✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest Matt111

Photos De Matt111

Recommended Posts

Guest Matt111
Posted

D'ailleurs en parlant de kcal, je commence à réduire un peu les hydrates dès demain... je reprend une pdm dès février... on va essayer de repartir sur du propre

Whey Native AM Nutrition

Posted

Tu passes ta vie en PDM laugh.png chanceux sad.png

Guest Matt111
Posted

ben je me dis que ça sert à rien de baisser le bf au plus bas pour remonter juste après... je suis un amateur dans le body... j'ai de la masse à prendre... donc j'essai de rester assez propre à l'année en restant en pdm et en jouant juste un peu avec les hydrates

Posted

Nan mais tu as bien raison, quand je vois le résultat de tes PDM, y'a pas de quoi changer. Moi j'ai commencé la mienne, j'étais déjà plus gras que toi maintenant^^

Posted

donc j'essai de rester assez propre à l'année en restant en pdm et en jouant juste un peu avec les hydrates

Visiblement, tu le fais bien.

Guest Matt111
Posted

après il y a pas que le gras... la il faut que je réduise un peu les kcal pour éviter de devoir monter a 6000 kcal à la prochaine pdm...

Posted

Ouais, n'empeche c'est titanesque comme kcal pour une évo aussi propre, tu as un métabolisme de dingue, merci le budget^^

Guest Matt111
Posted

J'ai toujours été un très gros mangeur... Mais je pense que le fait que je sois en pdm presque depuis le début joue un rôle... le corps s'habitue à ce qu'on lui donne, taille de l'estomac etc... je compte pas manger comme ça toute ma vie laugh.png

Guest gaeljet
Posted

tu risques d'y etre obligé si tu veux rester aussi big "lol"(enfin peut etre un peu moins vu que là tu es en pdm)

Guest Matt111
Posted

assez haut oui j'en suis conscient mais je trouve quand même bcp... je pense qu'à 3500 j'arrive à maintenir... du moins j'espère huh.png

Guest gaeljet
Posted (edited)

ça m'etonnerait maintenant et j'y crois pas pour dans le futur lol(avec plus de muscles plus haute maintenance)

Edited by gaeljet

Guest Matt111
Posted

On verra bien... plus de muscles mais ya bien 10 kilos a virer pour être propre... donc une fois que j'aurais viré ça je serai un peu plus léger... donc normalement je pourrais réduire la bouffe... jusqu'à la prochaine pdm ou il faudra encore augmenter ahaha

Guest gaeljet
Posted

10kgs pour etre propre, on a vraiment pas la meme vision de ce terme lol(pour moi c'est vers 14/15% de moyenne en gros, tu ne me sembles pas en etre tres loin..)

Guest Matt111
Posted

propre pour moi c'est quand il reste presque que la flotte à virer et plutôt dans les 10% de bf

Guest Kuntn
Posted

Avec 10kg en moins, j'aimerais bien voir le rendu aussi!

Car c'est clair qu là, y'a de la masse et relativement propre en plus! cool.png

Guest gaeljet
Posted

propre pour moi c'est quand il reste presque que la flotte à virer et plutôt dans les 10% de bf

ah ouais, ça c'est ce qu'on appel sec("sec") de manière generale(pas chez les competiteurs donc) forcément je comprend deja mieux là,lol

Guest Matt111
Posted

Hahah mais oui c'est vrai qu'on voit tous certaines choses différemment

Posted

Bel objectif!

Ca doit p1s etre évident a tenir pour un gros gabarit comme le tien!!

Moi je suis sec de base et petit mangeur, je dois etre a 11-12% a l'année.

Je suis vrt curieux de savoir cb tu as de kg a perdre pour aller a ces 10%!!

Guest Matt111
Posted

Ce qui va être drôle c'est que je serais en pdm en été... ça va à l'encontre des préjugés sur le body ahahah

Oui je suis assez curieux de savoir à quel poids je vais tomber... mais je stock pas mal aux cuisses et aux fesses... donc j'espère ne pas devoir trop pousser la sèche pour que les cannes découpent huh.png

Posted

donc j'espère ne pas devoir trop pousser la sèche pour que les cannes découpent huh.png

Bonne chance XD J'ai du virer 7-8kg de plus que ce a quoi je m'attendais pour découper les cannes :P

En tout cas hâte de te voir ''sec'' ^^

Posted

Vous me faites peur là

Posted

Ce qui va être drôle c'est que je serais en pdm en été... ça va à l'encontre des préjugés sur le body ahahah

Et tu arrêtes ta PDM maintenant, soit trois semaines avant Noel.

T'es un maso en fait. tongue.pngph34r.png

Guest Matt111
Posted

hahahah l'année passée j'ai perdu du poids pendant les fêtes ahahah je m'inquiète pas trop ph34r.png

Guest Matt111
Posted

Coming soon!

post-15985-0-26055300-1418389322_thumb.j

Guest mamouth
Posted

Fais gaffe, tu vas finir recouvert de la tête aux pieds, et après on verra plus les musclestongue.png.

Guest Matt111
Posted

Hahahah non non je fais pecs, bras et épaule gauche... plus tard une cuisse et j'arrêterai la... éventuellement recouvrement de mon tribal que je peux plus voir ahaha

Guest HCLMT
Posted

prends pas trop des bras alors ça va le déformer x)

Guest Matt111
Posted

Je suis a 44... Il

M'a dit 3-4 cm max

Posted

Petit oni deviendra gros ;)

Guest Matt111
Posted

ahahah le dessin tombait nikel sur la cuisse de mon tatoueur ahahah

Posted

ahahah le dessin tombait nikel sur la cuisse de mon tatoueur ahahah

Excellent :D

Guest Matt111
Posted

Voilà ma condition actuelle... je crois que j'ai jamais été si propre à Noël ph34r.png

On va essayer de limiter la casse.

Joyeux Noël et bonne année à tout le monde!

post-15985-0-30977600-1419410462_thumb.j

Posted

Voilà ma condition actuelle... je crois que j'ai jamais été si propre à Noël ph34r.png

Pareil, mais avec moins de masse :D

Guest Soprane
Posted

Super physique encore et toujours ^^

Perso j ai hâte de voir ce que donne les abdos en étant plus sec ,ça va donner ! :-)

Guest Matt111
Posted

Je suis assez satisfait oui... par contre pas prêt de voir mes abs... je reprends une pdm en mi janvier :-)

Je laisse tomber l'IFBB 2015 faute de moyen... Mon objectif est le top de Colmar pour 2016 si je travaille bien d'ici la...

Guest gaeljet
Posted

eu là je les vois deja tes abdos,lol(donc je suppose et espere que tu entendais par là es voir "nikel" )

Guest Matt111
Posted

Ahahah oui voir nikel effectivement...

Guest Soprane
Posted

Je suis assez satisfait oui... par contre pas prêt de voir mes abs... je reprends une pdm en mi janvier :-)

Je laisse tomber l'IFBB 2015 faute de moyen... Mon objectif est le top de Colmar pour 2016 si je travaille bien d'ici la...

Encore une annee et quelques de prépa donc ,vu ton evolution tu va arriver avec un physique terrible a n en pas douter !

Guest Matt111
Posted (edited)

Oui exactement 15 mois de prépa... Je pense arriver avec une bonne condition sur les planche... à condition que j'ai les moyens de m'offrir les services d'un préparateur d'ici là... je me vois mal gérer la sèche tout seul

Edited by Matt111

Guest ferocedu93200
Posted

Outch photo qui envoie,depuis ta prise en main avec ton coach,ta évoluer grave.Tes passer d'un club de national,à un club de ligue 2 looool,c'est ma vision,continuer comme ça.cool.pnghappy.pngwink.png

Guest Matt111
Posted

Oui je suis du même avis... Le coaching m'a vraiment fait évolué... Je me coach tout seul en attendant d'avoir les finances nécessaires

Guest Matt111
Posted

ça y est cette fois je peux plus revenir en arrière...

Moi qui me plaignais des séances ischios ahahah

Plus que 6-7 séances

post-15985-0-09262000-1420714886_thumb.j

post-15985-0-31823200-1420714887_thumb.j

Posted

Yeeeeees

Guest Matt111
Posted

Reprise de ma PDM jusqu'en avril ou mai (photo datant de mercredi matin au réveil) Je suis à 89.8kg

Quelques excès pendant les fêtes, et seulement 6 training en 2 semaines...avant de m'y remettre à fond

post-15985-0-09965000-1420799244_thumb.p

Guest Soprane
Posted

A voir une fois sec si ça change mais ce que j aime bien dans ton physique, sans parler de l harmonie general , c est la forme et l implantation (je crois que ça se dit hein lol ) de tes muscles !

