✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest Enzx

Le topic programme entrainement / préparation MMA !

Recommended Posts

Guest cotto
Posted

Gsp a tous a reprouver a nouveaux depuis son absence prolongé de plus de 1ans ! Il reste un vrai athléte humble et technique mais il aura fort a faire face a condit qui est tres bon en thai technique.

Top des combattants : s.anderson (intouchable! Le mohamed ali du mma...), cigano dos santos en lourd qui a balayé la catégorie tranquilement avec son anglaise et ça puissance, josé aldo tous simplement ravageur et complet puis pour finir gsp. Cain velasquez reviens au top aussi!

Avez vous l ufc 153 ? Anderson silva qui a mis k.o pour la 1ere fois de ça carriere bonnard! Quel classe!

Whey Native AM Nutrition

Guest cotto
Posted

moi qui aime bien diaz pour une anglaise de haut niveau ainsi qu'un menton en acier n'a rien pue faire face a la technique de la thai de condit ... gsp doit prouvé a nouveaux !

par contre A.Silva fut énorme dans son dernier combat , en passant dans les mi lourd avec un 1er k.o des le 1er round !!! jones a du soucis a ce faire enfin ! le muhammed ali du mma sur ce combat silva , incroyable comment il a esquiver de nombreux coup porter a la tete ...

Guest elbaron
Posted

Pour avoir vu le combat de Silva de mes propres yeux oui c'était magnifique, le coups de genoux à fait un bruit dans la salle c'était a en donner des frissons.

Après concernant Condit, je le vois mal surpasser GSP, je m'entraîne avec et je peu vous assurer qu'il est en pleine forme sa boxe et sa lutte son vraiment bien au point, sa blessure au genoux n'est qu'un mauvais souvenir pour lui, il est à 200%, et de plus il a retrouver un rage et une envie de combattre qu'il avait perdu un peu avant sa blessure. Le seul risque pour GSP et de se faire attraper à froid, car après ne pas avoir combattu pendant un moment c'est le risque, mais en boxe condit sera en dessous, niveau takedown GSP le domine de bout en bout, si Condit se retrouve au sol c'est mort pour lui, sa fera comme face a BJ Penn, 5 round ou il à subit un ground and pound d'une très grande qualité.

Un combat à voir dans la même soirée absolument et celui de Francis Carmont, en tout cas les cas le soir la je regarderais pour vous ;)

Guest elbaron
Posted

C'est con que belfort change de caté il aurait put aller titiller silva mais les challengers ne manquent pas avec Boetsch Lombard et Weidman on va avoir du beau combat ! :D

Persos je vois pas grand monde inquiété Silva actuellement, Belfort il à essayé une fois il s'est mangé un push kick dans le menton magnifique. Le combat rêvé pour moi est le super fight à catégorie intermédiaire entre Silva et GSP, on attendra l'ufc 154 ou une rumeur court actuellement chez nous comme quoi Silva assistera au combat de GSP et si victoire de GSP il y a Silva montera dans l’octogone pour faire une annonce, est ce que se sera une proposition de combat, c'est ce qui se dit... Encore 1 semaine à attendre

Guest cotto
Posted

Non l attente de tous c et silva vs jones baby! Oublie vs gsp il n aura jamais lieu sauf si le combat a lieu entre jones et silva! Silva descendra jamais en dessous des 79kl et gsp ne montra jamais au dessus des 84kl... les 2 serais tres désavantagé! Silva mesure 1m87 alor peser 78kl impossible! Il perdrais trop de force... et gsp a 84kl pour 1m80 ça serais trop limite! Il serait trop lourd et lent.

Guest cotto
Posted

J attend la grosse revanche de velasquez vs dos santos chez les lourds! Le seule a pouvoir battre dos santos c est bien cain! On n est rester sur notre faim au 1er combat helas..

Guest elbaron
Posted

Non l attente de tous c et silva vs jones baby! Oublie vs gsp il n aura jamais lieu sauf si le combat a lieu entre jones et silva! Silva descendra jamais en dessous des 79kl et gsp ne montra jamais au dessus des 84kl... les 2 serais tres désavantagé! Silva mesure 1m87 alor peser 78kl impossible! Il perdrais trop de force... et gsp a 84kl pour 1m80 ça serais trop limite! Il serait trop lourd et lent.

Pour m'entraîner avec GSP je peut te dire qu'il est très favorable à un super fight avec Silva, et ici outre atlantique Silva est aussi intéressé pour combattre GSP, il pense que le combat serait plus intéressant et plus technique que fasse a Jones. Silva peut descendre à ce poids quand il a commencé et à été champion du Brésil de Thai il combattais au poids de GSP. En tout cas ici au USA et Québec c'est le combat dont tout le monde rêve Dana White y compris. Il y a que en France que tout le monde rêve du combat entre Silva et Jones qui n'aurait jamais lieu car il a été refusé par Silva, il voulait bien le combattre à condition d'obtenir 50 pour cent des parts de l'UFC, ce que White a refusé, Silva a fait cette proposition en tout connaissance de cause sachant très bien qu'elle allait être refusé par White.

