✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Recommended Posts

Posted

Oh mince.. Même pas en mp ?

#S'ilVousPlaitMadame

Whey Native AM Nutrition

Posted

Non, j'ai demandé à ce qu'il soit supprimé, sujet clos...

Posted

Ok j'en parle plus. Dommage pour moi.

On te verra en compète alors !

Guest popeyeee
Posted

Pour quelles raisons si c'est pas indiscret ?

Posted

Pour quelles raisons si c'est pas indiscret ?

Non, j'ai demandé à ce qu'il soit supprimé, sujet clos...

;)

Posted (edited)

Bon, après discussion on a décidé de commencer le régime car j'ai pris trop de gras. Je vous présente ma diète ci-dessous, très basse en calories mais qui me convient (je précise bien "qui me convient" car c'est une diète personnalisée, donc pas la peine de s'en inspirer pour venir plus tard et pleurer qu'il n'y a pas de résultats, c'est "MA" diète) :

Matin :

.blancs d’œufs : 4
.œufs entiers : 2

.flocons d’avoine : 100 g

.carnitine : 1 g
.vitamine C : 1 g
.créatine : 5 g
.omega 3 : 2
.multivitamines : 1

Intra-training :
.BCAA : 10 g

.glutamine : 10 g ou vitargo

Post-training :

.whey : 1 dose

.pomme : 1

Midi :
.poulet : 200 g
.riz : 80 g
.huile de coco : 1 cac

Collation après-midi :

.pain azyme : 2 tranches
.blanc de poulet : 180
.noix : 10
.pomme : 1

Soir :
.poisson : 200 g

.légumes verts : 300 g

.crudités : 200 g

Coucher :

Jours OFF : je mets la collation de l’après-midi au matin et je fais une collation l'après-midi avec blanc de poulet : 90 g + pomme : 1.

P : 210 g ; G : 210 g ; L : 50 g ; Kcal. : 2100

Edited by jerome349

Posted

Tu es certain que cela est ta diète ?

• Like 1

Posted

Oui

Guest popeyeee
Posted

Elle peut correspondre a beaucoup de monde cette diète, rien de sorcier. Aucune animosité dans ce que je dis.

Bizarre que t'es pas du solide en collation.

Posted

J'espère que ça va pas durer trop longtemps.

Posted

C'est très bas en calories..

Posted

Bah, ça ressemble à une mini-cut, alors 4-6 semaines max ;) C'est pas la fin du monde, et il a probablement assez de gras pour limiter les effets négatifs

Posted

Elle peut correspondre a beaucoup de monde cette diète, rien de sorcier. Aucune animosité dans ce que je dis.

Oui bien sûr, mais je préfère prévenir au cas où quelqu'un s'en inspire et n'a pas de résultat, ce qui arrive souvent ici...

J'espère que ça va pas durer trop longtemps.

C'est très bas en calories..

Bah, ça ressemble à une mini-cut, alors 4-6 semaines max wink.png C'est pas la fin du monde, et il a probablement assez de gras pour limiter les effets négatifs

Adark a bien résumé la situation ;)

Posted

Pour les collations je prends du blanc de poulet, j'ai pas précisé mais la whey c'est vraiment si je n'ai pas le temps de faire autrement... :)

Posted (edited)

J'ai remis ma diète à jour, j'ai 50 g de poulet à midi + 2 tranches de pain azyme en collation + 50 g de riz au soir supplémentaires...

Edited by jerome349

Guest mysfit
Posted

Je viens de lire les 23 pages. Quelle motivation smile.png!!

Posted

Je viens de lire les 23 pages. Quelle motivation smile.png!!

Merci ! ;)

Posted

Petite recharge à midi, j'en fais 2 dans la semaine mais cette fois-ci j'ai augmenté un peu plus la ration de riz car je me sentais fatigué.

Pour l'instant je suis passé de 86,3 à 79,4 kgs en 5 semaines (- 6,9 kgs) sans un seul écart, demain à midi je vais me permettre une petite pizza et ensuite c'est reparti !

Posted

Poids du jour : 77,8 kgs, la progression ralentie mais c'est normal. Je vais bientôt enlever quelques glucides et selon les résultats je verrais si je passe en cyclique ou non, si ça marche je garderais cette dernière comme atout supplémentaire...

