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Guest sweet shadow

Cahier Nutrition Sweet Shadow

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Guest sloperstyle
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Peut être pas, je n'y suis pas allé trop fort, première séance après tout, j'aimerai connaitre les mouvements avant de charger.

La reprise ça pique toujours un peu non ? wink.png

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Whey Native AM Nutrition


Guest sweet shadow
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Alors déjà, je ne prend plus de produit laitiers, ou alors le minimum (de vache je veux dire, car de toute façon les autres lait je ne les aime pas du tout) à part un peu de fromage (emmental, cheddar mais c'est genre 1x ou 2 par semaine)

La question, c'est quoi prendre avant de me coucher à la place du fromage blanc ? (après je vais en acheter, je suis pas à 100% contre les produits laitiers, juste pas trop)

Sinon mon alimentation générale à un peu changé, moins de pâtes (c'était presque tout les jours avant, la c'est 2 ou 3x par semaine) et plus de légumes. Déja oignons, presque partout, tout le temps, oignons :P cru le plus possible, parfois frit avec les plats.

Beaucoup de poivron (vit C !) et champignons frais (pas de boites, jamais, jamais, pour aucun aliments)

Donc rien qu'en poivrons et champi, ça rempli pas mal le ventre et permet de diminuer le reste.

Et un peu de tomates, ou cru dans les burger ou sandwich, ou cuit dans les plat.

Et aussi des carottes. Comme ça, crues :P une carotte que je grignote en même temps que mon plat. J'adore ça.

Tout ça, au jour le jour, ça me fait beaucoup plus de légume qu'avant (quand je vivais chez mes parents )

Avec un peu plus de légumes, puisque je me fais souvent des soupes. Et puis plus de pomme de terre en générale, sous toutes ses formes (purée, à l'eau, patates roties, fritte maison (au four avec très peu d'huile).

Moins de viandes qu'avant aussi, avant c'était midi et soir. Maintenant c'est l'un ou l'autre.

Globalement, je ne suis pas en diète... Je mange ainsi car c'est bon, ça me plait, et ça me fait du bien. Le jour ou je veux un sheese burger, je me fais un cheese burger. Mais par contre c'est fait au max maison, pas de mc do ! J'ai mon steak, mes tomates fraiches, tranche de cheddar et une sauce ou au poivre ou à l'oignon et herbeun peu de mayo, ça fait une sauce potatoes) et boum, j'ai mon cheese burger délicieux !

Parfois j'ai la flemme de cuisiner, alors c'est galette pour fajitas, un peu de crème pour la sauce, dés de tomates, oignons cru, et une tranche de blanc de poulet/dinde.

La vache, moi qui voulais juste poser ma question vite fais j'ai refais le bilan globale de ma diète... oO

Pour finir pas mal d'alcool, mais la je me calme, ce sera une ou 2 fois par semaine, et juste une bière.

Les boissons à l'appart c'est eau, un ou deux café (sinon je remplace le second par un thé) et un grand jus d'orange maison (une grosse orange, que je passe au mixer avec un peu d'eau, et que je filtre ensuite. ça fait plus de jus. Sans la peau, écorce, zeste... je sais pas comment on dit :P ) et lait d'amande maison.

Petit dej et 16h, je ne me prive pas dans les marbré industriels bien sucré, que je vais remplacé par du fait maison. Et pareil, tranche de pain complet avec du nutella assez souvent.

(hé, je vous l'ai dit, je ne suis pas en diète ^^je me laisse vivre)

Le but, c'est pas de tout changer au tout au tout, mais plutôt d'optimiser dans les grandes lignes pour être au mieux les 80% du temps, et me garder mes plaisir sans prise de tête les 20%.

Car de toutes façon, quand je commence à être trop stricte je tombe ensuite dans la relâche.

Le truc par exemple, à la place du nutella, c'et d'en prendre un en mag bio (CHER) mais au moins, de vraie noisette à 60%, du bon chocolat, pas d'huile de palme.

Du sucre certe... pas le choix.

Mais au moins c'est du nutella avec des nutriments ^^beaucoup plus de vitamine, mineraux, et du gras moins dégueux.

Putain mais je vais finir par la fermer non de Zeus !

Merci de me lire (et en plus y'a pas une vanne dans tout ça, je ne suis plus l'homme que j'étais.. :lol: )

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Guest sweet shadow
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La reprise ça pique toujours un peu non ? wink.png

Bin écoute, la je sens mes épaules, qui ont bossés plus que d'hab (le hand stand push up c'est cool, mais les triceps foirent avant que les épaules travaillent vraiment) et surtout, ce matin... bordel, les biceps !!

