✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest Barbarian

Banc De Musculation/squat Pour Budget 400/500 Euros.

Recommended Posts

Guest Barbarian
Posted (edited)

Salut à tous, après récéption de l'argent de noël, j'aimerai investir sérieusement dans un banc/cage de muscu qui me permettrait de faire du bench, du squat en sécurité, du bon matos.

J'ai absolument aucune idée d'où acheter ou autre, quel modèle est le mieux ect... c'est pourquoi je demande votre aide ?

En gros ce serait une cage à squat + un banc à mettre "en dessous" je suppose non ? je peux mettre jusqu'à 500 euros.

Du genre ça http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S2B05407D715&redir=http%3A%2F%2Ffitnessboutique.fr%2Fmusculation%2Fsmith-machine%2FBODYSOLID-Cage-a-squat-GPR378%2Fprod-BODGPR378.html + un bon banc pas cher ? (apparemment je peux trouver la cage pour 400 euros...)

Edited by Barbarian

Whey Native AM Nutrition

Guest mamouth
Posted

Sauf que là il est largement au dessus de son budget...

Guest Redempti0n
Posted

moi j'opte pr la piranha ^^

Guest Barbarian
Posted

Merci de vos réponses. En fait je n'aime pas vraiment les trucs multis-fonction je préfère du bon matos qui me permette de faire parfaitement / confort l'exo. Je ne fais pas 50.000 exos de toute façon je suis sur du basique :

pecs : DC, Dips, décliné, incliné etc...

dos : tractions + rowing + SDT

Jambes : squat + fentes + SDT etc...

etc etc...

je pense que je devrais renommer le topic, je vais plutôt chercher un bon rack/cage à squat ! et un bon ptit banc inclinable avec chandelle à mettre en dessous !

si vous avez des idées, merci. !

Guest Redempti0n
Posted

C'est du très bon matos ce qu'on ta propose..

Et faut pas faire seulement des exos poly-articulaire !! La cage que tu nous a montre à 650-700, c'est pas grâce à elle que tu vas faire du DC, alors qu'avec la smith machine, tu pourras faire les 2 avec la barre guidee pr le squat.

Guest Barbarian
Posted

Je ne fais pas que des exos poly t'inquiète smile.png

Ah oui et j'ai oublié de préciser mais je veux éviter le guidé, enfin j'en veux pas quoi sleep.png

Le but de la cage est de pouvoir faire du squat, SDT, bench en étant sécurisé les smith machine sont surement du bon matos pour ce que c'est, mais pour faire ce que je veux faire ça ne m'intéresse pas vraiment wink.png donc je suis à la recherche d'une bonne cage/rack et d'un bon ptit banc inclinable c'est tout, merci d'avance si vous avez des idées rolleyes.gif

Guest mamouth
Posted

Tu habites dans quel département? Tu as regardé sur LBC?

Guest Barbarian
Posted

Rhône, je vais regarder ;)

Guest ozzhora
Posted

pour le squat aucun problème sur une smith , maintenant la MOOVYOO Smith Machine Cobra Charge maximum de ce poste : 275 kgs

la pirhana 140kg

...

Guest mamouth
Posted (edited)

Rhône, je vais regarder wink.png

Y'a ça à 350€ à Thonon les Bains : http://www.leboncoin...174.htm?ca=22_s

Edited by mamouth

Posted

Pour le bancs sert à rien de prendre un truc super cher à mon avis, un truc de base suffit, faut juste que ça soit stable, j'ai le PA600 (60€ à decath) et il m'a jamais deçu :D

En inclinable celui de mamouth je crois, c'est la version au dessus :D

Sinon une cage c'est mieux qu'un rack, mais plus encombrant ^^

Guest mamouth
Posted

En inclinable celui de mamouth je crois, c'est la version au dessus biggrin.png

Non moi j'ai le PA660. C'est le même que le tiens sauf qu'il est gris et rouge. La classe quoitongue.png !!

Posted

Si je voulais m'entrainer chez moi j'achèterais:

Squat box (comme le premier lien du topic)

Un banc inclinable

une barre olympique

des poids (200kg en plus de la barre je serais bien)

Déjà avec ça tu peux super bien t'entrainer

Par contre Mamooth le rack que tu as trouvé à 350€ je trouve ça vmt pas terrible pour s'entrainer chez soit. Vaut mieux une vrai cage.

Après les truc multi fonction... boh selon moi c'est pas avec ça qu'on fait le plus de muscle

Il me semble que pour ce que tu aimes en muscu barbarian ce qu'il te faut c'est ce que j'ai dit plus haut

Posted

Tu trouves vraiment une utilité au matos olympique (poids,barres) compte tenu du prix par rapport au standard ?

Posted

Bah t'as des barres O pas rtès cher.

Perso je ne m'imagine pas travailler sans barre O. Après pas besoin de prendre du ELEIKO.

Pour la prise en main pour tout ce qui est tirage (SDT, rowing etc)

Mais mine de rien mm pour DC, DM etc ça compte d'avoir une prise relativement bonne.

Ensuite par exemple le rowing avec une barre de 10kg je ne suis pas à l'aise c'est trop serré entre les disques

Guest Redempti0n
Posted

moi plutot que la cage et barre/poids olympiques j'opterai pour une barre guidee et une poulie

Posted

Après chacun voit midi à sa porte.

Perso le guidé et l'isolation... je suis pas fan.

En plus le guidé je trouve ça plus traumatisant pour les articulations

Guest Barbarian
Posted (edited)

Arf j'avais écrit un long truc mais mon ordi a buggé bref..

Merci pour vos réponses, merci mamouth d'avoir cherché aussi mais en fait effectivement je préférerai une cage je pense.

Pour le banc un banc inclinable sans chandelles suffit, la cage pouvant jouer le role de chandelles ?

Sinon je suis totalement de l'avis de Heavy, autant sur les machines multis-fonctions que le guidé. D'ailleurs avoir une poulie ne me servirait à rien. sleep.png

Pareil aussi que Heavy pour le matos (décidément lol), d'ailleurs je cherche aussi une barre olympique ou si ça coûte trop cher une barre d'au moins 2m je pense, car là je fais mon DC et mon Squat avec une barre de 6kg d'1m20 laugh.png

Quand je squatte ça donne ça du coup (screen d'une de mes vids.) p2912120406.jpg

[squat à 66kg, ça fait que 1 mois que j'entraîne les jambes soyez indulgent :D(j'ai que 2 mois de muscu derrière moi, et 15 ans, bientôt 16, voilà pour les infoslaugh.png ]

Voilà donc si vous avez des adresses pour une bonne cage comme celle du premier post (à peu près quoi) mais un peu moins cher je suis preneur smile.png

Edited by Barbarian

Posted (edited)

C'est combien le prix des salles genre haltéro par chez toi?

Pcq d'un côté si t'es orienté force et exo de bases c'est peut être mieux d'aller en salle voir dans un club d'haltéro/force athlé

Et sinon oui la cage sers de chandelles, il y a des trou pour mettr les barres de sécu et les rack tout les5 ou 10cm je crois

Edited by heavy weight

Posted

revendeur aileiko (sous marque je crois): barre olympique +140K =280 € neuf. On doit pouvoir en trouver d'occasion (de temps en temps).

Tu ajoutes 150€ d'élastiques (pour faire laquasi totalité des mouvements de musculation), reste plus qu'à trouverle banc et la cage et tu as une salle donnant jusqu'à 250-300K de fonte (équivalences élastiques), avec toutes les solutions d'exercice.

Par exemple: http://www.leboncoin...3985.htm?ca=2_s

Cage très bien pour Squat et DC et autre avec 90K fonte (barre + disques) pour 300 (bon faut louer un break et aller dans le chnord).

Guest Barbarian
Posted (edited)

Oulah je suis sur lyon, mais pas au centre ville, et la salle la plus proche est a 15 minutes en voiture, mais c'est gigagym, club d'haltéros je peux regarder sur le net mais ça m'étonnerait ! en fait à la base je voulais aller à gigagym en février (=16 ans donc je pouvais m'inscrire) mais on m'a conseillé de plutôt prendre une bonne cage + un bon petit banc inclinable, le tout histoire de pouvoir faire les exos en étant sécurisé, et j'avoue que j'ai abandonné l'idée d'aller en salle en fait. Surtout qu'à la base ça me faisait chier tous les inconvénients liés à ça, et que je ne voyais que des points positifs à m'entraîner chez moi. Donc je vais chercher vite fait même si je ne pense pas en trouver (club haltéro), même si je pense m'orienter plus vers un petit home gym.

Edit : merci beaucoup Gymsanté ! je vais aller voir tout ça. En plus pour la fonte je peux encore me donner un peu de temps avant d'en utilise autant :D les élastiques coûtent aussi cher (150 euros), j'aurais jamais cru :o

Effectivement l'offre est top, mais je peux pas encore aller là bas seul wacko.png , je vais voir d'autres offres, au pire la livraison coûterait vraiment cher ?

