✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Guest sweet shadow

Cahier D'Entrainement Sweet Shadow

Recommended Posts

Guest sweet shadow
Posted

Je ne fais rien de près ou de loin en rapport avec la méthode laugh.png

Mais je vais me faire des séance de full body, 1J ON/ 1J OFF

En suivant la méthode à la lettre, mais en supprimant tous les temps de repos et en enchaînant les exos.

C'est à dire, je vais pas faire mes 6 séries de dips à la suite, mais 1 série, puis je passe à l'éxos suivant etc...

Mais je sais pas quand, j'ai pas beaucoup de place alors c'est super chiant...

Whey Native AM Nutrition

Guest sweet shadow
Posted

Bon, je prend en tour de taille... ph34r.png

Je vais donc drastiquement couper les glucides, histoire de calmer un peu le jeux ! !

ça doit venir du gainer, car je ne mange pas plus qu'avant mais plus sain, et je rajoute en plus 16h de jeûne pas jour o_O

Demain je ne vais que sprinter, histoire de monter à fond dans les tours, booster mon cardio et mon souffle et augmenter un peu le métabolisme sur 24h.

Vendredi je pense me faire une session Lafay, 1 série par exos, tous enchaînés en mode explosif.

Guest nsgun
Posted (edited)

T'as pris combien en tour de taille ? Et sur quelle durée ?

Et pourquoi supprimer les temps de repos ?

Edited by nsgun

Guest sweet shadow
Posted

T'as pris combien en tour de taille ?

1cm

Et sur quelle durée ?

5 jours

Et pourquoi supprimer les temps de repos ?

Parce que ça me fait énormément travailler le souffle, et le coeur monte aussi pas mal dans les tours, et puis franchement ça fait des séances beaucoup plus courtes !

Avec échauffement ça tourne dans les 30 min, 40 min étant très rare. Pour les plus rapide c'est bouclé en 20 avec échauffement.. Lafay c'est 40 ou 45, plus 15 min d'échauffement. Et j'ai pas envie tongue.png

Je me sens bien en travaillant vite et intense, je ne dis pas que c'est mieux, Lafay étant otpimisé.

Mais voila pourquoi c'est mieux pour moi : Parce que c'est ce que j'aime ! ça me motive, ça me fait me sentir bien. C'est du freestyle, je le fais au feeling, je ne note aucune perfs, si ce n'est mon poids et mes mesures pour adapter la diète un minimum smile.png

Guest nsgun
Posted

T'es sûr que ça vaut le coup d'aller sprinter pour 1 malheureux cm pris en 5 jours ? Ça peut être dû à la bouffe ou à la flotte, rien d'alarmant à priori.

Parce que ça me fait énormément travailler le souffle, et le coeur monte aussi pas mal dans les tours, et puis franchement ça fait des séances beaucoup plus courtes !

Avec échauffement ça tourne dans les 30 min, 40 min étant très rare. Pour les plus rapide c'est bouclé en 20 avec échauffement.. Lafay c'est 40 ou 45, plus 15 min d'échauffement. Et j'ai pas envie tongue.png

Je me sens bien en travaillant vite et intense, je ne dis pas que c'est mieux, Lafay étant otpimisé.

Mais voila pourquoi c'est mieux pour moi : Parce que c'est ce que j'aime ! ça me motive, ça me fait me sentir bien. C'est du freestyle, je le fais au feeling, je ne note aucune perfs, si ce n'est mon poids et mes mesures pour adapter la diète un minimum smile.png

Ok ! :)

Par contre tu te doute bien que tu arrivera plus ou moins rapidement à un palier niveau progression (à part le souffle).

Posted

Lol et si tu avais mal lu la mesure de ton mètre :D

Guest sweet shadow
Posted

Lol et si tu avais mal lu la mesure de ton mètre biggrin.png

ah oui au temps pour moi, c'était en USA Miles, pas en centimètre ! Quel con je fais parfois !! :lol:

T'es sûr que ça vaut le coup d'aller sprinter pour 1 malheureux cm pris en 5 jours ? Ça peut être dû à la bouffe ou à la flotte, rien d'alarmant à priori.