Les pecs sont bien rond et gonflés ,bien large et les épaules et bras suivent parfaitement ,bref je suis fan :D

Du très bon boulot qui laisse voir une motivation a toute épreuve ! Bravo

Guest Matt111
Posted

J'ai hâte de me voir sec aussi... Je suis assez satisfait de la forme et implantation des pecs et je trouve que mes épaules ressortent pas trop mal... Mais par contre le gros point négatif c'est mes trapèzes qui ne se développent presque qu'en épaisseur dry.png

Pour ce qui est de la motivation oui j'ai pas peur de le dire je suis motivé à bloque et très stricte dans ce que j'entreprends

Guest Soprane
Posted

Exact j avais pas prêter attention aux trapèzes ,apres c est sur que la pose les mets pas specialement en valeurs non plus

Guest Matt111
Posted

Non c'est sûr et je les contractent pas... Mais là je vais vraiment m'attarder sur mes points faibles sur cette prise de masse... Trapèzes, haut des pecs, avant et arrière épaule, jambes et épaisseur dos

Guest Matt111
Posted (edited)

Evolution depuis mes débuts en salle... Je pense que je peux dire que j'ai évolué de partout ph34r.png

Objectif pour ma prise de masse actuelle :

- Plus d'avant et arrière épaules

- Exploser mes trapèzes

- Epaisseur dos

- Haut des pecs

- Quads et ischios

Mai 2012

post-15985-0-10737300-1421404022_thumb.p

Janvier 2015

post-15985-0-75295600-1421404056_thumb.p

Edited by Matt111

Posted

Je suis fan de ta ligne pecs / épaules !

Guest Matt111
Posted

Merci biggrin.png

Je trouve juste dommage pour mes traps qui gâchent vraiment tout... mon ostéo m'a dit que c'est du au placement des clavicules qui cachent une partie des traps...

Faudra les faire enfler pas le choix ahahah

Posted

Ce qui est triste c'est que je suis même pas rendu au niveau que tu avais quand tu as commencer laugh.png

Super évolution franchement! Pour les trapèzes c,est quoi ta stratégie? Augmenter le volume? Ou la fréquence?

Guest Monsta
Posted

Ce qui est triste c'est que je suis même pas rendu au niveau que tu avais quand tu as commencer laugh.png

Idem Ahah

Guest Matt111
Posted

Super évolution franchement! Pour les trapèzes c,est quoi ta stratégie? Augmenter le volume? Ou la fréquence?

Je suis très avantagé du point de vue de ma génétique et de ma morphologie... donc c'est sûr que j'évolue assez vite... Ma fois on évolue tous différemment mais la patience est la meilleure qualité qu'il faut posséder dans ce sport.

J'ai déjà essayé de travailler très lourd, 1x - 2x -3x par semaines les traps mais rien à faire... Le gros problème c'est que je penchais la tête en avant quand je les bossais... J'avais très peu de sensations... depuis qu'on m'a corrigé le mouvement j'ai l'impression de les déchirer à chaque séance...

Je vais donc réduire les charges et les isoler au maximum...

Je suis allé voir un préparateur qui m'a fait un programme traps en SST... Je l'ai fait pour la première fois mercredi et je peux plus bouger encore mnt ohmy.png

Guest Matt111
Posted

Idem Ahah

J'avais que des abdos à l'époque krkrkrk

Guest HAGAL
Posted

Sacré largeur de dos aussi! de face c'est flagrant.

Pour l'arrière des épaules ça vaut vraiment le coup de bosser, c'est une partie souvent en retrait et une fois a niveau ça change pas mal la gueule et le volume de l'epaule

Guest EveS
Posted

En effet belle évolution ! (bon le début était sympa quand même)

Posted

Pareil!

Et ça ne me choque pas du tout pour les trap (après c'est peut être pq je ne trouve pas ça hyper esthétique quand c'est trop développé)

Guest Matt111
Posted

Sacré largeur de dos aussi! de face c'est flagrant.

