✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest drizzt

Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

Recommended Posts

Posted

Faut penser à t'essuyer aussi de temps en temps! ;)

Faut manger palėo t'auras plus besoin :-D
  • Like 1

Whey Native AM Nutrition

Posted

Bas: Se lever avec le dos bloqué -__-"

Haut: Dos débloqué ^^ Comme quoi rester assis dans une bonne position à ses cours toute la journée avec quelques petits étirements ça fait son effet^^

Guest Maxelo
Posted

Avis à un modo

Pourquoi le topic que jai créé ce matin sur l'énuresie est il supprimé ou indisponible??

Merci :)

Guest Didiejolie
Posted (edited)

Parce qu'à la limite si t'avais envie de parler pipi (pour faire suite à l'épisode caca de MZ wink.png), tu pouvais le faire ici je pense wink.png

Enfin c'est un avis de non modo, hein !

Edited by Didiejolie

Guest Didiejolie
Posted

Haut : Restaurant Indien ce soir ! Yes !

Guest Maxelo
Posted

Depuis quand c'est interdit de parler de problème urinaire????

Guest Didiejolie
Posted

Depuis quand c'est interdit de parler de problème urinaire????

Encore une fois je ne te donne que mon avis d'utilisatrice du forum et sans animosité aucune.

Disons que ce n'est pas tant le sujet traité que la façon dont il l'était que je n'ai pas comprise.

Tu as énoncé un fait. Point barre. Pas de question, pas de demandes, rien.

J'aurais plutôt vu un "Bas : j'ai fait pipi dans mon lit" qu'un topic consacré à ça... tu vois l'idée ? ;)

Guest Maxelo
Posted (edited)

Super vision des choses lol

un problème qui touche des miliers de gens hein c'était pas une blague du matin bref. Apparement ici on parle constament de merde ça dérange personne et quand c'est un sujet serieux ya plus personne.

Jarrive pas à comprendre une telle reaction désolé ^^

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89nur%C3%A9sie_nocturne

Edited by Maxelo

Guest hugosxm
Posted

Tu as pisse au lit ? Et t'avais fait un sujet dessus et il a été fermé ?

J'ai pas suivi moi ...

Guest Didiejolie
Posted

Super vision des choses lol

un problème qui touche des miliers de gens hein c'était pas une blague du matin bref. Apparement ici on parle constament de merde ça dérange personne et quand c'est un sujet serieux ya plus personne.

Jarrive pas à comprendre une telle reaction désolé ^^

Tu ne m'as pas comprise.

Je n'ai pas dit que le sujet n'était pas sérieux mais la façon dont tu l'avais traité.

Tu aurais fait le même post mais en questionnant les autres utilisateurs pour savoir si c'était un cas partagé par d'autres, s'ils avaient des trucs pour l'empêcher ou que sais je (j'avoue je ne suis pas concernée, donc difficile de savoir ce qui t'intéresse comme infos ^^), je ne pense pas qu'il aurait été supprimé.

Je suis plus claire ou toujours pas ?

Guest Maxelo
Posted (edited)

Fermé je sais pas mais on peut pas y accéder.

Ouai jai rêver que j'étais aux chiottes et jai pissé dans mon pieu ça arrive à plein de gens je vois pas en quoi c'est de la merde et ça merite pas un topic.

bientôt on verra juste

bas: jai le cancer

car le mec poura meme pas expliquer son problème dans un topic à part et ça mérite qu'un bas lol youhou super

Edited by Maxelo

Guest Maxelo
Posted (edited)

Parce qu'à la limite si t'avais envie de parler pipi (pour faire suite à l'épisode caca de MZ wink.png), tu pouvais le faire ici je pense wink.png

Enfin c'est un avis de non modo, hein !

ça démontre bien ton etat d'esprit lol

mz c'était une boutade et mon sujet un problème serieux en aucun cas une ânerie ;) faut savoir dissocier les choses desfois!

Edited by Maxelo

Guest Didiejolie
Posted (edited)

C'est le problème Max de faire des posts à la One Again. Dissocier le drôle du sérieux des fois avec toi c'est hard.

Enfin je ne vais pas me faire la protectrice des modos, ils sont bien assez grands pour ça. Un MP à l'un d'eux t'éclairera surement. Au moins eux n'ont pas mon état d'esprit.

