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AM-Admin

La base de l'entraînement

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L'entraînement permet d'adapter le muscle à un stress et donc de progresser. Pour cela, il y a différentes méthodes de travail (augmentation des charges, full body, split routine, ...). De plus, les exercices de base ou les exercices d'isolation permettent de travailler l'endurance, la force et la masse.

Voir le dossier complet

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Guest valerian13
Posted

Tiens je me rends compte que mes première années de musculation je n'ai rien fais de tout ça...

J'ai toujours travaillé chaque muscle une seule fois dans la semaine (3 exos différents -3 séries par exos), mais sans me soucier de savoir si c'était en poussé ou en tirage... Une sorte de split routine je suppose?

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Oui

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Guest Ivan Drago
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Mon programme ce découpe comme suit :

Lundi : Repos

Mardi : Dos (4exos) /biceps (3 exos)

Mercredi : Pec (4exos) /triceps (3 exos)

Jeudi:repos

Vendredi: Epaules (4exos) /abdos (3 exos)

Samedi : Dos / biceps

Dimanche : Pec /triceps

Qu'en penses tu ? (sachant que cela fait environ 1 an que je pratique )

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T'es cul de jatte ?

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Guest torkish
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T'es cul de jatte ?

Même les jours férié, t'es au top ;)

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Même les jours férié, t'es au top ;)

Il a un peu plus de temps il en profite :D

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:D

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Guest Ivan Drago
Posted (edited)

Absolument pas . Je vais commencer les jambes en septembre quand je serai en salle pour l'instant je pratique chez moi . Je vais adopter le programme en split routine complet d'ici 2 mois ;)

PS : peux-tu répondre à ma questions en début de forum ? merci

Edited by Ivan Drago

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Tu peux les commencer chez toi, pas de pb.

Pour ton prog, sans exo c'est dur à dire. Crée toi un sujet, ce sera mieux, dans le bon forum.

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J'appelle ça un bon article.

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Moi aussi :)

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Lady Leela semble de plus en plus s'investir sur le forum, y a pas de doutes.

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