✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest drizzt

Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 13 minutes, heavy weight a dit :

Haha j'ai sorti la brêle, 320km pour ma part, un régale!

toujours en CB? (si mes souvenir sont bon?)

Edited by dondiegodelaveg

Whey Native AM Nutrition

Posted
il y a une heure, dondiegodelaveg a dit :

toujours en CB? (si mes souvenir sont bon?)

yup fin CBF 500 ^^

J'en suis à 500km, plus la perte de poids je commence à vmt voir de bonnes sensation et à utilliser toute la largeur des pneus :D

• Like 1

Posted

Haut: avec ca en main, le mois prochain je rencontrerais Michelle Lewin :D

bpbU4nc.jpg

• Like 1

Guest Clya
Posted

Aaaah ben j'en connais un qui doit t'envier d'une force... n'est-ce pas Jérome.... :rolleyes::D

Posted
il y a 51 minutes, Clya a dit :

Aaaah ben j'en connais un qui doit t'envier d'une force... n'est-ce pas Jérome.... :rolleyes::D

J'ai rien osé écrire :D

Mais t'as entièrement raison ! Je vais attraper HDS, le ligoter et lui prendre ses petits billets ^_^

1.jpg

Guest grincheux
Posted

Bas bas et bas : gruté un moteur de désenfumage de 450kg ce matin a 5 heure et se rendre compte a 16 heure que je l'ai poser a l'envers.  

Posted

:lol:

j'imagine ton dépit !

( mais je sais pas à quoi ça ressemble, un moteur vmc en + gros peut être... tt ce que je connais du désenfumage c'est les skydômes à manivelle ou à cartouche de co2, ça se grute pas :))

Guest grincheux
Posted

1m de large 1.5m de long 1m de haut avec un gros moteur dedans. La je réfléchi a une solution pour le retourner sans devoir appeler la grue ( 500 euros la prestation ).

Guest grincheux
Posted

Haut: sur 5 désenfumages et 10 groupes de climatisation un seul a l'envers ( je me consol comme je peut )

Posted

Bas: cette nuit j'ai fait un cauchemar. Ma salle de sport n'était plus comme avant et je ne trouvais plus le rack à squat. 

C'était horrible. 

• Like 4

Posted

ahahahah :lol: 

Guest mamouth
Posted

Bas : Je viens de passer 2h à essayer de faire apprendre une leçon sur les préfixes à mon gamin de 9 ans qui s'intéresse à peu prêt autant aux préfixes que moi à l'élevage des pétoncles<_<... J'vais me faire une grosse séance de muscu histoire de me calmer les nerfs...

Posted

les joies de l'éducation, dur d'être zen

moi c'est ma femme qui s'occupe de ça, j'ai essayé une fois ça c'est pas super bien passé (et pourtant j'avais l'impression d'être patient, d'autant que j'avais en tête la seule fois où mon père s'est occupé de mes devoirs de math de CM2 qui est resté gravé ds ma mémoire, épique)

• Like 1

Guest MED_
Posted
Le 19 mars 2016à13:16, Irimi a dit :

Bas: cette nuit j'ai fait un cauchemar. Ma salle de sport n'était plus comme avant et je ne trouvais plus le rack à squat. 

C'était horrible. 

Si tu t'écroules de rire comme un con en voyant ça, c'est que t'es devenu accro à la salle :lol:

Guest Clya
Posted

Haut: demain weekend :D ça a du bon d'habiter en Alsace :lol:

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Clya a dit :

Haut: demain weekend :D ça a du bon d'habiter en Alsace :lol:

C'était un des avantages quand je vivais en Moselle, le vendredi Saint et le 26 décembre, 2 jours fériés de plus que le reste de la France + le régime Secu Alsace/Moselle à 90 % :)

Edited by jerome349

Posted

bas: je me suis fait mal aux lombaires mardi, en faisant un squat (seulement 12kg sur la barre). pourtant je m'etais echauffée comme d'hab. J'ai senti une decharge en faisant une retroversion du bassin. Aieeeee

J'ai pensé que peut etre  je n'avais pas assez recuperer apres le salon du fitness 2 jours avant où j'avais fait 3h de cours LM

(alors que mon entrainement habituel n'excede pas 1h30). Je sais pas ?  En tout cas c'est la toute 1ere fois que ca m'arrive depuis que je fais du fitness-muscu :wacko: 

Baume du Tigre à gogo, j'espere que ca va vite passer...

