✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

blube

[Lc #1] Evolution De Blube En Photo

Recommended Posts

Posted

C'est pour cela que j'ai ajouté moins d'1 kg par mois

Whey Native AM Nutrition

Guest Rémi. M
Posted

Ah oui effectivement :)

Posted

Je ferais des photos d'ici une semaine je pense.

Guest Rémi. M
Posted

Blube faut que tu sois tout bronzé pour les photos fin Aout :D

Posted

J'y travaille ^^

Guest SamuelBour
Posted

Je ferais des photos d'ici une semaine je pense.

Eh ben, ça fait une grosse semaine!... :P

Alors, ça donne quoi l'évolution "visuelle"?

Guest Toxxic
Posted

Eh ben, ça fait une grosse semaine!... :P

Alors, ça donne quoi l'évolution "visuelle"?

+1 on attend !

Car niveau perfs tu as tres bien evolué alors on veut voir en visu !!

Guest hervé06
Posted

Si tu peus blube pour le final de ton live coaching mais des photos avant -après, que l'on puisse voir le réel changement!! ;-)

Posted

Yep, je ferais des photos que fin aout pour qu'on puisse mieux voir l'évolution depuis la dernière fois.

Posted

Rowing assis unilatéral

LA NAISSANCE

Première rencontre : Il y a 6 mois, à la fac de Montpellier, Blube à la poulie basse et les balbutiemments de l'unilatéral.

Deuxième rencontre quelques semaines plus tard à Arles sur Tech, objectif maîtriser la technique du mouvement et de l'intensité exigée pour optmiser la croissance musculaire.

http://www.youtube.com/watch?v=HX5WcJd1dHU&feature=plcp

Il y a 5 mois Blube commence à sentir le mouvement du rowing à la poulie basse en unilatéral. Son problème c'est d'arrêter les séries parce qu'il a mal aux avant-bras.

http://www.youtube.com/watch?v=BWPinfit70M&feature=plcp

Nous sommes 4 mois en arrière et à la poulie basse unilatéral, le problème des avant-bras est réglé par les sangles. Gain en confort et en force, donc en muscle !

http://www.youtube.com/watch?v=jvSqI31vCG4&feature=plcp

IL Y A 3 MOIS LA RENAISSANCE

Début d'une nouvelle ère avec le changement de salle, enfin Blube va pouvoir bénéficier du confort et de la sécurité de machines performantes. Pour tous ceux qui en sont restés aux barres et haltères, la leçon que nous donne Blube est édifiante. Fin des difficultés techniques, des séries qui ne vont pas jusqu'au bout parce que l'exercice n'est pas adapté...

http://www.youtube.com/watch?v=vI_2JstGkyY&feature=plcp

La différence est nette il y a deux mois ! Blube de profil est devenu un men's classic :)

http://www.youtube.com/watch?v=Tu6QY7omt9M&feature=plcp

Les séries de 100 sont devenues une routine agréable, c'est ce que nous montre Blube il y a 3 semaines. Le rowing machine est devenu un des mouvements favoris de notre chippendale.

http://www.youtube.com/watch?v=pMe6UbYw-_M&feature=plcp

Pour le plaisir, il y a une semaine Blube nous fait une série très lourde et avec le sourire :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=f3iDSKMiY24&feature=plcp

Guest hervé06
Posted (edited)

Quel progression!!! Il a démarrer avec un corps d'enfant on voyait que sa tête et c'est lunette!et le voilà aujourd'hui avec un physique de men's classic!!..cela lui donne une certaine confiance et allure qu'il n'avait pas au début du live je trouve donc un grand bravo a buble pour son sérieux malgré un départ difficile et à Yves Gasser qui est un grand monsieur pour son professionnalisme qui comprend une liste de qualité trop longue à détaillé !!!!

Edited by hervé06

Guest Oujda
Posted

+1. Bravo Blube, patience et persévérance finisse toujours par payer !

Posted

Je me demande quand hervé me demandera en mariage :P

Mais merci ^^

Guest hervé06
Posted

Je me demande quand hervé me demandera en mariage :P

Mais merci ^^

Enfoiré!!....lol!

Guest Jul-59
Posted

Le rowing machine est devenu un des mouvements favoris de notre chippendale.

:lol:

Posted

Excellent ces vidéos, à la fin, on va faire un bilan de ouf !!

Guest marty.d
Posted

En effet vraiment bien le profil sur la 6e vidéo !

Guest SamuelBour
Posted

Pas un peu trop lourde, la série lourde avec le sourire?..

Posted

Si c'était spécialement pour faire du très très lourd.

