✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

AM-Admin

Dopage et produits dopants

Recommended Posts

Posted

Présentation du dopage et des principaux produits dopants utilisés en musculation. En effet, même si votre but n'est pas de vous doper (le dopage n'est bien entendu pas conseillé), il peut être utile d'avoir quelques informations, pour savoir de quoi on parle.

Voir le dossier complet

Whey Native AM Nutrition

Posted

L'utilisation des stéroïdes dans le monde du bodybuilding est un vrai fléau. Même si certains Bodybuilders ont du mal à l'accepter, la relation entre la prise importante de ces produits et les maladies rénales est réelle. Un article du New York Times tente de mettre ce problème en

Voir l'article complet

Posted

Petit Up, article à lire pour les tentés du dopage :P

Guest shigankyu
Posted

Ce ne sont pas les seuls effets secondaires de l'utilisation des stéroïdes.

Voilà un lien si tu veux compléter ton article : http://www.armees.com/Anabolisants-danger.html (le schéma en milieu de page est plutôt bien fait)

Mais c'est vrai que ça fait peur c'est trucs là, y'a une vidéo sur un mec qui se dope : http://www.dailymotion.com/video/xa8bq3_do...special-i_sport

Rien qu'à entendre la son de sa voix on se doute que ces produits ont pas mal d'effets indésirables...

Posted

Ok, j'irai voir ton lien pour completer, merci :ph34r:

Guest pipopopo
Posted

est ce que les femmes peuvent se doper à la testostérone car c'est une hormone exclusivement présente chez l'homme ? ça ne va pas masculiniser l'athlete ?(je pose cette question juste par curiosité)

Posted

Elles peuvent et oui ca masculinise ;)

Guest Kickback
Posted

Oui ! D'où les femmes dopées poilues, avec une voix grave, et parait-il (je n'en ai pas connu) avec un gros clito :blink::D

Guest karim.
Posted

Déjà un homme qui se dope c'est con , alor une femme...

Guest Benak
Posted

Bonjour à tous,

Comme rapide présentation je fais parti d'un groupe d'étude sur la recherche de performance à travers le dopage. Les membres de ce forum ont l'air d'être pas mal renseignés sur tout ce domaine là. J'aurais donc une petite question à vous poser quand à ces choses là.

Nous aimerions savoir s'il existe des produits dopants privilégiés pour les efforts instantanés tels que le bodybuilding ou bien même les sprint en athlétisme et d'autres privilégiés pour les efforts d'endurance par exemple pour le cyclisme ? Nous pensons par exemple aux anabolisants peut être pour les efforts spontanés et l'EPO pour l'endurance..?

Merci d'avance pour toute réponse !

Guest LE GEANT
Posted

Oui l'EPO et aussi j'ai entendue parler du S107 (stabilisateur des ryanodines recepteurs - La S107, un dérivé d´un benzothiazépine)

Guest Benak
Posted

Merci pour cette réponse très rapide.

Si je comprend bien, l'EPO et le S107 sont eux utilisés plus pour l'endurance ?

Guest LE GEANT
Posted

Oui le s107, c'est le plus récent. Des rumeurs disent qu'il a peut-être été utilisé pendant les jeux olympique de pékin.

J'ai fait un article sur le forum il me semble...

Si tu fais une recherche et que tu veux t'en procurer tu me MP. Je te donnerais un site assez sur, qui propose au chercheur de leur donner des échantillons pour le tester, l'analyser ou faire des tests, mais c'est pas donné de mémoire !

Guest Maxelo
Posted

"La testostérone est un produit dopant anabolisant"

Pourquoi les booster de testo sont-il en vente libre si les anabos son illégaux?

Posted

Parce qu'ils ne marchent pas.

Posted (edited)

Les boosters de testos ne fonctionnent pas sur un sujet normal.

Ils permettent seulement de relever le niveau à une notion 'normale' d'une personne ayant un déficit. Mais en aucun cas tu ne dépasseras ce que ton organisme est capable de sécréter (à l'inverse du dopage qui apporte de la testo en plus de ce que ton corps sécrète et au passage rend l'organisme fainéant jusqu'au point où il peut ne plus en produire du tout).

Exemple (schématique): si ton corps peut produire 10 unités par jour (des mécanismes d'autorégulation interviennent pour être dans tes normes de production).