Guest Saiyan Physique
Posted

Anti-inflammatoire si c'est tendu.

Posted

J'ajouterais bosser la technique au squat.

Rétroversion c'est pas une bonne idée.

Posted

Bas: Bordel c'est lourd la limite des 20likes... :lol: Première fois que je l'atteins lol

Posted

Cliqueur fou.

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Irimi a dit :

J'ajouterais bosser la technique au squat.

Rétroversion c'est pas une bonne idée.

j'ai une crambure tres prononcée, et tous les profs m'ont dit qu'il fallait avoir le dos "droit" donc je suis obligée ;)

Dois je changer ?? :unsure:

Edited by didgit

Posted

À matin en me levant j'avais atteins la limite.... À croire que la reset se fait à une heure précise du faisceau horaire francais  

Posted
il y a 5 minutes, didgit a dit :

j'ai une crambure tres prononcée, et tous les profs m'ont dit qu'il fallait avoir le dos "droit" donc je suis obligée ;)

Dois je changer ?? :unsure:

"Dos neutre", c'est le mot. C'est donc variable suivant les individus.

Mais pas de rétroversion.

Gainer gainer gainer.

il y a 4 minutes, adark a dit :

À croire que la reset se fait à une heure précise du faisceau horaire francais  

C'est probable.

Posted
il y a 2 minutes, Irimi a dit :

"Dos neutre", c'est le mot. C'est donc variable suivant les individus.

Mais pas de rétroversion.

Gainer gainer gainer.

Oui ca je gaine, pas de soucis pour ca ;)

Du coup, quand je serais en état de reprendre, je ferais pareil sans retroversion alors. 

Guest cam06
Posted

Ça vaut le coup de s'écouter, de se reposer quand on en a besoin.

mini séance jambes axée sdt classique, 3x5 @ 60, 1x5 @ 65 ,5x5 @ 70kgs

*danse de la joie*

pour un pdc qui doit tourner autour de 48kgs

Posted

Haut : j'ai reçu ma diète, je vais enfin manger !!! 3600 Kcal. pour bien commencer :D

J'attends mes trainings et c'est parti !

Posted

Après avoir été à 1700kcal? Ouf tu vas grassir assez vite O.o

• Like 1

Guest Yeva
Posted

Bas: baisse de moral;  0% progression; 0% discipline;  100% perte de temps.

Haut: demain ça sera un nouveau jour.  

Guest Nydoak
Posted

Haut: Winter is gone 

Bas: Portefeuille perdue, je suis un clandestin.

Recette pour refaire une carte d'identité quand vous n'avez plus aucunes pièces d'identité avec photo:
- Justificatif de domicile (bon là c'est facile)
- Attestation sur l'honneur de deux témoins qui n'ont aucuns liens de parentés avec moi: renseignement, signature, photocopies des cartes d'identité des deux personnes concernés
- Justificatif d'état civil: c'est là que ça devient drôle, il faut aller chercher son acte de naissance dans la ville de naissance, mais il faut aussi une pièce d'identité avec photo pour retirer l'acte de naissance nécessaire au renouvellement de la carte d'identité nationale.... 

Mais si ça n'était que ça, ça irait. Mais la banque fait encore mieux, on ne peut pas faire opposition dans son agence, car il faut présenter une pièce d'identité avec photos, alors que je leur ai bien stipulé que mon portefeuille avait été volé. Je dois donc faire cette opposition par téléphone (??? C'est encore moins sécurisé). Une fois ça fait, je veux recommander une carte bleue pour pouvoir subvenir à mes besoins, n'ayant plus accès à aucunes ressources. Sauf que petit problème, il faut une déclaration de perte de la carte d'identité nationale pour pouvoir recommander une carte bleue, et la carte d'identité nationale pour venir la récupérer. Or, la déclaration de perte de la carte d'identité est donné que lorsque le dossier pour refaire sa carte d'identité nationale est complet et accepté. CQFD: je ne peux rien faire et au mieux j'aurai ma carte bleue dans 1 mois. Mais je vais pas y aller par quatres chemins, ils me laissent dans la merde, c'est direct clotûre des comptes et je passe dans une autre banque :) 

Posted
Il y a 10 heures, adark a dit :

Après avoir été à 1700kcal? Ouf tu vas grassir assez vite O.o

Toi t'as pas suivi, et après c'est moi le vieux ! :P

Je suis remonté doucement depuis 3 semaines (1900, 2500, 2900 et la 3500)...