Les triceps mine de rien prenaient déjà cher avec lafay, ils avaient un exo d'isolation. Mais les biceps pas vraiment (baaaah, que par les tractions quoi..)

Donc les bosser directement, la ils souffrent ouai ^^génial :P

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Guest EveS
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Il y a cette petite chose sinon pour remplacer le nutella.

(A voir ce qu'il y a réellement dedans)

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Guest sweet shadow
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ça a l'air pas mal ça :P

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Guest EveS
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Bah si jamais tu craques ou quoi, tiens moi informée happy.png

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Salut

Bon retour

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Tu vas faire de la concurrence à Agatha Christie avec ton roman !

C'est vrai que ce n'est pas une diète mais si ce n'est pas ton but pour l'instant ça va. Et tu essaies de manger assez sainement en changeant les aliments au fur et à mesure. C'est un choix mais pense que tu vas progresser et au bout d'un moment il va falloir être un peu plus strict, mais ça dépends de tes objectifs bien sûr...

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Guest sweet shadow
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Ce que je souhaite, c'est de changer doucement pour ne pas avoir à suivre une diète, mais vivre d'habitudes alimentaire.

Objectif c'est pas foufou, franchement, prendre un peu plus de muscle, et perdre assez pour qu'on voit mes abdos. Je souhaite être en forme sur le long terme.

Ce qui depuis quelques temps est assez le cas, je fais toujours du sport, toujours mes séances (sans prise de tête) c'est un simple maintient depuis 2012 (en poids de corps) et diète pareil je ne voulais plus d'une diète stricte car impossible à tenir à l'année (je bosse en hotels 6 a 8 mois l'année, ou je dois manger ce que fait l'hotel.. et c'est souvent dégueu, vraiment)

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Donc c'est un choix + certaines contraintes, je comprends et tu gères plutôt bien wink.png

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Guest sweet shadow
Posted (edited)

Pré training, 25g de whey.

Post : 35g, plus une banane et un peu de miel (le tout au blender, c'était mon shake post)

pendant : une 'teille d'eau avec un peu de bicarbonate de potassium.

En rentrant chez moi.... HAHAHAHAHAHA MIAM TIME ! ! !

IMG_20150410_192659.jpg

Un poivron rouge de taille honnête. Une petite tomate. Un bon quart d'oignons. 6 bon champi frais. Une carotte (mais à part, en apero pendant que ça cuit tongue.png )

Mijoter ça à la poelle avec un peu de beurre, puis 150g d'émincé de poulet.

Des épices : Sel, poivre, curry, curcuma, paprikka. BEAUCOUP des trois derniers MOUAHAHAHAHA

Avec ça, 50g de pate. Pesées à sec.

Une fois le tout dans l'assiette, un peu d'huile d'olive.

IMG_20150410_194550.jpg

Ce qui nous donne une bonne assiette, mais pas tant que ça en calories (au final les calories qui comptent c'est la viande, les pâtes et la matière grasse (beurre cuisson, et huile à la fin)

Les champi, tomate et povrons perdent pas mal de volume à la cuisson mais prennent une grosse part de l'assiette, pour pas beaucoup de calories, et pour beaucoup de vitamines/minéraux.

Mince, dans le temps j'avais pas de soucis pour mettre mes liens skydrive... je rajoute les photos après

Edited by sweet shadow

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Guest sweet shadow
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avec plaisir :lol:

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Guest sweet shadow
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réveil whey.

1h après "petit dèj" donc café, une tranche de pain complet avec du miel (hé, j'aime mon sucre ok!)

2h après ça (vers 11h) hum, coup de mou, petite hypoglycemie, plus de force et tête qui tourne un peu.

Je me dis donc que bon, j'ai pas mal coupé les glucides depuis le milieu de semaine, j'ai mérité de m'en refaire à midi :lol:

En attendant le repas de midi une banane pour me sentir mieux quand même.

Et donc midi, 50g (à sec) de pâtes.. + steak haché, champi, oignons, un peu de beurre pour cuire, un peu de curry/curcuma/paprika/sel/poivre/fines herbes... ajouter un peu d'eau à la fin de cuisson, laisser mariner un peu et boum, un bon plat en "sauce" :) Avec un peu d'emmental (vraiiiment peu) et ma carotte comme d'hab haha :lol:

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Guest Gropoulpe2548
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Pré training, 25g de whey.

Post : 35g, plus une banane et un peu de miel (le tout au blender, c'était mon shake post)

pendant : une 'teille d'eau avec un peu de bicarbonate de potassium.