1- tu n'en produits que 5 unités (raison quelconque), le booster te permettra peut-être (pas automatique) de monter à 6, 7, 8, 9 ou 10 unités par jour.

2- Tu en produits 10 par jour. Il ne te permettra pas d'en produire 11. Mais tu peux essayer d'orienter les moments de sécrétion pour en bénéficier au niveau anabolisme.

Pour ces points, un entraînement intelligent permet ce même effet (plus ou moins) en travaillant les intensités, volumes et % de masse musculaire mobilisé de manière à imposer la sécrétion à l'organisme au moment voulu.

Mais pour le naturel, le niveau de testo est une chose, mais pas le plus important. Le travail sur les récepteurs est plus important à partir du moment où ton niveau de testo est bon et chronologiquement correct (travail sur l'intensité et non plus sur le volume d'entraînement pour faire très court).

Source Darkham pour la partie récepteur

Edited by gymsante

Guest Maxelo
Posted

En gros la testo dopage ça t'en apportera en +, tandis que le booster ça relancera la testo deja présente, donc beaucoup moins productif ?

C'est fou le nombre de produits en vente qui existe, et quand on parle On entend souvent, ça sert à rien, ça marche pas. ^^

Posted

Lis le dossier sinon, tout est expliqué :o

Guest Maxelo
Posted

Lis le dossier sinon, tout est expliqué :o

J'ai déjà tout lu blube, ça fais 6 mois que je lis mdr

Ça m'empêche pas de poser des questions :)

Posted

J'ai déjà tout lu blube, ça fais 6 mois que je lis mdr

Ça m'empêche pas de poser des questions :)

Je te dis de lire le dossier parce que ce que l'on t'a expliqué y est également expliqué, avec des détails supplémentaires, notamment niveau effets secondaires.

Guest Maxelo
Posted

Ok :)

Posted

En gros la testo dopage ça t'en apportera en +, tandis que le booster ça relancera la testo deja présente, donc beaucoup moins productif ?

En plus du conseil avisé de Blube, petite précision: L'un des facteurs de performance est l'utilisation de la testo (et non uniquement la production). un coureur de 400m en 50 secondes (donc d'un niveau nettement supérieur à la majorité d'entre nous en terme d'intensité exploitée) n'utilisera qu'environ le Quart de ce qu'un coureur de 400m à 45'' peut consommer. C'est la capacité d'utiliser des intensités monstrueuses sur des durées correctes qui fait le niveau, pas l'expérience et la sensation d'intensité factice.

Donc avant de relancer une quelconque production, apprenons à attiendre un niveau suffisant, puis exploitons ce niveau. Nous serons alors tous des monstres physiques. Et peut-être que là nous aurons besoins de réfléchir à améliorer la production avec des aides légales ou non.

Guest Maxelo
Posted

Évidement ! :)

À quoi bon relancer quelque chose qu'on arrive même pas a atteindre en temps normal.

Guest sangoku
Posted

Vive la muscu naturel , avec de la patience on peux exploiter au maximum sont corp au naturel et avoir un super niveau :)

Guest saaam
Posted

Après, exploiter au maximum son corps au naturel, n'empêche pas d'exploiter au maximum son cerveau pour éviter les fautes d'orthographe :)

Coup de gueule post-goinfrage

Posted

Avoir le bide plein te rend grognon ? :lol:

Guest tombi94
Posted

bonjour si jamais je me dope et que je prends de la testo cela sert-il a grand chose que je continue la créatine?

Guest Oujda
Posted

Tu n'est pas dans le bon forum désolé.

Posted

c'est comme demander si on peut commencer à prendre du raticide et continuer le nesquik le matin.

j'ai locké ton post tt à l'heure tu tentes ici ? c'est un forum naturel ici.

Guest LE GEANT
Posted

C'est marqué ou que c'est un forum naturel?

Posted

C'est marqué ou que c'est un forum naturel?

ici :

c'est un forum naturel

Posted
Sébastien

Modos : Gold Member

13 900 msg depuis 20-septembre 05

le 18 juillet 2010 - 06:10

Merci de respecter la charte du forum

«En conséquence sont autorisées les discussions sur tous les suppléments qui ne sont pas des produits dopants. On considérera comme produit dopant tous les produits présents sur la liste des substances interdites par le CIO (ex : stéroïdes anabolisant).»