Posted

Banque en ligne pour le courant. Gratuit et démarches simplifié.

Après pour les démarches ça dépend des villes, j'ai eu des certificats de naissance par courrier sans soucis mais ça dépend des mairies.

Et toujours avoir des scans de ses documents d'identité quelque part, ça sauve la vie.

Posted
Il y a 5 heures, jerome349 a dit :

Toi t'as pas suivi, et après c'est moi le vieux ! :P

Je suis remonté doucement depuis 3 semaines (1900, 2500, 2900 et la 3500)...

T'appelle ça doucement? :P

• Like 1

Posted
il y a une heure, adark a dit :

T'appelle ça doucement? :P

Oui bon, on va dire à mon rythme :D

• Like 1

Posted

Ah lala, la belle époque des longues durée de la jeunesse est bien loin :ph34r::lol:

• Like 1

Guest Yeva
Posted

Haut: j'ai pris un coach pour 6 mois qui va m'entrainer pour la musculation à partir de ce vendredi

Posted
3 hours ago, Yeva said:

Haut: j'ai pris un coach pour 6 mois qui va m'entrainer pour la musculation à partir de ce vendredi

Bonne décision je crois, un coach de ta salle?

Guest Yeva
Posted
il y a 1 minute, Patlafauche a dit :

Bonne décision je crois, un coach de ta salle?

Oui il est dans ma salle de sport, il a 45 ans , bonne réputation et d'habitude il entraine les garçons & filles  qui font des compétitions de bodybuilding / fitness 

J'ai pris les conseils d'une personne du forum en considération et je suis contente. 

car je suis débutante et il me faut un coach en vrai pas online surtout quand je lis les cahier d'entrainements , je ne connais pas le nom de beaucoup d'exercices. 

il sera présent pendant toutes mes séances de musculation + il va me faire un programme nutrition 

Posted

Fini le chocolat :P 

• Like 1

Guest Yeva
Posted
il y a 1 minute, adark a dit :

Fini le chocolat :P 

Oui ... je ferai de mon mieux 

Posted

Les croissants surtout

Guest Yeva
Posted

Oui je vais l'arrêter .

Guest Nydoak
Posted
Il y a 11 heures, Irimi a dit :

Banque en ligne pour le courant. Gratuit et démarches simplifié.

Après pour les démarches ça dépend des villes, j'ai eu des certificats de naissance par courrier sans soucis mais ça dépend des mairies.

Et toujours avoir des scans de ses documents d'identité quelque part, ça sauve la vie.

Non malheureusement ça n'a aucune valeur pour ce genre d'affaire. De plus les actes de naissances ont une durée de validité de 3 mois pour refaire une carte d'identité. Tout est pensé pour complexifier et rendre la chose extrêmement sécurisé, mais du coup si jamais on perds tout on est dans la merde mais vraiment à fond ! 

Posted

bin tu en redemandes un autre certif de naissance, c'est tout. C'est très simple : tu refais la CNI, puis les autres à l'aide de la cni

Guest Saiyan Physique
Posted
Il y a 2 heures, Yeva a dit :

Oui je vais l'arrêter .

Si jamais tu craques, n'oublie pas de rouvrir un topic!

Posted
il y a 33 minutes, Saiyan Physique a dit :

Si jamais tu craques, n'oublie pas de rouvrir un topic!

ça peut être lourd, voire désagréable, voire blessant ce genre de remarques à la longue. Même sur le ton de l'humour. 

Que les sujets qu'elle aborde ne te correspondent pas, ne te paraissent pas d'une utilité transcendante, j'entends bien, mais parsemer ça de petites piques à droite/gauche, ça ne l'est pas non plus. D'autant plus que Yeva semble faire preuve d'intérêt et de volonté de bien faire, alors autant ne pas la dégoûter tout de suite.

• Like 1

Guest cam06
Posted

Yeva : Bonne nouvelle ça!! J'espère que tu vas t'éclater pendant ton coaching ?

