✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest vrouume

Sécher efficacement les abdominaux

Recommended Posts

Guest vrouume
Posted

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais être conseillé.

Je voudrais savoir quel produit prendre afin de dessiner efficacement les abdominaux sachant que je les travaille 2 fois par semaine avec mes 3 séances de musculation. Je suis allez visiter le site "lesproteines.com" mais je n'ai pas trouvé de produits spécialement destiné aux abdominaux. Si quelqu'un connait un produit efficace pour cela ou même un produit qui dessinera les abdominaux mais sans se focaliser sur ces derniers, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci

Whey Native AM Nutrition

Guest Mwen
Posted

Aucun produit ne dessine les abdominaux , cela n'existe pas !

Il n'y a que 2 regle pour avoir de beaux abdos

garder une belle alimentation qui permettrais de secher + beaucoup de souffrance avec des bonnes serie d'exercice abdominal.

Tu peux aussi ajouter des exos type footing, natation, pour consomm? d'avantage de Kcal/jour et reussi a perdre le gras qui cache tes abdos.

Et Hop :

http://www.all-musculation.com/mouvements-...les-abdominaux/

Et re-Hop:

http://easymuscu.free.fr/nutrition/secher-en-musculation.htm

Guest vrouume
Posted

Merci de tes conseils mais ce que je veux c'est un produit pour m'aider à sécher et il y en a beaucoup sur le site donc peut tu me conseiller ?

Merci

Guest Mwen
Posted

Connerie et argent jeter par les fenetres.

Il ya des thés qui offres les memes vertus.

Si de tel produits pouvais s'averé si miraculeux que cela , il n'y aurait pas autant d'obèse en france et les médecins les prescrirait !

Posted

diète + sport intensif + patience = abdos dessinés

Guest vrouume
Posted

ok merci, je m'en doutais.

mais pouvais vous donc me conseiller alors sur un produit pouvant m'aider à dessiner les muscles en général?

merci

Posted

t'es du genre insistant ...

alors non, il n'y a pas de produit qui va t'aider à dessiner tes muscles en général

la seule arme pour ça, c'est la diététique

Posted

Je serais pas aussi cétagorique, des produits à base de caféine, guarana ou CLA peuvent aider. Mais ca reste un plus, ca ne fait pas tout, c'est juste une petite aide.

A mon avis les pack que t'as mis en lien sont pas super efficace. Le plus simple est de trouver du guarana pur ou des gellules de CLA

Posted

la caféine, faut en prendre à haute dose pour espérer une petite hausse de la thermogénèse et pas tout le monde arrive à la supporter cardiaquement parlant et le problème d'une haute dose de caféine, c'est une diminution de la sensibilité à l'insuline, ce qui favorise .. la prise de gras, le contraire recherché

le CLA n'a jamais prouvé son efficacité in vivo chez les humains

le guarana, je n'ai rien lu non plus de son efficacité significative

la seule substance qui aide réellement, c'est l'éphédrine stacké avec de la caféine qui dope la thermogénèse mais l'éphédrine est interdite à la vente et à des effets secondaires sur le palpitant

dans le même registre, tu as la 7 keto DHEA, les différentes herbes comme le thé vert, etc .. mais rien est réellement prouvé dans la perte de gras

Posted

Guarana, j'ai testé avec de bon résultats, le CLA aussi :)

Guest Sport Goofy
Posted

Et se balader à poil en plein hiver pour obliger le corps à fabriquer de la chaleur, ça peut accélérer la thermogénèse ??? :mrgreen:

Posted

Pourquoi pas! :mrgreen:

Jean : est-ce que tu avais gardé une diète de référence où tu stagnais qui te permettrait d'être certain que le Guarana + CLA t'as permis de booster ta sèche? je te demande ça car sur les études que je trouve sur pubmed, tous concluent la même chose : très peu d'effets sur la perte de gras par rapport au groupe placébo

Edit : j'avais aussi essayé le CLA il y a 2 ans, sans effet remarquable

Guest Sport Goofy
Posted

Ok, alors c'est décidé, dorénavant je me promènerai dehors en plein hiver en débardeur-short-tongues... :mrgreen:

Posted

Non j'ai pas fais de protocole strict :)

Posted

Ok, dommage :)

Guest Sandstorm
Posted

Après c'est comme pour les effets secondaires des médicaments, les réactions face à une substance peuvent être diverses et variées en fonction des personnes.

Ok, alors c'est décidé, dorénavant je me promènerai dehors en plein hiver en débardeur-short-tongues... :mrgreen:

Cet homme est fou :wink:

Guest Sport Goofy
Posted

Ben quoi ? Ca accélère la thermogénèse, donc, ajouté à ma diète, mes joggings et mes entrainements, ça va contribuer à me faire maigrir. Et puis, c'est légal, gratuit, je ne fais pas non plus de naturisme et les effets secondaires peuvent être les suivants :

- rhume, crève, angine, rhino, etc...

- forte hilarité ou perplexité de la part des passants croisés.

Rien de bien méchant quoi... :mrgreen:

Posted

C'est vrai Sport Goofy à raison même si celà paraît fou, naturellement c'est la méthode la plus efficace pour accélérer sa thermogénèse, comme se couvrir après l'entraînement pour conserver le plus longtemps possible la chaleur et se doucher sous eau chaude...

Guest Sport Goofy
Posted

Yves ? Et si je me balade chez moi avec le chauffage à fond en portant plusieurs pulls, dans l'absolu, ça peut marcher aussi ??? :?: :wink:

Guest Sandstorm
Posted
C'est vrai Sport Goofy à raison même si celà paraît fou, naturellement c'est la méthode la plus efficace pour accélérer sa thermogénèse

J'aime bien sa manière de présenter la chose :wink:

J'avais lu qu'il pouvait être intéressant de diminuer de quelques degrés la température d'une pièce afin d'augmenter sa dépense énergétique, c'était dans un article sur la perte de poids, mais est-ce significatif?

Guest Mwen
Posted
J'avais lu qu'il pouvait être intéressant de diminuer de quelques degrés la température d'une pièce afin d'augmenter sa dépense énergétique, c'était dans un article sur la perte de poids, mais est-ce significatif?

source?

Je viens de passé l'hiver avec juste tee shirt/chemise et un manteau pour la rue !

J'ai pas été malade 1 jour meme si l'hiver a été doux...

Depuis que je fait de la musculation + nutrition sain et bon sommeil, j'ai une santé a cassé des barres de fer. Ce n'est pas le cas de mon entourage (travaille , amis), qui fume,boivent et festoie, sont tous tombé malade...

Guest Sport Goofy
Posted
Depuis que je fait de la musculation + nutrition sain et bon sommeil, j'ai une santé a cassé des barres de fer.

Idem... :wink:

Guest scano93
Posted

Si il fait plus froid, le corp doit plus lutter (dépenser des calories) pour conserver sa température intèrieure à 37°

J'avais imaginé sa au début de mon régime, que c'était mieux d'avoir froid que chaud, mais je pense pas que sa influe beaucoup tout de même :)

Guest Lolorenzo
Posted
Depuis que je fait de la musculation + nutrition sain et bon sommeil, j'ai une santé a cassé des barres de fer. Ce n'est pas le cas de mon entourage (travaille , amis), qui fume,boivent et festoie, sont tous tombé malade...

Ba moi ca change pas grand chose!!

J'attrape toutes les merdes qui trainent en particulier Rhino, Rhume, Gastro... La semaine dernière je me suis fait une bonne bronchite pour changer!

Pourtant je me couvre bien, je fume pas, je bois trés peu, je bouffe et je m'entraine.

Je dois avoir un déficit immunitaire c'est obligé! Faut dire pendant l'adolescence et étant petit je bouffé kedal. :)

Posted

L'effet de la thermogénèse c'est sûr que cela marche mais ce n'est pas facile à gérer avec la température ambiante. Il faudrait pouvoir augmenter la chaleur du corps et c'est alors plus efficace.

Guest Sport Goofy
Posted

Donc, si je mets le chauffage à fond chez moi (et ce, malgré les supplications de ma famille) et que je porte 5 pulls et 5 pantalons de jogging, tu crois que dans l'absolu ça peut marcher Yves ? :?: :shock: :mrgreen:

Posted

Oui mais tu peux aussi essayer de te dénuder un maximum et de baisser la température. C'est un moyen qui obligera ton corps à lutter contre le froid et donc à dépenser de l'énergie supplémentaire.

Guest stanleypetersen
Posted

Cette dernière solution à le mérite d'être beaucoup plus économique et écologique :lol:

Guest Sandstorm
Posted
Je viens de passé l'hiver avec juste tee shirt/chemise et un manteau pour la rue !

Nous ne sommes pas tous égaux devant le froid... Moi, en hiver, je pratique la politique de l'oignon : multiplier les couches de pulls :wink:

Guest FireMax
Posted

Je suis pareil ^^'

Et c'est seulement maintenant que j'apprend que ca handicape ma prise de masse :oops:

Enfin maintenant je sais quoi faire pour la seche :mrgreen:

Guest scano93
Posted

Justement, moi c'est l'inverse, je n'ai pas un seul pull dans mon armoire, tout le temps jean et t-shirt ou chemises manches courte dehors, et short chez moi !

Je lutte très bien contre le froid, je sais pas si c'est à cause du mental ou du corp...

Posted

L'inverse pour moi.

Comme un poisson dans l'eau lors de canicule et pas à l'aise du tout face au froid.

Guest Sport Goofy
Posted

Donc il faut que je fasse un choix entre me foutre à poil et rester au froid à cailler afin d'obliger mon corps à brûler des calories pour se réchauffer ou me couvrir comme un esquimau en suant dans un sauna poussé à fond... :?

Bon, si je devais faire une de ces conneries, effectivement, pour des raisons écolo, je choisirais la solution du naturiste dans la neige... :mrgreen: