✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Guest mehdidu91

A Qui Voulez Vous Ressembler ?

Recommended Posts

Guest yannou
Posted

Vu sous cet angle effectivement biggrin.png

Whey Native AM Nutrition

Posted

Une fois de plus, attention avec les objectifs demensurés si on a l´intention de rester clean.

La chute et le retour sur terre n´en seront que pire.

Guest Syzz
Posted

Je pense qu'il voulait dire que ces deux personnes (qui ne sont pas clean) le motiver à se surpasser non pas dans le but de leur ressembler mais dans le but de progresser.

Si c'est bien ça, je comprends^^

Posted

Déjà il doit être à 46 de bras, et en étant super secs, dans le commun des mortels non dopés, ca n'existe quasiment pas, surtout qu'il ne fait pas 2m le gars.
Ensuite en général il suffit de jeter un coup d'oeil aux traps pour mieux repérer les "dopés".

Faut pas se mentir, au naturel jamais tu n'arriveras à ce niveau.

Prends l'exemple de Julien Greaux, un Français qui a atteint un super niveau au naturel, qui a réussi à un peu percer aux US, mais il reste une crevette à côté de deux plus haut.

Guest yannou
Posted

Une fois de plus, attention avec les objectifs demensurés si on a l´intention de rester clean.

La chute et le retour sur terre n´en seront que pire.

La chute et le retour sur terre, non mais faut pas pousser non plus hein ! biggrin.pngbiggrin.png

Déjà il doit être à 46 de bras, et en étant super secs, dans le commun des mortels non dopés, ca n'existe quasiment pas, surtout qu'il ne fait pas 2m le gars.

Ensuite en général il suffit de jeter un coup d'oeil aux traps pour mieux repérer les "dopés".

Faut pas se mentir, au naturel jamais tu n'arriveras à ce niveau.

Prends l'exemple de Julien Greaux, un Français qui a atteint un super niveau au naturel, qui a réussi à un peu percer aux US, mais il reste une crevette à côté de deux plus haut.

Hum, peut être mais je garde mes 2 exemples ^^

Je pense qu'il voulait dire que ces deux personnes (qui ne sont pas clean) le motiver à se surpasser non pas dans le but de leur ressembler mais dans le but de progresser.

Si c'est bien ça, je comprends^^

On s'est compris !

Guest Syzz
Posted

Il a un super niveau au naturel en effet ! Qd il est assez sec, ça rend super bien, j'ai vu qu'il a fait pas mal de covers c cool ! :)

Posted

La chute et le retour sur terre, non mais faut pas pousser non plus hein ! biggrin.pngbiggrin.pngHum, peut être mais je garde mes 2 exemples ^^On s'est compris !

Ca fait combien de temps que tu t´entraines ?

Guest yannou
Posted

Ca fait 8 mois presque jour pour jour.

Posted

Bah voila. Si tu y prend vraiment gout et tu deviens serieux, on en reparlera dans quelques années.

Guest Syzz
Posted

Dans qq années = qd HDS aura repoussé les limites du corps humain et leur ressemblera biggrin.png

Guest yannou
Posted (edited)

Bah voila. Si tu y prend vraiment gout et tu deviens serieux, on en reparlera dans quelques années.

Donc le fait que j'ai comme modèle ces deux bonhommes fait de moi un pratiquant pas sérieux ? Je ne vois pas trop le rapport...

J'ai quand même réussi à prendre plus de 7kg de masse sèche en 8 mois, je crois que c'est la preuve que je fais les choses sérieusement non ?

C'est limite insultant en fait, mais bon.

J'ai du mal lire le titre de ce post je crois biggrin.png

Edited by yannou

Posted (edited)

J´ai pas voulu dire que tu n´etais pas serieux, je dis que 8mois ca fait encore de toi un debutant. Rien de plus.

7 kgs de masse musculaire en 8 mois ? Permets moi d´en douter

Et ce que je voulais dire en disant qu´on en reparlera dans quelques années, c´est qu´avec l´experience que t´offres le temps de pratique tu te rends compte de plusieurs choses.

1º , l´evolution n´est pas constante et reguliere, et avec le temps et l´experience elle se frene de plus en plus

2º, Si apres plusieurs années tu es toujours disciplinñe et serieux, tu vois bien que ces "modeles" que tu suis sont 100% inaccessibles etant clean, et de loin. Et quand tu regardes derriere toi tes années de training, si tu aspires reelement a un tel physique y´a 2 solutions : Tu te resignes, et tu "tombes de haut" comme j´ai dis, ou tu passe du coté obscure, si tu vois ce que je veux dire.