Sinon, bas : Une pote m'a filé son rhume. Dimanche/lundi ça allait, mais là je suis dans le mal :mellow: ça me saoule putain!! J'espère qu'il va vite repartir.

Ah et faut que je change de téléphone ASAP car j'ai l'impression que le mien va rendre l'âme sous très peu de temps.

courage Nydoak pour te sortir de ce beau merdier administratif!

Guest Nydoak
Posted
Il y a 23 heures, gymsante a dit :

bin tu en redemandes un autre certif de naissance, c'est tout. C'est très simple : tu refais la CNI, puis les autres à l'aide de la cni

Non mais comme je l'ai dit, pour avoir un acte de naissance, il faut la CNI... Donc non, je ne peux pas, c'est à ma mère de se déplacer. Administration en mousse ! 

Posted

n'importe quoi. Pour avoir un acte de naissance, tu écris à ta mairie de naissance.

C'est comme pour tout sur internet, faut arrêter d'avoir des certitudes et se renseigner avant d'affirmer quoique ce soit. Et se renseigner pour un truc aussi simple, suffit de chercher 5" sur google : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427

• Like 1

Guest Nydoak
Posted (edited)

N'importe quoi ? Euh, je me suis déplacer à ma mairie de naissance (et par là j'entends PHYSIQUEMENT), et je peux t'assurer qu'ils n'ont pas voulu me donner mon putain d'acte de naissance alors que je m'étais tapé 40min de transport en commun de ville en ville sous prétexte que je n'avais aucune pièce d'identité avec PHOTOS. Et merci pour ton site mais j'y suis déjà allé, et la réponse est toujours négatif, car ma mairie de naissance ne propose pas le service en ligne ! Donc avant d'affirmer quoique ce soit, on peut aussi écouter l'autre et se dire que lui l'a vécu et pour le coup a peut-être plus raison (pourvu que cela veuille dire quoique ce soit) ! 

Edited by Nydoak

Guest Nydoak
Posted
il y a 13 minutes, gymsante a dit :

C'est comme pour tout sur internet, faut arrêter d'avoir des certitudes et se renseigner avant d'affirmer quoique ce soit. Et se renseigner pour un truc aussi simple, suffit de chercher 5" sur google

Et moi je n'affirme rien contrairement à toi, j'expose les faits. 

Posted
il y a 15 minutes, gymsante a dit :

n'importe quoi. Pour avoir un acte de naissance, tu écris à ta mairie de naissance.

C'est comme pour tout sur internet, faut arrêter d'avoir des certitudes et se renseigner avant d'affirmer quoique ce soit. Et se renseigner pour un truc aussi simple, suffit de chercher 5" sur google : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427

Fait 10 fois.

Bref en diagonal, la lecture est jamais parfaite^^

• Like 1

Guest Nydoak
Posted

Sauf que c'est complètement INSENSE de ne pas avoir à justifier ton identité par courrier, alors que je peux le justifier de 10000 façons sur place avec des pièces d'identité sans photos ! Donc ils m'ont dit que un de mes parents devaient se le procurer en amenant leur CNI !! Donc je vais pas leur écrire, sachant que ça va prendre encore plus de temps et que je ne suis pas 100% sûr qu'il ne me demande pas une photocopie de ma CNI au retour avant d'envoyer l'acte de naissance !!

Posted

On demande pas de réfléchir, mais d'appliquer : comme noté sur le site, tu y vas, tu présentes une pièce d'identité, tu écris, tu n'en présentes pas. Tu choisis.

Donc pour refaire sa cni, c'est simple. Point. Affirmer le contraire (pour un français d'origine, les autres c'est une vraie grosse galère), c'est juste ...

• Like 1

Guest Nydoak
Posted (edited)

C'est simple ? C'est pour ça que les trois mairies que j'ai fait toutes les secrétaires m'ont envoyé avec un petit sourire: Ah ben c'est sûr que sans aucunes pièces d'identités avec photo vous allez en chier !!!

Et de toutes manières j'ai jamais dit que c'était compliquer, c'est surtout l'enchaînement que cause cette perte qui est putain de bordélique. 