En rentrant chez moi.... HAHAHAHAHAHA MIAM TIME ! ! !

IMG_20150410_192659.jpg

Un poivron rouge de taille honnête. Une petite tomate. Un bon quart d'oignons. 6 bon champi frais. Une carotte (mais à part, en apero pendant que ça cuit tongue.png )

Mijoter ça à la poelle avec un peu de beurre, puis 150g d'émincé de poulet.

Des épices : Sel, poivre, curry, curcuma, paprikka. BEAUCOUP des trois derniers MOUAHAHAHAHA

Avec ça, 50g de pate. Pesées à sec.

Une fois le tout dans l'assiette, un peu d'huile d'olive.

IMG_20150410_194550.jpg

Ce qui nous donne une bonne assiette, mais pas tant que ça en calories (au final les calories qui comptent c'est la viande, les pâtes et la matière grasse (beurre cuisson, et huile à la fin)

Les champi, tomate et povrons perdent pas mal de volume à la cuisson mais prennent une grosse part de l'assiette, pour pas beaucoup de calories, et pour beaucoup de vitamines/minéraux.

Mince, dans le temps j'avais pas de soucis pour mettre mes liens skydrive... je rajoute les photos après

File moi tes X-MEN !!!

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Guest sweet shadow
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File moi tes X-MEN !!!

HAHA ^^C'est une table basse que j'ai faite :)

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Guest Gropoulpe2548
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petite la table alors nan ?

j'avais tenté avec une couverture taille standard ... mais un peut light pour poser des trucs dessus

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Guest sweet shadow
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Je sais plus les dimmensions, mais genre 50x70 ouai. Hauteur de 40. Assez haut pour une table basse, mais plus agréable pour manger à genoux à la japonaise

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Guest Gropoulpe2548
Posted (edited)

et sinon, manger comme les gens normaux ... c'est pas mal non plus hein wink.png

Fallait mettre une couv' de manga si tu voulais manger à la jap ... là pour le coup t'es forcé aux big mac sur la table Marvel ph34r.png

Edited by Gropoulpe2548

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Guest sweet shadow
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Je pensais mettre une cover Hellsing d'abord :

wallpapers-desktop-themes-ultimate-media

Mais bon, fallait que ça corresponde aussi à ma copine... donc on a trouvé un terrain d'entente sur X-Men (dont je suis faaaan, comics plus que les films)

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X-Men (dont je suis faaaan, comics plus que les films)

Bien. Il est encore au moins un chouïa saint d'esprit :lol: . De toute manière, les comics, c'est toujours mieux. Après, j'collectionne aussi, donc je peux causer.

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Guest Gropoulpe2548
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pff ne parlons pas des films va .... Marvel's comics forever ^^

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Guest sweet shadow
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ça va faire drole, ce mec EST wolverine. Son image est juste parfaite

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ça va faire drole, ce mec EST wolverine. Son image est juste parfaite

post-3641-0-97547000-1428958921.jpg

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Guest sweet shadow
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niog7x.jpg

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Guest sweet shadow
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Un peu plus d'une semaine que je fais bien attention à mes glucides, donc today, j'ai décidé de me faire une petite recharge, histoire de faire un craquage contrôlé.

Donc bon, comme j'ai acheté le pot.. autant en prendre, 2 tartine de nutella, blindé de nutella tant qu'à faire ^^

Bon, et bin plus jamais... Quand on change son alimentation, on change aussi sa perception du gout, et la réaction de son corps.

Le nutoch, d'un coup comme ça, bah déjà j'ai pas kiffé... et mon corps non plus, je ne me sentais pas bien après :/

Post training, à la place de mes 50g sec de pâtes, j'ai pris le reste du paquet (je sais pas... 112g un truc comme ça :P ) avec mon steak haché, mes oignons et champi, et paprikka curry curcuma bref tout...Bon une bonne platrée de pâte !!

Une fois par semaine ça ne peu que faire du bien :P

Et puis comparé à mes débuts (mes 18 ans) en prise de masse à coup de paquet de 250g entier !!!!!

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Guest Gropoulpe2548
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Bon, et bin plus jamais... Quand on change son alimentation, on change aussi sa perception du gout, et la réaction de son corps.

Le nutoch, d'un coup comme ça, bah déjà j'ai pas kiffé... et mon corps non plus, je ne me sentais pas bien après :/

Oui , de un la pâte à tartiner là c'est vraiment du gros caca en gout .... de deux moi c'est pas tant la perception du gout que les nausées à manger gras ou sucré ... je suis vraiment pas bien après ^^ pas de cheat pour moi sleep.png

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