✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
AM-Admin

Muscler les fessiers

Recommended Posts

Posted
Il y a 5 heures, Irimi a dit :

Ca va être dur de faire les deux en même temps.

Peux-tu développer ? En quoi est-ce impossible de perdre du gras tout en prenant du muscle ? C'est par rapport à la diète ?

Whey Native AM Nutrition

Posted
14 minutes ago, Rosa said:

Oui, je ne l'ai pas précisé mais je compte intégrer des séances pour le reste du corps, j'ai déjà commencé d'ailleurs ;)

À partir de combien de kg tu considère un exo lourd? 

Je comptais intégrer le hip thrust ainsi que les autres exercices. 

Merci pour tes conseils 

C'est plus en nombre de rep que tu vas juger si un exo en lourd ou non (on a tous une force différente). 

Ensuite tu as lourd et très lourd :lol:

Pour ton but les gros exos je les ferais dans du 6-8reps.

Posted
il y a 47 minutes, Rosa a dit :

Peux-tu développer ? En quoi est-ce impossible de perdre du gras tout en prenant du muscle ? C'est par rapport à la diète ?

Pour maigrir il faut être en déficit calorique, donc en deficit d'énergie. 

Pour faire du muscle il faut un excès de calories, donc ensuite d'énergie pour créer du tissu.

C'est donc quasiment antinomique. 

Ça marche un peu chez les débutants et les obèses mais ça ne dure pas longtemps et c'est se bercer d'illusions que croire que c'est possible à moyen/long terme.

• Like 2

Posted
il y a 43 minutes, Patlafauche a dit :

C'est plus en nombre de rep que tu vas juger si un exo en lourd ou non (on a tous une force différente). 

Ensuite tu as lourd et très lourd :lol:

Pour ton but les gros exos je les ferais dans du 6-8reps.

Ok c'est noté merci bcp ?

Posted
il y a 6 minutes, Irimi a dit :

Pour maigrir il faut être en déficit calorique, donc en deficit d'énergie. 

Pour faire du muscle il faut un excès de calories, donc ensuite d'énergie pour créer du tissu.

C'est donc quasiment antinomique. 

Ça marche un peu chez les débutants et les obèses mais ça ne dure pas longtemps et c'est se bercer d'illusions que croire que c'est possible à moyen/long terme.

D'accord, jte remercie pour les précisions. ?

Pour le coup tu me conseil quoi? D'abord de miser surtt sur le cardio avc un peu de séances de muscu ? Puis + tard de miser sur une prise de masse musculaire en intensifiant la muscu avc + de poids? J'suis un peu perdu la 

Posted (edited)

La muscu c'est constant.

Ça te fera gagner du muscle quand tu es en excès calorique et maintenir la masse musculaire existante quand tu es au régime.

Mais la base c'est la diète.

Cardio tu peux en faire dans les deux cas, pour la santé. Ça aide un peu pour la perte calorique.

Donc diète => muscu => cardio.

Edited by Irimi
  • Like 1

Posted

Oui pour la diète c'est vrai, quand j'ai commencer à vouloir perdre un coach sportif m'avait confirmé ce que beaucoup dise pour la diète. 

Merde du coup je suis un peu deg pour la prise de masse... 

Merci pour le récap du + important au "moins" important 

Posted

Il y a 10 heures, Rosa a dit :

Merde du coup je suis un peu deg pour la prise de masse...

Ça fait un peu peur comme terme mais veut pas dire "devenir un gros tas" ;)

Posted

Non je le prend pas comme ça lol 

Je suis dégoûté parce que je voulais vraiment prendre en volume des fesses tout en mincissant mais bon je peux pas aller contre la nature hein ;) J'ai des fesses mais en perdant du gras je vais surement perdre à cet endroit la aussi. Du coup je vais devoir attendre le fait d'avoir atteint mon objectif avant de penser prise de masse. 

Merci pour tout en tout cas :) 

Posted

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et je relève quand même 

Il y a 18 heures, Irimi a dit :

Et moi j'y crois ! 