Pour ce qui est du combat entre Dos Santos et Velasquez je suis tout à fait d'accord avec toi :)

Guest cotto
Posted

j attend de voir encore 2victoire easy pour silva dans la caté mi lourd et apres on verra si white sera pas obligé de lui proposer le champion...les fan et les avis cela pése beaucoup !

Guest elbaron
Posted

Oui mais silva sont combat en mi-lourd la était expetionnel c'était pour dépanner sinon la carte principal de cette ufc tombais à l'eau et White pouvait pas se permettre après l'annulation de l'ufc de Jones qui n'a pas voulu affronter Sonnen, d'avoir encore un ufc qui tombe à l'eau. Et Silva la déclaré officiellement, il ne combattra plus en mi-lourd à l'ufc c'était vraiment pour rendre service à l'ufc et sauver cette event. Et faut savoir que Jones va surement monter en Lourd après la fil du Tuf contre Sonnen.

Guest cotto
Posted

Jones sera obligé si il veux de meilleur combattant ou égale...bien qu il est affronté tous de meme de bon adversaire comme machida,rampage et shogun (bien que mal preparé pour shogun). Je suis curieux de le voir contre henderson!

Apres vue ces 1m93 il devrait deja etre parmis les lourds ...!

Guest elbaron
Posted

Jones sera obligé si il veux de meilleur combattant ou égale...bien qu il est affronté tous de meme de bon adversaire comme machida,rampage et shogun (bien que mal preparé pour shogun). Je suis curieux de le voir contre henderson!

Apres vue ces 1m93 il devrait deja etre parmis les lourds ...!

Moi aussi le combat contre Henderson m'intéresse bien, sa risque d'être jolie a voir, surtout avec le style de Hendo qui rentre dedans, qui a un menton en acier mdr et une très jolie droite, si Hendo trouve la solution pour contrer la taille et l'allonge de Jones sa risque de faire mal.

Guest elbaron
Posted

Belle victoire de GSP ! biggrin.png

Superbe combat, la fin de soirée était belle aussi avec une belle petite fête pour Georges et francis :)

Guest elbaron
Posted

Il lui a ouvert l'arcade d'un coup de coude dès le premier round, il fallait voir l'état de la cage après tu m'étonnes qu'on interdise le mma en france ^^ Par contre le coup de pied de condit au 3e round était lui aussi très beau il a failli faire basculer le combat !!

Sa c'est rien encore j'ai déjà vu beaucoup plus gore niveau sang. Après le kick de condit était un kick chanceux, c'est d'ailleurs pour sa que GSP a pu l'encaisser, Condit lance son hight kick sans trop regarder ou il tape, il a la chance de toucher mais sans aucune puissance, ce qui diffère d'un hight kick voulu et vraiment appuyé.

Guest elbaron
Posted

a pu l'encaisser ? enfin il est quand même tombé

Oui mais il la bien encaisser, je sais pas si tu a déjà pris un bon hight kick sans protège tibias mais, en général c'est le Ko à coup sûr. Après quand GSP tombe au sol c'est aussi une façon de récupéré afin de prendre des coups moins puissant qu'en stand up. D'ailleurs si tu regarde bien tu verra que quand GSP va au sol, il est parfaitement conscient et défend superbement bien sur le ground and pound de Condit, ce qui est chose difficile après avoir encaisser un gros hight kick

Guest cotto
Posted

Beau combat mais gsp n a pas trop tenté le stand up car il sais que condit maitrise bien la thai debout...! De plus il est aussi plus grand avec une meilleur allonge mais ça n a pas empéché gsp de mettre de bon direct. Un peux trop de sol sans tentative de clé dommage...c et souvent cela quand 2 pratiquant font du jjb a un bon level.

Guest cotto
Posted

Par contre johny hendrix enorrrmmeee! !!

Guest elbaron
Posted (edited)

Beau combat mais gsp n a pas trop tenté le stand up car il sais que condit maitrise bien la thai debout...! De plus il est aussi plus grand avec une meilleur allonge mais ça n a pas empéché gsp de mettre de bon direct. Un peux trop de sol sans tentative de clé dommage...c et souvent cela quand 2 pratiquant font du jjb a un bon level.

Après Gsp avait bien travailler sa Thaï en faisant notamment venir à la Tristar Lamsongkram un champion thaï reconnu. Après la vraie force de GSP réside dans ses takedown, c'est d’ailleurs le numéro 1 en pourcentage de takedown réussi et en défense de takedown.

Par contre johny hendrix enorrrmmeee! !!

