✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Guest sweet shadow

Cahier Nutrition Sweet Shadow

Recommended Posts

Guest sweet shadow
Posted

Eux je les bannis déjà parce-qu'ils font Lafay. :)

Je me suis demandé si j'allais supprimer tout tes posts....

Ouais mais Sweet je l'aime <3 :D

Mais finalement :)

:lol:

Whey Native AM Nutrition

Guest juju-38
Posted

Je t'aimerai quand tu seras modo. :D

Ah je comprend mieux :lol:

Non, je vous aime tous ! :lol: (en mode bisounours ce soir, je me fais peur...:unsure:)

B) .. Faut pas dire ça, c'est bien de temps en temps :D

Guest sweet shadow
Posted

Comme tout le monde ne suit pas mon carnet d'entraînement, je met aussi ici mes mensuration :

Epaules --> 119

Taille --> 88

Poitrine --> 105 (mais celui la il est pas rpécis, ça bouge trop suivant la respiration, le dos etc.. donc gros gros gros doute la dessus)

Poignets --> 17 (la y'a pas à débattre c'est que de l'os

Biceps --> 35 (Début de l'été chez un pote j'avais mesuré comme ça, j'été à 33)

Chevilles --> 22

Cuisses --> 56

Pour 81,6Kg

Guest juju-38
Posted

On a le même tour de taille, mais toi on dirais pas :o:huh::mellow:

Guest sweet shadow
Posted

On a le même tour de taille, mais toi on dirais pas :o:huh::mellow:

Car sur les photos je suis contracté ventre rentré, la c'était ventre au repos... donc plus gros

Guest juju-38
Posted

D'accord ça s'explique :D

Guest sweet shadow
Posted

Alors, 1 an sans sport, une reprise pour le plaisir sans un vrais programme, sans une vraie diète ? ça dit quoi quand on sort le mètre ...?

Epaules : 118

taille : 92 !

poitrine : 101

poignet : 17

Biceps : 35 droit 35,5 gauche

cheville : 22

cuisses : 51;5

Bilan : En rentrant en octobre, j'avais perdu beaucoup de muscles, bras plat, épaules tombantes etc.. et le ventre a poussé. En seulement 2 mois de training à la sensation, sans diète, j'ai retrouvé pas mal de formes.

Epaules : pompes, tractions prises large, j'ai rapidement repris un peu de consistance dans le haut du corps, mais forcément je n'en suis pas à mon niveau quand j'avais un an de training sérieux avec diète stricte.

Taille : Holy fucking fuck o_O Et encore j'ai perdu laugh.png Quand j'ai vu que je prenais encore du bide j'ai coupé pas mal de glucides et repris l'IF + abdos tout les matins.

Poitrine : 101, j'ai pas le dos ni les pecs d'avant c'est sur, mais ça va.

Poignet : J'ai pas pris d'os, mince alors !

Biceps : OH YEAAAH ! Je savais à vu d'oeil que j'avais bien pris, et la encore j'ai pas les Triceps à mon meilleur niveau ! La raison ? Mes tractions.

J'en avais marre de faire mes tractions par série de 3 ou 4... sensations pourrie, et progrès, ..bah... nul. Alors j'ai baissé la barre, de façon à ce que mes pieds touchent le sol, pour m'aider. C'est comme baisser le poids en fonte quoi tongue.png

Sensations super ! Biceps dos et avant bras j'ai pris comme jamais (en terme de rapidité, et j'ai jamais eu autant en biceps, faut encore que je remonte mes tri) Mon coté gauche à toujours été plus développé.

Cheville : Toujours pas pris d'os, flutte !

Cuisse : L'une des perte les plus flagrante, je me sentais mal en regardant mes cannes... Mais c'est pas mon point fort, j'ai du mal à les bosser et j'ai pas encore repris le vrais tabassage ! je recommence aujourd'hui à les faire vraiment.

Niveau diète, je reprend petit à petit un truc sérieux, mais franchement c'est pas ma priorité... dans deux mois je repars en saison.

J'ai repris mes omega 3 de chez MP, le gout fraise à disparu, il ne reste que le gout degueu du poisson. J'ai jetté la fin, j'ai ouvert celui que j'avais de iHerb. Gout citron, il passe super bien.

J'en prend 2 cuiller à soupe par jour, car il faut que je le finisse dans les 2 mois happy.png

Ah oui et gainer extreme de chez MP aussi, il a un gout top

Guest SamuelBour
Posted

Je trouve ça dommage de te supplémenter (en gainer notamment) si tu n'as pas de diète...

Guest sweet shadow
Posted

Le gainer ne me servais à rien quand j'avais une diète PDM.

Sauf que je suis un petit mangeur, et pour quelques mois à peine que j'ai devant moi de repos avant de repartir bosser, j'ai pas envie d'avoir une vie faite de restriction, ou de me forcer à quoi que se soit, je vise le plaisir avant tout. Car de mars à octobre, j'aurai plus rien en temps à moi pour quoi que ce soit happy.png

Donc oui, à la place de me forcer à manger j'ai pris un gainer que je prend uniquement en post training.

Le reste se passe à l'instinc et au miroir. Pour l'instant je prend du muscle et je perd la taille, tout bon smile.png

Guest orge
Posted

prendre du poids et perdre des tours de taille = mon rêve :D

Guest sweet shadow
Posted

prendre du poids et perdre des tours de taille = mon rêve biggrin.png

J'y arrive car les muscles que je prend sont des muscles que j'ai déjà eu, le corps arrive plus facilement à les construire. Et le gras je le perd assez facilement car il est récent.

Ca va pas durer :lol:

Guest orge
Posted

c'est sûr laugh.png

Guest sweet shadow
Posted

Oh ! Ils font du bicar de potassium chez nutrimuscle o_O Je vais enfin pour être sur de mon équilibre acido/basique, moi qui n'aime pas les légumes ! Je me commande ça en fin d'année, la ça sert à rien

Guest sweet shadow
Posted

Finalement j'ai pris le Bicarbonate de potassium, ainsi que du sucralose (adieu stévia..) et en produit gratuit j'ai pris 120 gellules de Fat Burner, why not.

Je posterai ma diète quand j'aurai la motivation, elle n'est plus à l'arrache comme le mois dernier :)

Posted

Bonne nouvelle pour la diète, le principal c'est de la tenir pas de la poster, même si c'est toujours intéressant de suivre tout ça ! Prions le dieu Thor que tu aies le courage bientôt alors ! wink.png

Guest sweet shadow
Posted

Bah c'est à base de ce que je faisais avant de toute façon ^_^

Prions le dieu Thor

:D

Posted

Bon retour parmis nous biggrin.png

Guest sweet shadow
Posted

Merci le monstre !

Commande passée Jeudi chez Bulkpowder, reçu aujourd'hui, pas mal !

1kg de beurre de cacahuète (du 100% cacahuète, pas de sucre ajouté, pas de sel, pas d'huile de palme) et pourtant très liquide comme truc ! j'ai hâte de goûter ça, ça sent bon :)

100g de créatine (créapure monohydrate, tout bête)

Posted

Dis Sweet, en IFL ou pas ? :)

Guest sweet shadow
Posted

Oui IF LG

Posted

T'as déjà essayer sans cyclage voir la diff ? :)

Guest sweet shadow
Posted

T'as déjà essayer sans cyclage voir la diff ? smile.png

Tu parles des glucides ?

Sinon, mon petit estomac gourmand pense (panse aussi) à un truc : Le beurre de cacahuète, mélangé avec du van houten pour lui donner du goût chocolat ? mais peut-être que ça va être dur à mélanger, faidre fondre du chocolat noir alors ...? Hummmmm X___X

Posted

Oui suivant les jours OFF/ON.

Essaie le bain marie pour le mélange. Fait fondre ton chocolat dedans et ajoutes y little by little le PB. ;)

Guest sweet shadow
Posted

En fait depuis que je suis rentré j'étais gavé de glucides. Donc la pendant quelques jours j'en prend presque plus du tout, histoire de me vider un gros coup, et ensuite ce sera comme tu dis, glucide en ON et rien en OFF, ou 50g en OFF, on verra..

De toute façon je vais pas avoir longtemps pour mettre ça en place puisque tout s'arrête en mars ou avril

Posted

Ah ça y'est tu refous le camp ? :(

Guest sweet shadow
Posted

Oui oui, Mars ou Avril je repars en saison ! Ma dernière normalement, après j'aimerai approfondir ma formation de tech son.

J'ai testé le van houten dans le beurre de cacahuète ! C'est nikel, manque juste un peu de sucralose parce que j'aime quand même un peu le sucré et c'est top pour moi !

Par contre c'est dingue comme ça assèche la bouche, autant mâcher des mouchoirs :lol:

Guest orge
Posted

tu fais quoi si ce n'est pas indiscret ?

Guest sweet shadow
Posted

tu fais quoi si ce n'est pas indiscret ?

Technicien éclairagiste sonorisateur du tourisme réceptif ... Dans le jargon on dit Tech Son ^^

Pour l'instant mon emploi c'est dans les club de vacances (type club med, look voyages, fram etc...) et je m'occupe de l'installation son, lumière et vidéo du club & théâtre.

Mes journées commencent à 8h (réveil pri dèj tout ça) et finissent à 2h (du matin oui) quand je ferme la discothèque (je dois faire DJ... moi le métalleux ! la honte laugh.png )

15 à 20 min pour manger à midi, et le soir ça dépend, mais en pleine saison juillet/Aout j'ai souvent pas le temps de manger le soir, ou alors j'ai 5min.

Quant au sport... les journées sont déjà très très actives, pas le temps de caser la moindre séances, et quand il y'a le temps, on en profite plutot pour dormir (si on a 10min à midi, ou 30 min à 1h le soir).

Que se soit clair, ce taf est un coup de pied dans la gueule des lois du travail biggrin.png Mais on fait tous ce métier parce qu'il nous apporte beaucoup dans notre vie, et on a tous en commun une haine à l'égard des syndiqués grévistes qui ne sont jamais content avec leur 7h de boulot par jours et qui n'hésitent pas à foutre dans la merde les gens qui veulent aller bosser le matin.

D'un autre coté, je ne vais pas continuer, car tu n'a plus de vie du tout, et moi j'ai une vie ! Donc passer une saison sans jouer de guitare, sans composer, sans pouvoir faire de sport, gérer mon assiette.. non, impossible smile.png

Je vais donc m'orienter vers une formation plus poussé du métier de tech son, qui me permettra d'aller faire un peu ce que je veux en studio (musique, tv, radio...) ou en presta (tournée live tout ça).

Enfin, je suis diplômé (normalement, j'attend encore la réponse..) j'ai déjà tout ce qu'il faut pour demander un tel poste, je me forme par choix et pour arriver avec des bases solides sur le marché.

Bon, j'ai répondu à ta question je pense tongue.png

Guest orge
Posted

oui merci de toutes ces précisions smile.png donc tu bosses pas à l'année mais à bloc de chez bloc durant 6 mois ?

Guest sweet shadow
Posted

oui merci de toutes ces précisions smile.png donc tu bosses pas à l'année mais à bloc de chez bloc durant 6 mois ?

6 à 7 mois la saison d'été (ça dépend, parfois moins), et y'a saison d'hiver bien sur (plus dur d'y bosser) dure entre 6 à 8 mois.

Guest orge
Posted

mais l'hiver tu dois moins faire d'heure donc tu dois bien toucher :D mais c'est mérité !

Guest sweet shadow
Posted

mais l'hiver tu dois moins faire d'heure donc tu dois bien toucher biggrin.png mais c'est mérité !

L'hiver c'est clair que c'est beaucoup plus cool ! Et d'un autre coté, tu t'ennuis et ça fais sérieusement péter les plombs laugh.png

Je viens d'avoir mon bicarbonate de potassium, sucralose et fat burner (echantillon gratuit de 120 gellules)

J'ai testé le sucralose dans mon café, c'est HALUCINANT le pouvoir sucrant o_O On a beau le lire, c'est épatonnant ! ! !

Mais bon, j'aime pas sucrer mon café, café noir+chocolat noir = wub.png

Je verrai avec mon thé après, et dans ma mixture beurre de cacahuète+van houten :P

Le bicar ce soir 3h après manger, et demain matin à jeûn. 1g pour commencer bien sur !

Fat burner, je vais relire les conseils sur nutrimuscle :D

Guest sweet shadow
Posted

Ah oui, et aussi, je pense que j'ai vidé mes stocks de glucides !

ça fait 4 jours que je n'en mange plus (j'ai éliminé les grosses sources pates riz pain sucre) et ce matin je suis un peu plus irritable, envie de sucre et faible dans les muscles (muscles plus plat aussi).

Il est donc temps maintenant de rajouter un peu de glucides autour de mon training uniquement :)

Guest orge
Posted

8h par jour l'hiver :D ?

Prends des légumes quand même.

pourquoi tu as viré les glucides tu es en sèche ?

Guest sweet shadow
Posted

8h par jour l'hiver biggrin.png ?

Prends des légumes quand même.

pourquoi tu as viré les glucides tu es en sèche ?

J'ai des légumes à tous mes repas ;)

Oui, j'ai fais une semaine plus cool à maintenance, et la je sèche. Donc en premier vider les stocks de glucides pour travailler avec la dose qu'il faut autour du training.

Guest orge
Posted

cool pour les légumes et bon courage pour la sèche avec ce froid laugh.png

Guest sweet shadow
Posted

J'ai les mains gelées :lol:

Sinon, alors que visuellement j'aurai dit "stagnation" le mètre me fait mentir : tour de taille un peu moins de 90,5. J'étais à 92 le 3 janv, et je suis monté encore à 93 pour stagner un moment sur du 92,5. J'étais encore à 92,5 y'a 2 semaines. Donc depuis février j'ai trouver mon rythme. A voir à la fin du mois si je passe en dessous des 90 ^^

Pesée demain matin pour voir. Je devrais être à 82Kg je pense

J'étais à 86 fin décembre.

Guest nsgun
Posted

Good, des photo ?

Guest sweet shadow
Posted

Good, des photo ?

visuellement ça n'a pas vraiment bougé comparé aux dernières de mon topic photos, donc on verra plus tard.

Guest sweet shadow
Posted

Hier soir j'ai zappé ma séance, à cause d'une grosse fatigue, me suis endormis en deux secondes, alors que le soir je m'endors mal.. Si je ne prend pas de la tisane aux plantes calmante et de l'huile essentielle de lavande impossible de m'endormir avant 2h du mat.

Le sujet c'est surtout, gros coup de barre, donc je me suis entraîné se matin, mais pas avec une super forme, la séance à quand même été bonne.

Et de suite après le repas, crevé, je me suis allongé.

Me suis douché, et la, vers 15h30 de nouveau mort, je me suis endormis sur ma chaise (bon, elle est stylé la chaise aussi, bien confortable ^^)

Fin janvier j'ai fini mon multi vitamine, ça peu venir de la ? un bon gros manque de vitamines/minéraux ? D en particulier ?

Le régime n'est pas du tout stricte donc ça ne vient pas de là (enfin pas seulement)

Guest nsgun
Posted

Ça arrive on peut pas être à 100% toute l'année ^^ Moi chaque deux mois je me prend une semaine de repos complet

Tu dis diète pas stricte, mais je suppose que tu surveille quand même les macro ?

Guest kenpachi
Posted

pour la D c'est une vitamines liposoluble donc faut quand même un petit moment avant que t'en est un taux qui sois trop bas. pour le reste ouais sa peut être ça sa dépends si tu bouffe assez de légume ou pas ^^

ps : c'est aussi possible que t'es chope un petit truc même si t'aura pas plus de symptôme que ça ^^

Guest sweet shadow
Posted

J'ai fais aucun calculs non.

Mais je mange assez pour perdre lentement, et des aliments de BB, pas d'IG haut, nutella, pain tout ça... bonnes graisses.

Ouaip Kenpach' vu que hier je me sentais un peu mal, j'ai du chopper un truc, ça devrait passer.

Bon comme de toutes façon il me fallait passer une commande de vitamines, j'ai pris un multi :

- http://www.iherb.com/Source-Naturals-Life-Force-Multiple-No-Iron-120-Capsules/1253

un VIT D : http://www.iherb.com/Now-Foods-Vitamin-D-3-5-000-IU-120-Softgels/10421

et 3 aromes pour cuisiner :

http://www.iherb.com/Frontier-Natural-Products-Banana-Flavor-Alcohol-Free-2-fl-oz-59-ml/35801

Donc banane, framboise et beurre (pour la brioche de la force ^^)

Guest kenpachi
Posted

ha ha bon ça !

Guest sweet shadow
Posted

ha ha bon ça !

J'ai hâte de les tester ces arômes tongue.png

Avec tout ça j'en ai eu pour 33€, je trouve ça franchement pas cher pour les produits commandés. Suis content.

Guest kenpachi
Posted

j'espère pour toi qu'il sont bon :P, moi j'ai toujours peur parfois le goût est mauvais xD

Guest sweet shadow
Posted

j'espère pour toi qu'il sont bon tongue.png, moi j'ai toujours peur parfois le goût est mauvais xD

On verra, au pire c'est pas super cher non plus donc pas trop grave.

Bon, c'est quoi comme jour aujourd'hui ?

Ah oui ! c'est le " I don't give à fuck Day " !

IMG_8711.JPG

Extra fucking emmental

Extra fucking Jambon

Extra fucking fuck (parce que les ricains le disent...)

Et.. une bière ^^

Le pire dans tout ça, c'est que c'était pas top :D

Quitte à faire un repas relâche, je prefère garder des aliments sains et juste augmenter les doses, ou augmenter les glucides un bon coup.

Guest nsgun
Posted

C'est le problème des aliments "sales", ils calent pas tous en quantité moyenne ^^

Moi je me suis préparé un cake à la vanille industriel aujourd'hui, c'est sucré et c'est des glucides de mauvaise qualité, mais c'est rassasiant en grosse quantité

Posted

On verra, au pire c'est pas super cher non plus donc pas trop grave.

Bon, c'est quoi comme jour aujourd'hui ?

Ah oui ! c'est le " I don't give à fuck Day " !

IMG_8711.JPG

Extra fucking emmental

Extra fucking Jambon

Extra fucking fuck (parce que les ricains le disent...)

Et.. une bière ^^

Le pire dans tout ça, c'est que c'était pas top biggrin.png

Quitte à faire un repas relâche, je prefère garder des aliments sains et juste augmenter les doses, ou augmenter les glucides un bon coup.

Un bon gros plat de pâtes Bolo ! B)

Guest sweet shadow
Posted

Un bon gros plat de pâtes Bolo ! cool.png

Ouai exactement, je préfère bien de bonnes bolo c'est sûr ! !

Mais bon, la bière était bonne :D

Posted

Tu positives c'est bien ! :D

Posted

C'est clair que 250g de riz ça cale plus qune pizza

Guest sweet shadow
Posted

C'est clair que 250g de riz ça cale plus qune pizza

non c'est même pas question de se caler, je ne suis pas un gros mangeur donc ça, ça va. Non je parle du goût tout simplement !

Posted

non c'est même pas question de se caler, je ne suis pas un gros mangeur donc ça, ça va. Non je parle du goût tout simplement !

Invites moi jé vé té faiiiiire la Piiiizzzza la vraie ! :D

Guest sweet shadow
Posted

C'est l'accent Italien ça ? :lol:

Guest kenpachi
Posted

j'aurais dit portugais moi ha ha ha

Posted

Si tu veux ! Ou l'accent Corse :D

Guest nsgun
Posted

j'aurais dit portugais moi ha ha ha

Comment toutoupayl ? Ecoute moi mouyoumed ! biggrin.png

Guest kenpachi
Posted

je connais terrible se sketch :P

Guest sweet shadow
Posted

enorme ^^

Guest tiboto33
Posted

ta pizza fait rever wub.png

Posted

Oune éloucouptère !! smile.png

(pour les amouraux du genre... Ro et Cut : carglouch')

Guest sweet shadow
Posted

ta pizza fait rever wub.png

Et pourtant non... mais c'était de l'industriel aussi, mais prochaine relâche c'est du fait maison : pâte à pain et bons ingrédients :)

Guest tiboto33
Posted

une pate, un peu de farine dessus dessous, legerement cuite puis un peu de coulis de tomate, des lardons, ognons, bleu et emmental par dessus, et hop au four

wub.png

Guest sweet shadow
Posted

:D

Guest tiboto33
Posted (edited)

arretons le massacre a midi j'ai des haricot vert du blanc de poulet et un peu de riz sad.png

sa va me paraître fade dry.png

Edited by tiboto33

Posted (edited)

Changez de sport et mettez vous au sumo les gars !!! biggrin.png

Edited by Manolete

Guest sweet shadow
Posted

Fade ? Impossible avec des épices ! Curry, curcuma, cumin, paprika, poivre, quelques herbes.... et pouf ! un plat délicieux :P

Guest Brian
Posted

petite question (peut etre stupide), quand vous faites un maxi écart, vous réduisez les calories le lendemain?(pour compenser)

Guest sweet shadow
Posted

Non, bon là il se trouve que j'ai jeûné ensuite 18H, mais franchement c'était plus par flemme et parce que j'avais pas faim pour le petit dèj.

Mais non, mes écarts ne sont pas si maxi que ça, au contraire, donc je ne change rien, c'est juste que ça me fait un écart ^^ pas de quoi reprendre du gras.

Guest Brian
Posted

Non, bon là il se trouve que j'ai jeûné ensuite 18H, mais franchement c'était plus par flemme et parce que j'avais pas faim pour le petit dèj.

Mais non, mes écarts ne sont pas si maxi que ça, au contraire, donc je ne change rien, c'est juste que ça me fait un écart ^^ pas de quoi reprendre du gras.

merci pour la réponse ;)

Guest sweet shadow
Posted

Envie de chocolat au lait un truc de fou oO

Posted

Milkaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Tu entends l'appelle de la montagne ? :D

Guest sweet shadow
Posted

Milkaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Tu entends l'appelle de la montagne ? biggrin.png

milka2.jpg

J'entend des voix... écoute..on dirait un train ? donc en fait, j'entend des voies o_O

Posted

laugh.png

Comment as-tu géré l'envie de chocolat ? Tu as testé la vit C contre les fringales du coup ? smile.png

Guest sweet shadow
Posted

laugh.png

Comment as-tu géré l'envie de chocolat ? Tu as testé la vit C contre les fringales du coup ? smile.png

Bin le seul chocolat au lait que j'ai à la maison c''est le reste du pot de nutella. Donc je n'ai rien fait et je suis allé au lit :lol:

La vit.C c'était pour ma soeur, j'ai pas de fringales moi j'ai fais l'IF, les fringales je les gèrent ^^ Mais je lui ai fait acheter l'assiette de la force, ça la motive à se faire des trucs moins caloriques pour craquer. Le prob c'est que chez elle est a encore des trucs genre barre de choco Lion et tout ça... ça aide pas à ne pas craquer, va falloir qu'elle s'en débarasse.

Guest SamuelBour
Posted

Le mental, Sweet, le mental! ;)

Chez moi, avec mes p'tits loups, j'ai tout pour être tenté (bonbons, chocolats, brioches, etc.), et pourtant, ça ne me fait même pas envie...

Guest sweet shadow
Posted

Le mental, Sweet, le mental! wink.png

Chez moi, avec mes p'tits loups, j'ai tout pour être tenté (bonbons, chocolats, brioches, etc.), et pourtant, ça ne me fait même pas envie...

Heureusement c'est pas fréquent, la je sais pas pourquoi j'ai eu l'envie de chocolat au lait ^_^

Guest kenpachi
Posted

ben moi j'aurais bouffer du chocolats au lait ha ha ha si c'est juste une envie comme ça de temps en temps faut se faire plais :D. Après, si c'est tout les jours ok faut pas xD

Guest sweet shadow
Posted

ben moi j'aurais bouffer du chocolats au lait ha ha ha si c'est juste une envie comme ça de temps en temps faut se faire plais biggrin.png. Après, si c'est tout les jours ok faut pas xD

Ah mais la question n'est pas là ! Si j'en avais eu j'aurais tué la tablette :D :D

Posted

C'est rien ou 10 palette de Milka :D

Guest sweet shadow
Posted

C'est rien ou 10 palette de Milka biggrin.png

:lol: quitte à craquer, autant que se soit un craquage dans les règles du lard !

Guest sweet shadow
Posted

J'ai les mains gelées laugh.png

Sinon, alors que visuellement j'aurai dit "stagnation" le mètre me fait mentir : tour de taille un peu moins de 90,5. J'étais à 92 le 3 janv, et je suis monté encore à 93 pour stagner un moment sur du 92,5. J'étais encore à 92,5 y'a 2 semaines. Donc depuis février j'ai trouver mon rythme. A voir à la fin du mois si je passe en dessous des 90 ^^

Pesée demain matin pour voir. Je devrais être à 82Kg je pense

J'étais à 86 fin décembre.

ça, c'est du 14 fevrier.

Ce matin : 81,4kg

tour de taille : 88cm

On peu donc dire que la sèche continue, c'est lent mais ça bouge dans le bon sens !

évidement pour moi ça ne bouge pas assez vite, j'aimerai un perdre un max avant de partir en saison (dans un mois ou un peu moins, je vais pas tarder à savoir)

Visuelement ce matin je me suis dit que ça n'avait pas bougé, j'avais même peur d'avoir repris en tour de taille !

J'avais l'impression de faire 92cm, et que le poids allait être au dessus de 82 à nouveau.

Et pourtant la je suis surpris, dans le bon sens :)

Posted

Tu fais pas que ça dans ta saison perdre du poids de toute façon ^^ ?

Guest sweet shadow
Posted

Tu fais pas que ça dans ta saison perdre du poids de toute façon ^^ ?

Si mais principalement du muscle ! :D

Guest sweet shadow
Posted

Aussi depuis le début de semaine je n'ai plus cette fatigue qui me bloquait.

J'ai tout simplement augmenté ma dose de prots !

Guest sweet shadow
Posted

Tour de taille : 87,5cm.

Poids : Unknown laugh.png

Le tour continue de baisser tranquillement, l'erreur principale c'est de le faire en hiver. J'ai zéro motive, je bouge pas de chez moi, à part les séances de muscu je bouge pas d'un poil (vraiment) donc dépense énergétique zéro, c'est pas du tout l'idéal pour perdre ! C'est la que la diète doit être un minimum contrôlée, et encore jme prend franchement pas la tête.

Je me dis vraiment que si j'arrive cet été à me claquer au moins 2 training par semaine de muscu, je vais garder un max de muscles et fondre tout le gras si je surveille un peu mieux la diète.

L'année dernière en saison c'était n'importe quoi, j'ai fondu tout le muscle, mais aussi un peu de gras. Mais je mangeais n'importe quoi... je tappais mon litre de fanta tous les jours, une tablette de chocolat tous les jours... avec tartines de nutella etc...

D'ailleurs niveau taff... je vais peut-être bosser en france.

L'avantage principal étant que je pourrai avoir tous mes compléments ! Whey et vitamines, O3. ça me changerai pas mal la vie en saison.

Guest kenpachi
Posted

c'est sûr que le fanta, nutelle etc sa aide pas trop pour la conservation du muscle ^^ si encore tu te serais lâcher sur de la viandes bien grasses :D

Guest sweet shadow
Posted

T'es ouf, le fanta c'est niquel pour garder les muscles :P

Bon je viens de prendre les autres mesures, le bilan est tout bon ! Je n'ai rien perdu, et même gagné en tour d'épaule (ouai mais alors la c'est pas évident de le prendre tout seul, donc malgrés un 121 au lieux de 119, je prefère dire que j'ai rien perdu en fait)

A suivre une vidéo sur le topic photo, deux exos : Un que je ne faisais pas du tout du tout il y'a 1 mois. Et l'autre sur lequel j'ai toujours galéré, jamais réussis à faire en complet. La j'arrive en complet à faire quelques reps, et plus si je descend pas entièrement.

