de poid, sport intensif et musculation du bas du corps? Un vélo se choisit en fonction du poid, du cycle de son utilisation: occasionnel, souvent ou intensif. 300 euros est un petit budjet mais ça va ^^ voila quelques liens : http://www.fitnessdigital.fr/velos-d-appartement-42-c.html

http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S2B05407D715&redir=http%3A%2F%2Ffitnessboutique.fr%2Ffitness%2Fvelo...atif%2Fcat-6.html

http://www.fitness-online.fr/velo-appartement.html

Dernière chose, si c'est pour une perte de poid tu dois travailler avec un cardio frequencemètre et travailler sur taFréquence Cardiaque Maximum (FCM) en fonction de ton FCM max ont travaille a 50-60% et pas en dessous et ni au dessus pour des résultats. le calcul rapide moyen c'est 220- ton age te donne un chiffre. FCM Max. Sinon pour une approche professionnel il faut pour cela calculer avec un cardiologue ton FCM sur une certaine distance soite tapis roulant ou sur piste^^. Le vélo d'appartement est idéal pour la cardio endurance mais ils ne fait pas travailler tout les muscles. le velo pour maigrir idéalement est le vélo elliptique aussi a choisir en fonction de son poid mais plus cher aussi. voila.

Guest Kayzen
Posted

Et bien merci pour ces précisions. L'objectif étant plutôt de muscler le bas du corps, enfin surtout...de l'entretenir un minimum étant donné que j'ai moins de temps pour aller en salle et que je consacre plus de séances au haut du corps.

Au final j'hésite maintenant entre le BH Fitness Pegasus (program) et le Care Vectis Ions.

Guest musculot
Posted (edited)

Salut,

je suis dans l'optique de perdre un peu de poids et l´un de mes collègues vient de me conseiller de faire du vélo d´appartementau moins une bonne petite heure par jour, ce qui est confirmé ici dans vos anciens posts.

Les questions que je me pose maintenant sont de savoir sur quels critères se baser pour choisir le bon niveau de résistance de son vélo d´appartement. ? et si il existe des engins qui puissent me proposer des programmes enregistrés et des options de parcours qui puissent suivrent ma progression au fil du temps. Je crois savoir que certains modèles proposent en option une ceinture thoracique qui permet de faire des genres de stats sur le pouls la consommation de calories etc...

voilà j´avoue que je n´y connais après pas grand chose au niveau des marques :( .

vu que je veux vraiment m´y donner à fond pour perdre quelques kilos et gagner en muscle au niveau des mollets, je suis prêt à mettre un bon petit budget. Un pote à moi en à un de la marque kettler et je pense que cela pourrait me convenir aussi. après j´aurais bien besoin de votre avis pour savoir de ces modèles de vélo d´appartement (-http://www.idealo.fr/cat/3667F287979-1055518/home-trainers.html) lequel serait intéressant tout confondu( je m´y perds un peu !)

voilà je vous dis merci à l´avance.

Edited by musculot
Edit des liens, ca sent le spam ...

Guest Invité
Posted

Salut à tous,

une petite digression rapide, mais l'administrateur/modérateur du site all-musculation .com n'apprécie guère qu'on émette des interrogations sur ab circle pro, vous savez le truc qui passe à la télé où il parâit que ça fait les abdo..., ça fait plusieurs fois qu'un post disparaît sans raison (ou peut-être trop la vérité??), je croyais qu'on était en démocratie?? bizarre??? et justement il était plus judicieux et recommandé de choisir un bon vélo d'appart qui là est efficace

Posted

C'set juste que tu écris 50 fois la même chose, donc ca sert à rien.

Tu en as écris plusieurs hier, j'en avait laissé 1, de manière à ce que ton info reste visible. Mais comme tu en as remis plusieurs, c'est plus un message, c'est du spam, donc j'ai viré.

Si tu veux donner un avis, un seul message suffi, sinon, c'est du spam.

Et justement non, un forum n'est pas une démocratie. Tu as qu'a créer le tient et tu pourras marquer ce que tu veux dedans.

Et au passage, j'aimerais bien comprendre pourquoi tu tiens tant à dénoncer ce truc ? T'es un concurrent de ce produit ou quoi ? Ton acharnement à dénoncer ce produit est plus louche, surtout en restant systématiquement en invité. Si tu assumai un peu tes dires, du prendrais un moins un pseudo.

Guest Invité
Posted

En effet plusieurs témoins internautes ont pu constater que des posts étaient effacés sans raison alors qu'ils correspondaient à deux sujets différents à deux endroits différents sur ab circle donc 1 avis pour chaque sujet à la question sur l'efficacité de l'abcircle et d'autre part sur l'aspect arnaque, donc il a été émis 1 avis pour ces deux choses à deux endroits différents, et cela ne s"appelle pas 50 fois, personne (assermenté??) n'a constaté 50 posts, en effet 1 seul avis apparaissait à ces deux endroits distintcts.

