✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Guest mehdidu91

A Qui Voulez Vous Ressembler ?

Recommended Posts

Guest mehdidu91
Posted (edited)

Bonjour ,

On dit souvent qu'il faut avoir des modèles pour avancer !!

Il est vrai que ca permet d'avancer ,de rêver et d'avoir une motivation et un objectif !!

quel physique voudriez vous atteindre ?

Pour ma part c'est NICK AUGER :

mini_101201032315255962.jpg

Edited by mehdidu91

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whey Native AM Nutrition


Posted

A moi, mais en mieux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest septi¢
Posted

+1 Phoenix

Sauf que moi c'est en beaucoup super plus mieux vu la marge de progression que j'ai, je suis tout maigre ! :)

Sinon sérieusement, j'ai aucun idéal non plus, j'y pense vraiment jamais, je me contente de pousser plus fort à chaque séance et advienne que pourra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdidu91
Posted

A moi, mais en mieux :)

:lol: EXCELENT

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdidu91
Posted

+1 Phoenix

Sauf que moi c'est en beaucoup super plus mieux vu la marge de progression que j'ai, je suis tout maigre ! :)

Sinon sérieusement, j'ai aucun idéal non plus, j'y pense vraiment jamais, je me contente de pousser plus fort à chaque séance et advienne que pourra.

moi aussi j'y pense presque jamais mais quand j'ai pensé devant mon pc j'en ai profiter pour faire un post ^^

ou sean cassidy !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Raf
Posted (edited)

Foenix il veut pas avouer qu'il aimerait être comme Frank Zane...

Edited by Raf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdidu91
Posted

Phoenix il veut pas avouer qu'il aimerait être comme Frank Zane...

Franck zane a la limite du "trop" selon moi ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sweet shadow
Posted

A christian bale :lol:

155113__machinist_l.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

A christian bale :lol:

155113__machinist_l.jpeg

ou a christian bale

mini_101201053322610330.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
Foenix il veut pas avouer qu'il aimerait être comme Frank Zane...

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kickback
Posted (edited)

C'est moi ou Nick Auger look dopé ?!

Ses pecs sont pas beaux en tout cas, et ses épaules trop développés. A la limite, je prefère Bale (la seconde photo hein)

Edited by Kickback

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Photoshopé (c'est sur) et/ou dopé. Sinon moi c'est Bud Spencer mon idole.

Edited by davmix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Xyzall
Posted

moi un jour je pèserais 120kg sec bave-salive.gif je pense que j'ai encore du pain sur la planche ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kev38
Posted

disons kellan lutz ou marco dapper mais je peux toujours rever^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdidu91
Posted

disons kellan lutz ou marco dapper mais je peux toujours rever^^

le physique de kellan lutz est atteignable pourquoi est tu si pessimiste

moi on m'a dit :

il faut viser la lune pour au moins atterir dans les etoiles B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sweet shadow
Posted

ou a christian bale

mini_101201053322610330.jpg

Bien évidement :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest azertyu
Posted

mon idéal est frank zane mais mon but est d'atteindre 90 kilos sec ou 95 kilos plus ou moins sec .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Je trouve pas qu'Auger look dopé sur la photo (ça ne veut pas dire qu'il ne l'est pas) par contre les pecs sont too much et ce genre de photo a surement fait l'objet de retouches en effet. Mark Whalberg était pas mal à l'époque.

calvin-klein-mark-wahlberg.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

j'aime pas sa ligne, il est assez petit pour pas dire petit aussi...(pas top du tout pour moi, et au passage, une fois de plus, il est egalement plus facile de looker plus massif qu'une personne de taille moyenne ou de grande taille ,lorsque l'on est plus petit)

sinan moi a la base comme beaucoup doivent le savoir ici(lol) c'etait genre brad pitt dans snatch, avec un peu plus de masse et un peu moins sec

mini_101201090224715276.jpg

je pense/espere avoir reussi...

maintenant je suis plus dans l'entretien ou encore les perfs, vu que le physique dans l'ensemble me plait visuellement

Edited by gaeljet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Tu es bien au dessus physiquement ;) Et en perf tu doit l'atomiser :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

lol merci, pour les perfs a priori oui , enfin a cette epoque, car certes il ne fais pas forcémment plein dde muscu et ou travil en force, mais meme sans cela au vu de son physique dans troie ça doit plus etre la meme,lol( au passage j 'ai vu des photos recentes de lui en t shirt, aussi musclé que dans troie,a 47ans env, j'etais deg....)