Posted

PHOTOS FIN DU LIVE-COACHING

Voici le photo montage avant / après le live coaching, remerciements à Monster pour son aide, et quelques photos free-style avec une lumière naturelle.

post-4715-061610000 1346582614_thumb.jpg

post-4715-085481400 1346582662_thumb.jpg

post-4715-022448400 1346582671_thumb.jpg

post-4715-058100700 1346582691_thumb.jpg

post-4715-055460500 1346582700_thumb.jpg

post-4715-002137700 1346582710_thumb.jpg

post-4715-006189300 1346582730_thumb.jpg

Guest Oujda
Posted (edited)

Bravo !

J'aime les quadriceps, bras et dos.

Edited by Oujda

Guest hervé06
Posted

Bravo et merci d'être rester motiver jusqu'au bout du live!

C'est monster qui t'a épilé les jambes !!!!!! lol!!!!!

Guest Seb58
Posted

Très belle évolution ! B)

C'était vraiment très intéressant ce live coaching, on apprend ainsi pas mal de chose c'est vraiment cool.

Guest Seb58
Posted

C'est monster qui t'a épilé les jambes !!!!!! lol!!!!!

:lol: , mais Blube ne nous dit pas ce qu'il ont fait après (ou avant ?!) cette séance photo ... :rolleyes:

Posted

BILAN DU LIVE-COACHING

Les photos avant/après ont pour moi, moins d'intérêt que le suivi des mensurations tout au long du Live-Coaching. Je vous propose dans un premier temps le tableau de l'évolution de Blube. C'est à partir d'un tableau de ce style que vous pouvez dégager la tendance sur un mois pour moduler les entraînement et la diète.

img3322bv.th.jpg

img3323zq.th.jpg

Posted

:lol: , mais Blube ne nous dit pas ce qu'il ont fait après (ou avant ?!) cette séance photo ... :rolleyes:

J'ai juste fait le montage moi.^^

Et puis Blube et moi sommes amis, donc ne tire pas de mauvaises conclusions, merci.

Guest Seb58
Posted

J'ai juste fait le montage moi.^^

Et puis Blube et moi sommes amis, donc ne tire pas de mauvaises conclusions, merci.

C'était juste une plaisanterie foireuse c'est tout en fait, je m'excuse si cela t'a offenser ce n'était pas du tout le but ...

Sur ce je te souhaite une bonne journée ! :)

Guest mamouth
Posted (edited)

Quand on voit le bilan sur 9 mois, on constate une forte augmentation des mensurations au niveau épaules, poitrine et cuisse.

Au niveau des bras par contre l'augmentation n'est "que" de 2.5cm (je mets le "que" entre guillements bien sur). D'où cette question : Est-ce "normal" comme augmentation 2.5cm en 9 mois? Les bras sont-ils plus difficiles à augmenter en général que d'autres parties du corps?

Edited by mamouth

Guest Mike67
Posted

Le tour de poitrine/epaule est 3x plus gros (environ) que celui du bras. Donc si t'augmente de 2cm aux bras, en proportion ça ferait environ 6 cm pour les pecs. Conclusion l'évolution de ses mensus est plutôt équilibré.

Posted

Au contraire, 2,5 cm de bras en 9 mois ca me semble démesurément énorme, sachant qu'il a séché ! Il y en a qui mettent un an à prendre un seul centimètre, mais Blube a une facilité au niveau des bras.

Posted (edited)

Sur les photos, je ne trouve pas l'évolution flagrante en général...

Sauf pour les quads où on voit une différence ÉNORME!!!! Bravo

EDIT: +1 avec nour, c'est clair que +2.5cm aux bras c'est vraiment bien :)

Edited by A.G.

Posted

C'est pour cela qu'il faut toujours accompagner ses photos des mensurations avant/après

Posted

Epaule, pec, et surtout quadri : l'évolution est bien là visuellement !

On voit également mieux les abdos (sèche ou contraction?) et l'arrière d'épaule aussi se détache.

Bravo à vous deux, et surtout merci pour ces 9 mois d'enseignement !

Et sinon blube : tu vas continuer désormais au même rythme/type de séances, et diète aussi?

Posted

Pour les abdos c'est que je suis plus sec qu'avant en ayant pris du muscle :)

Je vais rester sur un programme similaire à ceux que j'ai fais durant le live coaching, et revenir sur une diète de prise de muscle similaire a celle que j'avais fais.

Plus d'infos très bientot :)

Guest Hamza Tazi
Posted

Super l'évolution blube, Bravo à Yves et à toi !Un seul regret sur le LC quand même : que Fred soit parti :(

Posted

Blube, bravo!