Edited by HDS92

Guest yannou
Posted

J'ai mal compris ce que tu disais wink.png

Je faisais 69 à jeun, maintenant je suis dans les 77 à jeun. J'ai pris très peu de gras d'où la marge d'1kg (je vois toujours les stries au centre de mes pecs quand je contracte, les abdos sont toujours bien là)

D'ailleurs je me pose une question en rapport à toutes ces histoires de dopage, j'avoue que je n'y connait vraiment rien dans les différentes catégories de culturisme, mais il n'y en a aucune dans laquelle sont pratiqués des contrôles anti-dopage ?

Posted

yannou est un freaks.

Guest Syzz
Posted (edited)

Bonne question, où sont les controles lol

Sinon pour te répondre, on ne peut apparemment prendre qu'environ 2kg de muscle par an, ce qui parait peu au premier abord oui mais énorme qd mm qd tu t'en rends compte (muscle pur) et puis il y a les limites du corps humain aussi...

1m70 pour 100kg sec c'est impossible par exemple

Edited by Syzz

Guest Syzz
Posted

yannou est un freaks.

LOL !

Posted

C'est un compliment.

Posted

D'ailleurs je me pose une question en rapport à toutes ces histoires de dopage, j'avoue que je n'y connait vraiment rien dans les différentes catégories de culturisme, mais il n'y en a aucune dans laquelle sont pratiqués des contrôles anti-dopage ?

Je sais que Rob Riches a été disqualifié de sa dernière compétition pour cause d'usage d'anavar, donc ya un contrôle mais peut-être pas pour toute les fédérations :P Et entre nous, si on faisait des tests à phil et kai et qu'ils en ressortirais qu'ils sont cleans vous le croiriez? ;)

Et pis yannou, dit toi que Rob est bien moins massif que ulysse et qu'il a été testé positif, j'pense qu'on peut affirmer qu'ulysse consomme de quoi aussi ;)

Guest yannou
Posted (edited)

yannou est un freaks.

^^

Bonne question, où sont les controles lol

Sinon pour te répondre, on ne peut apparemment prendre qu'environ 2kg de muscle par an, ce qui parait peu au premier abord oui mais énorme qd mm qd tu t'en rends compte (muscle pur) et puis il y a les limites du corps humain aussi...

1m70 pour 100kg sec c'est impossible par exemple

Intéressant ! Oui le corps à forcément des limites, hum, la rétention d'eau du à la créatine ? A moins que tout mon gain de poids ce soit focalisé dans mon derrière biggrin.png C'est la seule partie dont j'ai pas tcheké l'évolution biggrin.png

Bon ça reste un mystère ^^

Je me demande du coup ce que donnerai une compétition de culturistes de haut niveau certifié sans produits dopants... Quelles sont du coup les limites du corps humain en matière de gain musculaire en prenant en compte les paramètres génétiques, passé sportif, alimentation etc

Tu as des sources pour ces 2kg de muscle par an que je me documente ?

Edit :

Je sais que Rob Riches a été disqualifié de sa dernière compétition pour cause d'usage d'anavar, donc ya un contrôle mais peut-être pas pour toute les fédérations tongue.png Et entre nous, si on faisait des tests à phil et kai et qu'ils en ressortirais qu'ils sont cleans vous le croiriez? wink.png

Et pis yannou, dit toi que Rob est bien moins massif que ulysse et qu'il a été testé positif, j'pense qu'on peut affirmer qu'ulysse consomme de quoi aussi wink.png

Ah du coup il y en a ! Intéressant ! Hum il doit y avoir un sacré paquet de produits connus et reconnus déjà (bien que les chimiste réussissent toujours à faire des miracles biggrin.png C'est quand même bizarre que ça ne soit pas plus systématique.

Oui pour les participant de Mr Univers effectivement y'a pas photo.

Peut être qu'effectivement pratiquer la muscu à changé ma perception de la physionomie masculine, je serai curieux de voir leur gabarit de visu du coup

Edited by yannou

Guest Syzz
Posted (edited)

Tu as des sources pour ces 2kg de muscle par an que je me documente ?

Qq'un peut le renseigner, je sais plus du tout où on en a parlé ?!

