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AM-Admin

Musculation des épaules

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Muscler les épaules n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Pour des muscles des épaules bien développés et des épaules droites, le programme de musculation doit être bien construit. Voici les conseils à suivre, les meilleurs exercices et des programmes d'entrainement.

Voir le dossier complet

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Whey Native AM Nutrition


Guest antgudo
Posted

Bonjour,

quelle est le meilleur programme pour les épaules?

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Guest Rémi. M
Posted

Le meilleur prog épaules est un qui muscle les 3 faisceaux du deltoïdes:

Oiseau pour le postérieur.

Élévations latérales pour l'externe.

Développé haltères pour l'antérieur.

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Guest antgudo
Posted

Ok je vais essayer ça alors.

Merci de la réponse.

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Guest antgudo
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Est-ce que quelqu'un connais une variante des élévations externe pour la largeur des épaules???

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Y'en a plein sur le site

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Posted (edited)

Dans le programme de musculation avancé pour les épaules, sa dit de faire des élévations latérales en dégressif : 4*20

Sa veux dire quoi? 4 séries avec 3 dégraissage? Sa me semble mortel lol

Edited by merlin

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Oui c'est ça.

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Guest antgudo
Posted

Est-ce efficace comme exercice pour la prise de masse des épaule?

Puis-je inclure une deuxième séance d'épaule dans la semaine avec les cuisses par exemple? Ca serait juste un rappel.

Car j'ai vraiment envie de m'élargir les épaule.

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Posted

Tu parles de quel exo ?

Puis-je inclure une deuxième séance d'épaule dans la semaine avec les cuisses par exemple? Ca serait juste un rappel.

Si tu veux

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Guest antgudo
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Je parle des Élévation latérale en dégressifs???

En ce qui concerne le rappel des épaule avec les cuisses; est-ce bénéfique pour la prise de masse??? Ou devrait je plutôt faire un rappel du dos???

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Posted

Oui c'est un bon exo pour la portion latérale

En ce qui concerne le rappel des épaule avec les cuisses; est-ce bénéfique pour la prise de masse??? Ou devrait je plutôt faire un rappel du dos???

Ca dépend quel muscle tu veux développer. ..

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Guest antgudo
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Les épaule en largeur

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Ben alors, pourquoi tu veux faire un rappel du dos ? :blink: :blink:

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Guest antgudo
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Vu que le deltoïde est un petit muscle je ne risque pas le surentraînement?

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Guest Kickback
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ca veut dire quoi 4 séries avec 3 dégraissages ???

1+1+1+1 *4

ou :

1 / 1+1 / 1+1 / 1+1

?? :blink:

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ant : ben ca dépend de tes training, de ta récup, ....

kick : Ca veut dire que tu degresses 3 fois à chaque série.

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Guest antgudo
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Ci je fait mon entrenement Standard des épaule le lundi et que le jeudi je fasse juste un rappel des deltoïde externe en dégressif ça serait bénéfique???

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Déja répondu ...

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Guest antgudo
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Donc sa serait bénéfique. Je vais donc tester.

Merci de tes réponses

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Guest antgudo
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Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles muscles est l'antagoniste des épaule SVP???

Merci d'avance

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Guest logan009
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les épaules n'ont pas vraiment d'antagoniste. Mais si tu résonnes par faisceaux, alors les faisceaux antérieur/postérieur sont agoniste/antagoniste.

Je me pose une question depuis un petit moment, pourquoi on préconise toujours un travail en 15-20 rép pour les épaules en isolation (=élévations)???

pour préserver l'épaule?

pour mieux ressentir le muscle et la brûlure?

meilleur congestion?

...

ou quelque chose d'autre?

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Posted

Pour preserver l'articulation il me semble.

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Guest logan009
Posted

ok merci;)

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Guest antgudo
Posted

Bonjour,

j'ai une épaule plus développé que l'autre en largeur comment pourrait-je faire pour rattraper mon retard?

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Unilatéral

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J'avais le même problème que toi.

Je suis passé à la variante haltères :)

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Ca dépend de la largeur de ta prise. Plus c'est étroit et plus tu bosses les trap

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Non

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Guest ursus35
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Bonjour,

Dans le dossier musculation épaules, il est marqué "jamais d'élévations antérieures". Pourquoi SVP ?

Merci. (je suis débutant)

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Posted

En plus les élévations antérieures c'est assez risqué pour les lombaires. Inutile et dangereux.

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Guest ursus35
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Merci à tous

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Posted

En plus les élévations antérieures c'est assez risqué pour les lombaires. Inutile et dangereux.

Salut,

petite question : les élévations antérieures sont risquées pour les lombaires si on prend de l'élan avec le dos (je pense) mais sinon (si on reste en position fixe avec un pied devant l'autre) ?

Perso, là, je cherche des exercices pour les faisceaux antérieurs car, comme je bosse généralement plus le dos que la poitrine, j'ai l'impression que mes postérieurs sont plus développés ..

Merci d'avance pour votre réponse.

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Guest albator59
Posted

pour en revenir au l-fly

depuis une tendinite au coiffe des rotateurs au deux épaule

j en fais a l élastique 3x20 de chaque coter avant chaque séance pour le haut du corp

mais aussi 3x20 de l autre sence

est se que cela n est pas trop pour se muscle?

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