J'ai des milliers de contrats de travails à mon nom, mon bail d'appartement, mes factures, mon releve de note au bac, licence, mes contrats bancaires, TOUT à mon nom... et on veut me faire croire que je ne suis pas moi, lolilolololilol

Edited by Nydoak

Posted

L'administration à la française, c'est beau :D

Pour l'avoir vécu lorsque je bossais en Allemagne tout était simplifié niveau papier, rien à voir avec ici, c'est pour cette raison qu'on commence à prendre (quelques) exemples sur eux, à savoir déjà les impôts prélevé directement sur le salaire, chose qu'ils font depuis un bail.

Bref, le mieux dans ces cas est de ne pas s'énerver car ça ne changera rien du tout, tu demandes à tes parents d'y aller avec toi et c'est réglé...

Guest Nydoak
Posted (edited)

Ah oui je me suis pas énervé, j'ai ris nerveusement devant la femme en disant: c'est une horreur. J'étais pas énervé.. juste blasé xD Je trouvez ça idiot qu'on puisse demander un acte de naissance par courrier sans papier d'identité alors qu'il en faut si tu viens sur place (c'est tout aussi dangereux...), ou pareil avec ma banque, où je n'ai pas pu faire opposition sur ma carte bleu en présence de nombreux papiers dont mon contrat bancaire, mais au téléphone on m'a juste demandé mon nom/prénom/adresse et pis basta c'est fait... Je trouve ça complètement incohérent ma parole xD ! 

Edited by Nydoak

Posted (edited)

j'ai demandé un acte de naissance sur le site internet de la mairie de ma commune de naissance aujourd'hui (par curiosité).

et selon eux la mairie de la commune ou j'habite devrait le recevoir par courrier courant de semaine prochaine donc pas besoin de pièce d'identité...;)

je suis un des premier à relever les aberrations de l'administration mais la ça n'a pas lieu

• Like 1

Guest Nydoak
Posted

j'ai demandé un acte de naissance sur le site internet de la mairie de ma commune de naissance aujourd'hui (par curiosité).

et selon eux la mairie de la commune ou j'habite devrait le recevoir par courrier courant de semaine prochaine donc pas besoin de pièce d'identité...;)

je suis un des premier à relever les aberrations de l'administration mais la ça n'a pas lieu

Alors là ça me parait encore plus abberrant ce que tu dis, car j'ai exactement demander la même chose à ma mairie de domiciliation, et ils m'ont dit que c'était impossible de faire parvenir un acte de naissance de ma mairie de naissance jusqu'à eux. Et encore une fois, bordel de merde, mdr, quand je suis allé physiquement demander à ma mairie de naissance un acte de naissance, ils n'ont rien voulu savoir et ont EXIGE une pièce d'identité avec photo, donc merde, si, POUR MA PART, je trouve que c'est une aberration d'accepter d'envoyer un acte de naissance par courrier sans pièces d'identité mais de le refuser sur place parce que justement on en a pas mais que j'ai des tas de documents officieux à mon nom ! .... Donc vous pouvez faire vos demandes à droites à gauches, il n'en reste pas moi que c'est stupide et que c'est un FAIT. C'est fou ça xD....donc si l'aberration est complètement justifiée, fondée, prouvée, bref :P 

Posted
il y a 1 minute, Nydoak a dit :

'accepter d'envoyer un acte de naissance par courrier sans pièces d'identité

il ne me l'envoi pas à moi mais à la mairie de la commune d'ou j'habite.

tu es né ou?

Guest Nydoak
Posted

Je suis né à Montivilliers. Et ma commune de domiciliation est Le Havre. Ah donc il te l'envoie à ta mairie... donc ils vont surement te demander une PIECE d'IDENTITE, car seulement un proche parents peut faire la demande de l'acte de naissance. CQFD: c'est bien ce que je dis depuis le début.

Posted
il y a 12 minutes, Nydoak a dit :

donc ils vont surement te demander une PIECE d'IDENTITE

c'est bien à la mairie que tu fais faire ta nouvelle carte d'identité donc il se le transfert entre service sans que tu ai besoins d'intervenir...

Posted

bas : 

j'ai pu de cajoux

j'ai pu de bière

et c'est un jour off, veille de weekend ! le moment que je préfère pour boire de la bière et manger des cajoux

Guest Nydoak
Posted

c'est bien à la mairie que tu fais faire ta nouvelle carte d'identité donc il se le transfert entre service sans que tu ai besoins d'intervenir...