Donc pas de panique si tu pratique des exos depuis peu, ton corps va réagir. Ca va faire le job dans un premier temps et ensuite tu pourras remettre un peu de gras, puis le reperdre etc.

Enfaite tu peux poursuivre les deux objectifs sur le long terme "je veux plus de muscle et moins de gras". Sauf que c'est long et pas simultané (sauf au début encore une fois où ça peut le faire)...

Posted
Le 6/11/2016 à 00:38, Rosa a dit :

Bonjour à tous et à toutes!!

Comme indiqué dans le titre je souhaite me mettre sérieusement à la musculation pour galber et augmenter le volume des fesses.

du squat, ensuite du squat,et tu finis par du squat. :D

(et du squat entier hein, par du demi squat de cours co ^^)

Posted
il y a 19 minutes, didgit a dit :

du squat, ensuite du squat,et tu finis par du squat. :D

(et du squat entier hein, par du demi squat de cours co ^^)

:D Ok c'est noté pour le squat! je l'ai pas noté mais j'en ai fais et j'en fais a chaque séance avc, pour le moment, un poids de 10kg. Je fais 4 séries de 10 ou 15 ça dépend. Je pourrais forcer beaucoup + je pense niveau poids mais pas de coach en salle donc j'y vais doucement. 

Posted
Le 08/11/2016 à 15:57, Raiman a dit :

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et je relève quand même 

Et moi j'y crois ! 

Donc pas de panique si tu pratique des exos depuis peu, ton corps va réagir. Ca va faire le job dans un premier temps et ensuite tu pourras remettre un peu de gras, puis le reperdre etc.

Enfaite tu peux poursuivre les deux objectifs sur le long terme "je veux plus de muscle et moins de gras". Sauf que c'est long et pas simultané (sauf au début encore une fois où ça peut le faire)...

Ca fait plaisir que tu y crois parce que moi aussi à vrai dire! :) 

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire  : "ensuite tu pourras remettre un peu de gras, puis le reperdre etc."

Ok long et pas simultané! Je retiens pour les jours où j'aurais l'impression de pas avancer aussi vite que je le souhaite. Merci :)

• Like 1

Posted

Article mis à jour :)

Guest Sylla
Posted

Bonsoir mesdames et éventuellement ces messieurs :)

Jai des questions de niveau anatomique et musculaire pour ceux et celles qui s'y connaissent...

J'ai toujours été une assez grande sportive , beaucoup de natation en club de compétition ( +16 années ) souvent à bouger marcher etc

Ces dernière années j'ai eu une très grosse déception amoureuse qui m'as valu de perdre beaucoup de kilos et de fondre aussi gentiment ma masse musculaire ( rip mon jolie fessier rebondi ) Je suis d'origine algerienne alors plus jeune en faisant beaucoup de sport j avais un fessier vraiment rebondi ... 

Or depuis peu j'ai quasiment tout perdu... J'ai toujours un léger bombement sur le haut mais ma fesse s aplati sur le bas ... 

Lorsque je me penche en avant j'ai l os de ma fesse qui sort ( je n'ai jamais eu ca auparavant )

Pour dire que j'ai perdu du muscle mais j'ai quand même des fesses avec de la " chair " alors je ne comprend pas pourquoi j'ai cet OS qui sort ? Est ce parce que je manque de muscle ? Comment puis je cibler le dessous de la fesse ? En étant musclé je n aurai plus cet OS saillant lorsque je me penche ? Est il possible avec des efforts de retrouver rapidement mon fessier d'avant ? Comme ci mon corps avait déjà " enregistrer " ses capacités ? 

Qu'en pensez vous ? Merci .

Guest Sylla
Posted

Petite précision :

je mesure 1m70 et pèse 54kg 

meme si j'ai une couche de chair sur les fesses je suis assez mince ... 

Posted

Photos?:ph34r:

5 - Présentation obligatoire ICI avant de pouvoir écrire sur le forum

• Thanks 1

Guest Sylla
Posted

Ce sera plus parlant :o

IMG_0252.JPG

IMG_0253.JPG

Posted

C'est bien ta flouté les bons endroits :lol:

Sincèrement je ne vois pas de problème ou d'os qui sort?

