✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest kedare123kedare

Le Physique Des Mannequins (Type Abercrombie & Fitch)

Recommended Posts

Guest kedare123kedare
Posted (edited)

Bonjour à tous,

Voilà, je fréquente ce forum depuis quelques mois déjà, et j'ai eu envie de vous poser une question qui m'a longtemps trotté dans la tête : Comment font les mannequins, types mannequins Abercrombie & Fitch, pour avoir ce type de physique aussi jeune :

http://www.reead.com/fr/wp-content/uploads/2009/12/abercrombie-iphone.jpg

(pour les avoir croisé lors de l'ouverture de la fameuse boutique sur Paris, je peux garantir que, même si la photo a été "nettoyée", ils ont réellement ce type de physique)

Parce que ces mannequins ont quand même un physique assez "développé", moins que certains sur ce forum qui sont réellement impressionnants, mais quand même. Mais c'est fait qu'ils aient de tels physique aussi tôt, certains dès 18-19 ans, qui m'embête un peu dans l'idée.

En analysant un peu, ils sont de manière générale assez développés musculairement, sans rien de choquant (loin d'un Dimitri Pajor par exemple), mais surtout extrêmement secs pour arriver à une ceinture d'apollon aussi visible. Donc un bon niveau musculaire + un taux de BF très bas, le tout à 18 ans ?

J'ai pensé à plusieurs pistes (cumulables et non-exclusives) :

Génétique exceptionnelle

Très sportif très tôt

Commencer la musculation + diète vers 14 ans

Ou alors tout bêtement le dopage

Que pensez-vous de leur physique de manière générale, et de l'explication pour y arriver ?

En excluant l'idée du dopage et d'une génétique trop favorable, y-a-t-il un type d'entrainement spécifique pour atteindre ce type de physique, assez éloigné de celui recherché par un bodybuilder ?

Merci

PS : Le sujet n'est peut être pas dans la bonne catégorie, mes excuses si ce n'est pas le cas.

Edited by kedare123kedare

Whey Native AM Nutrition

Posted

Je ne pense pas que les mannequins comme sur la photo se dopent, loin de là!

ils ont des physiques plus qu'abordable( à mon avis) en 2/3 années de muscu sérieuses (diète+training).

Et, es-tu sur qu'ils ont 18/19 ans??

Guest kedare123kedare
Posted (edited)

J'avais parlé à quelques uns (3) il y a quelques temps (plus d'un an) qui avaient respectivement 19 ans et 20 ans, et celui de 19 ans m'avait dit ne pas être le plus jeune.

Apparemment la marque Abercrombie a un site dédié à la question : http://www.abercrombieworkout.com/

mais les programmes me paraissent bizarres, voir un peu léger (en tout cas par rapport au mien).

PS : Et de même pour le dopage, je n'y crois pas plus que ça.

Guest Mike67
Posted

Ils sont assez secs mais ils sont pas hyper massifs , comme le dit AG ce ne sont pas des physiques "violents" ;)

Guest nsgun
Posted

C'est pas des physiques anodins non plus, avec une génétique potable et un ou deux ans de muscu/diète sérieuses (sans erreur quoi) c'est atteignable easy

Guest gaeljet
Posted

Je pense aussi.

Donc sinon pour répondre en partie:

je ne trouve pas qu'ils soient massifs là sur cette photo.

En me basant sur le mec au milieu(un peu mieux dans l'ensemble je pense) je dirais qu'i y a du volume aux pecs, surtout dans le bas et que c'est le plus gros point fort en terme de "masse".

le reste en effet ne suit pas, ce qui me choque le plus c'est les bras,vraiment en retards(les epaules moins)

Si l'on voit autant les abdos,c 'est pas parce qu'ils sont volumineux, mais bien car les gars sont bien secs et que la lumiere aide aussi (un peu tout au moins).

On voit qu'il est loin d'etre epais..

Je dirais pas mal surtout d'un point de vue esthetique(mais c'est en partie subjectif) generale(grace aux abdos/le bf et les pecs) pour cette age, mais rien d'extra..

Guest kedare123kedare
Posted (edited)

J'avais remarqué aussi au niveau des bras, et ce n'est pas un cas isolé, à mon petit niveau j'ai déjà des bras plus massifs, et même plus dessinés sous l'effet du pump.

Par contre c'est vraiment le BF qui m'étonne le plus ici. Ayant été obèse je viens d'un monde ou 20% de BF me paraissait très sec à l'époque (je suis à 16%-18% aujourd'hui) , donc je ne suis certainement pas objectif, mais vu la découpe des hanches et de l'aine, donc grosso modo de la ceinture d’apollon, ça traduit quand même un BF très bas, non ? A combien l'estimeriez-vous ?

D'après l'article sur ce site j'aurai dit autour des 8% - 10%, mais je n'y connais pas grand chose happy.png

Et pour le programme donné sur leur site, qu'en pensez-vous ? Parce qu'il est en contradiction avec certains principes donnés sur le site, et ne me parait pas très méchant.

http://www.abercrombieworkout.com/fitness-model-workout-phase-one.html

Posted (edited)

Génétique exceptionnelle: : Absolument pas

Très sportif très tôt : probablement oui

Commencer la musculation + diète vers 14 ans: Pas forcement, en 2-3 ans c'est jouable. Quelques uns ont ce niveau ici.

