✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest Imp0se

Avis Consommateur Du Site "myprotein.com"

Recommended Posts

Guest Imp0se
Posted

Salut,

Ma 100% whey de Scitec et bientôt finis,

je vais donc passé une nouvelle commande.

J'ai vu que pas mal de gens parler de myprotein.com,

je suis donc allez voir et quand je vois leur prix j'allucine,

l'impact whey 5kg à 52EUR, d'habitude a 50EUR c'est 2,5kg chez les autres et encore.

- J'aurais voulu savoir si c'est une protéine de qualité qui vende ou si il vaut mieux rester chez scitec.

- Est ce que des gens on déja pris goût banane, car c'est celui la que je prend, est ce que l'on sent bien le goût?

- Est ce que leur protéine se mélange bien avec l'eau et ne s'épaissie pas trop?

merci

Whey Native AM Nutrition

Posted (edited)

Pour moi une whey est une whey, les + chers n'étant que marketing avec rajout de BCAA et/ou autres, donc tu peux y aller.

Pour les goûts je ne sais pas je prends sans arômes.

Elle se mélange très bien, je n'ai jamais eu de problème à ce niveau...

Edited by jerome349

Posted

Banane est vite lassant. Je te le conseille pas.

Rien de mieux que nature + tu rajoutes toi même l'arôme.

Chez eux depuis un an, jamais eu de soucis.

Posted

Le mieux chez myprot c'est l'isolat en 4kg nature. Elle coute pas cher et du coup là ca devient interessant de prendre de l'isolat.

Guest Guthrog
Posted

Faut pas hésiter. Myprotein, vraiment pas cher, tellement peu cher qu'on peut effectivement se poser des questions au début, mais tu peux y aller sans soucis.

Evite les whey aromatisées. Ca peut être sympa au début, mais tu t'en lasseras longtemps avant la fin de ton sac de 5 kg.

Prends sans arôme, et achète quelques FlavDrops chez eux. Ca reviendra moins cher au total, et te permettra de varier tous les jours, de faire des mélanges, etc.

Je te recommande vivement de faire ça.

Guest Tartealafraise
Posted (edited)

Bonjour

Je compte commencer a integrer la whey à mon alimentation et j'hesite entre la scitec pro ( la rouge ) ou la My Protein ...

La scitec a l'air plus riche en proteines et en acide aminées mais j'ai lue des avis negatifs concernant la qualitée de leurs ingredients et leurs tracabilitée qu'en pensez vous ? Ce que j'ai lue date un peu alors ce n'est peux etre plus d'actualitée

La Myprotein me tente un peu moins , j'ai du mal a savoir si elle est réellement bien ou si tout le monde la prend car c'est un peu un phénoméne de mode et qu'ils ont sus s'imposer niveau marketing en sponsorisant les bonnes personnes (tibo inshape etc) et en etant bien visibles sur a peux pret tous les sites en rapport avec le fitness sur lequel j'ai pue fouillée , leurs option de parrainage est surrement en cause aussi car beaucoups de ceux qui la consseillent sur d'autres forums en profite pour y glisser leurs code alors je me pause des questions sur leur franchise surtout que de base elle est moins riche que la scitec , si on rajoute un parfum elle perd encore un % en proteine et de ce que j'ai lue elle est faite à partir de dechets de fromage et leurs '' tests '' auraient etaient faussés .

Je cherche une whey avec des ingredients les moins nocifs pour l'orgasnisme a long terme et le moins chimiques possible

Je ne m'y connais pas encore bien en complements alimentaires et avec toutes les marques proposées et les differentes gammes je suis perdue j'ai besoin de votre expérience pour eclairée ma lenterne de debutante merci smile.png

Dailleurs j'ai vue sur plusieurs sites une gamme '' Elle '' , il y a une difference entre une whey destinée a une prise masculine et une feminine ou pas ?

Edited by Tartealafraise

Guest mamouth
Posted

il y a une difference entre une whey destinée a une prise masculine et une feminine ou pas ?

La boite est rose. Ok, je sortph34r.png ...

Guest SeoshoKun
Posted

La boite est rose. Ok, je sortph34r.png ...

LoOoL

Posted

Les proteines pour femme c'est avant tout du marketing... En général protéines pour la sèche et le maintien de masse musculaire donc plutôt à assimilation lente genre caséine. Ou soja qui contient (en très faible quantité) des précurseurs naturels des hormones anti cataboliques.

Si tu cherches de la whey pas chère et de bonne tracabilité, tu as tout simplement la whey BBN sur la boutique du site. Elle a été conçue et choisie par les membres du forum.

