✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
bess44

Avis Marcy Power 10 Power Rack

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous je m'apelle sebastien j'ai 25ans.j'ai déjà fait un an de musculation en salle mais est du arreter pour un soucis de santée.

la je suis plus déterminer que jamais c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis pour un banc de musculation fiable et qui dure dans le temps.

je souhaiterais un banc avec chandelles,capable de faire du squat,leg curl,pupitre,et si possible une poulie haute ca c'est vrement important.

j'en est repérer un et j'aimerais savoir s'y parmis vous il y en a qui l'on ou qui le connaisse.

http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S2B05407D715&redir=http%3A%2F%2Ffitnessboutique.fr%2Fmusculation%2Fbanc%2FMARCY-Power-10-Power-Rack%2Fprod-MARMPOWER10.html

pensez vous que pour un premiere achat sachant que je suis redevenu débutant^^ sa peux le faire?

Whey Native AM Nutrition

Guest hugosxm
Posted (edited)

Salut. !

J'ai pas testé mais ce que je peux dire en regardant la photo :

Déjà marcy c est une bonne marque, même si c est pas le top du top c est très bien !

Ensuite :

-le pupitre a l'air sympa

-le banc et les chandelles font costauds, a voir les charges que tu peux mettre sur les accessoires

-leg, pupitre et poulie, tu as la base avec ça ! :)

Je laisse les autres donner plus de précisions :)

Edited by hugosxm

Guest ozzhora
Posted

je ne voit pas les charges max par contre donc a voir

Posted

merci a toi pour ton avis.oui faudrait que je trouve sur un autre site qui vend ce produit pour voir les caracteristique

Posted

donc apres quelque recherche il marque juste:

poids utilisateur:140k (j'en fait 60k lol)

poids que suporte les chandelles max 140k

donc c 'est plutot bon ca?

par contre je n'est pas trouver de donner concernant le poid max que l'on peux mettre pour le pupitre curl et poulie

Posted

ça à l'air d'être un bon pack :)

(Le curl pupitre est pas bon, comme sur tout les bancs d'ailleurs)

Guest ozzhora
Posted

yep mais pour faire du larry scott avec le truc fourni sa va je trouve , moi il me sert surtout a mettre mes pieds dessus lors de mon DC !

Posted

lenny10 pourquoi dit tu que Le curl pupitre n'est pas bon?tu parle de la position pour le pratiquer?

ozzhora lol oui sa peux servir a ca aussi.donc tu a a peut pret le meme banc?

Posted

Le pupitre doit être à 90° par rapport au sol, sur la plupart des bancs comme celui ci il est à 45°, ce qui est plus dangereux et moins productifs pour les biceps (risques d'endommager le tendon du biceps)

Posted

ha oui je vois se que tu veux dire a la salle je me souvient bien que le pupitre etait tres inclinée mais j'avais pas l'impression qu'il l'etait a 90°

Posted

S'en rapprocher le plus possible quoi, mais pas 45 ;)

Posted

c'est noter^^.donc merci a vous pour vos conseils je pense le prendre pour recommencer la muscu et sa me fera un cadeau de noel

Guest hugosxm
Posted

Joli cadeau ! ;)

Y'a pas beaucoup de banc avec un pupitre correctement incliné :(

Posted

C'est comme le leg curl, leg extension, c'est bien mais vraiment pas indispensable, c'est de l'isolation, le débutant à besoin de faire de la masse avec des exos de bases, les exercices d'isolation c'est bien pour l'échauffement ou des muscles en retard ...;)

Guest ozzhora
Posted

J'ai le weider 290 cw et une poulie à part le tout pour 320 e et cest la classe . Si ta de la place c'est le mieux à faire

Guest hugosxm
Posted (edited)

J'avoue que la poulie que vous vous êtes trouvé avec lenny c'est le premier truc que j'achète quand je change d'apart !!!

Balancez le lien que notre cher ami voie la bête :)

Edited by hugosxm

Posted

Je nuance : la poulie que Lenny à trouvé et à fais partager à ozz et mamouth :P

Guest ozzhora
Posted

C'est vrai :P lenny à des actions la haut !

Guest hugosxm
Posted

Oui la poulie de lenny :) d'ailleurs si il peut en donner le lien ... :P

Guest hugosxm
Posted

Ahhhh merci bien :)

Posted

ha oui pas mal dutout.ducoup je suis perdu lol la place n'est pas un soucis chez moi.mais a ce moment quel banc choisir sans poulie?il y en a tellement...

Guest hugosxm
Posted

Vaut mieux avoir les deux sépares parce que la du coup tu peux avoir une poulie avec une belle amplitude et surtout une poulie basse avec ! :)

Puis après faut rajouter la cage a squat ! ^^

Guest ozzhora
Posted

Prend un des deux weider en promo le 290 cw ou le 340 sur fitness boutique j'ai pas les liens galère ac le tel

Guest hugosxm
Posted

Faut voir si tu peux retourner les chandelles pour squatter derrière le banc :)

Posted

ha ok et une cage de squat avec poulie ca se trouve?c'est bien ou c'est aussi bof que le banc marcy power 10?

Posted

ha ok donc il vaut mieux 3 appareils differents si j'ai bien compris.un banc une cage et une poulie haute et basse.

pour commencer je vais me concentre sur un bon banc et une cage a squat.auriez vous un lien pour une cage a squat moyenne gamme?

Posted

c'est vrai qu'il a l'ere pas mal mais n'est il pas un peux etroit?je veux dire qu'il ne faut pas trop bouger pour ne pas etre gener par la cage on dirait ou c'est une impression?