• Like 1

Posted (edited)

Matin :

.whey : 20 g

.flocons d’avoine : 100 g (jours OFF : 50 g)

.créatine : 5 g

Intra-training :

Post-training :

.isolat de whey : 50 g

.compote : 100 g

.glutamine : 10 g

Midi :
.riz : 50 g (jours OFF : rien)

.légumes verts : à volonté
.huile de coco : 10 g

Collation après-midi :

.blanc de poulet : 180 g (ou whey : 40 g)
.noix : 20 g

Soir :
.poisson : 250 g

Coucher :
.blancs d’œufs : 8 (ou caséine : 40 g)

Jours OFF : je mets la collation de l’après-midi au matin et je fais une collation l'après-midi avec blanc de poulet : 180 g (ou whey : 40 g).

P : 240 g ; G : 140 g ; L : 60 g ; Kcal. : 2100

Edited by jerome349

Posted

Tu peux forcer les légumes,je te trouve léger la dessus...et tu es bas en lipide non? Ya une raison toi qui adorai le beurre de cacahuète si je ne m abuse?

Posted

Tu peux être un Ptit moment bas/très bas en lipide sans pour autant foutre en l'air ton système (en plus ça permet de booster les glucides vu le total calorique)

Pour le beurre de peanut, si on mangerait tjrs ce que l'on aime on serait tous gras comme des cochons :lol:

Tu mfais penser Jérôme que je devrais peut-être resserrer mon total aussi, mais pour l'instant jsuis bien :P

Guest Saiyan Physique
Posted

P : 200 g ; G : 160 g ; L : 50 g ; Kcal. : 1900

P*tain je tiens pas deux jours avec ça ^^

78kg pour quelle taille ? C'est rien quand même !

Guest Saiyan Physique
Posted

Tu peux forcer les légumes,je te trouve léger la dessus...et tu es bas en lipide non? Ya une raison toi qui adorai le beurre de cacahuète si je ne m abuse?

La raison c'est qu'il veut pas baisser ses prots, et que 160g de glucides c'est déjà la misère, alors les baisser encore... ^^

Posted (edited)

500 g de légumes c'est largement suffisant, il ne faut pas oublier que même si ce n'est pas très calorique ça augmente quand même sur la balance finale. Ils sont là pour apporter des vitamines/minéraux mais je me supplémente aussi de ce côté, j'ai donc ma dose. Et pour le côté basifiant je ne pense pas que le plus serait l'ami du mieux.

Pour les lipides je suis à peu près à 25 % du total, ce qui est amplement assez pour mon cas car je suis sujet au diabète et au cholestérol, merci l'hérédité de papa/maman wink.png

Tu peux être un Ptit moment bas/très bas en lipide sans pour autant foutre en l'air ton système (en plus ça permet de booster les glucides vu le total calorique)

Pour le beurre de peanut, si on mangerait tjrs ce que l'on aime on serait tous gras comme des cochons laugh.png

Tu mfais penser Jérôme que je devrais peut-être resserrer mon total aussi, mais pour l'instant jsuis bien tongue.png

Tu as assez bien résumé.

Pour le resserrage du total ça va être difficile car j'étais aussi bien, mais je ne bouge plus alors il fallait sévir happy.png

P*tain je tiens pas deux jours avec ça ^^

78kg pour quelle taille ? C'est rien quand même !

Je fais 1m77. Là je suis limite, je vais essayer de ne pas descendre plus bas, à part si vraiment j'ai utilisé tous mes atouts et que j'ai encore un peu à virer. Je garde aussi l'option cyclique en cas de stagnation.

La raison c'est qu'il veut pas baisser ses prots, et que 160g de glucides c'est déjà la misère, alors les baisser encore... ^^

Oui voilà, mais après je suis assez sensible aux glucides lors de mes régimes alors je descends assez bas, quitte à augmenter les protéines, ce qui me fait encore un atout supplémentaire.

Je vais déjà rester et tester avec ça, je verrais bien. A noter aussi que sur mon programme muscu je vais travailler un peu plus lourd, donc dépenses supplémentaires.

Et pour finir j'ai aussi mon hypothyroïdie qui me joue de vilains tours, là je sens et j'ai les symptômes que mon taux à augmenté, il faudra être patient et attendre que ça descends, de là ça va repartir de plus belle. C'est pas facile mais pas le choix, j'essaie de jongler et faire au mieux par rapport à mes difficultés, comme tout le monde quoi smile.png

Edited by jerome349

Posted

Bon, ma thyroïde est revenue à peu près à la normal et la perte de poids c'est remise en route, je commence à voir un début d'abdos (ça c'était pour faire le kéké biggrin.png )...

Posted

T'as fait des analyses ou t'as d'autres moyen de savoir ça?

Posted

Non c'est par habitude, je n'ai même plus besoin de faire des analyses, lorsque je suis en hypothyroïdie j'ai le souffle saccadé, je suis très nerveux, je suis irritable, je suis fatigué, etc... Et mon poids stagne, je peux même ne rien manger pendant plusieurs jours le poids ne bouge pas. Et dès que ma respiration revient à la normale ainsi que tout le reste ma perte de poids repart de plus belle...

Posted

Poids du jour : 76,1 kgs (- 10,2 kgs depuis le début), j'ai des veines qui commencent à sortir légèrement au niveau des jambes.

Je me sens très bien malgré un peu de fatigue mais je dors un peu plus et plus souvent. Pas d'écart depuis 3 semaines, juste 2 mini-recharges (mais vraiment mini, avec 30 g de féculent en plus), pour l'instant je n'en ressens pas le besoin (à part quand certains mettent des photos de croissants au beurre, il se reconnaîtra biggrin.png ). Je me fais plaisir d'une autre manière en me faisant des gâteaux ou flans protéinés, etc...

Je ne sais toujours pas jusqu'où je vais pousser mais tant que ça va je continue. J'ai encore des glucides en stock qui me servent de marge ainsi que le cyclique, je peux donc voir un peu plus loin pour l'instant, chaque chose en son temps, tant qu'il y a des résultats c'est le principal...

Guest mysfit
Posted (edited)

Je suis ton carnet avec attention je suis moi même en "sèche" -8 kg en 10 semaines (maintenance -20%) avec recharge le week end je continue a descendre ....Que c'est agréable de se voir dessiner smile.png Qu'entends tu par cyclique ?

Edited by mysfit

Posted (edited)

Cycler les glucides, par exemple si tu tournes à 60 g de glucides/jour, ça te fait 420 g/semaine, tu ferais :

.lundi : 120 g

.mardi : 60 g

.mercredi : 40 g

.jeudi : 120 g

.vendredi : 60 g

.samedi : 40 g

.dimanche : 0 g

Je répète que ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres...

Edited by jerome349

Posted

Ouf cycler sur cette base là tu pars en dépression :lol:

Posted

Ça me gênerait pas. Mais derrière j'explose les lipides.

Guest Saiyan Physique
Posted

Ouai dur. Et faut bien caler en fonction de tes séances, parce que tu fais day 1 40g, day 2 0g par exemple, et t'as jambes le deuxième jour... Si tu survis, le troisième jour tu te lèves t'as juste la force de ramper quoi.

Sauf Adark aka 0Carbs, mais lui c'est un surhomme. ?

Posted

120 fat hein ;) et j'ai des jours à 200-250 carb :P

Posted

Je répète que ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres...

Heureusement que j'ai précisé biggrin.png

Ouai dur. Et faut bien caler en fonction de tes séances, parce que tu fais day 1 40g, day 2 0g par exemple, et t'as jambes le deuxième jour... Si tu survis, le troisième jour tu te lèves t'as juste la force de ramper quoi.

Sauf Adark aka 0Carbs, mais lui c'est un surhomme.

Là je ne suis pas "entièrement" d'accord (je dis ça pour la théorie car en pratique je n'ai pas testé encore cette méthode, je l'ai eu d'un coach assez connu qui lui-même l'utilise arrivé "à un certain stade de la sèche"), car lorsque tu es au régime le but est de virer un max de masse grasse, si tu fais ta séance et que tu dois prendre moins lourd ou même l'écourter on s'en fout, l'essentiel est d'avoir tout donné...

Posted

Toujours la même diète et ça se passe bien, je suis actuellement à 74,9 kgs (- 11,4 kgs depuis début novembre). Ma thyroïde m'a de nouveau fait stagné un peu pendant quelques jours mais là c'est reparti...

• Like 1

Posted

Tu fais quoi pour ta thyroïde? :)

Posted

Rien car elle fait du yo-yo, je suis une fois en hypo et quelques jours après en normal, le médecin ne veut pas me traiter car c'est trop léger, mais moi ça me casse les "joyeuses" car ça me rallonge le régime...