sinan ton dos est vraiment ton point fort, essaies de couper ci et là ton avatar, ça rendrait encore mieux

Edited by gaeljet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Perso ca dépend de la période dont on parle. Des fois j'ai envie de looker super massif et baraque, d'autres fois je vise plutôt un physique bien sec. Ca dépend pas mal de mon humeur et autres facteurs :D

En résumé, m'améliorer sans cesse est ce que je vise, je n'ai pas un modèle précis auquel je voudrais ressembler.

Bien sur Foenix m'a volé les mots de la bouche :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Fallait venir poster plus tôt ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Pour moi ce serait la fille de ce duo :

http://www.youtube.com/watch?v=jt2YPZmdiq4

ou elle un peu moins musclée :

post-1200-006388500 1291290577_thumb.jpg

Y'a vraiment une tonne de boulot (et je pèse mes mots :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Oui, j'adore la meuf de ce duo, elle a un super physique. Leur numero est super aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xena
Posted

Moi à elles ^_^

on peut toujours rêver... :D

post-5405-021632000 1291297902_thumb.jpg

post-5405-002566500 1291297926_thumb.jpg

post-5405-033368200 1291297947_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Raf
Posted

Faut pas mettre des photos comme ça... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Faudrait faire un topic avec des photos comme ça :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kickback
Posted

Ouh laa, moi c'est pas du tout mon type de femme. Beaucoup trop de cuisses et de fesses (assez grasses en plus)

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sandstorm
Posted

Tapez "Jamie Eason" sur Google images, assurez-vous que Madame ne soit pas à proximité, et préparez-vous à vous rincer l'oeil en bonne et due forme :P

post-1237-065361900 1291319960_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Jody Minear B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xena
Posted

A la base, c'était pas un sujet concernant le physique qu'on voudrait avoir?? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Moi j'aimerais bien l'avoir Jody :) C'était pas çà la question ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Ca m'irai bien aussi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marc
Posted
homer_simpson-41.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdidu91
Posted

le sujet vire a l'eroti*** mdrr !

calme !! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Pti' Suisse
Posted

A moi, mais en mieux :)

+1 :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Phaedra
Posted

xena tu as taper quoi sur google pour tomber la dessus ? :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Jody Minear B)

C'est vrai qu'elle est canon ! Surtout en dehors des périodes de concours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted (edited)

Perso moi ce serait plus marius : WSM.jpg

Edited by juju-38

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdidu91
Posted

Perso moi ce serait plus marius : WSM.jpg

au non il est trop énorme ! sa fait moche ... enfin je trouve .

c'est plus nick auger ou sean casssidy ici :

1106242640.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Oggy
Posted

Très massif le pudzianowski! Sans doute un des hommes forts qui a le meilleur physique!

La majorité des hommes forts ne sont pas aussi "athlétiques"!... Mais sinon c'est quand même chaud de trouver un physique correspondant à ses propres désires! Perso c'est plutôt l'évolution du physique au fil du temps qui me guide... en fonction de ce que j'obtiens, je jauge, pour gagner en largeur d'épaules, en galbe à certains endroits, en volume à d'autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sweet shadow
Posted

N'empèche, plus je cogite sur la remarque de Jean, plus je suis d'accord avec lui.

J'aimerai ressembler à moi en plus musclé, à moi ayant atteint mes objectifs (mais on ne cesse de s'en fixer de nouveaux :lol: )

Quand je me vois dans le miroir et que je vois que j'ai déjà progressé un peu, je me dis vivement le futur ! !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djack
Posted

N'empèche, plus je cogite sur la remarque de Jean, plus je suis d'accord avec lui.

J'aimerai ressembler à moi en plus musclé, à moi ayant atteint mes objectifs (mais on ne cesse de s'en fixer de nouveaux :lol: )

Quand je me vois dans le miroir et que je vois que j'ai déjà progressé un peu, je me dis vivement le futur ! !

+ 2 même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted

Non mais peut être qu'il est massif, mais c'est le style qu'il a qui me plait, a savoir un physique hyper massif mais parfaitement déssiné, biensur pour moi se sera pas aussi massif.