Guest hugosxm
Posted

Franchement je trouve pas :) tu peux aller le voir dans un décathlon !

Guest ozzhora
Posted

la cage du weider les chandelles se montes , c'est chiant car il faut devisser monter la chandelle et revisser , comparer au repose bar de décath , après moi je ne suis pas fan du squat ^^

Posted

donc si je vous suis bien le mieux c'est que je prenne un bon banc nu(avec pupitre et leg?)et séparrement des chandelles qui me permettent aussi de faire du squat?

ozzhora moi sa va j'aime bien le squat et j'en est vrement besoin pour mes petites cuisses^^

Guest ozzhora
Posted

oui sa serait le mieux , un banc apart , la poulie apart et le repose bar tu peut le trouver sur leboncoin je pense

Guest hugosxm
Posted

le resume est fait :)

et si tu as un banc qui peut s'incline et se decliner et puis se mettre carrement en position assise alors c'est le top ;)

Guest ozzhora
Posted

tout a fait thierry ! a toi de jouer maintenant cool.png

Posted

ok merci donc pour le banc celui ci ferais l'affaire?

http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S2B05407D715&redir=http%3A%2F%2Ffitnessboutique.fr%2Fmusculation%2Fbanc%2FMARCY-MD440%2Fprod-MARMD440.html

sachant que il faut qu'il me dure quand meme.

et pour faire du squat et sens servir de chandelles celui ci:

http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S2B05407D715&redir=http%3A%2F%2Ffitnessboutique.fr%2Fmusculation%2Fsmith-machine%2FMARCY-SR50-Squat-rack-%2Fprod-MARSR50.html

peut etre un peu chere pour ce que c'est non?j'aime bien sa forme

Guest ozzhora
Posted

tu a de la qualité la je pense :)

Guest hugosxm
Posted

ouais c'est bien tout ca :) mais je comprend pas par contre sur le squat rack, il y a pas un repose barre en position basse ??

Guest ozzhora
Posted

ils aurait pu mettre deux goupilles en plus ces radin

Guest hugosxm
Posted

oui voila ! parce que la du coup faut pas aller a l'echec :( alors que c'est un peu l'interet de la cage a squat... c'est pour cela que je pren le RBR domyos moi, y'a les deux positions et en cas de galere tu peux survivre ^^

Guest ozzhora
Posted (edited)

. erreur de ma part !

Edited by ozzhora

Guest hugosxm
Posted

voila la tu peux faire de l'echec ! y'a les deux niveau !

Puis vu la tronche du truc tu peux lui lacher la barre dessus c'est pas bien grave ^^

Mais tout les racks devraient avoir ce systeme de double niveau la, sinon autant se prendre un paire de traiteaux costauds quoi :/

Posted

ha merde fait chier et ya pas moyen d'acheter deux goupille en plus pour reposer la barre en partie basse si echec musculaire?

Guest ozzhora
Posted

sa doit se faire mais je suis pas sur du coup

Guest hugosxm
Posted

demande a fitnesboutique ils pourront surment plus te repondre que nous ;)

Posted

oui sa c'est vrai en plus yen a un dans ma region

Guest ozzhora
Posted

yep sur leur site ils on mis en place aussi un chat pour parler avec eux

Posted

ha cool j'avais pas vu ca je vais allez faire un tour

Posted

bonsoir.donc finalement j'ai acheter ce banc la:

http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S2B05407D715&redir=http%3A%2F%2Ffitnessboutique.fr%2Fmusculation%2Fbanc%2FWEIDER-PRO-290-CW%2Fprod-WEIWEEVBE2078.html''>http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S2B05407D715&redir=http%3A%2F%2Ffitnessboutique.fr%2Fmusculation%2Fbanc%2FWEIDER-PRO-290-CW%2Fprod-WEIWEEVBE2078.html'>http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S2B05407D715&redir=http%3A%2F%2Ffitnessboutique.fr%2Fmusculation%2Fbanc%2FWEIDER-PRO-290-CW%2Fprod-WEIWEEVBE2078.html<%2Fa><%2Fp>

<%2Fp>

il est pas trop mal mais pas tres stable au niveau du dossier va falloir que je remedie a sa et concernant le pupitre pourriez vous me donner l'inclinaison en degres qu'il devrait atteindre?

comme sa demain je le découpe et le ressoude a la position voulue.

vu que tous les pupitres de banc pour particulier ne sont pas assez incliner.

Guest ozzhora
Posted

pupitre a biceps j'utilise pas perso .. , par contre banc pas stable bizarre ... a quel niveau? vérifie les serrage car moi je le trouve très stable , bon faut dire que je soulève pas les 100kg mais quand même ^^

Posted

Au niveau du dossier.il y a du jeu a l'axe qui permet sons pivotement.les espece de rondelle en plastok c 'est pas terrible Mais je vais macgyveriser ca^^pour le pupitre javais Lu 15 degrees a l'axe du tube ou 75 degree au niveau de louverture des coudes sur le pupitre

Guest ozzhora
Posted

faudra je regarde sa mais je me semble pas avoir eu de soucis ^^ si t'es bricolo c'est classe ;)

Posted

oui sa ne devrais pas pauser de probleme pour moi je travail dans le batiment donc débrouillard et bricolo a mes heures perdu^^

Guest pro
Posted

salut à tous , je recherche  d'occasion la Marcy PM4400 car suis limité en espace  j'ai la psm 1442 xs powerline de  body-solid mais prend  trop de place  merci de me renseigner ..J'habite la région de Mons à 40 km  au nord de  Valenciennes , en Belgique....une fois...