Pour l'arrière des épaules ça vaut vraiment le coup de bosser, c'est une partie souvent en retrait et une fois a niveau ça change pas mal la gueule et le volume de l'epaule

Oui pour la largeur je suis d'accord... je faisais déjà des tractions avant de m'inscrire en salle et au début je travaillais bcp plus la largeur que l'épaisseur... Je vais y remédier... 3 exos épaisseur et 1 seul pour la largeur

Pour l'arrière de l'épaule je travaillais trop lourd... du coup je pense que je trichais trop et que les dorsaux prenais bcp par rapport à l'épaule

Guest Matt111
Posted

Pareil!

Et ça ne me choque pas du tout pour les trap (après c'est peut être pq je ne trouve pas ça hyper esthétique quand c'est trop développé)

Ma copine m'a dit pareil... Ahahah '' tu développe pas trop le cou hein!''

Je veux qu'ils gardent cette forme mais j'aimerais quand même qu'ils soient un peu plus massif ph34r.png

Guest molo
Posted

T as pris combien de kilos depuis le debut?

Guest Matt111
Posted

J'étais à 68kg à mon inscription en salle en pesé ce matin à 89.9kg donc un peu plus de 20

Guest molo
Posted

J'étais à 68kg à mon inscription en salle en pesé ce matin à 89.9kg donc un peu plus de 20

pas mal du tout en restant assez propre!

Guest Matt111
Posted

Assez propre oui mais le bf est un peu plus haut quand même

Guest HAGAL
Posted

Même erreur que toi pour les épaules, je bossais trop lourd (exo de l'oiseau notamment) et c'est vraiment depuis que j'ai intégré des exo d'isolations en série plus longue (entre 20 et 30 parfois) que j'ai "réveillé" et développé cette partie

Posted

C'est pas tant que c'est trop lourd, c'est juste parce que vous tiriez probablement plus avec le dos qu'avec les épaules ;) (la raison pourquoi vous avez probablement de meilleur rombo que delt post) ^^

Le genre de muscle chiant où si on se concentre pas à fond sur le muscle voulu ben.... il travaille pas :P

Tant qu'à être là, sacré évolution matt ;) Et toujours aussi fan des abdos (salaud XD) comment va le genoux en passant?

Posted

Ma copine m'a dit pareil... Ahahah '' tu développe pas trop le cou hein!''

Je veux qu'ils gardent cette forme mais j'aimerais quand même qu'ils soient un peu plus massif :ph34r:

"Le cou" aha trop mignon :P Ouaip je vois, il y a un juste milieu!

Guest Matt111
Posted

C'est pas tant que c'est trop lourd, c'est juste parce que vous tiriez probablement plus avec le dos qu'avec les épaules wink.png (la raison pourquoi vous avez probablement de meilleur rombo que delt post) ^^

Le genre de muscle chiant où si on se concentre pas à fond sur le muscle voulu ben.... il travaille pas tongue.png

Tant qu'à être là, sacré évolution matt wink.png Et toujours aussi fan des abdos (salaud XD) comment va le genoux en passant?

Oui c'est bien ça le problème quand on travaille trop lourd en général...

J'ai terminé mon traitement et tout c'est parfaitement ressoudé

Guest Matt111
Posted

Ma forme du jour avant l'échauffement

post-15985-0-37166800-1421758267_thumb.j

post-15985-0-45276000-1421758268_thumb.j

post-15985-0-71178000-1421758272_thumb.j

Posted

Putain ! B)

Guest Matt111
Posted

Putain ! cool.png

Je crois que j'ai pris un peu aux avant-bras ph34r.png

Guest Monsta
Posted

Putain ça promet.

Guest HAGAL
Posted

sick les avant bras!

Ils bossent avec tes exo de base ou tu fais un travail specifique?

Guest Matt111
Posted

Ils bossent avec les exos de base... Notamment au rowing et tirage torse/nuque ou je les sens biens... dos le lendemain des bras... pas très agréable mais ça porte ses fruits

Guest HAGAL
Posted

idem que toi dos le lendemain des bras ^^

ayant des bras assez long les avant bras font vite maigre (contrairement a toi ^^) du coup j'ai ajouté un exo pour le brachial

Guest Matt111
Posted

Ah oui c'est clair que du haut de mes 1m71 j'ai pas ce problème la... dire que je rêvais de faire 1m85 avant de commencer le body ahahahah jamais de la vie

Guest HAGAL
Posted

chacun ses problèmes hein :P moi c'est de remplir tout ce bazar ^^

Guest mamouth
Posted

La vache, ça pique les yeuxcool.png!! Top les bras!