Sinon oui ce serait intéressant ce genre de compét et encore plus des sponsors/magazines/juges intéressés par le naturel voire uniquement par ça.

Pour des assez bons exemples de gros développements il y en a sur le forum notamment MZ (je ne connais pas son tps de pratique, mais il a un certain âge rolleyes.gif ), HDS (qui a 25 ans, c'est ça?), Jean-Sébastien j'ai oublié la suite, Vincent D.

Yen a sûrement d'autres, que j'ai pas forcément en tête, ou pas envie de citer, look un peu wink.png

Edited by Syzz

Guest Maxelo
Posted

Gymsanté parlait de max 3 kg de muscle pur par an ya 2 jours je crois. Demande lui il a surment les sources

Guest Syzz
Posted

Je l'ai vu ailleurs car ce n'était pas il y a 2 jours, ou alors ma mémoire me fait défaut lol mais oui suffit de lui demander même s'il a un avatar de lion, il ne mord pas :)

Guest yannou
Posted

Cool merci !!!!

Posted

Pour les 2kg de muscles / an, va voir le site de gymsanté, y'a plein de trucs vraiment intéressants et en rapport avec ce gain de muscle comme tu dis ^^

Guest Syzz
Posted

Oè ap c'est vrai que c'est parfois trop technique, perso j'ai pas le courage ni les connaissances pour tout comprendre à chaque fois :P

Et puis stop la théorie approfondie, vive la pratique :D

Posted

Sa doit être sur le HS qu'il y a eu sur le topic photo de kenzo je crois :P y'a une page ou 2 qui parle que de ça :P

Guest gaeljet
Posted (edited)

Pour des assez bons exemples de gros développements il y en a sur le forum notamment MZ (je ne connais pas son tps de pratique, mais il a un certain âge ),

punaise arrete, il a 34 ans j'en ai 32, tu veux me donner un coup de vieux ou quoi? et gym qui a la quarantaine il va bientot aller à l'hospice c'est ça ?tongue.png

tiens yann

http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=34287&hl=

http://www.gymsante.eu/musculation/les-gains-potentiels-en-muscle-558/

au passage, ce niveau(avatar ) en 8mois à peine, tu es un sacré freak, probablement LE freak de tout le forum lol

Edited by gaeljet

Guest Syzz
Posted (edited)

Sa doit être sur le HS qu'il y a eu sur le topic photo de kenzo je crois tongue.png y'a une page ou 2 qui parle que de ça tongue.png

Bien vu c ça je crois mdr

Ah.. dsl gael :P

Edited by Syzz

Guest yannou
Posted

punaise arrete, il a 34 ans j'en ai 32, tu veux me donner un coup de vieux ou quoi? et gym qui a la quarantaine il va bientot aller à l'hospice c'est ça ?tongue.png

tiens yann

http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=34287&hl=

http://www.gymsante.eu/musculation/les-gains-potentiels-en-muscle-558/

au passage, ce niveau(avatar ) en 8mois à peine, tu es un sacré freak, probablement LE freak de tout le forum lol

Merci pour les liens ! Si j'ai bien compris sur les 8 kilos que j'ai gagné je n'aurai pris qu'1,5kg de muscle tout au plus smile.png

FReak ou pas mon dos est l partie de mon corps qui progresse le plus vite. En tout cas merci pour toutes ces infos !

Guest Syzz
Posted

Oui j'avais fait un tour sur ton cahier, tu n'as pas de topic photos si? J'ai vu un peu tes photos et vidéos c'est vrai que le dos a une sacrée avance, mais vaut mieux une avance aux dorsaux qu'aux pectoraux tfaçon !

Guest yannou
Posted

Je vais peut être faire un topic photo du coup ^^

Posted

Merci pour les liens ! Si j'ai bien compris sur les 8 kilos que j'ai gagné je n'aurai pris qu'1,5kg de muscle tout au plus smile.png

FReak ou pas mon dos est l partie de mon corps qui progresse le plus vite. En tout cas merci pour toutes ces infos !