Je ferme.

Guest Maxelo
Posted

bonjour si jamais je me dope et que je prends de la testo cela sert-il a grand chose que je continue la créatine?

En plus la question quoi mdr !!!

Guest tombi94
Posted

ben je demande juste en faite pas tout un plat je vois qu'il y a un sujet sur les produit dopants répondez moi juste par oui ou non

Guest SamuelBour
Posted

ben je demande juste en faite pas tout un plat je vois qu'il y a un sujet sur les produit dopants répondez moi juste par oui ou non

Tu es né en 1994, c'est ça (vu ton pseudo)? Donc 18 ans...

Au lieu de vouloir aller plus vite que la musique, apprends déjà à t'entrainer, à bien manger, parce que même si tu crois savoir, tu ne sais pas!

Guest Oujda
Posted

Ou il vient de 94. :)

Guest SamuelBour
Posted

Pas grave. Mon conseil tient toujours! ;)

Posted

Dans tout les cas vu ses connaissances déja que c'est pas la joie bien utilisé alors là j'imagine pas le résultat ^^

Guest Oujda
Posted

Espérant pour lui...

Guest tombi94
Posted

dite moi juste oui ou non a ma question c'est tout je me casse après si y a quelqu'un qui a fait ce sujet c'est qu'on doit pouvoir répondre a ma question

Guest Maxelo
Posted

Ok, arêtes la créa c'est dangereux

Guest SamuelBour
Posted

dite moi juste oui ou non a ma question c'est tout je me casse après si y a quelqu'un qui a fait ce sujet c'est qu'on doit pouvoir répondre a ma question

Ah et en plus, tu viens juste pour ça?... <_<

Ben je crois que tu peux te "casser"!

Posted

Chusss

Guest Oujda
Posted

Bye bye.

Guest tombi94
Posted

putain franchement je veux juste savoir pour ma question un oui ou non ça me suffirait: si jamais je me dope et que je prends de la testo cela sert-il a grand chose que je continue la créatine?.on fait un sujet exprés produit dopant et on a pas le droit de parler produit dopands mais c'est quoi ça?

Guest SamuelBour
Posted

T'es encore là?

Guest Maxelo
Posted

La testo c'est un dopant ? Lol

Guest tombi94
Posted

mais juste répondra a ma question si vous faites un sujet a cela c'est que vous vous y connaissez

Posted

Et non

Guest Vincent D
Posted

sérieux c'est possible d'être aussi con si jamais ce n'est pas un troll ?

Guest tombi94
Posted

tu réponds a ma question ou te fout de ma gueule la?

Guest gaeljet
Posted

(il se fout de ta gueule visiblement :P )

Guest ozzhora
Posted

(il se fout de ta gueule visiblement :P )

:lol: :lol:

Guest ozzhora
Posted

On même temps je sait pas si les membres ici se dope ( sa m´étonnerais ) , c'est difficile de te répondre .

Si le dopage est interdit , et la créatine limité , je suis pas expert mais les deux en même temps sa doit pas faire bon mélange

Guest tombi94
Posted

tout ce que je demande c'est cette question je vais m'expliquer un peu plus.je pense a me doper et mème si je le fait vous pouvez me traiter de tous les noms je m'en fout c'est mon corps pas le votre et en plus d'aprés ce que je voit avec les photo y a pas moi qui me dope .je demande ça car si je me dope et que la créatine ne m'apporte plus rien puisque je vais prendre de la testo je vois pas pourquoi j'achéterais de la créa.

Posted

non mais arrêtez de répondre vous rentrez dans son jeu. il veux une réponse il va la chercher ailleurs. on ne parle pas dopage ici. le sujet a été fait pour mettre en évidence les produits et leur nom point barre.

et les membres ici sont clean.

Posted

Tu auras les meilleures réponses possibles sur doctissimo, on n'est pas au top là dessus ici--> http://www.doctissimo.fr/

Posted

et la créatine limité

C'est à dire ?

Guest ozzhora
Posted

C'est pas en parlant comme sa et on disons que les autres se dope quand va t'aider , beaucoup travaille leurs corps ici (diet,programme ..etc).