Me crois-tu aussi désespéré ? ^_^

Je vais sprinter car c'est dans mon "programme" type crossfit, et certainement pas parce que j'ai pris 1cm :P

Par contre tu te doute bien que tu arrivera plus ou moins rapidement à un palier niveau progression (à part le souffle).

Yep c'est évident, mais vu le très peu de temps que j'ai avant de devoir arrêter à nouveau le sport (je repars bosser en mars) mon but n'est pas du tout l'hypertrophie, mais d'augmenter au max ma condition physique.

Guest sweet shadow
Posted

Et donc ce matin je suis allé courir un peu.

Je faisais de courts sprint, et j'étais vite très essoufflé. Je faisais une pause pour reprendre littéralement mon souffle, puis je refaisais un sprint etc...

Mes jambes ont bien bossés, faudrait que je me fasse ça une fois / semaine, histoire de bien bosser le souffle.

Demain je ne bosse pas les jambes, leur laisse du repos, je vais me concentrer sur le haut du corps avec dips et pompe A2, tractions et abdos.

La séance de demain ne sera pas explosive, mais sera une AMRAP (as many reps as possible).

Je ne sais pas combien de fois je vais faire le circuit, mais 3 me parait bien

Guest sweet shadow
Posted

Un corps sans douleur et Musculation athlétique reçus :)

Guest SamuelBour
Posted

Tu vas pouvoir te muscler sans te faire mal alors! ^^ ;)

Guest sweet shadow
Posted

Tu vas pouvoir te muscler sans te faire mal alors! ^^ wink.png

Heureusement, je n'ai que (DEJA ??) 25 ans, je suis encore invincible !!

Mais je sais que j'ai une morphologie pourrie, et mon but est de vivre dans le confort le plus longtemps possible.

Quand je vois mon père et ses douleurs au dos...

Et puis je suis déjà de travers. J'ai la cage thoracique voilée, tournée vers la droite et un peu plus bas vers la droite aussi...

Guest SamuelBour
Posted

Je peux très bien comprendre cela.

Guest sweet shadow
Posted

J'ai lu musculation athlétique.

Je ne le conseillerai pas aux débutants !

Faut déjà être sportif à la base et se connaitre, connaitre le milieu du sport, savoir se faire son programme.

Ce qui est génial ! Moi j'adore, c'est une étape de plus dans mon approche de préparation physique au poids du corps.

Mais pour les débutants, mieux vaut la Méthode Lafay, qui prend plus par la main, avec une bonne pédagogie, ça forme le mental et le physique pour se lancer comme il faut dans le monde du sport / musculation. Et bien que la méthode se suffise, Carrio donne une approche bien plus personnalisable, rien n'est vraiment défini à part le type d'entraînement sur 3 mois.

Très bonne lecture, j'ai hâte d'avoir le temps de tester le programme !

Et puis, au final la Méthode Lafay (et son livre turbo) apporte énormément d'infos qui peuvent servir à se personnaliser son training Carrio, dans les logique de progression, de connaissances sur soit.

Les 2 sont un peu complémentaire.

Je commence à lire un corps sans douleur la... :P

Guest jvmdr
Posted

donc pas pour moi :P

Guest sweet shadow
Posted

donc pas pour moi tongue.png

Pas avant un petit bout de temps non

Posted

Je me l'offrirai alors.. quand j'aurais de l'argent .

Guest sweet shadow
Posted

oui il va te plaire :)

Guest sweet shadow
Posted

J'ai relu mon topic, c'est dingue comme j'ai changé, un peu sans m'en rendre compte !

Je me referai bien un Lafay en fonçant sans m'arrêter à travers les niveaux comme je l'avais fait. Ca m'avait bien réussi.

Domage que j'ai pas le temps, j'ai pas envie d'entreprendre maintenant et devoir arrêter dans un mois.

