✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Recommended Posts

Posted

salut les gars ça fait bien longtemps que je n'avais pas posé de question :o

alors voila : je dois déménager et m'installer dans un appart un peu plus petit que le miens actuellement j'ai un appareil à charges guidées qui me prendra un peu trop de place. et je vois que le BM 490 pourrais avec ça fonction de rangement, mettre plus bénéfique. l'atout de la poulie est très intéressante pour moi et mon training. je vous demande donc quelque avis sur ce banc ( poids supporté par la poulie, fiabilité de la poulie).

merci d'avance les mecs et les nanas. non non je vous oublie pas. ;)

Whey Native AM Nutrition

Guest ozzhora
Posted

personnellement il m'a l'air pas mal , bon c'est du décath j'ai pas vu que du positif .

Mais sa devrait allez .

tu n'a rien en occaz? On a trouvé deux bon banc sur 2 dernier sujet en occaz.

Posted

Ba j'ai un bm490 pour 100euros mais jvoudrais pas que la poulie soit une daube et savoir combien elle peux suporter !

Posted

Après je suis pas braqué sur celui-ci uniquement mais il faut que je puisse le ranger et qu'il y ai une bonne poulie haute de préférence

Posted

lien ? :D

Posted

Poulie : 50Kg, nexttttt :D

Posted

Poulie : 50Kg, nexttttt :D

ok lenny j'ai aussi lu le descriptif ;) mais j'aimerais savoir si il est possible de rajouter du poids ou que les plus de 50 kilo ne sont techniquement pas possible du fait de la machine. car pour la poulie je vois pas d´où est pris le poids au niveau du leg curl?

Posted (edited)

Ben non tu vois bien la photo où l'on voit la poulie de dos, ya une petite barre pour poser les poids qui coulisse ;)

Edited by Lenny10

Posted

a oui ok lenny je n'y avais pas fait attention, et puis pour faire de l'uni les 50 kilo ça me va, et je trouverais sans doute un moyen de me démerder pour augmenter le poids.

Posted

Vu la gueule de la poulie je chargerais pas beaucoup plus que 60-70 perso :D

Posted

ba écoutes je ferais comme je peux mais niveau place je trouve pas d'autre chose qui pourrais aller. t'as une idée ?

Posted

Si t'as vraiment peu de place ça sera dure de faire mieux, je suis bien satisfait de ma poulie mais faut avoir un ptit bout de place pour, même si c'est pas énorme ^^

Posted

de la place j'en ai mais le coté rangement et bien pratique et c'est pour ça que je le trouvais intéressant en plus de la poulie.

Guest mamouth
Posted

Vu la gueule de la poulie je chargerais pas beaucoup plus que 60-70 perso :D

C'est clair que j'aurai pas trop confiance non plus...

Posted

et bien on verra bien ;)

Guest ozzhora
Posted

t'es d'ou et ta un budget de combien? :)

Guest Fab69lyonnais
Posted

Alu y'a plein de banc multifonctions comme celui de marque plus robuste et qui ce pli , va voir sur fitness boutique et compagnie puis tu regarde sur le bon coin les banc qui t'intéresse , c'est un banc pour débutant le decat pas pour toi ^^

Guest ozzhora
Posted

Je rejoint l'avis de fab

Posted

Alu y'a plein de banc multifonctions comme celui de marque plus robuste et qui ce pli , va voir sur fitness boutique et compagnie puis tu regarde sur le bon coin les banc qui t'intéresse , c'est un banc pour débutant le decat pas pour toi ^^

je comprends ton point de vue (merci d´ailleurs ;) ) mais je vois pas d'autre banc repliable et avec une poulie. le probleme est la.

Guest ozzhora
Posted (edited)

je comprends ton point de vue (merci d’ailleurs ;) ) mais je vois pas d'autre banc repliable et avec une poulie. le probleme est la.