D'autre part, il a été constaté qu'il n'y avait plus aucun des 2 posts à 1 moment donné, donc plusieurs internautes ont pu tout à fait reprendre le contenu du post et le remettre en participant à la vigilance citoyenne.

Donc pour vous du spam c'est seulement deux avis dans deux sujets differents traitant du même thème??Si vous voulez 1 seul sujet traitant du même thème alors encore faut-il que les gens comprennent votre stratégie en : en expliquant qu'1 sujet est déjà ouvert et laisser quelque temps dans le sujet votre explication et surtout que vous allez supprimer le sujet pour redondance de thème.

Désolé de vous contredire, mais à partir du moment où vous décidez de mettre à la disposition de TOUS LES INTERNAUTES l'existence et la visibilité à tous de votre site donc qu'il devient PUBLIC alors les forums doivent accepter des avis différents, ce qu'en Droit Constitutionnel français on appelle débat contradictoire, il est bien facile de vouloir imposer son point de vue sans en accepter les critiques ou simplement une autre vision des choses, en empêchant les gens de s'exprimer. Vous avez décidé d'être référencé dans les moteurs de recherche alors vous devez jouer le jeu démocratique sinon indiquer à ces moteurs de ne plus vous référencer. Des sites de photos permettent de mettre en ligne les photos pour les proches mais les liens sont secrets et personnels, ne sont pas référencés dans les moteurs de recherche et surtout ne sont visibles et accéssibles qu'avec mot de passe connus que des proches. Personne ne vous empêche de rendre votre site invisible aux autres ou qu'à vos proches (mais si faites partie du monde des athlé alors vous savez ce qu'il en est par rapport aux performance de l'ab circle).

Pourquoi des concurrents??? y-a-til eu 1 1 référence à 1 marque en particulier???

Ce n'est pas 1 dénonciation mais simplement 1 avis sur le même thème dans chaque sujet distincts en réponse à deux questions distinctes, tout simplement en analysant les images. Et tous les sportifs honnêtes le savent il n'y a pas d'effet sur la musculation où l'aimaigrissement avec 3min /jour quand c'est 1 à 2 h par semaine en mode SOUTENU mais il était cru que all-musculation.com était 1 site sérieux qui ne mangeait pas du pain douteux??? il y aurait-il eu erreur?

Il n'est pas contre faire de la pub ou de vendre même du ab circle, simplement suite à des plaintes de pleins de gens, il s'avère que ce produit suivant leurs témoignages font mal aux genoux, que les disques sont fixes, qu'il est de mauvaise qualité et très vité usé et que point de vue efficacité prétendre 3mn/j n'est pas efficace au final, qu'il fait mal à la nuque.... Tout le monde a le droit de vendre son produit mais pour ce qu'il est et vaut réellement, pas en lui procurant des vertues qu'il n'a pas en manipulant des images sinon c'est de la pub mensongère.

Le mode invité est utilisé aussi dans le cas où plein d'internautes émettent des avis.

Posted
Donc pour vous du spam c'est seulement deux avis dans deux sujets differents traitant du même thème?

C'était 2 fois le même texte que tu as mis, donc inutile, une seule fois suffit.

Pourquoi tant d'emphase et de grand mots ? Je te le repete, c'est ici MON forum, donc si je considère un message comme du spam, je le supprime.

Pas besoin d'être assermenté ou autre ... c'est moi qui décide. Au dernière nouvelle, c'est encore moi qui paye l'hébergement non ? Ainsi que le nom de domaine, le logiciel, ... ?

Personne ne vous empêche de rendre votre site invisible aux autres

Ensuite, si tu n'es pas d'accord, tu peux aller ailleurs, personne ne te retiens.

Tu as le droit de donner ton avis, comme tout le monde. Mais comme pour tout le monde, si tu écris deux fois le même pavé dans deux messages différents, un des deux sera supprimé. La règle est la même pour tous. Et comme suite à la 1° suppression, tu as continué à reposer ton message partout, j'ai tout supprimé.

Que tu n'aime pas ce produit est ton choix, je ne l'aime pas non plus.

mais il était cru que all-musculation.com était 1 site sérieux qui ne mangeait pas du pain douteux??? il y aurait-il eu erreur?

Ah bon, car tu m'a vu défendre ce produit ? Tu as des pubs pour ce produit ici ? Non ...

Le mode invité est utilisé aussi dans le cas où plein d'internautes émettent des avis.

Et c'est ici un des seuls forum de muscu ou ce mode est activé .. ce qui montre bien qu'on accepte les avis.

Mais encore une fois, poster plusieurs fois le même message est du spam. Tu peux dire ce que tu veux, c'est la réalité. Tu poste une fois ton avis, c'est un avis. Tu postes 2 fois le même message en remontant des vieux sujets, c'est du spam.