Guest jvmdr
Posted

dommage j'aurais bien aimé voir ça ^^

Guest nsgun
Posted

J'ai relu mon topic, c'est dingue comme j'ai changé, un peu sans m'en rendre compte !

Je me referai bien un Lafay en fonçant sans m'arrêter à travers les niveaux comme je l'avais fait. Ca m'avait bien réussi.

Domage que j'ai pas le temps, j'ai pas envie d'entreprendre maintenant et devoir arrêter dans un mois.

Dans une optique prise de muscle ? Oui 1 mois c'est pas suffisant pour faire quelque chose de concret, mais bon dis toi que tu as de l’expérience et les connaissances nécessaires, le jour où tu pourra t'investir à fond tu explosera tout.

Et t'as quel âge 25 ans ? La vie est encore longue ;) (te fais pas écraser par une voiture demain lol)

Guest sweet shadow
Posted

Oué les gars, on verra ça à la rentrée si je commence pas un autre programme ! (dépendra de ce que je fais à la rentrée surtout... ou je trouve une formation, ou je pars en saison d'hiver)

Mais déjà cet été je vais essayer de me caser du temps pour faire du sport.

Guest My-Time-Is_Now
Posted

Bon courage alors ^^ . Et tu vas arrêter complètement le sport ?

Posted

tu parles que tu vas caser du temps pour l'entraînement...T'as tes séries à réviser pour le petit jeu laugh.png

Guest sweet shadow
Posted

Lis la page d'avant, j'explique dans quelles conditions je travaille

Guest sweet shadow
Posted

tu parles que tu vas caser du temps pour l'entraînement...T'as tes séries à réviser pour le petit jeu laugh.png

C'est clair, j'ai du retard la dessus :D

Guest My-Time-Is_Now
Posted

D'accord ^^ .

Guest jvmdr
Posted

même pas une petite pompinette ... lol bouhouuuuuu :) c honteux . lol tkt jt comprend jr vais peut être reprendre les étude l'année prochaine . sur caen donc j'aurais peut être pas la possibilité de faire les séance . a voir je me debroullerai

Guest sweet shadow
Posted

18h, heure de faire ma séance. Coup de marre !

Je me suis déjà entraîné sur des coups de barres, et c'est pas la peine. Sensations horrible, perfs en dessous de l'escargot cancéreux.

Donc je me dis allé, je fais ma séance plus tard, je me couche pour faire passer le coup de barre.

Réveillé 19h :D

Bon, je vais faire mes séances le matin ! ça ira mieux :lol:

Posted

Pfff, toutes les excuses sont bonnes. Fainéant!

Guest sweet shadow
Posted

C'est la première séance que je repousse (et pas que je ne fais juste pas, je n'en ai loupé aucune) depuis octobre, je trouve ça honête tongue.png

Posted

Feignasse.

Posted

Sachant que pendant 6 mois t'as rien foutu avant ça fait un ratio moyen moyen sur l'année :P

Guest sweet shadow
Posted

Sachant que pendant 6 mois t'as rien foutu avant ça fait un ratio moyen moyen sur l'année tongue.png

12 mois, pas 6 !! :D

En fait je suis un peu malade, j'ai super froid, mal au crâne un peu, et bide retourné, la gerbe.

Posted

Tu vas pouvoir me louer tes livres pendant que tu vas travailler :D

Guest sweet shadow
Posted

Tu vas pouvoir me louer tes livres pendant que tu vas travailler biggrin.png

Ma famille me les squate déjà :D

Guest nsgun
Posted

12 mois, pas 6 !! biggrin.png

En fait je suis un peu malade, j'ai super froid, mal au crâne un peu, et bide retourné, la gerbe.

304434105_small.jpg

Guest feb
Posted

vous faites comment pour qu'une séance lafay dure 45 min personnellement pour moi cela dure une heure sans echauffement

Guest FLONER
Posted

moi c'est pareil 1h même si je " bâcle " l'échauffement ! ( peut etre parce que on respecte les temp de repos tongue.png ).

Guest jvmdr
Posted
moi c'est pareil 1h même si je " bâcle " l'échauffement ! ( peut etre parce que on respecte les temp de repos :P ).

faut surtout pas bâclé l'échauffement ¤_¤

. c'est ce qu'il y a de plus important . si tu blesse yu va loupé des séances 1 voir 10 suivant la gravité de la blessure .

Guest sweet shadow
Posted

ça varie entre 40min et 2h, suivant le niveau, les modes etc...

Guest FLONER
Posted

faut surtout pas bâclé l'échauffement ¤_¤ . c'est ce qu'il y a de plus important . si tu blesse yu va loupé des séances 1 voir 10 suivant la gravité de la blessure .

je fait le minimum pour l'echauffement c'est a dire corde a sauter 1 min puis pompe 3 foi j'ai l'impression de perdre du temp quoi ! mais je c'est que c'est tres important .

Posted

C'est good ça la Corde à l'échauffement. Et hop des chocs sur des articulations non lubrifiées blink.png

Guest feb
Posted

moi pour l’échauffement c'est 5 min de vélo et étirement

Guest sweet shadow
Posted

moi pour l’échauffement c'est 5 min de vélo et étirement

il y'a une différence entre echauffer la température du corps, et échauffer les muscles efficacement pour les travailler. C'est pas en 5 min de vélo que tu vas pouvoir taper des dips à fond les ballons, encore qu'en pdc ça va, c'est pas comme taper un dc à 100Kg après 5min de treadmill :P

Guest sweet shadow
Posted

Il est pourri ce topic !

Guest sweet shadow
Posted

Le message d'au dessus, c'était juste pour être le premier à faire des connerie avec les "elire meilleure réponse" mdrr !

Guest nsgun
Posted

il y'a une différence entre echauffer la température du corps, et échauffer les muscles efficacement pour les travailler. C'est pas en 5 min de vélo que tu vas pouvoir taper des dips à fond les ballons, encore qu'en pdc ça va, c'est pas comme taper un dc à 100Kg après 5min de treadmill tongue.png

Moi ce que je faisais : 2 séries de 5 répetitions de squat à vide / pompes / tractions sans temps de repos, puis 5 min de corde à sauter sans corde (je simule le mouvement xD)

Guest sweet shadow
Posted

Tractions je les fait jamais à vide, je met la barre plus bas et je fais des tractions en m'aidant jambes à terre. Ca me permet au moins de chauffer tranquilou, traction d'un coup je trouve ça trop déjà.

Ensuite je remonte la barre et, bah tractions quoi ^^

Posted

j'aime bien faire du face pull avant les tractions.

Guest feb
Posted

L'échauffement parfait serai quoi alors?

Guest jvmdr
Posted

mon échauffement c'est mouvement que l'ont fait avant un combat. pendant 3 minute, ensuite je travail chaque articulations en partant de la tête jusqu'au pied même mes cheville je les chauffe . après 2 minute de shadow boxing ou kata . ça dépend de mes envies et corde a sauté 3 minutes . ça me prend 20 minutes maximum . mais au moins je suis bien échauffer après .

Guest sweet shadow
Posted

L'échauffement parfait serai quoi alors?

Il n'ya pas "un echauffement".

ça dépend de ce que tu fais, mais le but c'est d'avoir un muscle chauffé avec du sang qui circule bien dedans, sans qu'on l'ait fatigué pour la séance ! sinon on est moins performant.

J'ai pas le même échauffement suivant que je vais faire une séance courte mais très intense ou longue avec plus de temps de repos.

Guest sweet shadow
Posted

Ces derniers temps j'ai de la grosse fatigue.