Edited by Didiejolie

Guest Maxelo
Posted

Bah jespere que personne d'autre n'aura ton etat d'esprit pipi caca sur un probleme serieux.

et oui de toute façon j'avais demandé l'avis d'un modo...

Guest Didiejolie
Posted (edited)

Edit : Max et moi nous sommes expliqués en MP. Sujet clos ;)

Edited by Didiejolie

Guest Maxelo
Posted (edited)

Message supprimé

Edited by Maxelo

Guest hugosxm
Posted

J'ai eu le soucis l'année dernière je crois moi... Je me suis réveille dans ma pisse... Je dormais "trop bien" en fait et du coup je me suis pas lève... J'étais avec ma copine je vous laisse imaginer... Chez ses parents en plus....

Tout ça pour dire que si tu as ce problème des fois c'est pas grave mais genre 1 fois par mois ça devient un "problème" ...

Guest Maxelo
Posted

Malheureux tes fou de dire le mot "pisse" on va se foutre de toi !!!!! Lol

Non moi 1x quand j'avais genre 8 ans jai pissé debout dans ma chambre en dormant haha et 1x hier soir mais ça ma réveillé donc jai eu temps de stopper.

Donc 2x en 26 ans c'est pas grave je pense :)

Guest hugosxm
Posted

Pareil moi 2 fois en 21 ans... Une fois j'avais la gastro et l'autre fois une grosse crève... Du coup bah j'étais mort et je sens pas les vannes s'ouvrir :S

Guest Maxelo
Posted

Mdr aiiiiiight.

C'est abusé n'empêche t'as envie de pisser et dans ton rêve t'es persuader d'être aux toilettes.

Matrix le truc carrément

Guest SamuelBour
Posted

Je parlais de caca hier parce que je me suis dit que certains messages ici sont aussi intéressants...

Eh ben je ne me suis pas trompé!

Guest hugosxm
Posted

N'empêche que c'est chaud parce que y'a des gens ça leur pourrit la vie :(

Posted (edited)

haut : je suis content, j'avais quelques jours de "vacances" pour glandouiller sur le net et venir me balader par ici

bas : suis-je le seul à ne plus m'y retrouver avec ce forum ? (contenu, échanges, niveau et ambiance générale...)

sad.png

Edited by Cloporte
  • Like 1

Guest Maxelo
Posted

N'empêche que c'est chaud parce que y'a des gens ça leur pourrit la vie :(

bah oui

Il est estimé quun adulte sur 500 en reste affecté à vie. Les garçons en souffrent deux à trois fois plus souvent que les filles.

mais bon cest un sujet inintéressant donc on va continuer les debats sur qui gagne entre hulk aveugle et un tigre unijambiste c'est toujours mieux ^^

Guest hugosxm
Posted

haut : je suis content, j'avais quelques jours de "vacances" pour glandouiller sur le net et venir me balader par ici

bas : suis-je le seul à ne plus m'y retrouver avec ce forum ? (contenu, échanges, niveau et ambiance générale...)

sad.png

Tu dis ça a cause de quoi ?

Guest Maxelo
Posted

Il a raison moi c'est pareil depuis longtemps malheureusement :(

Guest hugosxm
Posted

Expliquez vous quand même...

Guest SamuelBour
Posted

Je t'avoue qu'il a 2-3 trucs qui commencent à me chiffonner aussi...

Guest Maxelo
Posted

Non ça fait trop mal au coeur ^^

Guest hugosxm
Posted

Bah c'est vrai que bon certains membres sont partis alors qu'ils étaient "bien"

Puis on a toute une chipoté de sujet du genre : qu'est ce qui va pas dans ma diète alors que le mec mange des chips...

Mais quand on voit les autres forum....

Vive AM franchement !

Puis foenix a bien fait bouger les choses

Genre la boutique et tout :)

Guest Maxelo
Posted

Jamais vu les autres forum je sais pas c'que ça donne du coup

Guest hugosxm
Posted

SP tu va poser une question, tout le monde se fout de ta gueule et envoie des vannes pourries sans te répondre...