Mais en y réfléchissant je préfère plus le power lifting que le bodybuilding, ou on voit trop les veines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Pti' Suisse
Posted

En rapport avec ce qu'on dit Foenix, Oggy et SweetShadow;

J'ai bien cogité aussi!

Perso' je me regarde et me "juge" assez souvent pour être satisfait de mes progrès, sans avoir quelqu'un pour objectif....

L'autre jour, mon meilleur ami m'a invité dans un vrai Fitness (je m'entraîne dans un grenier de 3m sur 1.5m !)

Bref, j'ai eux droit à

" P*tain, t'es énoooorme !" , lorsque j'effectuais un Curlà la poulie, en prise marteau (veines légérement apparentes et assez bonne définition des épaules ;) )

C'est ce genre de remarques qui me font me dire que comparer à ya quelques mois "objectifs atteints!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted

Pareil, sauf que je me fait les remarque tout seul quand je m'entraine en face d'une vitre ou miroir, je remarque une définitions musculaire vachement mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Pti' Suisse
Posted

Ah oui, j'oubliais;

Merci à mehdidu91 pour cet intéressant sujet!

et à Xena pour ces photos (' faut le dire!) :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Pudzi j'adore !

Assez d'accord avec la remarque de juju, je préfère aussi ces physiques plutôt que ceux de body qui sont trop secs à mon avis.

Edited by Eyecontrol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Ca dépend quand est ce que tu regardes en prise de masse ils sont pas si secs que ca ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xena
Posted

mais de rien de rien p'ti suisse ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Regardez les obliques que Pudzizi se tape, comme quoi ca peut le faire aussi !

Ca donne une certaine impression de puissance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted

Je parle biensur de leur but final. Un body builder quand il a 10 de BF, il aime pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdidu91
Posted

Ah oui, j'oubliais;

Merci à mehdidu91 pour cet intéressant sujet!

et à Xena pour ces photos (' faut le dire!) :wub:

derien :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Oggy
Posted

Ils sont moins secs, mais généralement ils font "tas de viande". Marius Pudzianowski est massif aussi mais fait plus proportionné, plus athlétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Xyzall
Posted
image001.jpg putin moi aussi je veux sa! un jour je serais pareil :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted (edited)

+1 oggy.

Ta du boulo Xyzall !!

Edited by juju-38

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Xyzall
Posted

je suis hargneux!!! je m'entraîne tjs jusqu'à être un putin de légume a la fin de la séance :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Ils sont moins secs, mais généralement ils font "tas de viande". Marius Pudzianowski est massif aussi mais fait plus proportionné, plus athlétique.

Exactement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

En même temps pudzi est super bien proportionné, faut pas l'oublier ca, tout le monde n'est pas comme ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted

En même temps pudzi est super bien proportionné, faut pas l'oublier ca, tout le monde n'est pas comme ca.

Merci Nour pour la motivation :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

En tout cas, très harmonieux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted

Le V est monstrueux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roms
Posted

comme beaucoup d'autres j'aimerais ressembler a moi même mais avec plus de muscle ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted

On est jamais content de soit meme de toute façon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roms
Posted

et quand on l'est ça frise le narcissisme :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Faut trouver la juste mesure ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted

Faut quand meme etre fier de soi pour avoir un but :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roms
Posted

je ne l'étais pas avant ça m'aura au moins apporté ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xena
Posted
^_^

post-5405-011260100 1293018664_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted

Olala le fessier :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Cambrure too much pour ma part, ostéopathe c'est l'avenir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Sympa la photo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rapido
Posted

Belle pause.

Tous les mecs derrières sont aux anges :lol: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdidu91
Posted

tout en bas a droite d ela photo le mec ne regarde que ses fesse xD! il au ange muahaha!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xena
Posted

haha Sainte-Couille-En-Extase

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted
:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roy_Jones
Posted

thiagoalves.jpg

Thiago Alves, combattant de MMA à l'UFC. Je trouve ce physique très bien.

Par contre c'est naturel?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Nop, lui on sait qu'il est pas clean

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fabio
Posted

Tu sais ça d'où?

En tout cas, son niveau est réalisable au naturel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

je pense aussi, apres pour moi il fait petit bien qu'il soit pretendu ci et là qu'il fasse 1m75..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fabio
Posted

Oui effectivement.