Posted

C'est en effet casse couille :/ :lol:

• Like 1

Posted

Et ça continue de bouger, actuellement je suis à 72,7 kgs (- 13,6 kgs). Maintenant ça va être le plus difficile à gérer car je ne suis jamais allé aussi loin, je ne connais donc pas les réactions de mon corps (si je dois faire plus ou moins de recharges, etc...) et surtout quelles diète suivre alors je ferais selon le visuel et les ressentis, ce que je fais déjà en ce moment et ça marche très bien...

• Like 1

Posted

Petite mise à jour de ma diète avec une légère baisse des glucides, une petite hausse des lipides et une augmentation des protéines, mon total augmente de 200 Kcal. mais avec moins de glucides et plus de cardio, on verra ce que ça donne.

La diète ici : http://www.all-musculation.com/forum/topic/16879-carnet-de-nutrition-jerome349/?do=findComment&comment=949245

Guest Saiyan Physique
Posted

140g Ca devient très chaud là quand même ^^

Posted

Bof, passer de 150 à 140 pas sûr qu'il remarque :P

Posted
Il y a 3 heures, Saiyan Physique a dit :

140g Ca devient très chaud là quand même ^^

Non ça passe très bien, je peux même descendre en cétose sans souci. Mais bon, je veux au moins garder des glucides au matin et ne pas aller en-dessous des 1600/1700 Kcal., j'ai encore 400/500 Kcal. de marge...

il y a 1 minute, adark a dit :

Bof, passer de 150 à 140 pas sûr qu'il remarque :P

De 160 à 140 svp ! :D

Guest Saiyan Physique
Posted

Pour moi en dessous de 200g c'est de la keto, direct ^^

javoue que là je ne suis habitué... Aujourd'hui je ne suis fait la remarques, un repas de 690 kcal, et je me sentais bien full ^^ Apres tout mes repas sont blindé de salade, légumes, etc. 

Mais bientot ce sera 690kcal de glucide par repas B)

Bientot 

Posted

Par contre je ne mets pas les macros des légumes car je me blinde aussi.

Moi je verrais, j'essaie d'aller le plus loin possible mais je ne pense pas que ça va encore durer trop longtemps, peut-être 2 mois au grand maximum, ensuite je remonte un peu pour me mettre à maintenance pendant environ 2 mois et après je commence ma prise de masse avec un nouveau coach...

Guest Saiyan Physique
Posted

Aaaaaaah ok!

ce truc de pas compter les légumes ^^ jamais capté les gars. 

Autant ne rien compter et tout "guesstimer" alors 

Posted

Quand je disais que je ne met pas les macros des légumes c'est seulement ici car je ne mange pas tous les jours la même quantité, donc difficile de les mettre, sinon bien sûr que je les compte ;)

Posted

Par curiosité? Pourquoi prendre encore un coach? Tu te sens pas capable de te coacher toi-même ou y'a d'autres raison (je penche plus pour la 2e mais bon XD)

Posted (edited)

Très bonne question, je vais essayer de te répondre au mieux et point par point :

.diète : on va dire que j'arrive à gérer mais là avec celui que je prends je serais vraiment sûr de ne pas me tromper car il pourra peaufiner les petits détails qui me manquent, je lui parlerais de ce qui me réussi ou non et après ça sera à lui de faire avec ça, et je sais que je serais entre de bonnes mains, donc après ça je devrais avoir toutes les cartes en main pour progresser au mieux ;

.training : j'ai envie de voir quelque chose de différent même si je sais qu'il n'y a pas de secrets, mais là encore une fois je verrais le cheminement et son approche par rapport à mon avancement et les différentes étapes au niveau de la diète, mais aussi par rapport à l'intensité, le volume, etc... ;

.et enfin dernier point : c'est une chose à laquelle je n'ai jamais songé mais un coach de ma salle que je connais bien m'en parle souvent, c'est de faire de la compétition. Et j'avoue que j'y pense dans un petit coin de ma tête. Je ne dis pas que vais le faire mais selon comment se déroule le coaching et si j'estime (et que le coach estime) que je suis bien j'aimerais concourir en Men's Physique vétérans, je crois que certaines fédération le font. Mais bon, là c'est vraiment du domaine de "l'utopie" pour le moment, il y a encore beaucoup de choses qui peuvent se passer, donc on verra...