Énorme ^^

Guest Maxelo
Posted

Lol sympa

Guest keyrius
Posted

Attends un peu Maxelo, tu ais le premier à te foutre de la gueule de tout le monde, de transformer le sérieux en ironie dans tous les sujets etc etc, sauf que lorsque c'est toi qui à besoin de conseil, d'avis ou autres tu tombes des nus. Désolé mon pote mais il y a un dicton qui dit "que l'on récolte ce que l'on sème". wink.png

Guest Maxelo
Posted (edited)

Jme suis deja moquer dun problem serieux ????

Euuuh euuuuuuuuuuuuuuuuuuh

nan

ok merci next

et ps: qui a dis que javais besoin de conseil??????? Lol

Edited by Maxelo

Posted

SP tu va poser une question, tout le monde se fout de ta gueule et envoie des vannes pourries sans te répondre...

Énorme ^^

C'est AM ça non biggrin.png ?

Sinon oui, mais c'est le problème quand on veut grossir je pense..

Guest Maxelo
Posted

Lenny il peut modifier ses posts et c'est pas mentionné en dessous lol

Posted

Ninja modo poto cool.png

Posted

Fermé je sais pas mais on peut pas y accéder.

Ouai jai rêver que j'étais aux chiottes et jai pissé dans mon pieu ça arrive à plein de gens je vois pas en quoi c'est de la merde et ça merite pas un topic.

bientôt on verra juste

bas: jai le cancer

car le mec poura meme pas expliquer son problème dans un topic à part et ça mérite qu'un bas lol youhou super

Tu es sur un forum de musculation, on va maintenant éviter les sujets sans aucun lien où il n'y a aucun rapport avec ce thème ou ce qui l'entoure (récupération, diététique, blessure, prévention...).

Le bar est certes là pour se 'soulager' ok, mais évitons de trop partir à volo et essayons que ce soit un sujet qui pose question ou qui en apporte et non 'tiens, il est 5 heures paris s'éveille'. FB est plus indiqué. Au moins le temps que l'on recadre l'ensemble des discussions. Les sujets de ce type existent déjà (on est dans l'un de ceux-ci), pas la peine de faire du remplissage pour le plaisir, utilisons ce qui existe.

Si tu as un cancer, je te conseille les forums où il y a un psychologue qui pourra conseiller en utilisant les bons mots. Ou mieux, de consulter un psychologue et un cancérologue qui seront plus compétents que la totalité des membres réunis sur ce forum.

Guest SamuelBour
Posted

+1 avec Gym.

Là ça devient du grand n'importe quoi!

Guest Maxelo
Posted (edited)

J'en reviens pas mdr

c'est vous qui partez en couilles complet les gars.

Putain sérieux vous parlez des heures entières sur qui gagne entre jacky chan à 8 ans ou un tigre enragé sous drogue et vous me briser les nuts sur un topic sérieux ET en plus dans le bar...

vraiment les gars désolé mais là cest du grand nimporte quoi de votre côté ^^

reflexion a 2 francs désolé: on est sur un forum de muscu ok mais ya 10000 topics a miles lieu de la muscu. Ca tient pas la route une remarque comme ça ^^

Edited by Maxelo

Guest nange
Posted (edited)

Haut: petit moment avec ma copine.

Bas: elle dort.laugh.png

Edited by nange

Guest Rich-Alix
Posted

Bas:L'ambiance du site s'est détérioré.Trop de disputes ces jours-ci.

Posted (edited)

sad.png

Fût un temps c'était déjà arrivé (l'année dernière si je ne me trompe pas, bref...) et là rebelote, c'est désolant...

Edited by jerome349

Posted

On va se faire un conseil de guerre :ph34r:

Posted

L'un des problèmes est que certaines personnes passent trop de temps sur le forum et qu'à force de toujours répondre aux mêmes questions ça fini par les irriter et ils s'énervent. De plus, à vouloir "trop" participé on se sature et on se fait des nœuds dans le cerveau, on regarde sur des choses trop futiles et on tourne souvent autour de petits riens pendant des heures (voire des jours) qui n'amènent rien de concret, au final ça se termine en mode "lock".

Pour ma part et depuis un certain temps je lis mais je ne réponds quasi plus aux discussions concernant la muscu, j'écrit juste 2-3 conneries pour détendre l'atmosphère et peut-être apaiser certaines tensions, car je n'ai tout simplement plus "envie" quand je vois tout ça.