Thiago Alves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Pti' Suisse
Posted

^_^

Merci pour la photo!

(j'ai moins froid du coup :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted

Clair qu'un physique comme ça est atteignable, mais faut du temps, en tout cas +1 c'est pas mal meme si ca reste pas assez gros pour moi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gex
Posted

Au pere Noel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xena
Posted

encore elle, mais je m'en lasse pas !

post-5405-008124700 1297030529_thumb.jpg

post-5405-059759400 1297030557_thumb.jpg

post-5405-025552700 1297030586_thumb.jpg

post-5405-047635300 1297030616_thumb.jpg

post-5405-067191400 1297030652_thumb.jpg

post-5405-063119700 1297030682_thumb.jpg

post-5405-001360200 1297030714_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
saartjie_ill_2_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Xyzall
Posted

sa fait porte bagage 0031.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

un peu trop musclée à mon gout les photos de xena.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juju-38
Posted

+1 les jambes ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique, la poitrine que dire elle est bien sauf qu'elle a de faux seins donc ...

Cette musculature est trop prononcée une femme avec ses seins naturel ça le ferait moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gredin79
Posted

ça lui fait de trop grosses fesses!

A mon gout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gex
Posted (edited)

C'est la meme sur toutes les tofs?

Edited by gex

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ScandAliche
Posted (edited)

Jackson_Biology_Episode.jpg

Vous allez être nombreux à trouver ça trop sec mais perso, ça me conviendrait parfaitement... sauf que si j'atteins ce stade, j'vais encore devoir changer de garde-robe... (J'suis déjà passé du 46 au 42, voir 40 depuis septembre...)

Edited by ScandAliche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Je le trouve pas trés sec, là je suis en prise de masse et je dois avoir le même taux de gras. Il est surtout pas trés musclé par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ScandAliche
Posted

Ouais, enfin par trop sec, j'voulais dire pas super baraqué... Abus de langage, désolé :P

Enfin voilà, comme je te l'avais dit sur mon topic de correction de programme, je ne cherche pas vraiment à devenir super costaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest septi¢
Posted

je ne cherche pas vraiment à devenir super costaud.

C'est pas une science exact mais c'est fort possible que ton objectif évolue avec le temps. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ScandAliche
Posted

J'en doute fort... C'est purement pour le coté esthétique que je fais ça (Je sais, ce n'est pas une bonne raison).

La performance, je la recherche plus dans des trucs comme le cardio-traning en fait.

Et puis devenir une masse de muscles ne m'interesse vraiment pas, je trouve ça "laid" (Avis totalement personnel, je ne juge personne là-dedans. C'est juste que je ne me vois pas devenir comme ça)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest septi¢
Posted

Justement, il est fort possible que "esthétiquement parlant", tu trouves au final que ça fasse trop maigre et pas assez musclé, en gros que ton regard évolue avec le temps et la pratique.

Et sans rentrer dans un débat, je pense qu'à la base, on fait tous plus ou moins ça pour le côté esthétique de toute façon.

Ceci dit, encore une fois, c'est pas une science exacte. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ScandAliche
Posted

Je n'ai jamais été vraiment baraque...

Enfin, si, disons que j'ai une génôme qui me permet d'avoir un corps plutôt large (mon père fait 1m85 pour une bonne centaine de kilos, mon frère 1m92 pour également une bonne centaine) donc j'ai toujours parru costaud à cause des mes épaules mais sans vraiment l'être et jusqu'à présent, ce qui m'a toujours géné, c'est mon surpoids, plutôt que de mon manque de muscles...

Ca va p'tête évoluer, j'en sais rien mais ma limite sera ma taille de chemise :P J'm'explique: Je ne veux pas finir avec un cou extremement large donc quand je commencerai à avoir du mal à fermer mes chemises jusqu'en haut parce que mon cou est devenu trop musclé, ce sera le signal pour arrêter de prendre de la masse :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Au départ, je suis parti tellement bas, que je rêvais d'avoir 36 de bras. Je me disais qu'arrivé là, je serais assez musclé à mon gout.

Puis une fois là, je me dis que 38 ca rendrait mieux, car 36 est trop petit. Puis une fois là, .... et maintenant, à pas loin de 40 de bras, je rève des 42 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation