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Höf

Tc: Travaille Du Grip

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Petit conseils de Thibaudeau sur le travaille du grip,posté hier soir.J'ai trouvé cela très interessant comme approche et la mise en garde sur la perte de force au gripe évidente.

"TC :

Pendant des années, j'ai levé avec des sangles ... Je voulais littéralement utiliser des sangles pour tout, même aux curls (ok, pas les curls, mais vous voyez l'idée).

Sur exercices pour de dos, elles m'ont permis de garder mes mains détendues, ce qui s'est transféré sur mes avant-bras et bras, concentrant plus de travail sur mon dos.

Pour les mouvements comme le deadlift, elles m'ont permis d'utiliser plus de poids et de faire le mouvement plus souvent ( impact réduit du système nerveux central).

Eh bien, après avoir soulevé 170 kg au high pull, j'ai décidé, What the heck , nous allons donner à l'olympique lifting une seconde vie.

J'ai trouvé que ma mobilité était désormais lamentable: plus de masse musculaire supplémentaire et aucun accent mis sur les amplitude de mouvements nécessaires de l'épaule et de la hanche dans les lifts olympiques ...pas de soucis, je m'y attendais.

Et avec une bonne routine de mobilité j'ai retrouvé une fonctionnalité (sur les oly-lift) dans mon amplitude de mouvement en environ 2 semaines.

Non, l'inattendu est venu quand j'ai essayé par faire un arraché du sol avec 60 kg .... Maintenant, gardez à l'esprit que 4-5 mois en arrière je pouvais power-snatch à partir de blocs 125 kg (avec strap) et faire des high pull à 170 kg ... eh bien je ne pouvais y arriver avec la barre parce que même avec seulement 60kg, je perdrais ma prise!

Je n'ai jamais eu un fort grip, mais c'était pathétique ! Il s'avère que non seulement mon grip est devenu plus faible, mais il est aussi devenu plus paresseux ... J'ai essentiellement appris et me suis programmé pour soulever "sans les mains" sur une période de 5 ans.

J'ai donc décidé de me lancer dans un programme de travail de grip assez intense. J'ai commencé à l'aide de la même approche que je fais avec les abs: un blitz de grip.

Fondamentalement, faire un travail de grip pendant 20-30 minutes à la fin de chaque séance d'entraînement.

Voici les exercices que j'utilise:

1) Les deux mains en pinch-grip au deadlift. Je lève le poids une fois, puis maintient pendant 10 secondes. Je rampe jusqu'à un poids que je ne peux pas tenir 10 secondes, puis-je descends un peu et fait 4 séries de temps max avec seulement 30 secondes de repos

2) Simple attente au deadlift en pinch-grip: même que ci-dessus, mais une seule main à la fois

3) Thick bar shrugs: Pour une raison quelconque ma prise n'est pas aussi forte quand mes épaules sont haussées , et c'est quelque chose qui se passe pendant les lifts olympiques, donc je pratique tient avec une barre épaisse dans cette position. Je fais 10 secondes avec une prise en main largeur arraché (snatch-width grip), pas de repos, 10 secondes avec une prise en main clean-width grip.

Je rampe jusqu'à le poids progressivement jusqu'à ce que je ne peux pas faire la totalité des 10 secondes sur l'une des deux poignées, puis réduis un peu et fait 4 séries de temps max + temps max.

je fais le 3) à chaque séance d'entraînement, et alterne 1) et 2), sur les autre jour ...

par exemple:

JOUR 1. 1 & 3

JOUR 2: 2 & 3

JOUR 3: 1 et 3

JOUR 4: 2 & 3 etc

En une semaine, ma force de préhension était de retour presque à la normale. Mais je vais continuer à le faire pour un des blocs de 6 semaines pour obtenir un grip super fort, puis reviendra en maintenance, en faisant les 3 mouvements dans une séance d'entraînement une ou deux fois par semaine.

Les bonnes nouvelles sont que la force de préhension est très neurologique et donc s'améliore très rapidement."

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Whey Native AM Nutrition


Guest hugosxm
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Je vais me faire un petit cycle comme ça parce que j'ai l'impression que ma poigne prend du rétard :S

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Aller, hop, topic grip.


Bonne chaîne

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J'ai un CoC Trainer, c'est facile.

Personne à des Coc ?

 

 

Non pas Cock Irimi.

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Le trainer c'est celui qui est supposé être facile:P

 

Tud ois fermer le 3 ou le 3.5 toi!

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il y a 2 minutes, Patlafauche a dit :

Le trainer c'est celui qui est supposé être facile:P

Ouais je sais bien, même ma mère y arrive presque... Du coup je fais des séries de 25 et ça a soulager mon cancer du coude. Miracle.

 

 

Citation

Tud ois fermer le 3 ou le 3.5 toi!

Ouais le #23 aussi.

J'ai un grip en pâte à modeler.

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Il y a 13 heures, Höf a dit :

J'ai un CoC Trainer, c'est facile.

Personne à des Coc ?

J'ai pas encore craqué.

 

Il y a 13 heures, Höf a dit :

Non pas Cock Irimi.

Cock ring ?

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Bonjour pour develloper le grip 

dans la semaine je fais des tractions sur ceinture de JJB et sur la derniere rep je fais 10s d’isométrie

et je finis par des series avec une petite barre haltere charges que d'un cotes (comme marteau ) je fais des rotations du poignets avec sa bras tendu

 

une autre seance sera des curls prise marteau associes avec bobine andrieu et marche du fermier

 

 

et une autre seance comme la une

 

pensez vous que le protocole soit bon pour develloper la force de la poigne et du grip

 

c'est pour dans mon cas saisir les mecs au kimono en jjb ou au poignet ppar exemple en grappling et qui galere a me faire lacher.

 

 

 

 

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Guest vinchaud
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:lol:

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Posted (edited)
Le 03/09/2016 à 08:33, Taeniura a dit :

Bonjour pour develloper le grip 

dans la semaine je fais des tractions sur ceinture de JJB et sur la derniere rep je fais 10s d’isométrie

et je finis par des series avec une petite barre haltere charges que d'un cotes (comme marteau ) je fais des rotations du poignets avec sa bras tendu

 

une autre seance sera des curls prise marteau associes avec bobine andrieu et marche du fermierpornjk.com redtube porn600.me

 

 

et une autre seance comme la une

 

pensez vous que le protocole soit bon pour develloper la force de la poigne et du grip

 

c'est pour dans mon cas saisir les mecs au kimono en jjb ou au poignet ppar exemple en grappling et qui galere a me faire lacher.

 

 

 

 

Petit conseils de Thibaudeau sur le travaille du grip,posté hier soir.J'ai trouvé cela très interessant comme approche et la mise en garde sur la perte de force au gripe évidente.

Edited by mopkarim3200

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