Edited by Barbarian

Posted

Ok, bon moi je préfère aller en salle.

Mais voilà avec les indications de gymsanté là c'est bon t'as de quoi te faire plaisir pour pas trop trop cher si tu prends en compte le prix d'un abo annuel à la salle... toi c'est investit une fois et pour un bon moment ;)

Posted (edited)

les élastiques coûtent aussi cher (150 euros), j'aurais jamais cru ohmy.png

Pour 150€ t'as pas que deux pauvres élastiques biggrin.png

http://www.sci-sport.com/boutique/packs10-bandes-elastiques.html

Edited by Lenny10

Guest ozzhora
Posted

ya des vidéos ou autres pour expliquer comment sa marche les elastocs ?

Posted

http://www.sci-sport...elastiques.html

Exactement ma source d'approvisionnement.

Posted

Posted

ya des vidéos ou autres pour expliquer comment sa marche les elastocs ?

Putain je vais me faire plaisir: GOOGLE EST TON AMI

enfantrebelle.jpg

wink.png

Posted
:D

Guest Redempti0n
Posted

lenny, les bandes qu'on achète, c'est des paires ou 1 seul?

Posted

ça dépend des sites, sur sci-sport c'est à l'unité

Guest Redempti0n
Posted

ok.. merde !

Guest ozzhora
Posted
Putain je vais me faire plaisir: GOOGLE EST TON AMI

enflure :P c'était pas méchant avant hein ^^

Guest Barbarian
Posted

http://www.sci-sport...elastiques.html

Effectivement :P

Bon alors j'ai cherché un club d'haltéro, aucun vers chez moi :( Je réfléchis un peu encore à aller en salle (gigagym excellent matos) mais justement je n'utiliserai pas les machines donc bon...

Je pars donc en quête de LA cage à squat :D

Posted

Les tréteaux, les tréteaux :D

Guest Barbarian
Posted

AAAAAAHHH ne me parle pas de treteaux !! angry.png je me suis levé à 6h00 ce matin pour les monter (je les avait reçu hier), à 11h00 j'avais à peine fini, bon maintenant j'ai fini mais ils branlent hard, va falloir tout revisser wacko.png mais bon j'ai pu faire mes dips avec pour le chest workout de cette aprem smile.png Mais pour le SDT les miens descendent pas assez bas, pour le squat c'est bon, le DC bah je sais pas comment m'y prendre (où mettre les treteaux quand je peux plus remonter la barre).

Mais sinon ça va sleep.png

Posted

Pourquoi tu veux des tréteaux pour faire du SDT ? Avec des gros disques c'est assez haut sinon tu fous deux piles de livres ^^

Pour le DC je met les tréteaux un poil en dessous de mon amplitude basse, comme ça jsuis assuré ;)

Guest Barbarian
Posted

Ah ouai pas c** les les livres :D

Mais pour le DC moi je touche les pecs, amplitude max donc ça voudrait dire que je touche aussi les treteaux à chaque fois ?

Posted

Ouais, tu met les tréteaux au niveau des pecs, c'est pas génant ;)

Guest Barbarian
Posted

Ok, parfait cool.png Tu en utilise aussi toi ?

Posted

Pourquoi tu veux des tréteaux pour faire du SDT ? Avec des gros disques c'est assez haut sinon tu fous deux piles de livres ^^

Sacrilège...un livre c'est précieux. Sauvage^^

Guest Barbarian
Posted

Baah, je prendrai mes livres du lycée :D avec les nouveaux programmes à la c** ils seront pas plus mal sous ma barre de SDT ph34r.png ^^

Posted

ça dépend des livres on dira :D

Ok, parfait cool.png Tu en utilise aussi toi ?

J'ai deux tréteaux réglables, et deux tréteaux normaux, c'est top, jsuis parfaitement assuré chez moi quand jsuis seul pour 40€ ^^

Guest slackware
Posted

mais je rajouterais pour celle ci http://action.metaff...MOO_SM5000.html

Mon prochain investissement !!! je la commande ce mois-ci si tout se passe comme prévu !