Néanmoins je sais que ça va s'arranger car ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive mais essayons de rester zen, on partage une passion et il faut se soutenir, pas "s'entre-tuer"...

wink.png

Posted

Oui l'ambiance d'entraide laisse place à tout le monde se tire dans les pattes c'est dommage, parce qu'on est pas beaucoup, un petit noyaux dur, faut se serrer les coudes :P

Posted

Plus de smileys,

Guest Maxelo
Posted
:P

Guest hugosxm
Posted

J'en reviens pas mdr

c'est vous qui partez en couilles complet les gars.

Putain sérieux vous parlez des heures entières sur qui gagne entre jacky chan à 8 ans ou un tigre enragé sous drogue et vous me briser les nuts sur un topic sérieux ET en plus dans le bar...

vraiment les gars désolé mais là cest du grand nimporte quoi de votre côté ^^

reflexion a 2 francs désolé: on est sur un forum de muscu ok mais ya 10000 topics a miles lieu de la muscu. Ca tient pas la route une remarque comme ça ^^

Je pense que gym et MZ ne défendent pas non plus les topics du genre...

Guest Maxelo
Posted

Autant supprimer le bar alors ça sert a rien parce que niveau caca yen a beaucoup là bas ^^

Guest Maxelo
Posted

2 ème MP d'avertissement lol

je vais me faire banir pour avoir voulu aborder un sujet serieux :)

Tempis je vous laisse avant que la sanction tombe.

Ps: allez checker le bar ya des milliers de sujet intéressant et intellectuellement vraiment enrichissant!!!

Bisous les amis :)

Guest SamuelBour
Posted

2 ème MP d'avertissement lol

je vais me faire banir pour avoir voulu aborder un sujet serieux smile.png

Là tu racontes n'importe quoi. Faire une fois pipi au lit, un sujet sérieux??? Ce n'est pas non plus de l'incontinence. Et ouvrir un topic consacré à ça?!

Si tu ne comprends pas pourquoi l'ensemble des modérateurs a décidé de t'adresser un (nouvel) avertissement, on ne peut rien faire pour toi.

Posted

Le fond et la forme. A reflechir.

• Like 1

Guest Didiejolie
Posted (edited)

Pour changer.

Haut : après quasiment deux ans d'aménorrhée inexpliquée, celle ci vient de prendre fin. C'est bête mais se sentir de nouveau apte a reproduire (et même si ça n'est pas du tout dans mes projets ^^), ça fait du bien au côté bestiale de la femelle que je suis.

Haut : repas d'anniversaire de mes filles et de ma nièce a la maison avec toute la famille ce soir

Edited by Didiejolie

Guest ti cassis
Posted

haut : le plaisir de l entrainement !!!

bas: lutter contre ces prejugés a la con qu une femme qui a des abdos ou des muscles c est une femme qui n est pas feminine... dixit un pote voyant stephanie davis sur mon fb...

stephanie davis pas feminine... faut qu il arrete la binouze et la clope ca ira peut etre mieux la haut ...angry.png

Posted

Très beau physique Stéphanie Davis, je ne vois pas comment on peut "louper" sa féminité !

Stephanie-Davis-2-615x361.jpg

Guest nange
Posted

Il est peut plus attiré par les travestis.biggrin.png
Après on retrouve l'habituel égo des hommes qui disent ça car ce genre de femmes a le corps qu'elle mérite et qu'ils n'auront jamais.
Pour ma part elle a un joli visage ça ajoute un plus.

Guest ti cassis
Posted

je ne vois pas non plus Nour!! parait il qu elle n a aucune courbe féminine... bon j ai decidé d etre aussi masculine qu elle biggrin.png

concernant l ego nange je pense que c est une grosse part de ca plus les prejugés macho, mais ca gave ce genre de réflexions... je suis bien d accord avec toi concernant son visage pour moi elle est vraiment magnifique.

Guest Shad0w
Posted

je ne vois pas non plus Nour!! parait il qu elle n a aucune courbe féminine... bon j ai decidé d etre aussi masculine qu elle biggrin.png

concernant l ego nange je pense que c est une grosse part de ca plus les prejugés macho, mais ca gave ce genre de réflexions... je suis bien d accord avec toi concernant son visage pour moi elle est vraiment magnifique.

ah ah ah ... Je connais !!