Si tu te remets à la musculation fait des squats, du deadlift et des hip trust ça devrait pas mal tout réglé.

Guest Sylla
Posted (edited)

Haha oui :lol:

Sur la deuxième photo on vois bien l'os du bas de la fesse ( un peut pointu :unsure: ... ) 

Du coup est ce que c'est un pbs de manque de " chair " ou de muscle ? 

Et aussi dans notre capital capacité d'autrefois c'est possible de se muscler plus efficacement ? 

Edited by Sylla

Posted

Normalement quand tu as un passé sportif, ça revient plus vite si tu t'entraîne bien et mange bien.

Sinon disons qu'on regarde ça:

hamstring-muscles-866x1024.jpg

Ben ça te dis un peu de focuser sur les ischios et le grand fessier, donc squat (atg), deadlift (sumo et jambe tendu), hip trust!

Sinon regarde l'auteur Bret Conteras, il a plusieurs articles là dessus.

• Like 1

Guest Sylla
Posted

Merci pour le schéma  

J'ai regarder sur le net , c'est bien détaillé intéressant, merci :)

Je vais prendre mon courage à deux mains et m'inscrire à la salle ( c'est toujours intimidant pour une fille avec tout  les regards ) en espérant voir des résultats rapidement. 

Guest Saiyan Physique
Posted

Je suis en PLS entrain de pleurer de rire!

Mais cours avant qu'Irimi et co. débarquent ! ^^ 

Posted (edited)
Il y a 6 heures, Saiyan Physique a dit :

Mais cours avant qu'Irimi et co. débarquent ! ^^ 

moi aussi chaque fois que tu post une de tes vidéos et pourtant par respect, je ne viens pas te faire chier sur ton sujet.

elle doit déjà courir après avoir lu ton message <_<

tu sais ce que s"est un complexe? en plus la nana dit déjà que c'est intimidant de s'inscrire en salle c'est sur qu'avec des mecs comme toi ça risque pas de changer...

Edited by dondiegodelaveg
  • Like 4

Guest Sylla
Posted
Il y a 7 heures, Saiyan Physique a dit :

Dis donc , quel bon public ! Il t'en faut peu à toi pour te marrer -_-

Posted (edited)

Du muscle ! La chair viendra avec :) Sport et alimentation qui suit :) bonne chance !

Edited by MissPriss

Guest Saiyan Physique
Posted (edited)
Le 27 octobre 2017 à 09:24, dondiegodelaveg a dit :

moi aussi chaque fois que tu post une de tes vidéos et pourtant par respect, je ne viens pas te faire chier sur ton sujet.

elle doit déjà courir après avoir lu ton message <_<

tu sais ce que s"est un complexe? en plus la nana dit déjà que c'est intimidant de s'inscrire en salle c'est sur qu'avec des mecs comme toi ça risque pas de changer...

Tu fais vraiment le pauvre gars qui joue au White Knight pour faire le malin, ça fait pitié. Surtout que t'es totalement hors sujet. 

Et je moque pas d'elle, c'est juste que c'est tellement surréaliste de débarquer et de voir ce genre de photo tranquillement postées comme si de rien n'était. Et plus je rappelle, au passage, que c'est à la limite de la légalité, pour ne pas dire déjà illégal. On est pas sur un site de cul, la meuf fout son boule en photo, on voit limite ** ******, si on a rien le droit de dire… On est largement au delà des "photos pour conseil muscu" là. 

(et sinon vous qui osez parler de moquerie, l'hopital qui se fout de la charité...)

Edited by Saiyan Physique
Langage vulgaire

Posted

C est vrai sayan que la majorité de tes commentaires ne sont pas constructif 

A part se moquer, rigoler, ou faire de la pub pour tes video sans parler des commentaires ou on ne sais pas pourquoi tu les as  écrit Et le message que tu voulais passer tu n'apporte rien 

• Thanks 1

Guest Sylla
Posted
Il y a 20 heures, Saiyan Physique a dit :

Et je moque pas d'elle, c'est juste que c'est tellement surréaliste de débarquer et de voir ce genre de photo tranquillement postées comme si de rien n'était. Et plus je rappelle, au passage, que c'est à la limite de la légalité, pour ne pas dire déjà illégal. On est pas sur un site de cul, la meuf fout son boule en photo, on voit limite sa chatte, si on a rien le droit de dire... On est largement au delà 

Hey dis donc quel agressivité!! 