Et bien moi ils ne m'ont pas dit ça... ! Ca me parait complètement farfelu car justement pour avoir eu cette acte de naissance il aura fallu avoir prouvé ton identité avec une personne parente, or là avec ta demande ça ne justifiera en aucun cas ton identité... Donc dans tous les cas leurs situations sont foireuses. 

Posted
27 minutes ago, rêveur said:

bas : 

j'ai pu de cajoux

j'ai pu de bière

et c'est un jour off, veille de weekend ! le moment que je préfère pour boire de la bière et manger des cajoux

Vite au dépanneur!

• Like 1

Guest MED_
Posted

Haut : Encore une semaine de vacances, courbatures de partout :lol:

Bas : J-55 avant les examens..

Guest Saiyan Physique
Posted
il y a 4 minutes, MED_ a dit :

Haut : Encore une semaine de vacances, courbatures de partout :lol:

Bas : J-55 avant les examens..

Vous vous avez deux semaines?? C'est abusé. 

Va tentraiber au lieu de te plaindre ;)

Guest MED_
Posted
il y a 10 minutes, Saiyan Physique a dit :

Vous vous avez deux semaines?? C'est abusé. 

Va tentraiber au lieu de te plaindre ;)

og3e3m.jpg

T'en fais pas, j'envois du lourd avant de finir en PLS pendant 1 mois à la Biblio :lol:

Posted

J-62 jours avant mes vacances sur l'ile de la Réunion. 'en mode préparation des cuissottes et fessiers car jai prévu une rando de 50 km mouahahaha' B)

Guest Nydoak
Posted
Il y a 5 heures, didgit a dit :

J-62 jours avant mes vacances sur l'ile de la Réunion. 'en mode préparation des cuissottes et fessiers car jai prévu une rando de 50 km mouahahaha' B)

.... pfff.... Pourquoi vous vendez du rêve comme ça :'(

Posted

50 km à La Réunion, ca peut vite devenir un cauchemar parce que connaissant deja le terrain, je t'assure que tu le sens passer dans chacune de tes fibres musculaires :lol:

Posted

haut: viens de recevoir 7.5kg de Whey gratoss B)

Posted
1 minute ago, dondiegodelaveg said:

haut: viens de recevoir 7.5kg de Whey gratoss B)

T'as fait quoi à qui pour ça? :lol:

• Like 1

Posted (edited)

rien du tout, mon fournisseur de Whey habituel m'envois un mail lundi pour me dire que mon colis va être expédié et qu'il s'excuse du retard (alors que j'avais rien commandé)

j'ai un mail de chonopost hier me disant dispatche de votre colis et livraison prévue le 5/04

la le livreur viens de me déposer le colis avec 7.5kg de whey (qui correspond à une commande du mois de décembre qui m'avait déjà été livré B))

j'ai vérifier sur mon compte bancaire et pas de prélèvement B)

(je ne mentionne pas la marque histoire de pas me faire repérer :ph34r:

téléchargement.jpg

• Like 2

Guest Saiyan Physique
Posted

Bon fais tourner le nom du fournisseur ^^ 

Posted
Il y a 1 heure, Patlafauche a dit :

T'as fait quoi à qui pour ça? :lol:

Pourquoi j'ai pensé la même affaire? :lol: J'espère que c'était ni trop gros ni trop douloureux XD

• Like 2

Guest Yeva
Posted
Le Friday, April 01, 2016 à 08:27, jerome349 a dit :

L'administration à la française, c'est beau :D

Pour l'avoir vécu lorsque je bossais en Allemagne tout était simplifié niveau papier, rien à voir avec ici, c'est pour cette raison qu'on commence à prendre (quelques) exemples sur eux, à savoir déjà les impôts prélevé directement sur le salaire, chose qu'ils font depuis un bail.

Bref, le mieux dans ces cas est de ne pas s'énerver car ça ne changera rien du tout, tu demandes à tes parents d'y aller avec toi et c'est réglé...

Tu parles allemand ? 

Posted

Du coup t'as quadruplé tes doses pour qu,il te dure aussi longtemps?

Posted

L'époque ou y'avait pas les conneries d'eau 'gluten free' et salade aux légumes pour végétarien? :P 

Posted

Sur le shampoing de mon gars il était marqué gluten free... non mais :lol:

• Like 3

Posted

picard-facepalm.jpg

Posted
il y a 5 minutes, lokky a dit :

L'epoque ou j'etais hardcore gamer et la nuit je mangeais un roti entier bien gras sans le couper :D

Ah OK...hier donc :lol: 

• Like 1

Guest Saiyan Physique
Posted
il y a une heure, lokky a dit :

Voila, en plus j'ai mangé un roti de sanglier hier, 1kg, il est descendu tout seul.

