✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Syzz

Créatine Olimp Massacra

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un peu nouveau et discret sur ce forum mais j'aurais vraiment besoin de vos commentaires sur ce produit sur lequel je suis tombé, car je me tatte à en commander.

http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S32915407D714&redir=http%3A%2F%2Fmusculation.fr/Creatines/Creatines-composees/OLIMP-Massacra/prod-OLIMASSACRA_CITRON.html

Pourquoi suis-je rétissant ?

La première chose m'ayant interpelée est le changement léger dans la description lorsque l'on change le goût de citron à pomme, on passe d'une description normale à une similaire en tutoiement et avec des doses conseillées différentes à la fin... je sais on ne doit pas se fier à ces conseils dans tous les cas mais je ne suis pas expert non plus pour les suppléments.

D'où ma seconde question, avec ce mix de créatines en poudre, quel dosage serait le mieux adapté?

Ensuite, ce qui me freine un peu mais qui m'enthousiasme en même temps est la présence de créatines récentes telle que l'éthyl ester. Si quelqu'un a déjà commandé cette créatine; aucun soucis, mauvaise réaction ou autre effet secondaire? Effet réellement plus rapide qu'avec une monohydraté qui elle, reste une valeur sûre?

Ps: et j'avoue avoir cherché dans le forum et avoir lu de mauvais commentaires d'appréhension quant au post annoncant la promotion de cette créatine.

J'ai une autre question mais je ne veux pas trop en écrire pour le moment,

Merci d'avance smile.png

Syzz

Edited by Syzz

FitnessBoutique Vegan Sport

Ma toujours fait fliper le packaging de la massacra on dirait de la drogue dur lol

Puis les noms de leur produits.dry.pngdry.png

Oui le mix d'autant de créatines en même temps ça fait un peu peur lol