✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
Nour

Power Balls

Recommended Posts

Posted

J'ai découvert ca ce matin, ca semble être pas mal, mais il faut toujours se méfier des pubs mensongères. Ca permettrait de bosser les bras, et plus particulièrement les avants-bras, ils parlent d'une tension équivalente à une vingtaine de kilos sur les bras, et qui stressent presque tous les muscles du bras.

Donc je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà testé ou si vous connaissez déjà.

Des avis ?

http://www.france-powerball.com/creload/ca...ent/9-bienfaits

http://www.france-powerball.com/creload/ca...-pro-250hz.html

Whey Native AM Nutrition

Guest sweet shadow
Posted

Un pote à moi en a une. (Le gars est une brute, énorme en muscle, prof de jujitsu) il m'a fait tester, c'est vrais que ça force pas mal, mais ça dépend de la vitesse que tu arrive a lui donner.

Guest Levanier
Posted

J'aimerais bien muscler l'inverse de la poigne, c'est à dire l'extension des doigts. L'emplacement des muscles correspondant donne à mon avis un effet sympa. Les exercices que je fais (inventions perso) sont vraiment moyen, et je n'ai rien trouvé de terrible à ce sujet.

Guest Raf
Posted

Tu obtiendras une tension de 20kg si tu arrives à la faire tourner à 15 000tr/min (ce qui est ça vitesse max normalement). Bon courage pour y arriver, seulement 30 personnes ont officiellement dépassé cette vitesse, le record absolu étant de 16 700 tr/min.

le truc c'est qu'il faut autant de coordination que de force, il faut la faire tourner en cercles en étant toujours en accord avec la vitesse de la balle et puis plus tu vas vite, plus il faut diminuer la taille des cercles. Chez les recordmens on ne voit presque plus bouger le poignets.

Au début c'est un peu déroutant, on y arrive pas trop, mais normalement en une semaine t'auras pigé le truc et après on peux progresser vite. Attention quand même au début moi je me suis fait des méchantes ampoules!

Sinon moi je trouve que ça fait vraiment bien bossé les avants-bras, surtout la partie supérieur (extenseurs du poignet). j'en ai refait il y a 2 jours et le lendemain j'avais des courbatures sur le dessus des avants-bras. Mais ça fait bosser l'intégralité des muscles des avants bras.

Ils disent sur le site que ça fait bosser aussi les bras, je suis sceptique là dessus... Si tu en fais debout avec les coudes écartés du corps on sent un peu plus les bras mais surtout les épaules. Je trouve plus intéressant de la faire assis pour pouvoir tourner plus vite et focaliser le travail sur les avant-bras.

Guest Raf
Posted

Quelques conseils si vous voulez en acheter une:

-en prendre une avec un compteur, c'est à peine plus cher et ça permet de voir ses progrès ainsi que de mieux s'entrainer.

-ne pas prendre les versions qui font de la lumière ou de la musique qui sont inutilement trop cher, sauf si vous aimez l'ambiance discothèque chez vous.

-ne pas prendre les version "collector" ou les versions métal à 100euros, vous jetteriez de l'argent par la fenêtre. Essayer d'abord de faire tourner une normale à 15000 RPM. Bon courage!

En gros vous prenez une normale avec compteur.

Edit: la version signature que tu as proposé Nour peut être pas mal puisqu'il y a le DVD avec et en plus elle est vraiment classe!

Posted

Okay, je verrai ca :(

Guest Raf
Posted

D'en reparler ça m'a donné envie d'en refaire. Alors ça fait 3 jours que j'en fais pendant 7 minutes en alternant mains gauche et droite. Et hop une pointe à 11 640rpm! Je crois que c'est mon record absolu, suis content ;)

Comme quoi c'est plus de la synchronisation que du muscle pur puisque ça faisait longtemps qu'elle prenait la poussière. La synchro ça ne s'oublie pas alors que le muscle ça fond vite... Mais bon je me suis aussi fait mal aux avants-bras :D

Je vais me faire un carnet pour noter mes évolutions pour voir. Il me faudrait en parallèle un truc genre IronMind pour voir si effectivement ça fait progresser la prise.

Posted

En effet il serait bon de tester la véritable efficacité de ces machins là