Tu as pris du muscle et perdu du gras, les jambes ont bien progresses donc tu

Es plus harmonieux. Continue tu as franchit un cap je pense ;)

Posted (edited)

GRAPHIQUE EVOLUTION

Ce graphique permet à Blube de voir son évolution durant ces 9 mois mais aussi d'anticiper sur les mois futurs.

img3324ov.jpg

Edited by Yves Gasser

Guest Jul-59
Posted (edited)

Sur le graphique on arrive à bien différencier la prise de muscle et la sèche, on pourrait tracer une ligne verticale qui indiquerait la fin de la PDm et le début de la sèche.

D'ailleurs, Blube a réussi à garder son tour d'épaule de fin de PDm tout en diminuant son poids et surtout son tour de taille.

Edited by Jul-59

Posted (edited)

Exactement Jul-59 et je l'ai fait :)

img3325z.th.jpg

On voit que les mensurations ont vite augmenté dès la 5° semaine on arrive à 79 cm de tour de taille, le maximum atteint par Blube. Dès la 6° semaine son tour d'épaule à pris 5 cm sur les 5,5 gagnés au final.

A quoi pensez vous que l'on puisse attribuer cette hausse aussi rapide ? Que peut-on en conclure.

Edited by Yves Gasser

Posted

A quoi pensez vous que l'on puisse attribuer cette hausse aussi rapide ? Que peut-on en conclure.

C'était pas les fêtes de fin d'année ?? :lol:

Guest Rémi. M
Posted

Exactement Jul-59 et je l'ai fait :)

img3325z.th.jpg

On voit que les mensurations ont vite augmenté dès la 5° semaine on arrive à 79 cm de tour de taille, le maximum atteint par Blube. Dès la 6° semaine son tour d'épaule à pris 5 cm sur les 5,5 gagnés au final.

Que blube ne s'entrainait pas de cette façon ce qui a choqué ses muscles, et la stagnation veut certainement dire qu´il sait habitué à cette méthode d´entrainement.

Posted

Il s'agit des deux premiers mois durant lesquels Blube a eu du mal à s'adapter aux programmes d'entraînement que je lui proposais. Parce qu'il n'avait pas l'habitude de s'entraîner ainsi et que sa salle était mal équipée. Donc je ne pense pas que ce soit le changement d'entraînement qui lui a apporté aussi rapidement 5 cm de tour d'épaules.

Blube a eu le 1° décembre les produits Nutrimuscle et sa diète accompagnée de tous les compléments a grandement participé à cette transformation rapide.

Une fois les 5 cm acquis grâce à Nutrimuscle, Blube est resté 6 semaines sans progresser et à nouveau 1 cm de gagné à partir de la 12° semaine. La 10° semaine Blube a changé de salle pour s'inscrire à Gigagym Montpellier et 2 semaines plus tard 1 cm de tour d'épaules en plus ! Ce gain musculaire est se répètera 4 semaines plus tard. Blube maîtrise son entraînement et peu enfin se donner à fond.

Je note ce que j'observe souvent, un plan diététique adapté avec des suppléments de qualité vont apporter rapidement de la masse au pratiquant de musculation. Après du bon matériel composé de machines efficaces permet lui de faire un gain conséquent de muscle, là où du matériel de base n'apportera rien.

Posted

Good Job Dude ! B)

Guest True
Posted

j'avoue très beau travail depuis le début de ton entraînement Blube continue sur cette voie que Yves t'as montré ;)

Guest Noelie
Posted

Ca vient de la lumière en fait pour les abdos.

Le flash basique est à bannir pour ne pas tout ecraser et éviter un éclairage zénitale qui a le même effet que le flash mais depuis ton plafond ;)

Préferer la jolie lumière du jour qui rentre par ta fenetre en milieu de matinée ou d'après midi

Guest Prophet
Posted

Quels sont les produits de Nutrimuscle qe tu as acheté, y'en a que tu as évité d'acheter ?

Posted

Blube a été sponsorisé par Nutrimuscle et la liste des produits se trouve au début de son coaching.

Guest ferocedu93200
Posted

Yves ton élève est de retour,ça doit te faire plaisir,de plus superbe travail effectuer touts les deux.smile.png

Guest xmen57
Posted

Yves ton élève est de retour,ça doit te faire plaisir,de plus superbe travail effectuer touts les deux.smile.png

??????

Guest ferocedu93200
Posted

???????

Posted

Blube a été suivi l'année dernière et Totoo cette année

Guest ferocedu93200
Posted

Je me suis embrouiller lool dsl.

Guest xmen57
Posted

Je me suis embrouiller lool dsl.