Je vais bientôt recevoir mes vitamines pour être sûr de ne manquer de rien, j'ai augmenté les calories depuis 2 jours. Et j'essaye d'augmenter le sommeil. Je me couche à 23h, je me met de la musique pour m'aider à m'endormir et le matin je me laisse trainer un peu au lit. Ce matin je me suis rendormi jusqu'à 9h30 :D

Mais surtout, je n'attaque pas la séance si je ne le sens pas, je laisse maintenant 2 jours off. Ca me permet de bien récupérer et d'attaquer la séance avec l'envie et la motive de pousser même quand ça fait mal.

Hier par exemple, je me suis entraîné vers 14h30, juste parce que j'avais envie, et pas envie d'attendre :lol: Et ça à été une bonne séance

Guest feb
Posted

Ces derniers temps j'ai de la grosse fatigue.

Je vais bientôt recevoir mes vitamines pour être sûr de ne manquer de rien

oh pauvre chou il prend des vitamines tricheurrrrrrrrs lol pas besoin de sa

Guest sweet shadow
Posted

oh pauvre chou il prend des vitamines tricheurrrrrrrrs lol pas besoin de sa

SI il y'a bien un seul truc dont l'alimentation ne nous fournis pas assez et encore plus chez nous sportif, ce sont bien les vitamines/minéraux !

"Pas besoin de ça" tu fais une grosse erreur, on a déjà du mal à atteindre les fameux AJR, en sachant que les AJR c'est de la grosse merde, mis en place avec des chiffres très en dessous de la réalité pour éviter un mouvement de panique de la population.

Maintenant tu sais biggrin.png

Guest feb
Posted

SI il y'a bien un seul truc dont l'alimentation ne nous fournis pas assez et encore plus chez nous sportif, ce sont bien les vitamines/minéraux !

"Pas besoin de ça" tu fais une grosse erreur, on a déjà du mal à atteindre les fameux AJR, en sachant que les AJR c'est de la grosse merde, mis en place avec des chiffres très en dessous de la réalité pour éviter un mouvement de panique de la population.

Maintenant tu sais biggrin.png

ta niquer ma phrase :(

Guest sweet shadow
Posted

ta niquer ma phrase sad.png

oui je sais :D

Même si je suppose que tu disais ça dans un sens comique ^^ autant en parler puisque d'autres vont lire le topic. Donc j'explique pourquoi les vitamines/minéraux :)

Guest feb
Posted

oui je sais biggrin.png

Même si je suppose que tu disais ça dans un sens comique ^^ autant en parler puisque d'autres vont lire le topic. Donc j'explique pourquoi les vitamines/minéraux smile.png

tu ma décue, comment a tu osez me faire sa?

Guest sweet shadow
Posted

C'est mon côté adulte qui ressort parfois... tu sais avec l'age je me transforme en vieux con :D

Je comprend de moins en moins le second degré :P

Guest feb
Posted

C'est mon côté adulte qui ressort parfois... tu sais avec l'age je me transforme en vieux con biggrin.png

Je comprend de moins en moins le second degré tongue.png

vieux con et grincheux aussi lol

Guest jvmdr
Posted

lolllllllllll tu veux un klinex ?

Guest feb
Posted

non sa ira j'irais me consoler dans les bras d'une femme lol

Guest C'sMike
Posted

T'as raison, l'entraînement doit rester motivant et plaisant

Guest C'sMike
Posted

Les vitamines ca fait un bien fou, avant je le faisais occasionnellement, la depuis un mois je le fais, je sens une bien belle difference

Guest sweet shadow
Posted

T'as raison, l'entraînement doit rester motivant et plaisant

Surtout que c'est mon but premier, le plaisir et le maintient de ce que j'ai regagné.

Je n'ai pas envie de me lancer dans une optique performance, evolution mesurée, noter les séances etc... au plus je m'investis maintenant, au plus j'aurai à perdre lors de mon départ. Et je ne le supporterai pas, d'avoir à tout laisser tomber.

Donc autant ne pas commencer :lol:

Et oui pour les vitamines, en hiver ça fait une réelle différence, qu'on ressent vraiment !