Par contre, hardcore gamer c'est tellement loin :/

Mais p*tain il sort ça comme si c'était un truc tout a fait normal haha $$

Posted
Il y a 13 heures, Yeva a dit :

Tu parles allemand ? 

Oui je parle très bien allemand :)

Guest cam06
Posted

Obelix sort de ce corps !!

Posted

Bas : pas d'eau chaude à la salle deux jours de suite, ça commence à m'agacer.

Posted

Ca suffit oui.

Enfin il faut bien quoi ;)

Guest Nydoak
Posted
Il y a 6 heures, Irimi a dit :

Ca suffit oui.

Enfin il faut bien quoi ;)

Ouai ben ça j'ai l'impression que c'est pareil ici ! Soit l'eau est à la limite soit elle est trop chaude et insupportable. C'est pas compliqué de régler un thermostat à 38°C.

Posted

Haut: Y'a une chaîne d'épicerie dans mon coin qui annonce une bonne baisse de ses prix depuis un moment, et ça commence enfin demain.

Bas: Ça exclu tout ce qui est fruit, légume, viande, poisson, aliment non-transformé en général... c'est bon j'ai compris, je l'ai dans l'c** ta baisse des prix <_<:lol: 

Guest Saiyan Physique
Posted
il y a 52 minutes, adark a dit :

Haut: Y'a une chaîne d'épicerie dans mon coin qui annonce une bonne baisse de ses prix depuis un moment, et ça commence enfin demain.

Bas: Ça exclu tout ce qui est fruit, légume, viande, poisson, aliment non-transformé en général... c'est bon j'ai compris, je l'ai dans l'c** ta baisse des prix <_<:lol: 

Y a un magasin qui faisait 30% sur TOUT (sauf alcool et tabac je crois) aujourd'hui! Par ce qu'il ferme pour rénover. Et jai pas pu aller :( 

Posted
12 hours ago, adark said:

T'es sérieux? Fais chier j,étais tout content d'apprendre la nouvelle:(

Posted

Et le beurre de cacahuète, il est en promo ? :ph34r:

Posted

J'en mange pas :P trop d'O6 :P

Posted

haut: orgie d'avocat, (viens de finir le  troisième) c'est mon coté detox :ph34r:

• Like 4

Posted (edited)

Puisque vous êtes dans l'état d'esprit detox, mes amis j'ai un produit révolutionnaire à vous proposer : le correcteur d'état fonctionnel. Et comme l'été approche ... Optez pour le correcteur spécial perte de gras !

http://correcteur-etat-fonctionnel.com/boutique/cef-4-bruleur-de-graisse-pour-les-hommes

Extrait :

Même si la personne ne perd pas beaucoup de poids, elle change de taille, car le volume de son corps se réduit de manière significative. Le principal avantage du CEF est que, contrairement à d’autres brûleurs de graisse, il substitue à la graisse perdue une nouvelle masse musculaire ;

Tous les CEF dynamisent la nourriture, l’eau et tous les liquides en général. Si bien que les liquides ainsi structurisés se rapprochent par leur structure de l’eau, contenue dans les cellules du corps humain…

Et quid de la composition ? Ben ya du thé c'est sûr, c'est un brûle graisse bien connu. Mais pas un thé comme les autres ...

Polarisation de thé chinois provenant des plantations de la haute montagne Hainan : normalisation globale du métabolisme;

Thé cosmétologique, relaxant, accélérateur de la régénération cellulaire;

Et si vous avez le temps, écoutez donc cette revue sur ce produit miracle :

Edited by Rerito
  • Like 2

Posted
il y a 3 minutes, Rerito a dit :

Et comme l'été approche

téléchargement (3).jpg

• Like 3

Posted
il y a 10 minutes, Rerito a dit :

Bas : quand t'as des amis Facebook qui sont dans ce genre de trucs...

• Like 1

Posted

Si c'est "que" des amis facebook, ça va c'est plus rigolo qu'autre chose (mauvaise langue :ph34r:)