✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

AM-Admin

Programme en salle pour débutant sur 4 jours

Recommended Posts

Posted

Trois programmes de musculation différents pour ceux qui pratiquent ce sport en salle, et qui souhaitent s'entraîner quatre fois par semaine. Il a deux programmes permettant de travailler tout le corps, et

Voir le dossier complet

Whey Native AM Nutrition

Guest Blaxx
Posted

Alors là vraiment chapeau et bravo aux rédacteurs de ces exercices ! Ils me sont d'une grande aide !

Cependant je reste un peu indéci sur le choix du programme en fonction de mon objectif. Je suis de type ectomorphe et je commence à instaurer une diète en fonction des programmes de nutrition proposé par le site. Je compte vraiment prendre de la masse et comme je suis étudiant j'ai beaucoup de temps, faire des séances 4 fois par semaines de 2 heures il y a aucun soucis mais je me demandais si dans une optique prise de masse c'était mieux un Full Body ou un split routine complet.

J'ai compris et assimilé les exercices de base et je suis capable de les faire correctement.

Que me conseilleriez-vous pour optimiser ma prise de masse ?

Merci bien ! :)

Guest Al-1
Posted

Split

Guest Laurent42
Posted

Pas mal ces petits entrainement pour les débutants comme moi !:)

Posted

C'est le but :)

Posted

Même pour les non débutants c'est pas mal ! :D

Guest dias15
Posted

Bonjour à tout le monde.