✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest add91

Quelle Chaise Romaine?

Recommended Posts

Guest add91
Posted

Bonjour, voila j'ai commandé une chaise romaine, la Bruce Lee signature, chez fitnessdigital.

http://www.fitnessdigital.fr/chaise-romaine-bruce-lee-signature-10002085-p.html

Cependant, elle n'est pas directement disponible, donc il me propose la Bruce Lee dragon au même prix.

http://www.fitnessdigital.be/chaise-romaine-bruce-lee-dragon-10002088-p.html

J'hésite quand même car ça fait une réduction de 100€ et peut-être que la dragon est plus solide.

Merci.

Whey Native AM Nutrition

Guest ozzhora
Posted

Go pt800 cest solide ;)

Guest add91
Posted (edited)

j'avais pris la Lee parce qu'elle était moins chère. Mais mtn le choix ne peut se faire qu'entre les deux ^^.

Edited by add91

Posted

Elle doit être solide mais la barre de traction est pas complète c'est assez chiant quand même

Guest ozzhora
Posted

La Lee signature plus complète jtrouve

Guest add91
Posted

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai décidé de gardé la lee signature.

Guest kayzah
Posted

Bonjour à tous

Je suis sur le point de le procurer aussi une chaise romaine.

J'avais été séduit par la Domyos DS910 mais j'ai lu pas mal d'avis negatif a son sujet du genre les bras du dips ne serait pas au meme niveau et aussi quant à la robustesse

J'ai fais 3 ans de salle, j'aimerai maintenant m'équiper pour pouvoir m'entrainer a la maison

Je recherche donc une bonne chaise romaine robuste pour niveau intermediaire

Que me conseillez vous ?

Guest ozzhora
Posted

j'ai la pt800 v2 c'est top sa bouge pas

Posted

La Marcy MD2100, ou en version bruce lee signature si tu veux une barre coudée ;)

Guest kayzah
Posted

Merci pour vos suggestion

J'ai bien accroché sur la Bruce Lee Signature et Pt800 V2

Je vais surement m'en procurer une des deux

Merci encore

Posted

Tu viens des salles, le matos decat te fera peur. Moi j'ai fait le contraire, je grimperai pas sur une chaise decat même si je pense beaucoup de bien de plein de produits decat

Guest hugosxm
Posted

Tu as le comba chaise romaine + barre de traction gorilla sport a accrocher au mur sinon :)

Guest kayzah
Posted

Bonsoir a tous

Merci hugosxm pour ta suggestion, mais je prèfere une power tower avec dips et traction

J'ai bien envie de passé ma commande ce soir, du coup j'hesite beaucoup entre la Bruce Lee Signature et la PT 800 V2

Je suis quelqu'un qui fait énormément de traction surtout j'aime beaucoup ça et les dips aussi, et je pèse 75 kg

La Bruce Lee signature est très sobre et très opérationnelle et a l'air de prendre moins de place, mais malheureusement je ne trouve pas assez d'avis pour cette article

La PT 800 est très belle esthétiquement, beaucoup d'avis positifs sur le net pour la version 2

Certains d'entre vous ont ils eu l'occasion de tester les 2 modèle ?

Merci pour votre aide

Guest ozzhora
Posted

pt800 v2 je l'ai je fait 1m77 73kg je lest 15kg sa bouge pas , les bras se replient et sa c'est cool

Guest kayzah
Posted

Merci ozzhora

J'ai justement lu que le fait que les bras du dips soit rabatable pouvait ajouté du jeu au niveau des bras quelque fois

Qu'est ce t'en penses ? As tu déjà remarqué ça ?

Cdt,

Guest ozzhora
Posted

avec le poids que tu met dessus sa bouge pas

Guest kayzah
Posted

Merci pour tes commentaires

Guest ozzhora
Posted

;) ;) ;)

Guest nicog13
Posted (edited)

Salut tous le monde je vend une chaise romaine bruce lee by marcy, je vais poster des photos si intéressé smile.png

J'habite juste a coté de Marseille

Edited by nicog13

Guest djay24
Posted

Salut ! Je cherche activement une chaise romaine...marre de faire mes tractions dans l'arbre et mes dips entre 2 trétaux...j'ai un budget de 100 euros, je suis du sud ouest, et je ne trouve pas forcément ce que je veux aux alentours de chez moi ! Marseille ça fait loin quand même wacko.png ça fait chier ! Elle est terrible la bruce lee !

Si quelqu'un peu m'aidé ??! Merci !