Dit le moi si je me trompe mais il me semble que t'as longtemps fait du sport et que t'avais arrêté un bon moment, j'dirais plutôt que ton corps s'en est rappellé, ce qui fait que tu as peut-être pris plus que 1.5kg (y'a aussi la rétention d'eau qui joue pour beaucoup XD)

P.S. Je dis peut-être des âneries aussi :P

Guest yannou
Posted

Oui peut être smile.png

Guest Syzz
Posted

Oui on a beau dire ce qu'on veut la créatine m'a débloqué au niveau du poids (que ce soit un gain de muscle ou pas peu importe)

Guest Maxelo
Posted

Ca ta débloqué le cerveau lol

Posted

Volumisation cellulaire.

Posted

Ce qu'il faut comprendre, Yannou, c'est qu'en fait tu as déjà quasiment atteint tes limites naturelles. spamafote.gif Même si c'est en 8 mois (+ passé de sportif). C'est en ça que tu es un "freak", juste pour la vitesse de progression.

Je vois la progression musculaire comme une sorte de fonction logarithmique qui tend vers une limite qu'on atteint plus ou moins rapidement :

logdecim.gif

Pour la dépasser il faut se doper, c'est tout...

Chacun atteint cette limite à son rythme... Il y en a qui n'y arriveront jamais, d'autre qui n'y resteront pas longtemps, etc.

Par la suite on peut jouer sur le "peaufinement": l'équilibre des différents groupes, la ligne, la qualité musculaire, le bf, etc. Mais la masse pure, c'est finie.

Ce qui est amusant, c'est que - souvent - ceux qui progressent le plus rapidement sont également ceux qui perdent le plus rapidement lorsqu'ils sont contraint d'arrêter leur activité pour diverses raisons (santé, boulot...)

Mais bon, t'as encore une petite marge de progression puis tout le plaisir que tu auras à maintenir tes acquis !

Et tu as, sans aucun doute, un des meilleurs dos du forum :)

• Like 1

Guest yannou
Posted

C'est limpide comme explication biggrin.png

J'aimerai bien encore un peu de largeur ! Mais merci !

Guest gaeljet
Posted (edited)

+1 avec clop

pour la largeur de dos elle me semble bonne yann, hormis jouer sur le rendu visuel/les proportions en etant "moins "gras""

, je vois pas trop ce que tu peux faire, et donc je suis pas certains que tu puisses acquerir beaucoup plus de largeur, mais bon qui sais, je te le souhaite,lol

si tu veux que je te donne mon avis sur ton equilibre musculaire(points forts/faibles) dis le moi je te mettrais ça dans ton topic photos wink.png

Edited by gaeljet

Guest yannou
Posted

Oui je veux bien merci !!!!

Guest ephedra
Posted

Peso mon objectif ultime, c'est de ressembler à un de c'est 2 gars la ce gars la (corps!),
Johnny Starr :

536991_504193199623328_1880090910_n.jpg

Et...je sais pas qui c'est. Mais il gère :
IMG_0447.jpg

100% Aesthetics !!
Pour changer des habituels Lazar, Nick Auger et Zyzz ..

Guest mamouth
Posted

IMG_0447.jpg

Justin Woods

Guest Flo79360
Posted

Moi à 45 ans je veux être comme ça ;)

post-9894-0-99311600-1375441681_thumb.jp

Posted

Mouais, pas terrible comme objectif Hugh jackman hein...

Guest gaeljet
Posted (edited)

c'est trop vague "pas terrible", on ne sait pas à quoi tu fais reference,developpe stp

si tu parles d'un point vue esthetique je te rejoins completement(mais pas forcément pour les memes raisons qui sait)mais c'est assez fortement subjectif

si tu parles en terme de volume,c'est assez relatif /subjectif aussi mais moins je pense

bref moi pour sa taille(plus environ 1m86/88 de ce que je lis sur le net ) je trouve qu'il a un volume(global) au moins tout a fait correct

Edited by gaeljet

Posted

c'est trop vague "pas terrible", on ne sait pas à quoi tu fais reference,developpe stp

si tu parles d'un point vue esthetique je te rejoins completement(mais pas forcément pour les memes raisons qui sait)mais c'est assez fortement subjectif

si tu parles en terme de volume,c'est assez relatif /subjectif aussi mais moins je pense

bref moi pour sa taille(plus environ 1m86/88 de ce que je lis sur le net ) je trouve qu'il a un volume(global) au moins tout a fait correct

Ok pour les films, c'est sur.