Pour le reste, ça n'est qu'un complément. Je pense pas que tu feras la différence entre deux whey tant l'importance du training et la qualité de la diète (y compris timing des repas) sont primordiaux.

Guest popeyeee
Posted

Si tu cherches de la whey pas chère et de bonne tracabilité, tu as tout simplement la whey BBN sur la boutique du site. Elle a été conçue et choisie par les membres du forum.

+1, excellent rapport/qualité prix. Je pense pas que c'est possible de trouver moins cher ailleurs.

J'ai d’ailleurs commander 4kg d'isolat de whey bbn, fini la egg prot de NM qui mousse dans l'eau ^^

Guest Tartealafraise
Posted (edited)

J'avais donc bien flerrée le truc pour la whey ' elle ' mais bon , j'avoue que le pot rose est plutot sympa ! tongue.png mdr

Sinon concernant le prix j'ai pas vraiment un budget precis d'ou mon interet pour la scitec ou une whey de meilleure qualitée j'ai lue beaucoup d'articles parlant des effets nefastes a long terme de tous les complements fits ( whey , creatines , bcaa , boosteur d'hormones etc problemes digestifs , de colons , et pouvant entrainés des complications de grossesse et cancer ) J'avoue que sa me fait un peu peur d'avaler sa 2 fois par jours pendant une durée a priorie longue pas envie de m'abimer la santée alors que j'uttilise beaucoup de produits bio et ou naturels dont je surveille les composants pour l'entretien de ma peau de mes cheveux etc et j'ai vue une sacrée différence avec les produits dit plus '' commerciaux '' et je me demandais s'il exister l'equivalent en whey apparament pas je ne vois que du tres chimique en meme temps , j'ai qu'a manger 15 oeufs si je veux du naturel mais je suis pas sure d'y arriver ni que ce soit vraiment meilleur pour mon organisme lol

Je pense commandée celle de chez Scitec quand meme mon copain va prendre un pack chez fitadium pour lui finalement j'en profiterais pour commander en meme temps sa a l'air d'etre une des moins pire niveau compo et au pire je testerais 1kg sur le site et j'aviserais apres avoir essayée les deux ! Merci pour vos reponses rapides et claires en tout cas

Edited by Tartealafraise

Guest SeoshoKun
Posted

pour la qualité y'a nutrimuscle

Posted

De toute façon t'as décidé d'acheter Scitec... moi je ne la choisirais pas justement pour toutes ces raisons, mais si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux et que tu en as besoin, alors... fonce !

wink.png

Guest popeyeee
Posted

grave scitec c'est pas les plus sérieux ^^

Posted

Et puis sans vouloir être désobligeante, si tu crois vraiment que les compléments alimentaires sont dangereux pour la santé alors pourquoi t'achètes de la Whey ???

Posted

Faut faire des muffins et des crêpes voyons. :lol:

Guest Tartealafraise
Posted (edited)

Je me suis mal exprimée mon copain va faire une commande scitec alors je vais déjà voir ce que sa donne celle ci la il prend plusieurs " gros pots " pour avoir une grosse promo ( à la parapharmacie des galléries lafayette ) ; il en a pour des mois en général (10 ou 15kilos )et ensuite des qu'on aura finis au moins un pot je changerais et m achèterais la marque que je veux . Est ce que c'est "mauvais" de changer de marque de whey régulièrement ? Celle du site me plait bien sont taux protéine m'a l'air élevé par rapport au prix Sinon Leela je souhaite prendre de la whey mais pas pendant 15 ans non plus juste quelques années tant que je suis jeune et que je souhaite vraiment développer certains muscles de ma silhouette je reverrais mes espérances a là baisse avec l âge je pense et de ce que j'ai lue les problèmes surviennent dans des cas de prises sur de nombreuses années ou en quantité trop élevées . Je pensais réellement qu'il exister des wheys aux composants moins chimiques et de meilleures qualitée que d autres en fait et au moment ou j'ai posée la question entre scitec et myprotein je ne vous aient pas vraiment donner l ordre de mes critères ( qualitée des ingrédients - efficacitée - prix )

Edited by Tartealafraise

Posted

1/ renseigne toi sur les méthodes de fabrication de la whey, et les différents labels de qualité pour choisir en connaissance de cause

2/ la Whey n'a rien d'obligatoire, c'est juste une forme "pratique" de protéine... Commence déjà par mettre ta diète au point avec ou sans Whey, c'est ce que tu peux faire de mieux pour construire du muscle.

Posted

À te lire la whey est une poudre magique :lol: