✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Syzz

Créatine Olimp Massacra

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un peu nouveau et discret sur ce forum mais j'aurais vraiment besoin de vos commentaires sur ce produit sur lequel je suis tombé, car je me tatte à en commander.

http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S32915407D714&redir=http%3A%2F%2Fmusculation.fr/Creatines/Creatines-composees/OLIMP-Massacra/prod-OLIMASSACRA_CITRON.html

Pourquoi suis-je rétissant ?

La première chose m'ayant interpelée est le changement léger dans la description lorsque l'on change le goût de citron à pomme, on passe d'une description normale à une similaire en tutoiement et avec des doses conseillées différentes à la fin... je sais on ne doit pas se fier à ces conseils dans tous les cas mais je ne suis pas expert non plus pour les suppléments.

D'où ma seconde question, avec ce mix de créatines en poudre, quel dosage serait le mieux adapté?

Ensuite, ce qui me freine un peu mais qui m'enthousiasme en même temps est la présence de créatines récentes telle que l'éthyl ester. Si quelqu'un a déjà commandé cette créatine; aucun soucis, mauvaise réaction ou autre effet secondaire? Effet réellement plus rapide qu'avec une monohydraté qui elle, reste une valeur sûre?

Ps: et j'avoue avoir cherché dans le forum et avoir lu de mauvais commentaires d'appréhension quant au post annoncant la promotion de cette créatine.

J'ai une autre question mais je ne veux pas trop en écrire pour le moment,

Merci d'avance smile.png

Syzz

Edited by Syzz

FitnessBoutique Vegan Sport

Ma toujours fait fliper le packaging de la massacra on dirait de la drogue dur lol

Puis les noms de leur produits.dry.pngdry.png

Oui le mix d'autant de créatines en même temps ça fait un peu peur lol

edit: j'espère que qq'un pourra m'en dire plus sur cette créatine, le top serait qq'un qui en aurait déjà pris, ou un modo calé sur ce sujet happy.png

Edited by Syzz

C est sur tout cher pour ce que sais...

Damn l'orthographe lol

Cher ? 1k350 à 40€ jtrouve ça raisonnable, après certes à prix normal je n'en aurais pas acheté.. mais bon j'aurais préféré qd mm une réponse un peu plus constructive Alvarez

Crétine mono / Créapure.

Pour un billet de 20€ t'as 1an de marge.

Si tu cherches de méta analyses/review tu verras qu'il faut mieux taper dans celle là avant les autres.

Après tu peux toujours chercher et tester. wink.png

Edit : Ester vs mono

Assimilation Mono

La monohydrate c'est safe

CEE c'est pas top

...

Edited by Höf

Hm donc cela toi la CEE qui est censé être plus performante que la mono, ne l'est en fait pas encore ? C'est vrai qu'elle ne coûte pas hyper chère (même s'il y a tous les prix et toutes les tailles).

Je pensais que le problème des créatines comme l'éthyl ester ne se résumait qu'au fait que l'on avait pas encore assez d'éléments scientifiques afin d'appuyer les "théories" qu'il y a derrière. C'est aussi pour cela que je demandais sur le forum car si en effet, il y a des "cobayes" lol c'est un moyen plus rassurant de se lancer bien que chacun puisse réagir différemment c'est un fait.

Par contre je rejoins ton avis, je n'ai jamais pris de suppléments à part ma Whey ce dernier mois (presque 2) qui se finie, alors autant commencer par une mono... tjrs cette envie de bruler des étapes laugh.png

édit: mais dans un but "éducatif" et futur, je pense qu'il serait judicieux de laisser ce post ouvert afin de continuer à débattre sur ce type de créatine s'il y a des adeptes qui ne l'ont pas encore lu smile.png

Edited by Syzz

Prends de la monohydrate,t'emmerde pas.

La Ester si tu veux tester mais bon...si tu veux vraiment de la ...Après tu fais comme tu veux.

Edit : J'attends les aficionados des autres formes de créa pour me démonter ph34r.png

Edited by Höf

De toutes maniere le massacra est un booster principalement, et accesoirement contient de la creatine.

Par contre si quelqu'un a des retour sur la malate...

@Höf: Je ne parle uniquement des nouvelles formes de créa car je les ai découvertes sur le site, en lisant les sujets. Sinon je n'en aurais même pas une explication.

Il y a tellement de créatines dans la massacra qu'il y a même de la malate biggrin.png :

- Créatine malate [TRCRM]
- Magnésium créatine chélatée [MAGNA POWER™]
- Créatine alpha kétoglutarate [CAKG]
- Créatine éthyl ester [CEE]
- Créatine orotate [CO]
- Créatine éthyl ester malate [CEEM]
- Créatine pyruvate [CREAPURE™]

edit: je ne te l'avais pas encore dit, mais jolie photo de profil ! Joliment trouvé^^

--------------------------------------------------------------

@HDS92: Principalement un Booster ?? Je pensais que c'était justement l'inverse, comme quoi !

Edited by Syzz

Mais c'est surtout du sucre ton truc ...wink.png

Tiens ça va t'aider

Et Merci.

C'est justement le post qui m'a fait découvrir les différentes formes de créa mais merci qd mm ;)