Sur le dopage je peut pas plus t'aider

Guest ozzhora
Posted

Actuellement, la France autorise la vente et l'emploi de la créatine avec un dosage maximum recommandé de 3g par jour.

http://www.musculaction.com/creatine.htm

Posted

Ozz, tu dis n'importe quoi, arrêtes.

Posted

non mais arrêtez de répondre vous rentrez dans son jeu. il veux une réponse il va la chercher ailleurs. on ne parle pas dopage ici. le sujet a été fait pour mettre en évidence les produits et leur nom point barre.

et les membres ici sont clean.

Guest ozzhora
Posted

En quoi je dit n importe quoi ? je me trompe peut être mais explique toi

Posted

date et parution des articles de loi définissant la restriction?

Guest tombi94
Posted (edited)

non mais doctissimo aussi ne réponde pas et ben donnez moi un forum ou il parle de dopage envoyez par mp si il le faut au moins je ne vous ennuyerais plus ici

Edited by tombi94

Posted

t'inquiètes, m'est avis que ça ne dureraph34r.gif pus longtemps.

Guest ozzhora
Posted (edited)

dat et parution des articles de loi définissant la restriction?

http://www.all-musculation.com/nutrition/creatine/comment-utiliser-creatine.html

J'ai pas dit que c'était un dopant , ou autre , ce que je veut dire dans le cas de notre chère ami qui veut tout prendre , c'est qu'il ne faut pas prendre n'importe quel dose , et n importe comment .

Edited by ozzhora

Guest ozzhora
Posted

Tombi94 google est ton ami , tu aura tout ce qu'il te faut la dessus crois moi.

Posted

Dans ton lien AM, je n'ai pas vu la notion de tolérance: la créatine n'est pas interdite point.

Le dosage maximum de 3g que tu donnes est sur ce lien le minimum.

Réponse : en prenant 3 à 5 grammes par jour, en plusieurs fois et si possible au cours de repas.

Vois tu où est le problème avec ton post?

Guest ozzhora
Posted (edited)

Dans ton lien AM, je n'ai pas vu la notion de tolérance: la créatine n'est pas interdite point.

Le dosage maximum de 3g que tu donnes est sur ce lien le minimum.

Vois tu où est le problème avec ton post?

Je n'ai jamais dit que c'était interdit -_-' , la seul erreur que j'ai pu dire c'est au niveau des doses , tu me corrige ,

basta

La quantité : 3 à 5 grammes de créatine par jour. Peu d'intérêt à dépasser ces doses, car les gains ne seront pas meilleurs et l'excédent sera rejeté.

Si ton corps le rejete c'est pas bon non plus .. c'est sa qui ma posé problème mais si tu dit l'inverse pas de soucis , je ne connait pas plus dans ce domaine

Edited by ozzhora

Guest tombi94
Posted

j'ai déja cherché sur google mais je tombe ici <_< donc si queqlqu'un a un forum ou on peut parler des proudits dopants envoyez moi un message privé

Guest SamuelBour
Posted

On peut se tutoyer? T'es lourd!

Guest ozzhora
Posted

On peut se tutoyer? T'es lourd!

:lol:

bonsoir MZ =)

Posted

tu cherches le ban ? viens pas pleurer apres.

Guest ozzhora
Posted

tu cherches le ban ? viens pas pleurer apres.

Ta compris john , viens pas pleurer après :D :D

Guest SamuelBour
Posted

Ta compris john , viens pas pleurer après :D :D

:lol:

Guest tombi94
Posted

franchement je veux juste un forum ou je puisse demander pour les produits dopants vous me le donnez et je dégage d'ici c'est tout simmple

Guest tombi94
Posted

non parce que je continue a poster des messages

Guest tombi94
Posted

vous ètes con ou quoi de pas donner un forum par message privé???

Guest ozzhora
Posted

Tu va sur un forum pour quand te donne un lien d'un autre ? ...

Va voir ton médecin , demande lui , il ton donnera du dopage lui !

Posted

je lock.

PS les mecs quand on vous demande de pas répondre merci de respecter <_<

Posted

Limites du dopage, testostérone et autres stéroïdes : effets, risques, ... Article par Fitadium : Les affaires de

Voir l'article complet

Guest Oujda
Posted

Très good l'article. B)

Guest hugosxm
Posted

Super ! Bien complet B)

Posted

Râlala et moi qui pensait que je prenait des truc hyper dangeureux... Réagissez la gente ! On est sûrement plus clean que la plupart de la population dans notre alimentation et suplementaruon

Posted

Très très bon article, merci...