Si ta de la place , prend la poulie apars

http://www.auxprixbas.fr/sport-bien-etre/fitness/musculation/appareil-a-charge-guidee-sans-poids

c'est ce que je vais faire après les avis positif quand ma donné dessus :)

Sinon ta http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S2B05407D715&redir=http%3A%2F%2Ffitnessboutique.fr%2Fmusculation%2Fbanc%2FMARCY-BANC-OLYMPIQUE-MCB880M%2Fprod-MARMCB880M.html

Edited by ozzhora

Posted

ba non je n'en aurais pas tellement de place sinon je garderais ma charge guidée, et il ne se plie pas ceux la, c'est pour ça je pense qu'il n'y a que le décat

Guest ozzhora
Posted

ba non je n'en aurais pas tellement de place sinon je garderais ma charge guidée, et il ne se plie pas ceux la, c'est pour ça je pense qu'il n'y a que le décat

sa crain !!!

Posted

sinon faut que j'aille en salle mais je suis pas trop du genre à m'afficher en débardeur devant une tripoté de bonhomme et attendre mon tour pour faire des exos...

Guest ozzhora
Posted (edited)

sinon faut que j'aille en salle mais je suis pas trop du genre à m'afficher en débardeur devant une tripoté de bonhomme et attendre mon tour pour faire des exos...

tu peut pas mettre la poulie que je t'es mis en lien + un banc pliable?

ta vraiment pas de place ?

Sinon bah t'es condamné au decath je pense , je cherche mais je trouve pas d'autre pour le moment.

Au pire du pire un banc chez toi pis bah tu fait le dos en salle ..

Sinon on négocie , t'arrete la muscu et tu me donne t'es muscle B)

Edited by ozzhora

Posted

non mais tu trouveras pas je pense ça fait une semaine que je cherche un truc qui conviendrais, le BM 490 est nikel car je peux déboiter la tour a poulie et comme ça elle ne prends pas de place et je peux ranger mon banc dans un coin sans que ça gène.

après c'est soit je vais en salle point bar mais plus rien à la maison soit je prends un banc un peu merdique mais j'économise mes sous et je suis pas emmerdé par les inconvénients de la salle.

Guest ozzhora
Posted

non mais tu trouveras pas je pense ça fait une semaine que je cherche un truc qui conviendrais, le BM 490 est nikel car je peux déboiter la tour a poulie et comme ça elle ne prends pas de place et je peux ranger mon banc dans un coin sans que ça gène.

après c'est soit je vais en salle point bar mais plus rien à la maison soit je prends un banc un peu merdique mais j'économise mes sous et je suis pas emmerdé par les inconvénients de la salle.

Prend le banc sa sera mieux , pis je pense pas sa se casse comme sa ^^

Posted

Et bien j'en viens à me demander ce qui serait au final le plus productif...

Posted

J'arrive aprés la batille mais +1 avec les autres, ca fait un peu light ce banc. Parrait pas trés gaillard, le pupitre est trop étroite, les mousses sont trop fines, ...

Posted

J'arrive aprés la batille mais +1 avec les autres, ca fait un peu light ce banc. Parrait pas trés gaillard, le pupitre est trop étroite, les mousses sont trop fines, ...

donc la salle ? :(

Posted

Clairement, c'est le mieux si t'as le budget

Posted

fait chier quand même je vais devoir attendre mon tour, je pourrais plus m'admirer dans mes miroirs, et me faire prendre pour un dopé car je prends des prots, oui c'est très figé dans ma tête, mais je le vois gros comme une maison...

bon a coté de ça une âme charitable pourrais me payer l'année pour que j'y fasse de la pub HEIN... ;)

Guest Fab69lyonnais
Posted

Dois bien yavoir des équivalent au weider pro 550 qui n'est plus vendu , je jette un oeil se soir et jte dirait

Posted

c'est très gentil à toi fab mais j'ai peur que tu cherches en vain. :(

Posted

fait chier quand même je vais devoir attendre mon tour, je pourrais plus m'admirer dans mes miroirs, et me faire prendre pour un dopé car je prends des prots, oui c'est très figé dans ma tête, mais je le vois gros comme une maison...

bon a coté de ça une âme charitable pourrais me payer l'année pour que j'y fasse de la pub HEIN... ;)

:lol:

Guest ozzhora
Posted

Adaptées aux disques olympiques seulement!