En espérant avoir été clair, sinon je répondrais volontier à d'autres questions...

Edited by jerome349

Guest Saiyan Physique
Posted
Il y a 4 heures, jerome349 a dit :

Quand je disais que je ne met pas les macros des légumes c'est seulement ici car je ne mange pas tous les jours la même quantité, donc difficile de les mettre, sinon bien sûr que je les compte ;)

Ah ok, mais quand même faudrait mettre une moyenne ^^

mais il y a pas mal de gens qui ne les comptent pas, c'est pour ça que j'ai pensé ca 

Posted

Niveau poids je ne bouge pas (toujours dans les 72,7 kgs), mais visuellement je vois que ça a changé donc pour l'instant ça va.

Pour la diète je vais encore resserrer un peu, j'ai enlevé les glucides de midi et baissé ceux du matin, ce qui fait que j'en aurais uniquement au réveil et un peu après l'entraînement, voici la diète (sachant que cette fois-ci j'ai compté les macros des légumes) :

Matin :

.farine de coco : 10 g

.flocons d’avoine : 80 g (jours OFF : 40 g)

.créatine : 2 g

Pré-training :

.whey : 20 g

Intra-training :

Post-training :

.isolat de whey : 50 g

.compote : 100 g

.glutamine : 10 g

.créatine : 3 g

Midi :

Collation après-midi :

.blanc de poulet : 180 g (ou whey : 40 g)
.noix : 20 g

Soir :
.poisson : 250 g

Coucher :
.blancs d’œufs : 8 (ou caséine : 40 g)

Jours OFF : je mets la collation de l’après-midi au matin et je fais une collation l'après-midi avec blanc de poulet : 180 g (ou whey : 40 g).

P : 250 g ; G : 90 g ; L : 60 g ; Kcal. : 1900

Guest Saiyan Physique
Posted

J'attend les photos du prochain cheat moi :D

Posted

Je ne sais pas quand je ferais le prochain cheat, le précédent a été évacué en 10 jours ! Là ça fait déjà 15 jours de diète stricte mais c'est pas près de s'arrêter, je veux arriver à mon objectif :)

Posted

On va relancer le régime ce dimanche avec une petite recharge, je laisse toute la diète de côté et je me fais 1 kg de riz sur la journée répartis ainsi : matin (300 g), midi (400 g) et soir (300 g). On verra comment je réagi...

Guest Saiyan Physique
Posted

Je prends parti pour un Burger

Posted
Il y a 15 heures, Saiyan Physique a dit :

Je prends parti pour un Burger

Non, j'ai dis "RIZ" ! :D

Posted

pain fait avec farine de riz :P 

Beurk même pas ça me donnerait pas envie XD

• Like 1

Posted

Non, j'ai dis du "RIZ" !!!

1.jpg

Guest Saiyan Physique
Posted
il y a 55 minutes, jerome349 a dit :

Non, j'ai dis "Du gras" ! :D

Cslme toi ...

Posted

Nouvelle diète, je ne peux rien dévoiler mais ça change un peu de ce que j'ai pu avoir auparavant, c'est très bien ficelé et j'ai quasi que du solide à part en post-training un peu de whey, et rajouter à ça quelques compléments "utiles".

Départ à 3600 Kcal., on verra la suite...

Posted

c'est pas trop haut après la sèche ?

c'est assez étonnant autant tu monte très haut en calories en prise de muscle puis tu redescend très bas pour la sèche

pourquoi ne pas aller plus lentement pour éviter de prendre trop de gras ?

Posted

En fait j'ai remarqué que mon métabolisme a changé, j'ai augmenté au fur et à mesure et je ne prenais pas 1 g, même à 2900 Kcal. je stagnais alors qu'auparavant c'était pour une prise de masse "light". J'en ai parlé à mon coach qui a pris cette référence comme point de départ et on verra dans les semaines à venir comment je réagi, et il ajustera en fonction des résultats...

Posted

Bonne prise de muscle

• Like 1

Posted

Après 3 semaines de coaching ça se passe bien pour le moment, j'étais aux environs de 3600 Kcal. les 2 premières semaines, j'ai perdu 0,6 kg tout en augmentant mes mensu, et depuis 1 semaine je suis à 3900 Kcal.