Posted

Pour 100€ t'aura que du bas de gamme, donc pas vraiment top, même en occaz, les marcy se lache à 150mini généralement, surveille les annonce sur le bon coin, vérifie les charges max supporté, sur les moins cher c'est dans les 100Kg, donc assez peu si tu veux te lester (les marcy sont à 140Kg)

Guest djay24
Posted

et oui je sais que mon budget est trop short mais je vais investir aussi dans une autre machine qui coute 250 euros, donc je peux gratter 50 euros de plus pour la chaise romaine mais au total je peux pas dépasser les 400 euros...faut bien manger aussi !!tongue.png

J'avais trouvé une domyos ds910 négocier à 85 euros, trop content, mais le mec m'a fait un plan et elle m'est passée sous le pif ! Du coup c'est reparti dans les recherches...dry.png

Posted

C'est clair ^^

Enfin pour dire que vaut mieux économiser deux trois mois de plus et avoir du bon matos qu'acheter tout de suite un peu moins cher et que ça te casse entre les mains dans 6 mois ;)

J'en cherche aussi une, mais les occaz sont rare, et en plus faut que ça soit pas trop loin pour la ramener, pas évident :P

Guest djay24
Posted

Tu as tout dit ! C'est vrai qu'en général les bonnes occases sont à perpete ! D'ailleurs au jour d'aujourd'hui sur le bon coin, si y'a quelqu'un du nord est (donc l'opposé complet de chez moi...) qui cherche une chaise romaine, y'a de quoi faire affaire là-bas !!

Mais oui tu as raison je vais peut etre attendre encore un peu de toute façcon j'ai pas le choix, dans l'immédiat y'a rien dans mes prix ! ça va mes trétaux vont encore devoir me supporter biggrin.png

Posted

Idem pour moi c'est une bonne grosse poutre pour les tractions et tréteaux ^^

Guest djay24
Posted

pour les tractions, dans mon jardin j'ai fixer une barre de 2m de long entre 2 branches d'un gros arbre, ça je m'en servirai toujours y'a pas de problème, c'est top ! Mais j'aimerai aussi tester en traction large la barre coudé d'une chaise romaine...la prise n'est pas pareil que sur une barre droite donc ça va me changer forcément je pense...

Guest hugosxm
Posted

Gorilla sport les amis !! ^^

Posted

Bouge avec ta daube mdr

Déjà elle est moche premièrement, et deuxièmement charge max 90Kg, c'est quoi ce truc en plastique ^^

Guest djay24
Posted

hmmm....j'suis comme la fosse : septique !cool.png

Guest hugosxm
Posted (edited)

Bouge avec ta daube mdr

Déjà elle est moche premièrement, et deuxièmement charge max 90Kg, c'est quoi ce truc en plastique ^^

90 ?!

Mais non ! 200kg ! Ça ira pour porter ta graisse :P

Edited by hugosxm

Guest djay24
Posted

oui en effet c'est bien marqué 90 kilos, après même le poids de la machine s'est écris 30 kilos blink.png moi qui croyait que les domyos étaient les plus légères avec leur 60 kilos ! 30 kilos pour une machine pareil c'est vraiment pas beaucoup j'aurais pas cru...son prix neuf est plus que raisonnable, mais je doute vraiment de sa robustessehappy.png dommage ! Merci quand même hugo

Guest cotto
Posted

Je pense investir sur la Bruce Lee aussi qui a de bon avis ( de plus ça fais partie de la gamme de la marque marcy qui est réputé).

Voici le lien :

http://m.fitnessboutique.fr/chaise-romaine-BRUCELEE-Chaise-Romaine-Signature-prod-MAR015018001.html

J ai testé celle ci chez un amis :

http://m.fitnessboutique.fr/chaise-romaine-FITNESS-DOCTOR-Tower-Pro-prod-FIT_AM_110.html

Elle est esthétique mais bouge trop que ce soi pour les dips ou traction (même bien serré), obliger d ajouter des disques de 10kl de chaque coté. Je pense que c est aussi du a la conséquence des pieds qui son droit et pas courbé comme la Bruce Lee. En plus il n y a pas de barre droite pour une prise classic pour les biceps ce qui me rebute aussi, tout comme la weider !

Posted

On a pas tous envie de faire des trou dans un mur x)

Guest cotto
Posted (edited)

Si vous avez des retour sur les chaises romaine Bruce Lee merci de me tenir au courant.

Edited by cotto

Guest hugosxm
Posted

On a pas tous envie de faire des trou dans un mur x)

Oui c'est sur mais pour ceux qui peuvent c'est la solution économique et costaud :)