Oui, je parlais en terme d'esthétisme et d'harmonie (jvais pas m'étendre on a compris)

Le truc c'est que Flo voulait lui ressembler, c'est pour ça que je dis que ce n'est pas un bon objectif, tu me suis ? Si Flo pratique, Hugh pas trop, et qu'a la fin Flo veut lui ressembler.... y'a comme un problème x)

Guest DJeezy
Posted

La vache un échange philosophique en live sur AM

Guest gaeljet
Posted (edited)

l'harmonie est à mon sens une des composantes de l'esthetisme,lol

bref oui à ce niveau(esthetisme dont equilibre/harmonie) je comprend moi c'est pareil je suis pas fan du tout..

flo est plus petit, il a commencé plus jeune et cherche à priori la masse , donc je pense qu'il devrait rendre(tout au moins) a terme plus massif que hugh, plus equilibré là par contre c'est autre chose, à voir qui sait, je lui souhaite en tout cas

rien de philosophique là dedans pour moi dj,lol

Edited by gaeljet

Posted

rien de philosophique là dedans pour moi dj,lol

la même lol

Guest Flo79360
Posted

En attendant je ne sais même pas si 20% sur ce forum on sa masse musculaire et encore moins approchant les 45 ans. On verra bien si a cet âge on tapera du soulevé de terre a 200kg. Après l'esthétisme c'est purement subjectif, sachant que pour les films ce n'est pas le but recherché.

Guest gaeljet
Posted (edited)

Après l'esthétisme c'est purement subjectif,

il y a une question de proportions, de ligne ou encore de symetrie quand meme je pense..

sachant que pour les films ce n'est pas le but recherché.

ba si c'est 100%subjectif de toute façon..lol

je pense qu'en general e les acteurs, majors etc cherchent plutot ce qui l'est (pour la majorité des gens)à priori , enfin , j'imagine tant qu'a faire,lol(meme si certains aspects comme ceux liés à la morpho ne le sont pas )

En attendant je ne sais même pas si 20% sur ce forum on sa masse musculaire

masse musculaire (et non rendu)dans l'absolu/sans prise en compte de la taille je pense pas qu'il y en ait autant perso

apres faut voir qu'il y a pas mal de "debutants" (personne ayant meme pas 3 ans de training à mon sens) donc meme en prenant en compte la taille je pense que ça s'expliquerait deja par mal du à ce gros % de "debutants

et encore moins approchant les 45 ans.

il y a visiblement tres peu de pratiquants sur les forums français de ce que j'en ai constaté à ce jour(en5ans et differents forums)dans ces alentours, donc forcément il risque pas d'y an avoir beaucoup lol

apres faut voir que vers40/45 ans(si l'on s'est entrainé pendant longtemps avant cela) on est à peu pres à son meilleur niveau.. ça aurait été 60 ans là j'aurais dit que c'etait beau pour un age "si avancé"(je parle de tout ça car tu semblais penser que c'etait vraiment impressionnant d'avoir ce niveau vu son age "avancé" en gros)

Edited by gaeljet

Posted

En attendant je ne sais même pas si 20% sur ce forum on sa masse musculaire et encore moins approchant les 45 ans. On verra bien si a cet âge on tapera du soulevé de terre a 200kg. Après l'esthétisme c'est purement subjectif, sachant que pour les films ce n'est pas le but recherché.

mouais, laisse moi être dubitatif à ce sujet là... Je reste sur ma position tout en écoutant les votre mais j'avoue que pour le coup, je ne suis pas d'accord. M'enfin, pas la peine de polémiquer, c'est un sujet qui n'en vaut pas la peine ^^

Guest Flo79360
Posted

Oui bien évidemment que pour un débutant, un mec comme lui est massif. Par contre moi des personnes de 45 ans comme lui j'en connais pas des masses (aucune même). Mais j'avoue qu'il a une bonne génétique. En tout cas Moi si au même âge je suis pareille ça m'ira parfaitement après si vous ça vous plait pas beh m'en fiche^^

Posted

ah non mais je le répète, je ne DECIDE PAS A LA PLACE des autres, les goûts et les couleurs de chacun, je les respecte !

Faut pas croire n'importe quoi hein ^^

Guest LE GEANT
Posted

Peso mon objectif ultime, c'est de ressembler à un de c'est 2 gars la ce gars la (corps!),

Johnny Starr :

536991_504193199623328_1880090910_n.jpg

IMG_0447.jpg

100% Aesthetics !!

Pour changer des habituels Lazar, Nick Auger et Zyzz ..

