✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest how-i-met-your-mother-94

Coude Qui Craque

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Je pratique la musculation depuis environ 2ans (j'ai 18ans) et depuis quelques semaines j'ai un problème au coude, je m'explique : lorsque je fais du développé couché dans la phase négative (environ a mi hauteur ) j'ai le coude qui craque, la sensation d'un nerf, d'un ligament ou autre tendon (je ne sais pas du tout ce que c'est ) qui bouge acompagné d'un bruit sourd genre "craquement" et cela me gène énormément car je le sens également en effectuant diffèrents exercices pour les triceps tels que barre-au-front ect.. , mais aussi tirage nuque..

Je suis aller il y a environ 1 semaine chez un médecin du sport pour une douleur au dans le bas du dos que j'ai depuis septembre du a un entrainent de rugby (douleur qui ma obligé a arreter le rugby). Bref lui ma dit vaguement lui ayant expliquer mon probleme que ce serait surment dus a une " boule qui se remplide de liquide" sans meme me toucher le coude et ma dit que prendre moin lourd et de me reposer..

auriez-vous des idées sur ce que cela peut-il etre et sur ce qu'il faut faire pour soigner (jai penser a des coudier ou "bandage pour attenuer les craqument)

je vais egalement prendre rdv chez le medecin pour cette semaine.

Merci beaucoup d'avance.

Whey Native AM Nutrition

Posted

Si ils sont pas douloureux, les craquements sont pas génants.

Après, c'est peut être aussi un pb de :

- prise trop serrée

- mauvais équilibrage des muscles de ton bras (trop de biceps et pas assez de biceps)

Posted
Si ils sont pas douloureux, les craquements sont pas génants.

Après, c'est peut être aussi un pb de :

- prise trop serrée

- mauvais équilibrage des muscles de ton bras (trop de biceps et pas assez de triceps)