Je ne peux rien dévoiler mais je voulais juste intervenir sur une chose, lorsque je faisais mes PDM j'étais souvent constipé, je pensais que ça venait du fait de légèrement augmenter mes protéines, et en fait mon coach a trouvé de suite car ça ne venait pas de ça, la cause était les flocons d'avoine, avec lui c'est de la farine de riz et depuis je n'ai plus rien. Comme quoi...

Posted

Gluten?

Posted

Je vais surveiller mais je ne pense pas pour l'instant, je n'avais aucune gêne à part la constipation...

Guest Saiyan Physique
Posted

Moi les flocons ça me transformaient plutôt en machine à gaz :ph34r:

Posted

Là je termine une cure d'hépanéphrol, c'est plusieurs usines à gaz réunis :D

Posted

T'avais essayer le sarrasin/farine de sarrasin avant de passer à la farine de riz? (Surtout pcq la farine de sarrasin est moins dense caloriquement parlant :lol: et l'IG, même si c'est pas le plus important, plus intéressant)

Posted

J'ai le choix en fait, je peux prendre farine/flocons de riz/sarrasin, la farine de riz me convient bien pour m'instant mais le mois prochain je testerais bien la farine de sarrasin. Après pour l'IG y'a pas une énorme différence, et vue qu'au matin on utilise plusieurs sources d'aliments à IG différent c'est pas gênant...

Posted

Perso c'est surtout le goût :lol: la farine de riz jtrouve ça dégueulasse :P

Pour l'IG je l'avais dit que c'était pas le plus important :P

Posted

Ah ok ! Le goût je ne le sent pas car avec les autres aliments je me fais des pancakes qui sont justes... Hummm...

Posted

Justement, ça gâchait tout le Goût de mes pancakes :P

Posted

Oui mais tu sais, la France est réputée pour sa gastronomie, on "sait" cuisiner, nous ! ^_^

Posted

:(

Budget étudiant :ph34r:

Posted

Oh tu sais, je suis dans le monde du travail depuis une vingtaine d'années et je ne suis pas plus riche que toi, mon budget alimentation me fait mal chaque mois :huh:

Posted

J'essaye juste de trouver des défaites pour mon manque de talent culinaire ;)

En fait jsuis juste pas assez difficile pour me forcer :lol:

Posted

On fait un deal, j'ai toujours voulu visiter le Québec, je viens chez toi en vacances et moi je t'apprends à cuisiner :lol:

• Like 1

Posted

Petit retour sur mon coaching qui se passe très bien, je suis monté jusqu'à 4200 Kcal. et je suis actuellement à 81,4 kg (+ 7,5 kg en 2 mois et demi), mes mensu ont bien augmentées tout en limitant la prise de gras (+ 3 cm sur les bras et + 4 cm sur les jambes).

Demain je commence un petit dégraissage sur 1 mois pour ensuite reprendre une "grosse" prise de masse "propre", les choses sérieuses vont débuter.

Vers la fin de l'année on fera un bon "dégraissage" sur 1 mois et demi, puis une "légère" prise de masse en début 2017 pour essayer de prendre encore 1 petit kg de muscle si possible jusqu'en fin janvier, puis sèche sur 2 mois et demi.

Et peut-être ma 1ère expérience sur les planches en Men's Physique Master...

Tout ceci reste quand même aléatoire car on verra selon l'évolution, les tracas qui peuvent arriver, etc... Enfin bref, beaucoup de projets en perspective...

• Like 1

Posted

c est super tout ça et de bonne perspective pour l'avenir

mais 4200 Kcal tout de même en prise de masse sacré métabolisme !

Posted

Oui je "crame" les aliments très vite, à 3600 Kcal. je perdais du poids encore. Tant mieux, pour les régimes j'aurais plus de marge... ^_^

Guest loup0212
Posted

Il mange oui le jerome!

En tout cas je peux vous dire que c'est un élève parfait, plus carré que lui c'est compliqué :D

Guest Raiman
Posted

C'est pratique pour la sèche mais alors pour prendre de la masse faut des grands tupperwares :D.

En tout cas beaux projets ;)

Posted

Le frigo est plein, surtout que je prépare toujours la bouffe en avance pour 7 jours, alors imagine le truc !

Oui de beaux projets, mais je reste toujours prudent, je fais étape par étape :)

Posted

Et ben, ça prend la poussière ici !