Oui beau combat de Johnny, mais je pense pas que sont niveau va être suffisant pour le top 3 de la division, face a un GSP sa va être dur pour lui même si il met en avant sa lutte Johnny affirme que GSP ne le mettra pas au sol, alors que des lutteurs bien moins talentueux que GSP ont réussi à l mettre au sol. Même un combat contre un Condit serait difficilie pour lui je pense, car sans sa gauche il n'a pas grand chose pour moi, il se jette beaucoup trop et le contre lui pend au nez face à un combattant plus talentueux.

Je pense que c'est ce que voulait gsp, il faudra demander à elbaron il le connait bien mieux que moi, mais l'ammener au sol et faire du ground and pound sans se mettre trop en danger, lors des 2 premiers rounds il avait l'occasion de varier les positions et de tenter quelques clefs mais il a préférer continuer le ground and pound !

Après comme j'ai dit GSP sa vraie force c'est les takedown et Groud and Pound, Condit était vraiment en difficulté, il a du réussir à le retourner seulement 1 fois dans tous le combat, sinon il a jamais été en position dominante du combat.

Edited by elbaron

Guest elbaron
Posted

A la fin du 3e round je crois ils montrent le temps passer en position dominante, sur 15 minutes de combat GPS en avait passer 9 en ground and pound pour seulement 1 pour condit !

C'est bien ce que je pensais, mais face à un vrai lutteur il aura peut être plus de mal parce que il n'y a pas à dire condit est bien meilleur en jujitsu qu'en lutte pure !

Condit ne trouvais pas la solution c'est sur il c'est vraiment fait dominer du début à la fin ya pas photo.

Après GSP a déjà affronter de très bon lutteur et le résultat était toujours le même, dès qu'il arrive à t'accrocher une jambe ou les 2 dans presque 90 pour cent des cas tu te retrouve au sol, ces takedown sont vraiment puissant. Et pour le jjb faut pas oublier que GSP est ceinture noire aussi, on le voit notamment sur son combat face à Condit ou les changement et passage de garde de GSP sont vraiment parfait

Guest cotto
Posted

Oui hendrix reste limité techniquement ça c et vrai... c est un lutteur mais pas un henderson (reconnus niveau mondiale en lutte), le genre de mec que tu mais au sol 1fois sur 10.

Guest chris1992
Posted

Je compte aussi me lancer dans le MMA, mais d'abord je vais commencer par d'autres sports de combat dont le premier le Krav Maga.

Les combats durant les entrainements sont-ils aussi violent que sur les vidéos ? Car je voudrais pas aller au travail avec des dents en moins, ou amoché, pas très professionnelle.

Guest chris1992
Posted

Non les combats lors des entraînements ne sont pas aussi violent que sur les vidéos, je tourne à presque chaque fins d'entraînements et en 4 mois je me suis ouvert la lèvre qu'une seule fois, crois moi tu auras moins mal que quand tu feras du sac. A la fin des cours tu tourneras en pied-poings, en grapling avec des gens de ton niveau pour mettre en pratique ce que tu auras appris durant le cours et des fois (ça dépend du club je connais que le mien) ton coach devrait organiser de séances uniquement de sparring en mma, après libre à toi d'y aller ou pas smile.png

Merci de ta réponse :)

Le MMA est le meilleur sport de combat ?

Guest chris1992
Posted

Il n'y a pas de meilleur sport de combat, si par là tu entends le plus efficace il faut voir, mais par contre le plus complet oui !

Je parle qui est le plus complet et celui qui nous prépare le mieux en cas de besoin. Car dans un reportage sur la DSU ou les paras je ne sais plus, il y avait un gars champion de judo ou karaté, mais contre des types qui pratiquaient d'autres sports de combat, il ne savait rien faire. Donc le plus complet est le mieux.

Guest chris1992
Posted

Tu apprendras lors de ton premier cours qu'il est interdit de mettre en pratique en dehors de la salle ce que tu y apprendrs, c'est con mais si l'autre porte plainte tu auras des gros problèmes. Si tu cherches plus un sport de self defense le krav manga sera très bien. Le mieux pour quoi ? Se défendre en cas de besoin, faire du sport loisir, se défouler... ?

On vit dans un monde de fou, donc je trouve essentiel de savoir se défendre et par la même occasion se défouler. Oui je vais normalement commencer par le Krav-Maga. Juste l'utiliser en cas de légitime défense.

Guest chris1992
Posted

D'accord, mais ne penses pas qu'il est obligatoire d'avoir fait un sport de combat avant de faire du mma sous peine de te faire exploser hein ^^

Non, mais c'est juste pour commencer par du easy laugh.png

C'est que je dois d'abord commencer par l'un donc je choisis d'abord le Krav-Maga :) Y a-t-il des pratiquants de Krav-Maga sur le fofo ?

Guest elbaron
Posted (edited)

Je compte aussi me lancer dans le MMA, mais d'abord je vais commencer par d'autres sports de combat dont le premier le Krav Maga.

Les combats durant les entrainements sont-ils aussi violent que sur les vidéos ? Car je voudrais pas aller au travail avec des dents en moins, ou amoché, pas très professionnelle.

Déjà le Krav Maga n'est pas un sport de combat mais tu self défense, pour le MMA sa te seras d'aucune utilité smile.png

Après pour les combat sa dépend tu peu avoir des fois des petit bobo mais rien de bien méchant, surtout faut toujours tourner avec des meilleurs que toi c'est comme sa que tu apprendras le mieux, tourner le moins possible avec des mecs de ton niveau

On vit dans un monde de fou, donc je trouve essentiel de savoir se défendre et par la même occasion se défouler. Oui je vais normalement commencer par le Krav-Maga. Juste l'utiliser en cas de légitime défense.

Tu auras beau faire n'importe quel sport de combat dans la rue c'est la rue fasse à un 9mm ta beau être un champion de tous ce que tu veut tu feras pas grand chose, et comme tu dis on est dans un monde de fou rare son ceux qui se batte à main nu ou seul, la meilleur solution est de ne pas se battre smile.png

Edited by elbaron

Guest chris1992
Posted (edited)

Déjà le Krav Maga n'est pas un sport de combat mais tu self défense, pour le MMA sa te seras d'aucune utilité smile.png

Après pour les combat sa dépend tu peu avoir des fois des petit bobo mais rien de bien méchant, surtout faut toujours tourner avec des meilleurs que toi c'est comme sa que tu apprendras le mieux, tourner le moins possible avec des mecs de ton niveau

Tu auras beau faire n'importe quel sport de combat dans la rue c'est la rue fasse à un 9mm ta beau être un champion de tous ce que tu veut tu feras pas grand chose, et comme tu dis on est dans un monde de fou rare son ceux qui se batte à main nu ou seul, la meilleur solution est de ne pas se battre smile.png

Oui j'avais oublié de le mentionner que je voulais aussi faire un sport de self-défense tel que le Krav-Maga.

On me l'a déjà dit que fasse à un arme on ne peut rien faire. tongue.png

Edited by chris1992

Guest chris1992
Posted

Faux ! Si tu en as une plus grosse tongue.png

Hahha juste :D

Mais je ne veux pas courir de risque :)

Posted

Pour le krav maga ça dépend vraiment des fédérations, des clubs et des profs donc faut assister à un cours voir si l'esprit du club te plaît ;)

On commence les combats "durs" généralement vers la moitié de la deuxième année (ceinture verte), donc ça tape plus fort, mais pas de coup de coudes/genoux/tête porté, donc c'est surtout le ko qui peux secouer si tu te fais avoir ^^

Guest chris1992
Posted

Pour le krav maga ça dépend vraiment des fédérations, des clubs et des profs donc faut assister à un cours voir si l'esprit du club te plaît wink.png

On commence les combats "durs" généralement vers la moitié de la deuxième année (ceinture verte), donc ça tape plus fort, mais pas de coup de coudes/genoux/tête porté, donc c'est surtout le ko qui peux secouer si tu te fais avoir ^^

Merci de vos réponses. :D

Il est vraie que des clubs de Krav-Maga on en voit de plus en plus.

Guest Johnny03
Posted

J'ai fais du Karaté.

Perso j'aimerai bien faire du catch je suis fan :) pour le moment je pratique sur console :)

Pour la MMA et ceux qui connaisse il y a Dave Batista (ancien catcheur de wwe) qui débute

Guest cotto
Posted

Alala l ufc 155 ! Magnifique combat de jim miller le pit! Et quel correction et vengeance de cain velasquez sur dos santos! Alala

Guest DJeezy
Posted

Moi j'attends GSP/Diaz !!!

Guest DJeezy
Posted

Et encore plus contre Silva si ça a bien lieu

Guest DJeezy
Posted

Sacré combattant Jon Jones aussi

Guest cotto
Posted

White a dit que cela ne ce fera pas...! Stop les fantasmes...;-)! Diaz il peux attendre avant d avoir une nouvelle proposition a la ceinture avec son test positif a la marijane...

Guest cotto
Posted

Jones va monter... et la on verra qu il n est pas si bon qu on le dit...! Ça reste un bon combatant mais basta... un cigano,overeem ou velasquez n en ferais qu une bouché!

Guest DJeezy
Posted

Velasquez J'ai matté son combat contre Dos Santos il était trooop vif

Guest elbaron
Posted

Alala l ufc 155 ! Magnifique combat de jim miller le pit! Et quel correction et vengeance de cain velasquez sur dos santos! Alala

Pour avoir vu le combat en live et la tête de DOS SANTOS après lol j'étais choqué, il à vraiment livré un combat de rêve mais vraiment DOS SANTOS grand champion il a pas baissé les bras et sa musique d'entré qui était celle de rocky allai bien avec son combat lol il à fait que encaisser pendant 5 rounds

Moi j'attends GSP/Diaz !!!