Belle objectif :)

Sincèrement j'aime beaucoup également !

Posted

IMG_0447.jpg

on dirait qu'il se touche lui xD

Guest gaeljet
Posted (edited)

+1, d'autant plus avec son regard pervers là..lol

Oui bien évidemment que pour un débutant, un mec comme lui est massif. Par contre moi des personnes de 45 ans comme lui j'en connais pas des masses (aucune même). Mais j'avoue qu'il a une bonne génétique. En tout cas Moi si au même âge je suis pareille ça m'ira parfaitement après si vous ça vous plait pas beh m'en fiche^^

j'en connais quasiment aucun des pratiquants ayant au moins 45 ans ,des années de trainings derriere eux(et ayant un objectif de volume)

donc une fois de plus pas evdent d'en trouver beaucoup forcément lol

cela dit à la salle il y a un black de 55ans environ de memoire,il à plus de 20ans de training, il a fait une pause de quelques années et à repris il y a environ 2ans maintenant je dirais, meme taille que moi mais beaucoup plus massif que moi dans l'ensemble(si tu veux voir il est dans une ou deux de mes videos, je peux te chercher ça à l'occaz)

apres faut voir si il ne s'est jamais dopé(j'ai de gros doutes) ,mais bon toujours est il qu'il a donc un super niveau qu'il arrive a garder

Mais j'avoue qu'il a une bonne génétique

pourquoi dis tu cela précisément? perso je trouve qu'il a une bonne morpho dans l'ensemble(clavicules larges, cage developpée etc)

.

En tout cas Moi si au même âge je suis pareille ça m'ira parfaitement

en terme de masse generale , pour son age et sa taille je pense que c'est le cas de la plupart des gens egalement tu sais lol

après si vous ça vous plait pas beh m'en fiche^^

en terme d'esthetisme je trouve qu'il y a beaucoup mieux(chris evans par exemple), mais entre ça et etre obese par exemple mon choix est vite fait bien sur lol

Edited by gaeljet

Posted

c clair ! XD

j'en connais quasiment aucun des pratiquants ayant au moins 45 ans ,des années de trainings derriere eux(et ayant un objectif de volume)

cela dit à la salle il y a un black de 55ans environ de memoire,il à plus de 20ans de training, il a fait une pause de quelques années et à repris il y a environ 2ans maintenant je dirais, meme taille que moi mais beaucoup plus massif que moi dans l'ensemble

oue mais eux ils prennent vite, c génétique, + grande quequette = plus de testo x) (bref, fin du hs)

Oui pour moi, c pas mal mais c pas nn plus un objectif difficile à atteindre je pense, tu vois t'as dans la vingtaine Flo, je pense que ce physique, c'est pas du gâteau mais c pas nn plus un défi, tu vois ce que je veux dire ?

Guest gaeljet
Posted (edited)

essaie d'eviter les abreviations monsta(je dis ça pour toi wink.png )

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.

sinon pour resumer , tu expliques visiblement que c'est deja un certains niveau bien sur, mais que c'est tout a fait atteignable à terme , nan?

Edited by gaeljet

Posted

essaie d'eviter les abreviations monsta(je dis ça pour toi wink.png )

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.

sinon pour resumer , tu expliques visiblement que c'est deja un certains niveau bien sur, mais que c'est tout a fait atteignable à terme , nan?

roooh, ça va ^^

Oui, à terme, c'est atteignable. Pour moi... Tu vois, quand je vois un physique qui me plait, et que j'ai envie de lui ressembler. Je me lance un défi, tu vois. Hugh jackman, avec un entraînement sérieux+diète, c'est atteignable sans "trop" forcer (tout est relatif bien sur), tu vois ce que je veux dire ?

Guest gaeljet
Posted

oui oui, tu penses qu'au visuel, sauf que hugh fait une 20aine de cm de plus que toi, ce qui affecte enormément le rendu..