Bon ben voilà, le dégraissage est fini, les choses sérieuses ont commencées dimanche avec le début de ma prise de masse. Pour faire bien on a commencé avec un peu plus de 4000 Kcal., et le coach adaptera selon l'évolution.

Pour l'instant je n'ai pas encore fait d'écart depuis presque 4 mois (début du coaching) et je n'en ressent absolument aucun besoin, je suis très bien dans ma diète, les objectifs sont clairs et si vraiment j'en ai besoin je le ferais avec l'accord du chef, mais je pense que ça sera plutôt en sèche, mais d'ici là y'a encore du temps.

Bon voilà, c'est à peu près tout pour l'instant...

Guest hypnoflip
Posted

Tu ne peut rien dire son ton training et ta nutrition ce que je comprend bien. 
Mais tu nous racontes même pas un petit peu ? :D

Posted

Y'a rien d'exceptionnel, les aliments tout le monde les connaît, après ça se joue sur le timing et mes besoins personnels, selon comment je réagis, je progresse, etc... Je ne peux rien dévoiler mais même si je le pouvais ça ne servirait à rien car c'est une diète personnalisée adaptable à peu de monde... :)

Guest Raiman
Posted
Il y a 19 heures, jerome349 a dit :

Pour l'instant je n'ai pas encore fait d'écart depuis presque 4 mois (début du coaching) et je n'en ressent absolument aucun besoin, je suis très bien dans ma diète, les objectifs sont clairs et si vraiment j'en ai besoin je le ferais avec l'accord du chef, mais je pense que ça sera plutôt en sèche, mais d'ici là y'a encore du temps.

Bon voilà, c'est à peu près tout pour l'instant...

Rien que cette phrase montre que la diète est bonne et que tu es bien guidé pour arriver à ton objectif. L'important c'est de constamment changer les recettes et les saveurs je trouve.

Content du rendu après dégraissage ? Bonne prise de masse ! 

Posted

Pour le rendu on va dire que oui, c'était juste pour partir sur des bases assez propre.

Merci pour la prise de masse, en espérant que j'en tirerais le plus de bénéfice possible :) 

Posted

La prise de masse se passe bien avec + 6 kg en même pas 4 semaines. La semaine suivante je n'ai pris que 200 g alors mon coach a décidé d'augmenté les apports pour passer à environ 4800 Kcal./jour.

Affaire à suivre...

Guest Raiman
Posted (edited)
il y a 24 minutes, jerome349 a dit :

La semaine suivante je n'ai pris que 200 g alors mon coach a décidé d'augmenté les apports pour passer à environ 4800 Kcal./jour.

violent 

Et dire que j'étais content avec mes +3kg en 3 mois. Je suis un enfant 

Edited by Raiman

Posted

tes à quel poids maintenant Jérôme?

• Like 1

Posted
Il y a 1 heure, Raiman a dit :

violent 

Et dire que j'étais content avec mes +3kg en 3 mois. Je suis un enfant 

Je t'avoue que je suis étonné moi-même, pourtant les mensus parlent d'elles-mêmes, j'ai pris 2,5 cm dans chaque jambe, environ 1 cm aux bras, et tout ça avec un tour de taille qui a légèrement augmenté (+ 0,5 cm). Il faut aussi dire que ça fait presque 5 mois que je suis la diète au millimètre près sans avoir fait un seul écart, le coach me dit et moi je ferme ma gueule et j'applique, le reste...

Il y a 1 heure, dondiegodelaveg a dit :

tes à quel poids maintenant Jérôme?

J'étais parti de 78,3 kg et là je suis à 84,3 kg...

Guest Raiman
Posted
il y a 55 minutes, jerome349 a dit :

le coach me dit et moi je ferme ma gueule et j'applique, le reste...

C'est à ça qu'il sert le grand chef ^^

C'est rassurant de savoir que quelqu'un te prend en main et te fait découvrir des trucs et c'est apaisant de ne pas avoir à se casser le tête

Bravo pour le boulot 

Posted

Merci ;)

Posted

Bon ça fait exactement 1 mois que j'ai commencé ma PDM et + 7,2 kgs sur la balance (de 79,1 à 86,3 kg).

Tout va bien alors on continue...

Guest Raiman
Posted

Tu prends toujours vite ça doit être motivant ! Surtout si tout va bien