GSP DIAZ résultat va être simple sa va être comme Henderson contre DIAZ c'est à dire une correction, DIAZ n'arriverais pas a contenir GSP il le domine sur tous les domaine.

White a dit que cela ne ce fera pas...! Stop les fantasmes...;-)! Diaz il peux attendre avant d avoir une nouvelle proposition a la ceinture avec son test positif a la marijane...

Silva Jones ne se fera jamais oui Silva refuse catégoriquement, alors que GSP SIlva serait possible été prochain, un superfight à 80kg a été obtenue de la part des 2 camps qui sont d'accord pour ce poids.

Concerant Diaz il à de nouveau sa chance pour la ceinture en Mars prochain, et le même soir il y a la revanche de Mc Donnald contre Condit, qui va être je pense un très beau combat.

Jones va monter... et la on verra qu il n est pas si bon qu on le dit...! Ça reste un bon combatant mais basta... un cigano,overeem ou velasquez n en ferais qu une bouché!

Je pense que celui qui lui poserait le plus de souci serait Velasquez, car Dos santos et Overeem apart leur anglaise niveau sol il sont à la ramasse.

Guest cotto
Posted

Gsp vs diaz est a voir car gsp tiendrais pas longtemp en stand up face a diaz qui est terrible en anglaise et un sacré encaisseur! Au sol il maitrise bien le jjb ça serais donc plus serré qu on le pense... gsp va vouloie le slam comme a son habitude pour ensuite faire du ground and pound un classic...

Guest elbaron
Posted

Gsp vs diaz est a voir car gsp tiendrais pas longtemp en stand up face a diaz qui est terrible en anglaise et un sacré encaisseur! Au sol il maitrise bien le jjb ça serais donc plus serré qu on le pense... gsp va vouloie le slam comme a son habitude pour ensuite faire du ground and pound un classic...

Oui il encaisse bien certes mais GSP à bien progresser en Thaï, au sol GSP est au dessus que se soit en lutte ou en jjb. On à vu face a Condit Diaz est vraiment simple à prendre, si il se retrouve face à un combattant qui a préparé son combat qui a un game plan il est perdu, et on la vu face à condit, contre Diaz un bon niveau de thaï il est perdi, il bloque aucun kick rien.

Guest DJeezy
Posted

Je pense aussi et j'espère même que GSP battra Diaz mais j'ai appris avec le temps à me méfier de la tournure que peut avoir un combat.

Guest cotto
Posted

dia vs gsp tres décevant...je mi attendais toute maniére ! ce combat aurais du ce faire il y a 2ans , la ça aurais été ravageur !

quel branlé ces prix overeem ! alor qu il avait bien dominer les 2 premier round ! voila ce que ça fais de trop pousser de fonte et de ne meme plus pouvoir monter ça garde au 3eme round car ces muscles son blindé d acide lactique !

Posted (edited)

Up!

Mes combattant favori sont:

Fédor Emelianenko (retraité)

Gsp (retraité)

Shogun (devrais prendre sa retraite lol)

Vitor belfort

Mark Hunt

Mon opinion sur le mma...de nos jours a l'UFC la lutte c'est se qui a de plus important... le jjb l'est aussi mais un lutteur avec une base en jjb va gagner plus souvent que celui qui excelle en jjb.... car c'est le meilleur en lutte qui va décider ou se déroule le combat...sois debout ou au sol... et sur le dessus avec le gnp le jjb sur le dos c'est pas la même chose que dans les premiers UFC ou Royce Gracie combattait des gars qui connaissais rien au sol...

En combat de rue c'est la boxe anglaise et la thai avec une base en lutte pour rester debout... la chute boxe c'est le style parfait pour la rue... le grappling dans la rue c'est n'importe quoi parce qu'ont c'est jamais si quelqu'un va intervenir...

Edited by deadlift2007

Posted (edited)

Voici un highlight du plus grand mma fighter de tout les temps...

Edited by deadlift2007

Posted

Mon opinion sur le mma...

si tu veux la mienne : ça exalte la violence envers autrui, je déteste laugh.png

chacun son truc

Guest cotto
Posted

Bon rtl9 ne diffuse plus hélas l'UFC :( !!! des liens sur les derniers ufc ? a partir du 181 ...

je ne trouve que des liens morts ou en premiums ( payable ) .

Guest Laurent.s
Posted (edited)

Si tu connais les torrent sur torrent 411 tu trouve tout quelques heures après le live ;)

Edited by Laurent.s

Guest cotto
Posted

Hola !