Guest hugosxm
Posted

Râlala et moi qui pensait que je prenait des truc hyper dangeureux... Réagissez la gente ! On est sûrement plus clean que la plupart de la population dans notre alimentation et suplementaruon

+1 ! Quand j'ai acheté ma première whey et que ma mère a dit que c'était des saloperies je lui dis de se poser la question de ce qu'il y avait dans ce qu'elle mange tout les jours...

Posted

Bande de dopé à la whey !

Posted

Bon article !

Juste un truc qui me chiffonne :

Ensuite, tout est toujours question de quantité, les excès ne sont jamais bons, qu’il s’agisse de Vitamine C (des effets néfastes sont observés au-delà de 1000mg/jour),

Ah bon ?

Guest hugosxm
Posted

Si bas ?? C est la dose que je prend le matin !

Guest tleilaxu
Posted

Bon article !

Juste un truc qui me chiffonne :

Ah bon ?

C'est bien évidemment totalement faux. Pauling a montré qu'on pouvait monter sans souci à plus de 20g par jour. Il y a beaucoup d'aproximations et de bêtises dites dans cette article. Comme la créatine. On peut aussi monter à plus de 20g sans soucis.

Guest hugosxm
Posted

Euh par contre 20g de creatine c est pas dangereux mais inutile, tu la gaspille a ce niveau la non ?

Guest tleilaxu
Posted

Euh par contre 20g de creatine c est pas dangereux mais inutile, tu la gaspille a ce niveau la non ?

Pas nécessairement. Il y a pas mal d'avis et d'études partagés à ce sujet.

Guest hugosxm
Posted

Mais 20g par jour c'est énorme ! Elles disent quoi en deux mots les études ? Que c'est plus efficace que 5g ? On que c est juste pour faire une phase de charge ? Parce que ça aussi c est une théorie différente encore la phase de charge ^^

Guest Xyzall
Posted (edited)

markus ruhl prend 20-30g de crea 3 fois par jour

Edited by Xyzall

Guest tleilaxu
Posted

markus ruhl prend 20-30g de crea 3 fois par jour

Ouais, enfin bon, les culturos dopés jusqu'à la moelle sont pas un exemple à prendre pour nous... Ils mangent aussi 5 à 10g de protides par kg de PDC. Et ils peuvent manger Mcdo tous les jours et ne pas s'entrainer, ils resteront hyper secs, et seront hyper musclés...

Guest tleilaxu
Posted

Mais 20g par jour c'est énorme ! Elles disent quoi en deux mots les études ? Que c'est plus efficace que 5g ? On que c est juste pour faire une phase de charge ? Parce que ça aussi c est une théorie différente encore la phase de charge ^^

Autant pour moi. J'ai relu la plupart des études à ce sujet, elles sont bien toutes faites avec 20g par jour, mais plus le temps passe et moins la créatine est assimilée. Au bout d'une semaine, on en pisse la grande majorité. Donc, effectivement, rien ne sert de dépasser 5-10g selon certaines conclusions ;)

Posted

Après attention, vu que c'est un article écrit par un vendeurs, ils sont obligés de s'en tenir à ce qui dit l'Afssa pour les dosages.

Guest Poupsylo
Posted

Chouette article qu'il faudra que je partage à ceux qui affirment que je suis dopé lorsqu'ils me voient prendre de la whey ...

Par contre, au risque de me faire incendier (pas taper), j'ai tellement mal réagit à la créatine que cette phrase :

... qui a fait l’objet des études les plus nombreuses et aucune n’a pu mettre en évidence des effets secondaires néfastes ...

Je la prends avec des pincettes ...

Après questionnement sur un autre forum on m'avait répondu que je soufrai peut-être sans le savoir d'un état pour lequel la créatine était contre-indiquée mais bon quand même ... je n'en garde pas un très bon souvenir :s

Guest Xyzall
Posted

genre sa te fessait quoi?

Guest
This topic is now closed to further replies.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

• Boutique All-musculation

1. Flocons d'avoine AMN

1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

Livre All-musculation Voir le livre ❗️

1. Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.

• Boutique All-musculation