J'suis content xd

Guest hugosxm
Posted

Oua le monstre ! Tu nous fera un petit résumé :)

Guest slackware
Posted

Tu parle de la machine ou de slackware ? tongue.pnglaugh.png

mdrrr ! il devait surment parler de moi voyons! biggrin.png

Non mais plus sérieusement, j'hésite entre cobra et pirahna, car une économie de 200E serai la bienvenue quand même , surtout vue la différence entre les 2 machines, et étant donné que je suis loin des 140 kilos au dvp couché ainsi qu'au squat....sad.pngsad.png

Guest Barbarian
Posted

Bon je vais me prendre une barre de 2m.00 non olympique pour le moment, je pensais aller decath', vous avez des meilleures idées ?

Guest slackware
Posted

les differences :

-banc inclinable : 7 position pr la cobra contre 4 pour la pirahna

-pupitre a biceps pour la cobra

-accesoires en + : une barre coudée pour la cobra

-le banc de la cobra doit etre beaucoup plus ergonomique

-le poids de la machine et les dimensions

-et biensur , le + important: le poids maxi suporté par les chandelles : 275 kilos pour la cobra contre 140 kilos pour la pirahna

Je crois n'avoir rien oublié.

Guest slackware
Posted

Bon je vais me prendre une barre de 2m.00 non olympique pour le moment, je pensais aller decath', vous avez des meilleures idées ?

Oui va a decathlon , tu payera pas de frais de port. Y'en a pour 100euros .

Guest ozzhora
Posted

une non olympique sa coute 30e chez megasport

Guest Barbarian
Posted

Ouai je pense pas acheter une olympique pour l'instant. Quoi que.. mégasport il n'y en a pas à côté de chez moi, pourtant je suis à lyon.. olympique seule d'occas impossible à trouver j'imagine ?

Guest slackware
Posted

a decathlon les barres de 2m non olympiques sont a 37euros.

Guest ozzhora
Posted

olympique le meilleur kit que tu trouvera et que j'ai acheter après nombreuse recherche est celui ci http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=FBMU0007/~product_id=2211807 j'ai fait 40km pour le prendre , c'est top 289 certes mais 100e la barre +140 kg de poids avec poignés et vraiment de bonne qualité tu trouvera pas mieux ...

si tu veut rester dans du non olympique , bah décatlhon si ta pas de megasport , ou sur leboncoin ^^ ou tu viens dans le 57 je te vend la mienne ( la non olympique ) :P

Guest Redempti0n
Posted

prends la cobra slack :)

Guest slackware
Posted

prends la cobra slack smile.png

ouai je crois que je vais craqué de toute façon^^ en + payement en 3 fois donc bon...3 X 249E ou bien 3 X 199E (+100euros de frais de port je crois) ...Mais bon, rapport qualité prix j'pense que je trouverai pas mieux.Sa va me changer de mon vieux domyos hg60 et le bm120 Mdrrrr !

Guest ozzhora
Posted

c'est quoi ce truk? hm

Posted

Franchement le cobra fait super envie moi aussi je veux m'en offrir un je cherche d'occasion et tous ce que je vois est déjà vendu angry.pngangry.png

A quoi ressemble le piranha ?

Guest slackware
Posted

sa petite soeur xd

Guest slackware
Posted

ah vous parler de la cobra je comprenez pas ^^ perso ma futur c'est sa http://www.fitnessbo...-MARSM4000.html elle était en promo ya peu de temps .. 999e je crois , avec un code reduc sa ferais 900e

oui je comparé la cobra a la pirahna, car j'hésite entre les 2

Guest ozzhora
Posted

pis perso elle ma l'air plus costaud et mieux la cobra ;) désole pour le double post

Guest slackware
Posted

ah bah tien pour toi alors http://www.videostes...de-moovyoo/ un test fait par vidéotest , plutôt complet

merci ozz je mate çà wink.png

Guest ozzhora
Posted

si j'aurais eu la place je me la serait pris ^^ c'est quand même très complet comme matos , avec la possibilité de faire du libre et du guidée , poulie , butturfly etc

Guest slackware
Posted

J'ai la placebiggrin.png ,

et après avoir vu le vidéo test que tu ma link, je reste sur mon idée de base, que c'est vraiment le top pour quelqu'un comme moi qui s'entraîne seul a la maison , pour pouvoir travailler en toute sécurité.Maintenant, étant donné que je suis novice , je pense que je ferai quand même mieux de m'orienté vers la piranha , malgrès que le banc a l'air beaucoup moin confortable blink.png

Guest ozzhora
Posted

bah si ta le budget l'autre est clairement mieux je pense , novice ou pas sa changera rien pis regarde les charges max sur le piranha

Charge maximum de ce poste : 140 kgs

contrairement au cobra Charge maximum de ce poste : 275 kgs

sa on dit long sur la solidité du matos ^^

Guest slackware
Posted

Justement ... J'ai de la marge avant de charger la barre au dvp couché et au squat a 140kilos . Donc bon...