Guest Kiai_
Posted

Ton avant bras fait la taille de mon quadriceps.

Posted

Là c'est mauvais signe laugh.pnglaugh.png

Guest Athlé91
Posted

Ça ne doit pas être évident de trouver des costumes!

Guest Matt111
Posted

La vache, ça pique les yeuxcool.png!! Top les bras!

Merci ph34r.png je pense que c'est un de mes points fort

Ton avant bras fait la taille de mon quadriceps.

Ahahah oui effectivement c'est pas bon signe ahahah

Ça ne doit pas être évident de trouver des costumes!

Mission impossible... Je commande tout sur mesure... sinon avec les seuls qui me vont j'ai l'impression d'être habillé d'un sac poubelle ahahah

Guest Matt111
Posted

Sinon hier je suis allé avancer un bout de mon tattoo... Aujourd'hui ça sera repos pour moi ça pique un peu dry.png

post-15985-0-87680500-1421912200_thumb.p

post-15985-0-06775200-1421912203_thumb.p

post-15985-0-37093300-1421912204_thumb.j

Posted

Ca va être d'enfer une fois fini.

Bon courage.

Guest Matt111
Posted

J'ai hâte de le voir fini oui... j'y ai laissé un téton ahahah le pec c'est tout sauf agréable

Posted

ouch ;)

Posted

Quand je me faisais tatouer le pectoraux, j'avais que la peau sur les os, alors quand il tatouait, ça vibrait jusque dans mes dents laugh.png

Guest EveS
Posted

+1 avec Irimi, ca va être superbe !

Patlafauche, tu me rassures pas du tout ! happy.png

Guest Matt111
Posted

Quand je me faisais tatouer le pectoraux, j'avais que la peau sur les os, alors quand il tatouait, ça vibrait jusque dans mes dents laugh.png

Hahahah même avec du muscle / gras / flotte ça fait mal... sous le pec sur les côtes c'était juste horrible blink.png

Guest Matt111
Posted

+1 avec Irimi, ca va être superbe !

Patlafauche, tu me rassures pas du tout ! happy.png

Merci :-) on a déjà fait un projet pour recouvrir mon tribal de l'autre côté ph34r.png pour l'hiver prochain

Guest Matt111
Posted

Petit aperçu de mes jambes :

post-15985-0-72212200-1422017949_thumb.p

Guest HAGAL
Posted (edited)

tu disais pas trop aimer tes jambes^^

avec des jambes comme ça je les donnerai même en photo d'identité ^^ (j'imagine la gueule du permis, passeport etc)

Edited by HAGAL

Guest Matt111
Posted

tu disais pas trop aimer tes jambes^^

avec des jambes comme ça je les donnerai même en photo d'identité ^^ (j'imagine la gueule du permis, passeport etc)

Hahahahah t'abuse! j'aimais pas mes jambes avant d'être coaché par HDS...

Et je les aimaient pas non plus parce que j'ai eu deux fois la même maladie de croissance au genou gauche...

Sinon la elles me plaisent bien...manque un peu d'ischio encore.

Le bf est plus haut aux jambes et fesses par rapport au haut... j'ai hâte de les voir sèches

Posted

Pas mal pas mal ^^ mais une vue complète serait plus parlante ;):P

Guest HAGAL
Posted

ouai donc tu stock plus dans les jambes? perso je prefere que la ceinture abdominale ^^

Tu as une photo des ischios?

Guest Matt111
Posted

Pas mal pas mal ^^ mais une vue complète serait plus parlante wink.pngtongue.png

y'en a une quelques pages en arrière... elles ont pas bcp bougées depuis

Guest Matt111
Posted

ouai donc tu stock plus dans les jambes? perso je prefere que la ceinture abdominale ^^

Tu as une photo des ischios?

Jambes, fesses, hanches et bas du ventre plutôt ouais sad.png

Non j'en ferai une

Posted

Enorme, monsieur "je prends tout dans les fessiers et les ischios" ^^

Guest Matt111
Posted

Hahaha Captor ^^ A la press et sur d'autres exos je prends tout dans les quads t'inquiète

Guest Matt111
Posted

Une nouvelle opportunité s'offre à moi. Rendez-vous pris ce mercredi. Je croise les doigts pour que ça ce fasse wink.png

Plus de news d'ici cette fin de semaine.