Posted

Tu devais avoir de bonnes carences alors, ça se ressent pas en principe pour les multi lambda ^^

Guest sweet shadow
Posted

Tu devais avoir de bonnes carences alors, ça se ressent pas en principe pour les multi lambda ^^

Suffit de prendre un vrais multi :P

Guest momolinho99
Posted

+1000 pour les vitamines

Je trouve ça indispensable en hiver

Posted

C'est mon côté adulte qui ressort parfois... tu sais avec l'age je me transforme en vieux con biggrin.png

Je comprend de moins en moins le second degré tongue.png

Putain, on dirait un chanteur qui revient après 1 an d'absence et qui nous balance le "j'ai muri"!!!

Guest sweet shadow
Posted

Putain, on dirait un chanteur qui revient après 1 an d'absence et qui nous balance le "j'ai muri"!!!

Oui voila, la, c'est le training de la maturité tu comprends ? :D

Guest sweet shadow
Posted

Guest maxorcanon
Posted

Putain jme suis tape toute la video!tu dis que t as tout dit sur ce qui c est passe, ce qui se passe et se passera.....mais t as meme pas parle de ton enfance, ta naissance etc....menteur!!!:-)

Dans les iles, au maroc, en tunisie et.....le retour dans l est de la france a du etre bien dur!ca caille hein!!bon sinon bonne video!repose toi bien qd meme avant ton depart!

Guest sweet shadow
Posted

Putain jme suis tape toute la video!tu dis que t as tout dit sur ce qui c est passe, ce qui se passe et se passera.....mais t as meme pas parle de ton enfance, ta naissance etc....menteur!!!:-)

Dans les iles, au maroc, en tunisie et.....le retour dans l est de la france a du etre bien dur!ca caille hein!!bon sinon bonne video!repose toi bien qd meme avant ton depart!

C'est vrais que j'ai pas tout dis, je garde le mystère un peu happy.png Et ouai, la vache, ça caille sa mère dans le nord o_O Par contre, pas fait la Tunisie, mais la Turquie :)

Guest nsgun
Posted

Génial ton job, voyager en étant payé cool.png

Guest sweet shadow
Posted

C'était pas une bonne séance.

Je le sentais pas en commençant, mais jme suis dis allé pour le fun on va filmer.

Très content des HSPU, car la semaine dernière je n'en faisais que 3, et il y'a 2 semaines aucun, et la semaine encore avant je ne tenais même pas sur les bras (faillis manger le parquet !) donc ça c'est bien !

En se qui concerne les poses, euh bon, je ne suis pas poseur et ça se voit héhé mais au moins c'est de la vidéo, on se fait une meilleur idée du look général, + photo à coté, on voit un peu mieux les abdos. Mais la sèche est vraiment lente ^^ mais au moins je ne perd que à la taille, les autres mensus ne bougent pas smile.png

Alors les tractions, je n'en faisais pas en entier avant !

C'est depuis octobre, je fixais la barre plus bas, et m'aidais des jambes pour m'alleger, et j'ai explosé aux bras/avant-bras !

Donc la oui c'est peu, mais c'est plus qu'il y'a quelques semaines aussi laugh.png

En revanche les tractions j'ai morflé sur cette séance, d'hab j'en fais plus. Mais bon.

Guest maxorcanon
Posted

Super la video et les hspu...le reste...moyen mais c est la reprise!:-)tu veux,pas me faire mes videos?ca te prends du temps a monter et faire les titres etc...?tres bonne idee en tout cas de faire les videos!je regarde a chaque fois!

Posted

sympa cette petite vidéo Ca va tu as une ligne agréable je trouve.

Guest sweet shadow
Posted

sympa cette petite vidéo Ca va tu as une ligne agréable je trouve.

Merci smile.png Etant donné l'entraînement+diète au feeling, je suis plutôt content de réussir à aller où je veux oui. Tout dépendra de ce que j'arrive à maintenir cet été.