Guest ozzhora
Posted

mouai après c'est un choix ;)

Guest slackware
Posted

ouai ...je reste indécis pour le moment rolleyes.gif

Guest ozzhora
Posted

bah tout dépend de ton budget si ta ce qui faut pour le cobra le choix est réglé il est plus résistant , et beaucoup mieux a première vue .

attend voir d'autres avis ^^

Posted

Sans hésiter 275Kgde résistance, même si ça parait un peu loin, les 120-130 seront vite arriver au squat et après DC, et sur des maxi ou quoi si tu lâches la barre, avec la vitesse elle fera bien plus de 120 sur les chandelle au moment de l'impact, donc prends du costaud ;)

Posted

Enfin perso j'aime pas trop le guidé, et les postes d'isolation de partout à plus savoir quoi en foutre,

quand je pourrais jme prendrais une bonne cage basique comme sur le premier post du sujet,

500Kg de résistance là :P

(D'ailleurs tu me dis ton plan si tu trouves pour l'avoir dans les 400€ ou un équivalent :D)

Guest ozzhora
Posted

La cobra fait les deux guidée et non guidée donc vraiment bien !!!!!"

Posted

Mouais, mais ça revient plus à un rack qu'à une cage ^^

Guest ozzhora
Posted

Uai après moi je préfère sa :P mais c'est un choix

Posted

ça c'est clair, il en faut pour tout les goût, et tout les style d'entrainement :P

Guest ozzhora
Posted

Yep ;) en plus avec un code promo tu la pas si chère et cest complet !! Comme la dit lenny oublie la pirhana

Posted

Vu la différence de prix, ya pas à hésiter, c'est une machine que tu peux garder des années, donc autant mettre 200€ tout de suite et avoir un truc solide en lequel t'auras entière confiance ^^

Guest Barbarian
Posted

Ok, je te tiens au courant lenny^^ j'attends encore quelques mois pour chercher une très bonne offre / offre d'occas. J'aurais mes treteaux en attendant. ça donne ça avec des treteaux pour le squat : p0601131749.jpg

Guest slackware
Posted

Sans hésiter 275Kgde résistance, même si ça parait un peu loin, les 120-130 seront vite arriver au squat et après DC, et sur des maxi ou quoi si tu lâches la barre, avec la vitesse elle fera bien plus de 120 sur les chandelle au moment de l'impact, donc prends du costaud wink.png

J'avoue autant être prévoyant.

Et oui j'ai check un code promo le mieux que j'ai trouvé c'est 30 euros de réduction. C'est déjà pas si mal.

Ce qui m'attire vraiment dans ce type de matériel, c'est la barre guidée.

Quand tu t'entraînes seul chez toi , franchement...

Pour l'instant , sans barre guidée, j'ose vraiment pas charger la barre. Du coup je peux même pas connaître mon maxi , les exercices des pecs sont pas opti du tout ..bref , je compte bien rattrapé mon retard aux pec grâce a çà .rolleyes.gif

Guest slackware
Posted

Ok, je te tiens au courant lenny^^ j'attends encore quelques mois pour chercher une très bonne offre / offre d'occas. J'aurais mes treteaux en attendant. ça donne ça avec des treteaux pour le squat : p0601131749.jpg

Lol , toutes mes excuses pour avoir monopolisé ton post xd

Guest Barbarian
Posted

Ah ouai , moi c'est l'inverse lol pour rien au monde je touche au guidée^^ pourquoi tu prends pas une cage, t'es en sécu aussi (+ qu'en guidée pour moi). Je sais pas comment vous pouvez vous entraîner sur les trucs à 50 fonctions biggrin.png

Guest Barbarian
Posted

? lol pas de problèmes^^

Posted

Guest Barbarian
Posted

ah ouai effectivement blink.png cool ça merci, j'espère que c'est de la deutsch qualitat happy.png

Posted

Avec ça tu peux t'en tirer pour ton budget de 500€ ;)

Guest slackware
Posted

Ah ouai , moi c'est l'inverse lol pour rien au monde je touche au guidée^^ pourquoi tu prends pas une cage, t'es en sécu aussi (+ qu'en guidée pour moi).