J'ai eue le malheur une fois de montrer à mes collègues mon objectif physique ... J'ai eu le droit a des " c'est moche !!" "c'est pas féminin" "une femme c'est bien avec de la graisse".La dernière ma bien fait rire ...

Posted

Haut: 2j de repos ca fait grave du bien

Haut: j'ai pu offrir un super resto a ma tite femme pour nos 4ans hier :)

• Like 1

Guest ti cassis
Posted

ah ah ah ... Je connais !!

J'ai eue le malheur une fois de montrer à mes collègues mon objectif physique ... J'ai eu le droit a des " c'est moche !!" "c'est pas féminin" "une femme c'est bien avec de la graisse".La dernière ma bien fait rire ...

b c est ce qui m est arriver hier... je me sens moins seule d un coup unsure.png mais bon ca ne rassure pas sur les mentalités...

tu me diras on m a sortit la meme pour les tatouages...

Posted

b c est ce qui m est arriver hier... je me sens moins seule d un coup unsure.png mais bon ca ne rassure pas sur les mentalités...

tu me diras on m a sortit la meme pour les tatouages...

Pour moi c'est l'inverse, le corps de ces femmes me fait rêver...

Guest Tornade
Posted

Je crois que c'est partout pareil!

Quand certaines personnes apprennent que je fais de la muscu, elles pensent que je vais devenir en peu de temps comme Mister Olympia! L'ignorance... dry.png

Guest Shad0w
Posted

Ce qui me fait bien rire, c'est que les femmes qui me disent qu'une femme musclée, c'est moche ... sont loin de faire un 38. Alors je respecte les femmes en surpoids (ma mère a été pendant trèèèèèès longtemps obèse, elle a perdu 30kg en 2 ans :D ) mais qu'elles laissent tranquille celles qui veulent se prendre en main !!

Guest SamuelBour
Posted

C'est peut-être aussi pour se donner bonne conscience et/ou par jalousie.

Guest ferocedu93200
Posted

Haut: Ma relâche me fait un bien fou.

Bas: foutu mot Autolyse,a retenir,mais ça veux pas rentrer dans mon cerveau grrrrrrrrr.

Posted (edited)

non en effet, elle a surtout pas une belle paire de fesses.... XD En même temps, quand on s'intéresse au milieu faut croire que notre vision change.

Il y a encore quelques années j'aurais probablement pensé pareille, alors qu'aujourd'hui c'est tout le contraire ^^

Je crois que c'est partout pareil!

Quand certaines personnes apprennent que je fais de la muscu, elles pensent que je vais devenir en peu de temps comme Mister Olympia! L'ignorance... dry.png

ah tu sais, ça même pour les gars c'est pareille XD "Mais c'est pas beau tout musclé" "whatttt?? pourquoi tu manges autant que ça" (dans mon cas surtout après avoir perdu 36kg les gens comprennent pas pourquoi maintenant je veux prendre du poids :P)

Pour revenir au sujet,

Haut: je triche pas souvent en pdm mais quand je triche, je triche ^^ et maudit que ça fait du bien tongue.png

Haut: let's go to the gym ^^

Edited by adark

Guest ti cassis
Posted

d accord avec toi adark concernant ses fessiers... rien de plus masculin rolleyes.gif ...

apres comme l a di shadow dans le post motivation de femme il faut s entrainer pour soi et se plaire a soi meme pas pour les autres... je les laisse parler et je me dechire pour arriver a ce que je veux comme pour le reste de ma vie smile.png

Guest Shad0w
Posted

Et oui ti cassis, ce genre de remarques, ça me donne envie de m'entrainer 2fois plus, par pur esprit de contradiction tongue.png

Bas : Aquaplaning en plein milieu d'un rond point, la peur de ma vie unsure.png Et le petit vieux d'en face qui ne trouve rien de mieux à faire que de me klaxonner angry.pngangry.png

Bon, plus de peur que de mal !

Guest Monsta
Posted (edited)

haut: J'ai acheté un piti collier en argent avec un coeur (trop mimi choupinoupinet) à ma copine et jvais lui faire la surprise quand elle viendra chez moi

bas: budget étudiant un peu plus serré mais, fin comptable que je suis, ça devrait passer x)

edit: ça fait du bien de penser aux autres au lieu de penser à SOI. C'est fou mais c'est vrai.