Donc bien que les scores soient pas haut, c'est une bonne victoire pour moi qui ai bien progressé dessus.

Posted

Et l'autre sur lequel j'ai toujours galéré, jamais réussis à faire en complet. La j'arrive en complet à faire quelques reps, et plus si je descend pas entièrement.

Donc bien que les scores soient pas haut, c'est une bonne victoire pour moi qui ai bien progressé dessus.

Pourquoi vous forcez à faire un exercice qui ne vous convient pas ?

Ou alors c'est un truc du genre Dragon flag qui demande pas mal de pratique happy.png ...

Hâte de voir vos progrès.

Guest sweet shadow
Posted

Pourquoi vous forcez à faire un exercice qui ne vous convient pas ?

Ou alors c'est un truc du genre Dragon flag qui demande pas mal de pratique happy.png ...

Hâte de voir vos progrès.

Il y'a une différence entre être une quiche dans un exo, et le fait qu'il ne nous convienne pas : moi c'est la première option :P

En prennant du muscle au fur et à mesure, on contrôle mieux son corps, et on se rend compte que ce qui nous était impossible avant (avec test, et dangereux fail, j'expliquerai pourquoi)

Et puis, moi je suis encore moins vieux que Foenix, donc tu peux me tutoyer aussi :)

(Sur internet il n'ya qu'une seule marque de respect, c'est de ne PAS ECRIRE EN CAPS LOCK :D )

Posted

J'attends la vidéo alors. smile.png

Oh non pas ici aussi ph34r.png

Guest sweet shadow
Posted

Mon triceps qui palpite. J'aurai du me commander du magnésium en même temps que mes vitamines. bon j'en ai pas alors je prend du choco noir hein, on fait ce qu'on peu :P

Guest sweet shadow
Posted

Retour au calme après la saison, les bonnes habitudes reprennent.

Je me suis commandé mon habituel multi vitamine, des O3, vit D, mais cette fois en plus j'ai pris de la vit C en plus, et de la vit A.

La C, parce qu'on en a jamais assez :P

La A, pour les problèmes de peau.. a voir.

Guest sweet shadow
Posted (edited)

DETERRAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! ! ! ! ! ! !

J'ai soufflé sur ce sujet, j'ai eu un retour de poussière dans la tronche, je tousse et j'ai les larmes qui me montent aux yeux... quel con !

Mais c'est de ma faute, les carnets sur all-musculation c'est un peu comme ma vie sexuelle, j'attend que plein de monde y participe.

Non je vais la refaire... trouver une autre analogie, euuuuh... : "Les carnets sur all-muscu c'est comme une relation amoureuse, ça s'entretient" ouai, c'est mieux !

Pourquoi alors revenir, remuer les cendres voir s'il reste des braises ?

Parce que je me bouge le cul, et qu'il est temps de remettre la machine en marche ! Depuis que je suis dans l'animation, je ne suis plus aucun programme, ni de diète, et je suis assez stable. J'ai mon physique normal, un peu sportif.

Et la, je me suis inscris en salle. Donc fini le poids du corps, je passe à la fonte. Je veux passer au niveau supérieur, me faire évoluer tel un pokémon ! ou, euuuh, juste passer mon niveau actuel quoi, auquel je suis bloqué depuis 2 ans (car justement, plus la motive.. les saisons ça crève et l'hiver je veux me reposer, faire du sport tranquille)

Donc je vais commencer la salle, commencer à peser ce que je mange un peu, et voir comment mon corps réagis. Je vous tiens au jus smile.png

Edited by sweet shadow

Posted

Welcome back ! :)

Bah plus qu'à s'y remettre donc ! Bon courage !

J'vais suivre tout ça.

Posted

Putain un ancien. Still alive ?

Guest sweet shadow
Posted

ouaip ! en vie et très impatient d'aller tâter les barres ce soir :P

Guest sloperstyle
Posted

Ca sent les courbatures de malade smile.png

Guest sweet shadow
Posted

Peut être pas, je n'y suis pas allé trop fort, première séance après tout, j'aimerai connaitre les mouvements avant de charger.

Je vais faire le bilan dans mon carnet training la :)