Posted

Bien vu, va falloir débloquer le budget là :D

Guest ozzhora
Posted

effectivement ^^ pis pas vu qu'il était pliable :unsure:

Posted

oui fab c'est pas possible et les dimensions la c'est hard core je peux pas mettre ça dans mon 2 pièces avec madame elle va faire des bonds

l'équation est assez complexe : pliable, pas trop haut (ou tour démontable comme le BM490) et assez costaud.

Guest ozzhora
Posted

ta une limite budget quand même ?

Posted

ouep mais a voir selon les produits quoi, si ça me revient à moins cher qu'un ans dans une salle je prendrais sinon basta, je deviendrais un kéké des salles... :(

Guest ozzhora
Posted

ouep mais a voir selon les produits quoi, si ça me revient à moins cher qu'un ans dans une salle je prendrais sinon basta, je deviendrais un kéké des salles... :(

:lol: pas possible sa doit bien exister !!!!

Guest ozzhora
Posted

Le problème avec la salle tu pourra plus yaller avec t'es fameuses pantoufles ;)

Posted

Et pourquoi pas il faut savoir assumer ses choix et ne pas en avoir honte ;)

Guest ozzhora
Posted (edited)

Et pourquoi pas il faut savoir assumer ses choix et ne pas en avoir honte ;)

C'est pas faux ^^

Edited by ozzhora

Posted

Je poste sur YouTube ou des millions de gens sont suceptibles de la regarder donc bon c'est pas une salle avec 10 bonhommes qui me rebuteront

Tiens si un jours je retourne en salle je le ferais

Hs off mon banc maintenant :)

Guest Fab69lyonnais
Posted

effectivement ^^ pis pas vu qu'il était pliable :unsure:

Ba lis mieu , il est dans la rubrique pliable , je crois même qu'il se désolidarise du rack , Alu va sur musculation.fr , onglet banc de muscu , puis option pliable , c'est un peu cher par contre et grand je pense .

Sinon tacheté un rack et un banc simple que tu relève contre quand ta fini

Guest ozzhora
Posted

Ba lis mieu , il est dans la rubrique pliable , je crois même qu'il se désolidarise du rack , Alu va sur musculation.fr , onglet banc de muscu , puis option pliable , c'est un peu cher par contre et grand je pense .

Sinon tacheté un rack et un banc simple que tu relève contre quand ta fini

Ouai mais me semble il veut une poulie , j'en avais trouvais une pas chère grace a mamouth mais elle se démonte pas

Guest Fab69lyonnais
Posted

Sinon faut que tachete une presse avec poulie haute et basse leg lever butterfly et développe assis , mais tu dira au revoir au dc

Posted

merci les mecs c'est super sympa d'avoir aider

fab: j'ai déjà une presse enfin une machine à charges guidées mais niveau dimension c'est la que ça coince. et je veux absolument une poulie j'aime trop les sensations en uni à la poulie.

ozzhora : pas mal mais ça reprend la hauteur (non démontable) de ma machine actuelle, et j'ai peur que ça ne passe pas.

Guest ozzhora
Posted

Plus qu'a voir la hauteur... Sinon salle + méthode lafay maison ..

Posted

rooo je suis un bon gros fonteux moi :lol:

Posted

À toi les joies de la salle !

La route et les bouchons pour y aller

Les contraintes d'horaires et de jours fermés

Le monde de partout avec une attente de 10min à chaque machine

Les kékés qui t'exaspere à faire n'importe quoi

Les mauvais regard quand tu sortira ton shake

Le prix très élevé pour des cours de yoga inclus dans le pack où tu n'iras jamais

(Oui j'adore les salles de muscu :P)

Posted

comment dire...lenny tu as free ?

Posted

Yep :P

Posted

La route et les bouchons pour y aller :(

Les contraintes d'horaires et de jours fermés j´espère que je trouverais une salle en 24/24h y'en a une dans ma petite ville actuelle.

Le monde de partout avec une attente de 10min à chaque machine <_<

Les kékés qui t´exaspère à faire n'importe quoi :angry:

Les mauvais regard quand tu sortira ton shake :blink:

Le prix très élevé pour des cours de yoga inclus dans le pack où tu n'iras jamais :angry: :angry:

je pourrais même ajouter, que malgré mon aisance à être naturel, je ne pourrais plus faire mon training dans la tenue d'adam. :lol:

Guest mamouth
Posted

Le prix très élevé pour des cours de yoga inclus dans le pack où tu n'iras jamais

:lol:

Posted

J'oubliais : supporter leur musique moisie et ne pas pouvoir s'entraîner dans la tenue que l'on veut ^^

Posted

Je m'entraine entre midi et 2 moi et au max on est 10 dnas la salle, mais le plus souvent 5-6 :)

Posted

vous cherchez à me convaincre, mais vous allez y arriver :D

Posted

Faut éviter le créneau 18-20 quoi je pense, là impossible de faire quoi que ce soit ^^

Posted

oui lorsque c'est le plus pratique pour s'entrainer <_<

Guest ozzhora
Posted

Dur choix que ta a faire ^^ tien nous au jus ;)

Guest Fab69lyonnais
Posted

Regarde sur le site de la marque kelton aussi , Jcrois qu'il ont quelque banc ou presse qui pourrait faire l'affaire

Posted

merci fab.

bon en tout cas plus de machine à charges guidées. mise sur leboncoin hier partis ce matin.

Guest ozzhora
Posted

merci fab.

bon en tout cas plus de machine à charges guidées. mise sur leboncoin hier partis ce matin.

vache , c'est du rapido

Posted

ouep un bon vendeur ça vend de tout. ça t'intéresses un quad? :lol:

Guest ozzhora
Posted

ouep un bon vendeur ça vend de tout. ça t'intéresses un quad? :lol:

:lol: non désolé je garde ma bécane :P

Sinon alors salle ou ..?

Guest hugosxm
Posted

salut

Moi j'ai le bm 490 ! et franchement il tient la route hein ! suffit de faire quelques petits reglages/graissage et ca fait largement l'affaire :)

Je suis dans un 25m² en comptant meme les placards et le plier c'est bien pratique !!

Pour 15€ tu peux luirajouter une poulie basse... juste genial :) et puis il peut aussi servir de repose barre pour les squats :)

Guest Geoffrey59fr
Posted

J'ai acheté ce banc aussi, il me va pour l'instant!

Pour 15€ tu peux luirajouter une poulie basse... juste genial :) et puis il peut aussi servir de repose barre pour les squats :)

Comment tu as fait ça? :blink:

Posted

merci de ton avis hugo mais bon je vais m'en aller voir les kéké des salles j'appréhende <_<

Guest ozzhora
Posted

Bonne chance :)

Guest Redempti0n
Posted

À toi les joies de la salle !

La route et les bouchons pour y aller

Les contraintes d'horaires et de jours fermés

Le monde de partout avec une attente de 10min à chaque machine

Les kékés qui t'exaspere à faire n'importe quoi

Les mauvais regard quand tu sortira ton shake

(Oui j'adore les salles de muscu :P)

Arf, moi c'est tout le contraire, je viens d'acheter le domyos BM900 ( un monstre ) et je viens de realiser que je deteste m'entrainer chez moi tout seul avec mon frère qui bricole à cote, jarrive pas à me concentrer et ya une pente avec le sol donc le cote droit est mort avant le gauche au DC -_-'

Guest hugosxm
Posted

Ahhh toi aussi c est pas droit !!! XD

Moi j ai galerer avec un niveau à bulle pour bien équilibrer mon banc !!!!! ^^

Et pour la poulie basse suffit d acheter une poulie à casto et de l'arrimer sur le truc qui sert à stopper le charriot des poids en position basse... Après pour le câbler il suffit de raccrocher un câble à celui déjà existant :)

Guest Jul-59
Posted

je viens de realiser que je deteste m'entrainer chez moi tout seul avec mon frère qui bricole à cote, jarrive pas à me concentrer

Pareil, je déteste qu'on vienne m'importuner pendant mon training :D

Guest Redempti0n
Posted

Ahhh toi aussi c est pas droit !!! XD

Moi j ai galerer avec un niveau à bulle pour bien équilibrer mon banc !!!!! ^^

Et pour la poulie basse suffit d acheter une poulie à casto et de l'arrimer sur le truc qui sert à stopper le charriot des poids en position basse... Après pour le câbler il suffit de raccrocher un câble à celui déjà existant :)

Ouais, mon triceps droit etait K.O alors que l'autre il pouvait faire encore plein de reps..

Et je mets moins de poids sur la poulie de mon banc que celles en salle ..Ou cetait surement un mauvais jour, bref, gros training de merde hier

Guest Redempti0n
Posted

Pareil, je déteste qu'on vienne m'importuner pendant mon training :D

ouais c'est troop chiant.

Je vais surement retourner en salle et mon BM900 je sais pas ce qu'il va devenir encore

Guest hugosxm
Posted

Bah écoutes donne le moi :) je te le garde ^^

Guest Jul-59
Posted

Sinon ferme la porte à clé pour ne plus être dérangé :lol:

Guest Redempti0n
Posted

Bien sur ^^, je te l'envoie par la poste att

Guest hugosxm
Posted

Merci mec :)

Guest Redempti0n
Posted

Sinon ferme la porte à clé pour ne plus être dérangé :lol:

non en fait c'est aussi le fait d'etre tout seul dans le garage sombre qui me fait chier

Guest Redempti0n
Posted

Merci mec :)

faut que je te parle, go en discu prive

Guest Jul-59
Posted

Ben t'es pas tout seul puisque tu viens de nous dire que ton frère était là à bricoler^^

Guest Redempti0n
Posted

Ben t'es pas tout seul puisque tu viens de nous dire que ton frère était là à bricoler^^

ouais mais c'est pas un mec qui fait de la muscu donc il compte pas x)

Guest Jul-59
Posted

Mets de la musique si c'est pas le cas ce sera moins monotone ;)

Guest Redempti0n
Posted

ouais je vais mettre une sono dans le garage si j'ai le tps ajd :D

Guest Jul-59
Posted

Tu mets de la musique que ton frère aime pas ça va le faire fuir^^

Guest Redempti0n
Posted

^^, on va foire ça cet aprem

Posted

ta un feveux fur la langue ? :D

Guest Redempti0n
Posted

;)ouaif jmapelle Devals ( mec de mon bahu ), on a cree une musique pour lui qui a un cheveux sur la langue !

Guest Jul-59
Posted

En plus j'ai l'impression que comme par hasard c'est quand je fais mon training qui a du passe-passe plus souvent :D

Guest Redempti0n
Posted

En plus j'ai l'impression que comme par hasard c'est quand je fais mon training qui a du passe-passe plus souvent :D

Tfacon y'aura toujours un truc pour t'emmerder dans la vie!

Posted

Et les mecs ils vivent avec vous quand même, un peu d'indulgence tout de même :)

Guest Redempti0n
Posted

nn mais mon frère me derange pas, mais ptin qu'est-ce que je me fais chier à faire mon training tout seul ^^

en + y'a pas de kekes dans ma salle et on est pas bcp