Super la video et les hspu...le reste...moyen mais c est la reprise!:-)tu veux,pas me faire mes videos?ca te prends du temps a monter et faire les titres etc...?tres bonne idee en tout cas de faire les videos!je regarde a chaque fois!

Merci aussi happy.png

LE reste moyen oui, mais ce que tu vois sur la vidéo ce n'est qu'une partie, j'ai fais plus de HSPU et plus de tractions, et pompes wink.png demain jambes/abdos

Alors oui ça me prend du temps pour avoir un truc un peu sympa, et pas jeté à l'arrache.

Mais j'aime ça aussi... j'ai retouché les couleurs, joué avec les titres tout ça, là encore c'était rapide. Mais bien 2h oui (découverte du logiciel que j'utilisais pour la première foi aussi, c'est normal d'être plus lent)

Guest maxorcanon
Posted

Ha ouai 2 h qd meme::-)

Snon ds LE reste je parlais des tractions a la barre!tu peux faire plus!ya du lafay derriere!:-)

Guest sweet shadow
Posted

C'était un jour sans :(

Je ferai une autre vidéo, d'hab je fais plus que ça.

Posted (edited)

T'aurais pas un nom de logiciel (gratos biggrin.png) pour découvrir un peu ce genre de montage smile.png ?

Edited by Lenny10

Guest sweet shadow
Posted

T'aurais pas un nom de logiciel (gratos biggrin.png) pour découvrir un peu ce genre de montage smile.png ?

Si si, d'ailleurs ma vidéo log#1 à été faite sur un logiciel gratuit !

iMovie ! Une fois que t'as payé le mac à 1300€ il est gratuit avec mdr :D

La vidéo des exos à été faite sur Final Cut Pro X. Qui ne coute que 230€, c'est RIEN DU TOUT pour ce qu'il peut faire, ça compense largement le prix du hardware (on dit toujours apple c'est cher.. oui mais pas que) idem pour Logic 9 pour le son à 200€.

Sous windows... tu n'a rien en gratuit de satisfaisant, ou alors des démos (comme sony vegas, simple, intuitif, il est cool) sinon c'est du pinnacle studio, magix (aussi payant, mais les versions de bases coûtent pas cher et franchement il est bien, celui que j'ai pour windows)

J'en utilisais un gratuit sur windows.. mais je ne me souviens plus du nom... il te conviendrai bien pour des trucs simple comme ça, montage + texte. Je cherche ça et jte dis ^_^

Posted

Movie maker, gratuit aussi avec PC...

Guest sweet shadow
Posted

Movie maker, gratuit aussi avec PC...

Oula, on parle de Vidéo, et de Montage.. 2 trucs que movie maker ne gère pas biggrin.pngbiggrin.png

N'empèche.. il m'a sauvé la vie déjà WMM, donc toujours utile.

Guest nsgun
Posted

ça fait un sacré budget pour se la péter avec ses vidéos batman tongue.png

Sympa la vidéo, faut que je test ces HSPU les épaules doivent bien morfler

Guest sweet shadow
Posted

Je gère mes spectacles avec mon ordi aussi ;)

Ayant pris un pc à 1300€, j'ai jamais été autant déçu de ma vie. Le pc est lent, tourne mal, bug, envoyé en réparation au bout d'un mois, obligé de formater en pleine saison et perdre des montages de spectacles... Je suis peut-être tombé sur une mauvais lot.. mais cette marque est beaucoup critiquée (ASUS, plus jamais !)

Ce qui est sûr, c'est que le mac me fait des choses, plus rapidement, alors qu'il est effectivement moins puissant à prix égal. On a beau me dire que c'est cher, ce que je sais, c'est que ça marche. ET qu'à config egal sur pc je ferai pas la moitié de ce que je fais (prouvé, j'ai un ultra portable Acer avec les mêmes specs, bah photos/vidéo c'est mort).

Je suis pas contre windows, ni fanboy apple loin de la :D mais il y'a des qualités indéniables, et il faut être de mauvaise fois pour dire que c'est cher et que windows le fait aussi, c'est juste faux.

Guest feb
Posted

On va suivre tes vidéo telle une serie télé :)

Guest sweet shadow
Posted

ça fait un sacré budget pour se la péter avec ses vidéos batman tongue.png

Sympa la vidéo, faut que je test ces HSPU les épaules doivent bien morfler

épaule, trapèze, triceps (suffit de voir comment mes bras tremblent sur les 2 dernières reps :D)

Posted

C'est cher par rapport à un mec qui s'y connait, va choisir tout les composants de son pc et son monter une machine de guerre pour moins de 1000 balles ^^

Merci pour les noms, jvais voir ça :)

Ouais movie maker ...no coment :D

Guest sweet shadow
Posted

C'est cher par rapport à un mec qui s'y connait, va choisir tout les composants de son pc et son monter une machine de guerre pour moins de 1000 balles ^^

Merci pour les noms, jvais voir ça smile.png

Marche bien pour un pc fixe oui (même si jme demande si je vais pas passer apple en fixe aussi) mais en portable c'est plus chaud, et là la différence est flagrante !

Mais combien de personnes en auront réellement l'utilité??

Bien souvent apple, c'est des facebook machine à 1500€ :D Mais bon, on n’empêchera jamais les bobos de se la péter en vivant au dessus de leurs besoins.

Et autre chose, la confiance ! après avoir déboursé exactement la même somme (1300) dans un pc, puis dans un mac, y'a pas photo comme je suis bien plus tranquille avec le mac... parce que, bah ça marche et c'est tout :lol:

Guest maxorcanon
Posted

Je gère mes spectacles avec mon ordi aussi ;)

Ayant pris un pc à 1300€, j'ai jamais été autant déçu de ma vie. Le pc est lent, tourne mal, bug, envoyé en réparation au bout d'un mois, obligé de formater en pleine saison et perdre des montages de spectacles... Je suis peut-être tombé sur une mauvais lot.. mais cette marque est beaucoup critiquée (ASUS, plus jamais !)

Ce qui est sûr, c'est que le mac me fait des choses, plus rapidement, alors qu'il est effectivement moins puissant à prix égal. On a beau me dire que c'est cher, ce que je sais, c'est que ça marche. ET qu'à config egal sur pc je ferai pas la moitié de ce que je fais (prouvé, j'ai un ultra portable Acer avec les mêmes specs, bah photos/vidéo c'est mort).

Je suis pas contre windows, ni fanboy apple loin de la :D mais il y'a des qualités indéniables, et il faut être de mauvaise fois pour dire que c'est cher et que windows le fait aussi, c'est juste faux.

J aime bien le "a suce plus jamais"....

Guest sweet shadow
Posted

J aime bien le "a suce plus jamais"....

:D

Séance jambe/abdos.

Je me suis bien poussé, mais pas à fond encore. Mais je peux dire que c'est a séance de jambes la plus dure que j'ai faite depuis octobre ! J'arrivais pas à descendre les escaliers après ça...

Demain haut du corps, je vais aussi pousser à fond histoire de me démonter.

Guest feb
Posted (edited)

SWEET j'ai un truc a te demander

Edited by feb

Guest sweet shadow
Posted

Bin, demande ^^

Guest feb
Posted

je peut postuler pour tourner dans ton prochain batman ^^

Guest feb
Posted

en tout cas j'ai vu ta video a la guitare tu gere :o

Guest sweet shadow
Posted

Haha ^^ Merci pour la guitare

Hé mes acteurs, comme tu peux le voir, sont triés sur le volet pour mes film. Je suis très pointilleux :P

Posted

Ont peut avoir des détails sur les exercices de votre séance ?

S'il vous plait happy.png

Monsieur le moustachu.

(Héhé...)

Guest feb
Posted

le moustachu lol oh tu sait ces entraînements c'est une fois debout une fois a quatres pattes lol

Guest nsgun
Posted

Je gère mes spectacles avec mon ordi aussi wink.png

Ok, ça change tout