Qui a vue le dernier UFC 188 Velasquez vs Werdum ? Bonne surprise ...

Posted

Hola !

Qui a vue le dernier UFC 188 Velasquez vs Werdum ? Bonne surprise ...

salut Cotto,

vue, et impressionné...c'est vraiment 2 guerriers...je suis deg pour Velasquez (un de mes préféré) il a attaqué super fort le premier round, la fin du 2 eme il fini quasi sauvé par le gong!!

je m'attendais pas à une soumission (c'est passé super vite) en tous cas un des plus beau combat que j'ai vue (les 2 premier round m'ont fait pensé à steven bonnar vs forrest griffin)

Guest cotto
Posted

Yes mais Cain que j'adore a subit la loi de la rouille des rings ^^ plus de 1 ans sans combattre meme sur lui ça a joué helas !

Par contre il a fait une grosse erreur de lutte contre werdum qui est 4 fois champion du monde de jjb ^^ ! surement la fatigue qui lui a fait perdre ces moyens !

Tres étonné aussi qu'il est perdu autant de cardio ( soi il c'est mal préparé physiquement soi il était dopé ) a ces 1er combats !?! Car la différence etait flagrante entre un Velasquez de 2013 qui pouvait tenir 5 round en ne jamais s'arretant et celui d'il y a 2 semaines !

Posted

Ouais déçu aussi pour Velasquez, je l'ai trouvé pas en forme du tout...

Moi c'est le prochain combat de Mcgregor que j'attends de pied ferme, j'adore ce mec! En plus le co-main event avec Lawler!

Posted

ce top est dead .. sad.png

UFC 192 vu .. cormier est juste un monstre j espère vraiment voir un fight 2 contre JJ.

Posted

moi j'adore Ryan Bader et ça m'a fait plaisir de le revoir enfin!!! surtout pour mettre la fesser à Evans...

D'accord avec toi Cormier c'est un sacré morceau et il a vachement progresser ces dernières années!

deçus pour Gustafsson parce que j'aime bien le combatant

Posted

moi j'adore Ryan Bader et ça m'a fait plaisir de le revoir enfin!!! surtout pour mettre la fesser à Evans...

D'accord avec toi Cormier c'est un sacré morceau et il a vachement progresser ces dernières années!

deçus pour Gustafsson parce que j'aime bien le combatant

ahhh par contre moi je voulais voir un beau come back de Evans .. moins fan de Bader

ouai Gusta a une belle attitude en générale . Dans l ensemble il est très respecté par les autres fighters c est beau a voir mais pour moi il sera pas champion. Il lui manque un petit quelque chose .. et merde avec une allonge pareil ne pas savoir kicker c est du gachi

Posted

Il avait la face exploser gustafsson! Les yeux le nez la lèvre fuck! (les oreilles aussi mais ça l'était déjà avant le combat:P)

Moi aussi je m'attendais à ce que Evans revienne plus fort. Il a arrêté pendant quoi 2 ans je crois?

Posted

Moi aussi je m'attendais à ce que Evans revienne plus fort. Il a arrêté pendant quoi 2 ans je crois?

yep a l époque il devait affronter Cormier et s est blessé 1 semaine avant.

mais Evans commence a se faire vieux .. ses belles années sont derrière lui ..

Posted

Le strongman La Montage de Game of Thrones en combat contre le champion de l'UFC Conor McGregor, qui gagne d’après vous ?

20151109-combat-lamontagne.jpg

Voir le détail sur le site AM

Posted

Ronda out.

Qui a regardé ?

Posted

Ouch.

Posted

La pauvre ronda elle s'est fait exploser

j'attendais ce grand jourbiggrin.png

le jour ou elle tomberait sur une combattante avec un VRAI stand up .. la ça lui fait tout bizarre à la ronda

Posted

ta vue le niveau d'Holly (carrière dingue), niveau stand up c'est une des références voir LA référence, une grosse strikeuse et ça, c'est plaisant chez les femmes

• Like 1

Guest cotto
Posted

Tot ou tard elle devait tomber vue ça garde et son stand up^^ ! quel K.O ! pour une championne ça fait mal ..

Posted

Elle voulait se prouver qu'elle pouvait se mesurer à une championne de boxe alors qu'elle est championne de judo...

Et ses coachs qui disaient "Oui oui c'est bon continu" lol!

Posted

Salut

J'aimerais avoir programme muscu efficace pour le mma.

Du coup j'ai 4 trainings de mma semaine pour le moment.

Je pensais rajouter comme prépa

Seance 1 Sprint 3 serie de 3*10 .

Seance deux: squat 5*5

OHS 3 *6

Hip thrust 3*10

Développé couche 5*6

Dips 5*10

Seance 3 3*3 épaulé

Sqt jump 3*6

Sdt 5*5

Traction supi 5*10

Dm 3*10

Et voila suis je dans le vrai?

