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Foenix

Le surentraînement

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En cas de fatigue, la question se pose toujours de savoir si il faut ou non faire son entraînement de musculation. En général la réponse est oui. Avec un bon échauffement, la motivation et l'énergie a vite fait de revenir. Faut-il

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Whey Native AM Nutrition


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Le surentraînement arrive lorsqu'un muscle est sollicité et qu'il n'arrive plus à profiter du stress qu'il reçoit. Il empêche la progression et peut même entraîner une régression. Pour l'éviter, il faut soit réduire le stress, soit améliorer la récupération. Pour le soigner, il faut beaucoup de repos et du sommeil.

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Guest albator59
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dans ma salle il y en a qui s entraine tout les jours, font pres de 3h00 de muscu sans compter le temps pour les abdos et dise je n arrive pas a prandre de la mass, quand tu leur explique qu il sont en surentrainement, il te retorque que tu ne comprend rien a l entrainement, que eux il font un entrainement special en piramidal et qu c est peut etre leut alimantation

moi, y font ce qu il veule, c est vrais qu il save parfaitement executer les movement, ce que je leur envie, mais tu ne me dupera pas pour le surentrainement, car avant mes blessures j aller a la salle tout les jours mais beaucoup moin longtemps qu eux et je ne progresser plus, depuis que je suis revenue, je fait un jour sur deux trois fois par semaine et je ne me suis jamais santie aussie bien apres et pandant mes seances

ils y en a qui croie tout savoir, mais un jour il tomberon de haut, domage pour euxsad.png

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, quand tu leur explique qu il sont en surentrainement,

Ils ne sont pas en surentraînement, mais ils s'entraînent trop pour leurs objectifs.

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Guest hugosxm
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Il sont pas en surentrainement si ils arrivent a le faire mais par contre ils freinent grave leur progression --'

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Guest ferocedu93200
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dans ma salle il y en a qui s entraine tout les jours, font pres de 3h00 de muscu sans compter le temps pour les abdos et dise je n arrive pas a prandre de la mass, quand tu leur explique qu il sont en surentrainement, il te retorque que tu ne comprend rien a l entrainement, que eux il font un entrainement special en piramidal et qu c est peut etre leut alimantation

moi, y font ce qu il veule, c est vrais qu il save parfaitement executer les movement, ce que je leur envie, mais tu ne me dupera pas pour le surentrainement, car avant mes blessures j aller a la salle tout les jours mais beaucoup moin longtemps qu eux et je ne progresser plus, depuis que je suis revenue, je fait un jour sur deux trois fois par semaine et je ne me suis jamais santie aussie bien apres et pandant mes seances

ils y en a qui croie tout savoir, mais un jour il tomberon de haut, domage pour euxsad.png

Idem dans mon ex salle,ou alors si tu leur dit que toi tu fait 2h comme je faisait,ils te réponde pfff 2h c de la gonflette,genre plus tu reste mieux sais,c'est des noob,voila pk,je bosse mes 2h chez moi tranquille.

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Guest christophe77
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Il m'est arrivé d'etre soit en surrentrainement soit en manque de peche et motivation. Aller a la salle parceque faut y aller et ne pas soulever un petit "50 rm" ou alors c'est "le bout du monde", et puis petites douleurs ça et là ! et finalement rentrer au bout de 40 minutes car séance non-productive et pouf pouf.

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Guest Théo
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Bonjour,

Je vous écris pour avoir un peu de votre aide.

Je pratique du foot depuis déjà plusieurs années. Tout va bien .

Depuis quelques mois, je me suis aussi inscrit à une salle de musculation. ( je veux prendre un peu de volume ) .

Tout allez bien mais c'est vrai que mes semaines étaient chargées. ( environ 2 à 3 séance de 1h45 de musculation et deux entrainement de foot + 1 match )

Mon hygiène de vie n'est pas trop équilibré . Le midi , je fait souvent de la restauration rapide et le week-end, je fait beaucoup la fête !

Il y a un mois, en me levant un matin , j'ai fait un malaise ( tremblement, respiration forte, vue brouillé, oreille qui siffle, perte de connaissance )

Les jours suivant , j’avais des parties du visage qui sursauter .

Mon médecin m'a donné une cure de magnésium de 3 semaines. J'ai continué le sport pendant ces trois semaines mais en diminuant le nombre de séances.

Une fois ces trois semaines finis, je me sentais bizarre.

Fourmillement dans le visage, l'impression de mal dormir, beaucoup de fatigue, l'impression d’être tous le temps sur les nerfs, la tête ailleurs, du mal à me concentrer, mal au yeux quand je regarde mon ordinateur.

Mon médecin m'a remis une cure de magnésium pendant un mois, et aussi une cure de calcium et un tranquillisant pour bien dormir.

J'en ai vraiment marre, je me sent vraiment fatigué, et mentalement c'est dur à supporter. Je me pose beaucoup de question sur ce qui m'arrive!!!


Pensez-vous à un surentrainement ?


Merci pour votre aide,

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Avant toute chose, améliore ton hygiène de vie, repose toi le weekend et lève un peu le pied côté entraînement.

Surentraînement, simple fatigue ou autre, il te faudra de toute façon te remettre sur pied en priorité.

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