Posted

oui oui, tu penses qu'au visuel, sauf que hugh fait une 20aine de cm de plus que toi, ce qui affecte enormément le rendu..

nan, pas qu'au visuel lol. Je parle surtout pour Flo, qui fait 20cm de plus que moi^^

Guest Flo79360
Posted

cela dit à la salle il y a un black de 55ans environ de memoire,il à plus de 20ans de training, il a fait une pause de quelques années et à repris il y a environ 2ans maintenant je dirais, meme taille que moi mais beaucoup plus massif que moi dans l'ensemble(si tu veux voir il est dans une ou deux de mes videos, je peux te chercher ça à l'occaz)

apres faut voir si il ne s'est jamais dopé(j'ai de gros doutes) ,mais bon toujours est il qu'il a donc un super niveau qu'il arrive a garder

pourquoi dis tu cela précisément? perso je trouve qu'il a une bonne morpho dans l'ensemble(clavicules larges, cage developpée etc)

.

en terme de masse generale , pour son age et sa taille je pense que c'est le cas de la plupart des gens egalement tu sais lol

en terme d'esthetisme je trouve qu'il y a beaucoup mieux(chris evans par exemple), mais entre ça et etre obese par exemple mon choix est vite fait bien sur lol

J'ai vu des films lorsqu'il était jeune, on voit qu'il a déjà une carrure et des épaules qui imposent ainsi qu'une cage développée.

Quant à Chris Evans, j'aime également son physique mais il a 11 ans de moins et lui aussi a une super génétique (j'ai vu un film de lui il y a deux ans je crois où il joue le rôle d'un avocat junkie, on voit qu'il est bien "tracé" même dans un rôle loin de celui d'avengers).

Guest gaeljet
Posted (edited)

(j'ai vu un film de lui il y a deux ans je crois où il joue le rôle d'un avocat junkie, on voit qu'il est bien "tracé" même dans un rôle loin de celui d'avengers).

ça fait au moins dix ans qu'il a commencé à pratiquer je pense vu son physique en 2005 pour les 4 fantastiques

982555fhd007FRTChrisEvans012.jpg

, j'aime également son physique mais il a 11 ans de moins

non pas "mais", car justement, hugh à potentiellement 11ans de pratique de plus( et à 45ans il n'est pas vieux)

il y a 13ans ,en 2000 ,pour x men il etait deja relativement musclé (du moins vu sa grande taille)

510257photoXMen200010.jpg

donc je pense qu'il a du commencé il y a au moins 15 ans lui

Edited by gaeljet

Guest guillaume97180
Posted

Si je me trompes pas Hugh Jackman ne pratique pas en continu, il se prépare au besoin de ses films, son physique varie beaucoup, pour wolverine (le dernier) il a fait 6 mois intensif avec diète énorme a 6000cal/jour et coaché en partie par Dwayne Jonhson.

Guest gaeljet
Posted

oui c'est pour ça que j'ai préféré parlé de commencé, car j'imagine que tous les acteurs ne pratiquent pas en continue, meme si je suppose que la majorité le fait (pratique de maniere continue hors petites periodes de repos)

Guest Désaltére
Posted

Ce que je sais c'est que les performances ne baissent pas avec l'age, c'est le temps de récupération après les séances qui augmentent progressivement .

Dans les sports ( collectifs ou pas ) dans les haut niveau ça pause problème car les compétitions s’enchaînent tout les 2 jours et ou les performances se calculent au centième de seconde ou a peut de choses ou a la régularité .

Dans les différents parcours santé j'ais rencontrés pas mal de gars massifs de la 40 aine ou 50 aine, au niveau des barres se tractions .

Guest gaeljet
Posted (edited)

Dans les différents parcours santé j'ais rencontrés pas mal de gars massifs de la 40 aine ou 50 aine, au niveau des barres se tractions .

pas trop compris, tu peux reformuler stp , merci wink.png

Edited by gaeljet

Guest Désaltére
Posted (edited)

pas trop compris, tu peux reformuler stp , merci wink.png

les parcours santés en forets ( j'en ais pleins vers chez moi ) y as des barres de tractions et d'autres barres pour d'autres éxércices .

une fois je suis tombé sur un gars ( nord africain ) style la quarantaine passé, il faisait des muscles up en hyper éxplosif mais style des dizaines de répétitions mais en se balançant un peut, le gars en tout massif et trés sec et trés tassé genre 1m80/80 ou 90kg a vue d'oeil il semblait être le coach de sa petite équipe et un autre gars des iles, il me fait j'ais 42 ans et j'envoie ( un balaise aussi mais moins massif ) et ils m'ont donnés des conseils pour progresser sur les tractions .

Un autre c'était plutôt le sosie d'Hugues mais style la cinquantaine en bien musclé athlétique et sec avec ses enfants, des dizaines de tractions et même parfois avec un gamin sur le dos a l'aise ! Il m'as donné un autre conseil lui !

j'en ais vue pas mal la quarantaine, cinquantaine en tout athlétique et y as beaucoup de gens qui font que de la cardio donc on les voies a peine passé mais y as tout les ages qui s’entraînent .

Edited by Désaltére

Guest gaeljet
Posted (edited)

ok, oui comme je disais c'est pas vieux du tout 40/45ans et c'est pas parce que la personne a 5,10;15ans de plus que telle ou telle autre qu'elle sera moins bien et ou moins forte, cela peut meme etre l'inverse( si la personne a commencé bien avant)

Edited by gaeljet

Guest Justis
Posted

Yusuf Myers.

4159622318_c7b0ec0e4f.jpg

8009862531_cc6b2af159.jpg

Rene-A.-Cabrera-Gonzalez-Lamar-Gordon-Ho

Guest Vincent D
Posted

Louis%20Rego.jpg

Guest Maxelo
Posted

Oh putain haha

Guest Vincent D
Posted

notre maitre à tous.

Guest Syzz
Posted

3926_524409787569281_201912179_n.jpg

386498_526235324053394_1555652748_n.jpg

(aucune idée de leur nom)

Guest Syzz
Posted (edited)

Michael Thurston, 22yo fitness model and personal trainer

1017191_10151427417166946_219213023_n.jp

Edited by Syzz

Guest Justis
Posted (edited)

Michael Thurston, 22yo fitness model and personal trainer

1017191_10151427417166946_219213023_n.jp

Super ! J'adore les physiques type " Fitness ".

Voici une photo de son evolution. BRFReutCYAAdx0y.jpg

Et un bonne ceinture d'apollon smile.png . BB4Evv-CYAABEdS.jpg4f4fb3b1241c653dfa1179c88ee79154.jpeg

Edited by Justis

Guest Maxelo
Posted

Faget

Guest gaeljet
Posted

je ferais attention à ce que je dis à ta placelaugh.png

Guest Maxelo
Posted

Bah la premiere photo ils vont s'enfiler a mon avis lol

Guest gaeljet
Posted

ah ok, je pensais que tu disais que son niveau etait bas (comparé à des BB pros par exemple) tu me rassures lol

ouais en effet elle est limite la photo dont tu parles,lol

Guest Maxelo
Posted

Ha non carrément pas :) le niveau est super good !!

Posted

Mon pote Adam Charlton !

post-11349-0-70105800-1376375439_thumb.j

Guest Syzz
Posted

J'aime pas la génétique de ses pecs :x (et trop poilu lol) mais sacré niveau

Posted

la génétique de ses pecs

Pas mal.

Guest Syzz
Posted

Mdr oui 'fin on m'a compris^^

Posted

On a compris la génétique de ton propos ;)

Guest gaeljet
Posted

pour moi

manque de pecs , et peut etre de mollets ,j'aime pas trop sa morpho(clavicules et pecs) et trop de cuisses par rapport au reste , mais sacré niveau general sinon

Guest Maxelo
Posted

Abusé les poils là lol

Posted

A part les pecs un peu petits comparés au reste, j'aime bien perso !

Guest gaeljet
Posted

tu le trouves meme pas assez etroit niveau largeur d'epaules par rapport au reste?

Posted

Ben maintenant que tu l'as dit, c'est sûr que je vois plus que ça ...

Guest gaeljet
Posted

tu es ironique(le c'est sur me fait douter)?

Posted

Non non c'était même pas pour être ironique,,

Quand on regarde l'aspect général je trouve qu'il a un super physique, et il y a un sacré travail !

Maintenant c'est vrai que quand on regarde spécialement les épaules et pecs, ils paraissent un peu petits par rapport au bas..

Du coup avec ton commentaire, quand je regarde cette photo, je vois plus que des cuisses énormes et des pecs... ^^

Posted

pour moi

trop de cuisses par rapport au reste

Il doit faire du foot :P

Guest Syzz
Posted

:P

Posted

ancien sprinteur quand il était jeune, mais à part ça j'en ai aucune idée :P

Guest Kenzo.T
Posted

Moi j'adore son physique,sauf les poils ! lol

Je le follow sur instagram il se dit natty mais ca m'etonnerait...

Guest Maxelo
Posted (edited)

Jgo follow voir la bête

oh putain la beast sur insta. T'as vu les cuissots ça envoie lol

Edited by Maxelo