Posted

Salut je décide d'ouvrir ce log  meme mon optique est pas body

Je vais essayer d'être régulier dans sa tenu.

Ma semaine type se decompose ainsi.

Lundi mma

Mardi mma 

Mercredi lutte libre

Jeudi mma

Vendredi mma ou lutte libre.

Ah sa s'ajoute deux séances muscu.

J'aimerais caler une sprint mais je peux pas.

Ce matin séance une muscu. 

Squat 5*5 100kilos.

Sdt jt 50kilos 3*10 j'apprends le mvt.

Fentes 3*10 haltères 22,5k

Shrug 3*10

Traction supi 3*10.

Je finis par des abdos.

Séance deux samedi ou dimanche selon fatigue.

Comme j'essaye de perdre du poids je me sens faible par moment rien de méchant.

La je dois etre a 64 ou 64.5.

1m67.

Posted

Va voir le topic de captor il en a fait un bout, il va sûrement pouvoir t'aiguiller un peu.

Posted

Mcgregor et Diaz demain! Ça promet:

• Like 1

Posted

Super merci vais aller voir.

Moi je construit mes cycles selon mes trouvailles du net.

Posted

Tu regardes ou? Il y a ross enamait, le forum de sherdog, la partie combat sur t-nation.

T'es training c'est quoi, un jour poing/pied, des jours de BBJ/judo ce genre de truc?

Posted

Lundi c'est plus acces sol.

Mardi pied poing plutôt

Mercredi lutte

Jeudi sol

vendredi plus sparring pied poing lutte.

Et des combats au sol. 

J'ai du mal avec l'anglais 

Je regarde des vidéos de ross enaimat, de champions ufc.....

J'ai cru comprendre que explosivite. 

Il faut faire cycle force suivi d'un cycle vitesse et d'un puissance. 

Et revenir sur force.....

Le cahier de captor que j'ai trouvé n'a que 3 messages c'est celui-ci ?

Posted

Merci c'est cool

Oui des fois sa pique

J'ai pas mal de coup de pompe mais sa ira mieux quand j'aurais fini le régime est serait a 61k stabiliser. 

J'ai regardé un peu le carnet de raptor sacré physique. 

Mais il visait la prise de masse.

Malheureusement je peux pad en faire.

Moi but arriver a 61k y rester. 

Et devenir très explosif avec la muscu. 

J'aurais adorer un physique massif mais priorité au sport de combat. 

Je mettrais demain ma séance de muscu ici

Posted

Salut

Aujourd'hui

Sdt 5*10 60kilos (je monte pas plus comme le sdt jt j'apprends le mouvement

Épaulé 3*3 a 40kilos

Traction prona 3*10

Dc 5*5 70kilo

Dips 3*10

Dc haltères 3*10 22,5kilos

Abdo

Posted (edited)

qui a vue le combat?

oh quel surprise mamamia!!!!!!!!!!!!!!!

Connor après le combat:

I stormed in and put it all on the line. I took a shot and missed. 
I will never apologize for taking a shot.
Shit happens. 
I'll take this loss like a man. I will not shy away from it. I will not change who I am. If another champion goes up 2 weights let me know. 
If your tired of me talking money, take a nap. 
I'll still be here when you wake up with the highest PPV and the gate. Still talking multi 7's. 
Thank you to the true support and fuck the hate that came out of the woodwork. I love it all. Its still steak for breakfast. 
I've been here many times in my life in some form or another. I'll eat it all and come back stronger. 
Aldo you are a pussy. Dos anjos you are a pussy. 
When the history books are written, I showed up. You showed up on Twitter.
To the fans! Never ever shy away from challenges. Never run from adversity. Face yourself head on. 
Nate I will see you again.

Edited by dondiegodelaveg

Guest Saiyan Physique
Posted

Il a pris cher.

T'as vu la déclaration après le combat? ^^

Posted

12832379_959133614197662_632948437839123

Posted

Il n'aurait pas dû monter de deux catégories de poids, ils auraient du aller en 155lbs.

Posted

il a bien fait je trouve, il avait le niveau mais il s'est laissé déconcentré et a trop pris la confiance au lieu de jouer la sécur il a voulu jouer le malin et il a perdu.

par contre je le trouve courageux dans ses propos y'a pas a chier je kiff ce gars

Posted

Ça m'a fait penser un peu à la chute de Silva ce combat là.

J'ai hâte de voir s'ils vont pousser un peu Diaz pour la ceinture ou non après ce combat.

Posted

Salut j'ai piocher sur le net en traduisant avec google lrs sites anglais 

J'étais pas convaincu du planning ci dessus.

Donc voila ce que je pense adopter des vendredi. 

Séance 1.

Epaule 3*4 très explosif avec 40/100 du 1rm

Squat 5/3/1.