Si la photo t'as tant choqué pourquoi est ce que tu l as commente? Il y a des manières plus diplômate de dire ce que l'on pense!

J'ai flouté certains endroit c'est pas pour rien, sinon je me serai amuser à la mettre sous un autre angle tu ne penses pas ? On voit bien plus grave sur le net par les temps qui court !! Ne soit pas outré ! 

Pour montrer ce dont je voulais parler je ne voyais pas de façon plus " explicite " que celle ci. Mais sinon, merci pour cette intervention très pédagogique.

Guest Sylla
Posted
Le 27/10/2017 à 17:17, MissPriss a dit :

Du muscle ! La chair viendra avec :) Sport et alimentation qui suit :) bonne chance !

Oui merci je me trouve un peu trop maigre... 

Posted
Le 28 octobre 2017 à 03:05, Saiyan Physique a dit :

Tu fais vraiment le pauvre gars qui joue au White Knight pour faire le malin, ça fait pitié. Surtout que t'es totalement hors sujet. 

Et je moque pas d'elle, c'est juste que c'est tellement surréaliste de débarquer et de voir ce genre de photo tranquillement postées comme si de rien n'était. Et plus je rappelle, au passage, que c'est à la limite de la légalité, pour ne pas dire déjà illégal. On est pas sur un site de cul, la meuf fout son boule en photo, on voit limite ** ****** si on a rien le droit de dire… On est largement au delà des "photos pour conseil muscu" là. 

(et sinon vous qui osez parler de moquerie, l'hopital qui se fout de la charité...)

Merci d'employer un langage moins vulgaire, on est sur un forum de musculation. Si la photo est jugée choquante elle sera retirée par la modération.

Les photos ne sont certes pas conventionnelles et limites, mais dans le cadre de sa demande, et étant donné le "problème" qu'elle perçoit, elle n'est clairement pas là pour s'exhiber et cherche des conseils. Si on s'en tient aux critères des réseaux sociaux, la vue des fesses, mêmes nues, est autorisée, tandis que la censure apparaît quand les tétons sont visibles. Alors nous sommes on reste dans la "norme" avec des critères de "censure" appliquées pour le grand public.

Guest Saiyan Physique
Posted
Le 28/10/2017 à 23:57, Sylla a dit :

Hey dis donc quel agressivité!! 

Si la photo t'as tant choqué pourquoi est ce que tu l as commente? Il y a des manières plus diplômate de dire ce que l'on pense!

J'ai flouté certains endroit c'est pas pour rien, sinon je me serai amuser à la mettre sous un autre angle tu ne penses pas ? On voit bien plus grave sur le net par les temps qui court !! Ne soit pas outré ! 

Pour montrer ce dont je voulais parler je ne voyais pas de façon plus " explicite " que celle ci. Mais sinon, merci pour cette intervention très pédagogique.

Ca n'a rien a voir avec toi et il ne faut pas que tu le prennes mal. 

Simplement que de telles photos c'est clairement surprenant, et en tombant là-dessus  ça m'a surpris, et ça m'a fait rire. 

Ensuite certain veulent faire passer ça pour de la moquerie, pour essayer de se placer au-dessus des autres et jouer au chevalier blanc qui vient au secours de la princesse. Des gars comme ça ça existe depuis la nuit des temps. Et ce qui m'agace c'est qu'il me fait dire des choses que je n'ai pas dite, et qu'il crée un problème là où il n'y en a pas. 

Après toi tu viens poser des questions, ta démarche est légitime. Mais avoue que tes photos ne sont pas conventionnelles on va dire ^^ 

(et par ailleurs je pense que même la demande de mr. le chevalier blanc d'avoir des photos était ironique, c'était une blague à la base et même lui a du être surpris que tu les postes. )