Ou alors tout bêtement le dopage: non

*

Donc aucune excuse. Au boulot ! wink.png

Edited by davmix

Posted

Par contre c'est vraiment le BF qui m'étonne le plus ici. Ayant été obèse je viens d'un monde ou 20% de BF me paraissait très sec à l'époque (je suis à 16%-18% aujourd'hui) , donc je ne suis certainement pas objectif, mais vu la découpe des hanches et de l'aine, donc grosso modo de la ceinture d’apollon, ça traduit quand même un BF très bas, non ? A combien l'estimeriez-vous ?

D'après l'article sur ce site j'aurai dit autour des 8% - 10%, mais je n'y connais pas grand chose happy.png

Pas forcément, là je suis assez gras (autour de 12-13% on va dire) et on la voit trés bien quand même, donc question de génétique et de volume aussi.

Guest gaeljet
Posted

+1

Posted

Bonjour à tous,

Voilà, je fréquente ce forum depuis quelques mois déjà, et j'ai eu envie de vous poser une question qui m'a longtemps trotté dans la tête : Comment font les mannequins, types mannequins Abercrombie & Fitch, pour avoir ce type de physique aussi jeune :

http://www.reead.com/fr/wp-content/uploads/2009/12/abercrombie-iphone.jpg

(pour les avoir croisé lors de l'ouverture de la fameuse boutique sur Paris, je peux garantir que, même si la photo a été "nettoyée", ils ont réellement ce type de physique)

Parce que ces mannequins ont quand même un physique assez "développé", moins que certains sur ce forum qui sont réellement impressionnants, mais quand même. Mais c'est fait qu'ils aient de tels physique aussi tôt, certains dès 18-19 ans, qui m'embête un peu dans l'idée.

En analysant un peu, ils sont de manière générale assez développés musculairement, sans rien de choquant (loin d'un Dimitri Pajor par exemple), mais surtout extrêmement secs pour arriver à une ceinture d'apollon aussi visible. Donc un bon niveau musculaire + un taux de BF très bas, le tout à 18 ans ?

J'ai pensé à plusieurs pistes (cumulables et non-exclusives) :

Génétique exceptionnelle

Très sportif très tôt

Commencer la musculation + diète vers 14 ans

Ou alors tout bêtement le dopage

Que pensez-vous de leur physique de manière générale, et de l'explication pour y arriver ?

En excluant l'idée du dopage et d'une génétique trop favorable, y-a-t-il un type d'entrainement spécifique pour atteindre ce type de physique, assez éloigné de celui recherché par un bodybuilder ?

Merci

PS : Le sujet n'est peut être pas dans la bonne catégorie, mes excuses si ce n'est pas le cas.

Faut pas se fier à cette photo. Les contrastes sont hyper accentués et la lumière aide bien ... Y a aucun volume là, c'est juste la définition qui fait tout... Après c'est sûr que y a du mérite à tenir ce bf toute l'année :)

Guest kedare123kedare
Posted (edited)

Oui enfin même sans lumière et contrastes arrangeants il y a quand même une bonne base :

http://www.newsluxe.com/Windows-Live-Writer/Les-vendeurs-dAbercrombie--Fitch-Paris_E96E/vendeurs-abercrombie.jpg

Donc en fait le secret réside dans un combo BF moyen-bas (12% ça reste bas selon mes critères happy.png ) et une bonne définition ?

Quel est le type d'entraînement pour arriver à ce type de physique ?

Si ce n'est pas si difficile que ça d'y arriver, est-ce que c'est humainement réalisable en partant de ça ?

http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=30417

Posted (edited)

Pour l'entrainement, du classique et une bonne diète devrait suffire.

J'ai fait un google image par curiosité, pas une paire de guibolles en vue.
Bon je sais je critique mais franchement il n'y a pas de quoi s'emballer quand même ....

Abercrombie-Fitch-surf-sur-le-buzz-Call-

Edited by davmix

Guest gaeljet
Posted (edited)

Tu es certains que ce sont les memes? car là etrangement ils me paraissent plus musclés les gars sur la photo que ceux sur la premiere :/

Là sur cette photo en partant de la gauche y aurait le premier et l'avant dernier qui pourraient correspondre pour moi(le dernier on ne voit pas bien, surtout les bras)

En tout cas si tu vises ce genre de physique faut bosser surtout pecs et abdos puis avoir un bf assez bas(en gros 9a12) car il n'ont pas/pas énormément de dos et pas de bras(hormis le 4eme) ou pour ainsi dire et très peu/pas de trapezes superieurs.

Edited by gaeljet

Guest kedare123kedare
Posted (edited)

Je ne sais pas du tout si ce sont les mêmes (peu probable), mais vu les critères de recrutement ils ont tous plus ou moins le même physique, ou en tout cas le même "cahier des charges".

Mais s'il faut surtout bosser pecs et abdos, il n'y a pas de risques de déséquilibre ?