Perso je vois pas la différence entre un rack et un banc ordinaire au point de vue securité.

La barre guidée apporte vraiment une sécurité nécessaire .Tu t'es jamais retrouvé coincé sous une barre au dvp couché? je pense que çà arrive a tous au moin une fois dans sa vie ^^ c'est pas agréable, après t'ose plus charger la barre et tu progresse plus, ou en tout cas pas au rythme souhaité.

bref , pour moi y'a pas photo. et c'est aussi pour remplacer mon vieu appareil a charge guidé domyos hg60.

Mais je t'avoue que dans un premier temps j'avais projeté d acheter juste un rack pour le squat. Et quand j'ai vu le cobra et le piranha a des prix abordable , j'ai changer d'avis^^

Posted (edited)

Faut juste avoir une sécurité en dessous, je me fais des maxi tout seul dans ma chambre au DC ^^

J'ai deux tréteaux réglé haut, pour pouvoir lever la barre seul au début, et j'ai deux autres tréteaux, qui sont en dessous de mon amplitude basse, comme ça si je flanche, hop je pose la barre sur les tréteaux, no soucy ^^

Edited by Lenny10

Guest slackware
Posted

Faut juste avoir une sécurité en dessous, je me fais des maxi tout seul dans ma chambre au DC ^^

c'est quoi ton materiel ? t'as un lien ou une foto stp?

Guest Barbarian
Posted

Avec ça tu peux t'en tirer pour ton budget de 500€ wink.png

Ouaip' c'est clair !

Slackware je me retrouve coincé dessous chaque semaine lol^^ mais maintenant c'est bon j'ai des treteaux, puis là je soulève que 60kg (2 mois de muscu ) donc c'est rien quand t'es coincé ;) moi au contraire quand il n'y a pas de sécurité je suis à fond laugh.png tu sais comme quand quelqu'un (de dangereux happy.png ) court derrière toi t'accelère^^' là c'est pareil réflèxe de survie laugh.png

Sérieusement avec des treteaux t'es bon ;)

Posted

En gros pour le DC, j'ai ça avec mon banc au milieu, après tu captes, les grand tréteaux font office de chandelles, les petits de sécurité :)

Posted

Ouaip' c'est clair !

Après faut trouver un traducteur allemand pour voir combien on s'en tire niveau FDP ^^

Guest slackware
Posted

Ok, j'avoue , c'est tout simple en + .

Bon ba si j'achète des tréteaux finalement je fais une grosse économie biggrin.png

Guest Barbarian
Posted

Lol j'ai fais 4 ans d'allemand (5eme année là) mais... je pense que tu parles mieux allemand que moi sleep.png il y a des témoignages sur musculaction ? niveau prix je pense que trouver neuf plus bas est impossible.

Guest slackware
Posted

Ouaip' c'est clair !

Slackware je me retrouve coincé dessous chaque semaine lol^^ mais maintenant c'est bon j'ai des treteaux, puis là je soulève que 60kg (2 mois de muscu ) donc c'est rien quand t'es coincé wink.png moi au contraire quand il n'y a pas de sécurité je suis à fond laugh.png tu sais comme quand quelqu'un (de dangereux happy.png ) court derrière toi t'accelère^^' là c'est pareil réflèxe de survie laugh.png

Sérieusement avec des treteaux t'es bon wink.png

Mdrrr!biggrin.pngbiggrin.pngbiggrin.png

Posted

Ok, j'avoue , c'est tout simple en + .

Bon ba si j'achète des tréteaux finalement je fais une grosse économie biggrin.png

Les tréteaux réglable 30€, les normaux 10€, c'est plutôt économique, pas de soucis pour le moment, 220Kg de résistance par tréteau ^^

Guest Barbarian
Posted

Regarde si il y en a à côté de chez toi en magasin (leclerc, carrefour...) c'est à monter. Je te conseille fortement les réglables. Perso j'ai acheté les 2 miens à 40 euros (prix des 2), 220kg de charge aussi c'est top. Par contre libère toi une aprem entière pour le montage ph34r.png ^^

Posted (edited)

Lol j'ai fais 4 ans d'allemand (5eme année là) mais... je pense que tu parles mieux allemand que moi sleep.png il y a des témoignages sur musculaction ? niveau prix je pense que trouver neuf plus bas est impossible.

Pas sur musculaction, sur amazon y'a des bonnes notes, après faut traduire les commentaires :D

Mais du bodysolid a 280€, ça vaut le détour :D

Edited by Lenny10