✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest ptit'blond

Choix Entre Banc "Classic" Et Appareil Charge Guidé

Recommended Posts

Guest ptit'blond
Posted (edited)

Salut a tous !

Je suis débutant dans la musuclation ( et dans le sport en générale ) j'ai 18 et je souhaite prendre de la masse.

Je suis également nouveau sur ce forum et je ne savait pas trop ou posté ma question ( désolé si je ne suis pas ou il faut ) :unsure:

Alor voila, je compte m'acheter un petit peut de matériel pour commencer a en faire "tranquilement" chez moi mais je ne c'est pas trop quoi prendre chaque "profféssionel" me dit des choses différente :huh:

J'ésiste entre 2 matériel:

Banc "classic" ( banc, barre et poids )

==> http://store.domyos-fitness.com/banc-de ... 76249.html

Appariel a charge guidé

==> http://store.domyos-fitness.com/apparei ... 96088.html

Une fois la barre et les poids acheter le tarif et le meme ! donc voila.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: Les liens sont la a titre indicatif ! je vérait part la suite quel marque ou modèle prendre... :)

.

Edited by ptit'blond

Whey Native AM Nutrition

Posted

Je déplace section "matériel de musculation".

Guest juju-38
Posted

J'ai fais pareil que toi, et je vais te conseiller d'après mon expérience personnelle.

J'ai acheté en premier une machine a charge guidée, c'est niquel tu peut faire un bon tirage nuque, un pec deck, leg extension, mais ça arrive a être limité.

J'ai donc acheté un banc traditionnel a coté et c'est vrai que c'est top, DC, DI, shrugs, etc ...

Les deux sont vachement bien et ça se complète, je te conseilleré pour les mouvements de base un banc tradtionnel quand même. Par la suite tu pourras peut être investir dans un appareil a charge guidée.

Guest ptit'blond
Posted

Merci d'avoir déplacer :)