Parce que je me suis fait un programme à peu près équilibré (sauf pour les jambes faute de matériel), mais pour les pecs j'hésite entre rester sur mon programme (20-12-10-8-6), faire peu en lourd ou bien faire plus en plus léger (travailler en 10x10). Qu'est-ce qui correspondrait le mieux ?

Posted

Mais s'il faut surtout bosser pecs et abdos, il n'y a pas de risques de déséquilibre ?

parce que tu trouves qu'ils sont "équilibrés" ? :)

Guest gaeljet
Posted

Non ils ne sont pas equilibrés.. oui il peut y avoir des risques de desequilibre suivant l'ecart entre les points forts et faibles.

Je pense qu'il y a de bons risques là..

Et ils ont beaux avoir certaines données a respecter venant d'une forme de "cahier des charges"(comme un inferieur a tel%) ils n'ont pas pour autant le meme physique pour autant, comme je l'ai dis le 4eme a plus de bras que les autres..(surtout l'avant dernier)

Guest kedare123kedare
Posted

D'accord, comme quoi j'en ai encore pas mal à apprendre sur le sujet, merci de vos avis smile.png

Guest gaeljet
Posted

Normal, on peut pas tout savoir directe ou meme en peu de temps, y a tellement à savoir si on approfondit..

Guest kedare123kedare
Posted

Et puis je ne vais pas la jouer hypocrite, donc je vais profiter de ce topic pour poser la question fatidique, est-il possible vu mon état actuel d'arriver à des résultats comparables, avec un taux de sèche un peu moins élevé et sans les déséquilibres, sur une durée raisonnable ? Sachant que je pars quand même d'assez loin...

http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=30417

Guest DJeezy
Posted

Essais pas de ressembler à quelqu'un de près ou de loin, sers toi en en gage de motivation mais les résultats que tu auras seront propres à toi mm pas à X ou Y personne à qui tu voudrai ressembler

Guest nsgun
Posted

Tu appelles quoi durée raisonnable ?

Moi je dis que rien n'est impossible, du moment que le coeur y est...smiley-1148.gif

Guest kedare123kedare
Posted (edited)

Essais pas de ressembler à quelqu'un de près ou de loin, sers toi en en gage de motivation mais les résultats que tu auras seront propres à toi mm pas à X ou Y personne à qui tu voudrai ressembler

Je sais, à cause de la formes des muscles, masse osseuse, hormones... mais c'est pour avoir un objectif général smile.png C'est aussi pour ça que j'ai parlé de "cahier des charges" plutôt que d'un physique précis.

Tu appelles quoi durée raisonnable ?

Un à deux ans, à raison de 4 séances par semaine, 1 séance de cardio et d'une diète contrôlée, tout en sachant que je pars d'assez loin (ancien obèse avec des vestiges, cf. ma signature).

Posted

Essais pas de ressembler à quelqu'un de près ou de loin

La voix du sage a parlé.

Guest DJeezy
Posted

La voix du sage a parlé.

:D

Guest gaeljet
Posted

Vive eminem le sage!

biggrin.png

Guest kellan
Posted

Salut, les mecs que tu montres en photos n'ont sans doute pas un passé d'obèse, donc prends ton temps si tu es sérieux tu y arriveras. Je pars aussi d'une très mauvaise base et en 3 ans même si je n'ai pas le physique que je veux je m'en approche . Après ils ont surtout un bf bas et l'accent sur les pecs

Guest cici
Posted

En ce qui cocnerne les jeunes de chez abercrombie, je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de les voir plusieurs dans les magasins et là, pas de jeu de lumières,etc... et ils étaient tous aussi bien dessinés que sur les photos.

Ils sont pas épais certes mais ils sont vraiment bien dessinés , je penses pas que cette marque recherche des garçons vraiment très développés. Il y a sûrement du travail là-dessous mais un avantage génétique à la base également.

Quand je vois mon fils de 15 ans qui a une tablette de chocolat nickel alors qu'il fait pas de muscu , bon il joue au rugby mais quand même c'est haluccinant pour son son âge....

Guest gaeljet
Posted

Les abdos c'est beaucoup une question de taux de gras au niveau du ventre.

Posted

Quand je vois mon fils de 15 ans qui a une tablette de chocolat nickel alors qu'il fait pas de muscu ,

Par forcement de rapport avec la muscu. Comme l'a dit gaeljet c'est d'abord une question d'alimentation.

Guest gaeljet
Posted

Pas uniquement l' alimentation.

A 15ans, je pouvais manger tout et n'importe quelle quantité sans soucis alors que d'autres devront faire attention, c'est comme souvent un mélange d"inné"(génétique,age, métabolisme etc) et "d'acquis"(alimentation etc)

Guest gaeljet
Posted

Les abdos c'est beaucoup une question de taux de gras au niveau du ventre.

exemple ci dessous, la personne a des abdos et obliques biens visibles et sans qu'ils soient super volumineux ça rend assez bien je trouve...

878966571.jpg

..neanmoins, elle est loin d'etre musclée..Lol

171319742.jpg

924530703.jpg