Edited by Monsta

Posted

HAUT :

La période des biscômes est revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rolleyes.gif

Guest Rich-Alix
Posted

Haut : Les pecs prennent à fond ! J'en revient pas ... blink.png

Il faut progresser aux cannes désormais,surtout ischios !

en même temps Yves c'est pas n'importe quismile.png

Guest Rich-Alix
Posted

Donc on fait pas n'importe quoi tongue.png

Bien sur cela ne veut pas dire que tu foutais rien avant sa venue mais c¨est sur que maintenant ta progression sera beaucoup plus impressionnante que ça ne l¨est deja.

Posted

Haut: je me suis mis une douille à la salle haha, je me sens en vie!!

• Like 1

Posted

Haut: je me suis mis une douille à la salle haha, je me sens en vie!!

Dans le même genre : 8 séries de FS. K.O technique haha

• Like 1

Posted

Petit volume.

Posted

J'ai omis l'assit volontairement ^^

Posted

J'ai confondu mes probiotiques et mon sucralose ... super agréable en bouche :D

• Like 1

Posted

Dans le même genre : 8 séries de FS. K.O technique haha

Bien ça! Tant que t'as aps gerbé ça reste agréable ^^

Posted

A jeun (ou presque) je risque pas grand chose ^_^

Posted

tu train à jeun? wtf

Guest ti cassis
Posted

tu fais l IF totoo?

Posted

Quasi. Beaucoup plus productif ainsi.

Pas d'IF. Je fais selon comment je me sens le mieux ;)

Guest Maxelo
Posted

+1 rien ne vaut training a jeun

Guest ti cassis
Posted

c est le principal :) c est ce que je fais aussi depuis 1 grosse semaine et va me convient mieux aussi!

Posted

+10 pour l'entraînement à jeun !

Posted

J'ai déjà fait, je trouve ca loin d'être bien. Mais bon c'est certainement selon le ressentie de chacun

Posted

Attention j'ai pas dis 100% à jeun hein. :)

Guest hugosxm
Posted

Squat après une bonne tartiflette les gars ! Faites pas vos sucrées ! B)

^^

Posted

Squat après une bonne tartiflette les gars ! Faites pas vos sucrées ! cool.png

^^

On comprends mieux pourquoi tu t'entraînes 3 h/séances depuis 3 ans sans résultats...

Guest hugosxm
Posted (edited)

Ça c'était avant Vincent B)

Et sans résultats... Euh +16kg quand même...en presque 2 ans de muscu sérieuse + 2 année a faire des séries de pompes a l'internat ^^

Edited by hugosxm

Posted

Ça c'était avant Vincent cool.png

Attention car ça va te faire bizarre, tu vas progresser d'un coup... biggrin.png

Guest hugosxm
Posted

Bah déjà au niveau diète euh c'est mon estomac qui bosse en hypertrophie la avec tout ce qu'il doit digérer :D

Posted

Te plains pas, certains rêveraient d'être dans ton cas !

Et c'est vraiment bizarre, les coachs nous font beaucoup manger sans prendre énormément de gras, voire quasi pas du tout, alors qu'auparavant on criait "famine" et ne voyait rien, ils font de la "magie"...

Guest hugosxm
Posted

J'ai pas encore vu la magie mais bon déjà il est super cool donc les 3 mois s'annonce bien et vu comment ça commence je pense étendre le forfait ^^

Si certains hésites a faire le pas, qu'ils le fassent !!

Posted

C'était ironique et en même temps ce n'est pas faux. Par contre il faut patienter un peu, les résultats ne se feront pas attendre...

Posted

J'ai déjà fait, je trouve ca loin d'être bien. Mais bon c'est certainement selon le ressentie de chacun

Pareil, pas du tout aimé !

Guest hugosxm
Posted

Je sais bien que je verrais rien mais un jour ( genre dans 3 mois ) je vais me regarder et dire ah ouais quand même ^^

Posted

On comprends mieux pourquoi tu t'entraînes 3 h/séances depuis 3 ans sans résultats...

T'es en sèche Jérôme ? T'es sec en ce moment ^^