Hip thrust 3*10 

Fente 3*10

Développé militaire 5*10

Rowing menton 3*10.

Séance 2

Pompes sautes 3*6

Dc 5/3/1

Rowing barre ou sdt 5*8

Dc haltères 4*10

Dips 3*10

Et un jour da s la semaine après le mma on fais 5*10 en traction prona et supi

Merci d'avance

Posted

Bonjour. 

Comment repartir mes cycles svp.

En gros pour lexplosivite en prepa mma.

Je pensais faire

6semaine force

3 semaine vitesse

3 puissance (style stato dynamique ou squat sauté donc plio ou bulgare)

Et ainsi de suite

Guest Jean-Michel Maurée
Posted

et comment fais-tu le hip thrust stp?

Posted

Google? YouTube? ...

Guest Jean-Michel Maurée
Posted
Il y a 18 heures, adark a dit :

Google? YouTube? ...

Je viens de trouver une vidéo où il explique comment faire pour placer la barre tout seul (Mike Chang).

Tous les autres n'expliquent que le mouvement suelement .

Guest Jean-Michel Maurée
Posted
Le 29/04/2016 à 15:32, adark a dit :

Google? YouTube? ...

Et sinon, est-ce qu'il est utile de faire du cardio basse intensité en début de séance, juste avec de faire les exo d'échauffement?

Quel est le meilleur entre le curl incliné et le curl poulie basse? est-ce qu'on peut remplacer l'un par l'autre? (perso en curl incliné j'ai une sensation de brulure/ d'endurance alors qu'en curl poulie basse barre droite, je sens bien les biceps se contracter. Je fais du curl marteau aussi.

Merci de vos futures réponses

Posted

Il est arrivé quoi à Alistair?

hqdefault.jpg

Posted

No more tren & clen? :P 

• Like 1

Guest Saiyan Physique
Posted

Il s'était fait choper lui, non ?

Posted

Juste en 2012 si je me trompe pas, mais il se droguait pas, c'était un anti-douleur qui était jumelé avec de la testostérone mais il n'était pas au courant :lol:

Posted

Comme le pré-workout de rob riches :rolleyes: Le mec sponsorisé qui a accès à tout les pré-workout de la compagnie gratuitement mais prend quand même une autre marque, oui oui rob, oui oui :lol: 

Posted

J'espère que y'a pas de diana dans mes flocons d'avoine, ça me ferait chier d'être positif alors que j'étais pas au courant :s

• Like 1

Guest Saiyan Physique
Posted
Il y a 17 heures, Mastap a dit :

J'espère que y'a pas de diana dans mes flocons d'avoine, ça me ferait chier d'être positif alors que j'étais pas au courant :s

Au prix des flocons tu ferais une bonne affaire.

Posted
Il y a 7 heures, Saiyan Physique a dit :

Au prix des flocons tu ferais une bonne affaire.

Ça c'est parce que tu sais pas le prix qu'il paye :ph34r:

Posted

kimbo-slice-ufc.jpg

Kevin Ferguson, dit «Kimbo Slice», a disparu lundi à l'âge de 42 ans. La cause de sa mort n'a pas été précisée. Ce combattant de MMA avait vu sa notoriété grimper dans les années 2000, au rythme des diffusions de ses combats de rue non autorisés. Il s'entraînait à Coconut Creek, en Floride, et avait signé son dernier succès en février avant d'être contrôlé positif à des stéroïdes.

Posted

Heureusement on a encore CT Fletcher.

• Like 1

Posted
il y a 6 minutes, Irimi a dit :

Heureusement on a encore CT Fletcher.

il peut mourir aussi il nous restera encore Kaaris :ph34r:

(quoique l'inverse serait mieux)

• Like 1

Posted
il y a 10 minutes, dondiegodelaveg a dit :

il peut mourir aussi il nous restera encore Kaaris :ph34r:

Kaaris il sait pas faire les CT eyes

ct-fletcher-curl.jpg

Guest Saiyan Physique
Posted

P*tain Kimbo...

J'aurais toujours le souvenir de lui comme le mec qui a fait un des combats truqués les plus pourris et relou de l'hisoire, je vais pas mentir... 

Posted

Salut jai acheter le livre

Approche moderne devellopement de la force.

Malheuresement je me sens pas plus autonome.

En termes de develloper qualite pour le mma.

Jai besoin de savoir les grandes lignes des cycles

Du style 5 semaine force 5 vitessz  5 puissance et ainsi de suite?

La je pensais faire du bulgare

Sur deux seances

Squat 5*3

Chaque serie enchainer de sqyat jump et 10 coup de genou

Ensuite Avec du hip trhust derriere en 5&10

Dc 

5*3

Enchainer de 5 repet de pompe sautes. Et 10 gauche droite

Et dh 3*10

Seance deux

Sdt 5*3

Enchainer  5 repet d'epaule