✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Sign in to follow this  
Höf

Lumière Rouge Pour De Meilleurs Performances

Recommended Posts

Posted

"La capacité d’endurance des athlètes s'améliore si ces derniers baignent dans une lumière rouge artificielle une demi-heure chaque soir,c'est que des chercheurs de l'Institut chinois des sciences du sport de Beijing ont découvert. L'exposition à la lumière rouge stimule la production de mélatonine pendant le sommeil et ainsi augmente la distance qu'effectue athlètes dans l'épreuve classique de Cooper.

Vous pouvez améliorer vos performances grâce à l'entrainement, la nutrition, les suppléments, le dopage - et en dormant mieux . Dans les années 1990, les chercheurs du sommeil à l'Université de Stanford ont découvert que vous pouvez améliorer votre qualité de sommeil en vous exposant à la lumière du jour dès le début de la journée. [Arch Intern Med. 1995 Avr 24, 155 (8):. 838-44]

La lumière de l'aube contient une quantité relativement élevée de lumière bleue qui décompose la mélatonine. Moins la mélatonine est présente dans votre sang pendant la journée, plus votre corps en produit d le soir et mieux vous dormirez.

La lumière rouge a l'effet inverse.L'exposition à la lumière rouge en fin de la journée stimule la production de mélatonine. Des chercheurs de l'Université de l'Indiana ont émis l'hypothèse que l'exposition à la lumière rouge peut retarder le vieillissement par le même mécanisme. [Med Hypotheses. . 2007; 69 (2): 372-6]

En 2007, ils ont écrit dans "Medical Hypotheses" :

"La thérapie par lumière rouge - 670 nm, 4J/cm2 - a démontré rétablir l'équilibre redox du glutathion sur insulte toxicologiques et améliorer à la fois cytochrome c oxydase et la production d'énergie, tous ces groupes pouvant être affecté par la mélatonine ".

Production d'énergie? Équilibre redox du glutathion?Traduction d'amélioration des performances pour nous. Et en effet, il ya une poignée d'études qui montrent que la lumière laser rouge aide à la récupération musculaire après l'effort. [Lasers Med Sci. Mai 2009, 24 (3):. 425-31] [J Phys Ther Orthup Sport. Août 2010, 40 (8):. 524-32] [Lasers Surg Med. Oct. 2009, 41 (8): 572-7].

C'est pourquoi les Chinois ont décidés de faire une expérience dans laquelle une vingtaine de joueuses de basket-ball ont servit de cobayes.

Pendant quatorze jours consécutifs, elle étaient en maillot de bain ,trente minutes tous les soirs sous un appareil fabriqué par Shanghai Dayou Technology Co PDT .

La lumière avait une longueur d'onde moyenne de 658 nm, et sa force était de 30 J par centimètre carré. La moitié des femmes ont été exposées à la lumière rouge [Red-light treatement], la moitié l'étaient pas. Les femmes avaient les yeux bandés sous les lampes.

Le traitement par la lumière rouge a amélioré la qualité du sommeil des femmes: leur indice Pittsburgh de qualité du sommeil a diminué. Et les chercheurs ont trouvé plus de mélatonine dans le sang tôt le matin.

redlightperformance.gif


redlightperformance2.gif


redlightperformance3.gif

Avant et après la période de traitement, les chercheurs ont demandés à ces femmes d’effectuer le test de Cooper. La figure ci-dessus montre que les femmes qui avaient eu la thérapie par lumière rouge ont couvert une distance supérieurement de 12,8% au cours des 12 minutes du test. Les femmes du groupe placebo seulement parcouru une distance de 5,5% plus élevé.

"Sur la base des précédentes études , nous pouvons déduire que le traitement par lumière rouge- contribue à augmenter la sécrétion de mélatonine dans la glande pinéale et la régénération musculaire", écrivent les chercheurs.

"Bien que des études portant sur la photothérapie, le sommeil et la performance physique doivent être effectuées, Le traitement par lumière rouge est un traitement non pharmacologique et non invasif possible afin de prévenir les troubles du sommeil après l'entraînement."

Ergo log.

L'étude :

Red light and the sleep quality and endurance performance of chinese female basketball players.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whey Native AM Nutrition


Posted

Tout ça me fait penser à un avenir meilleur...

Le matin nous nous déplacerons dans des couloirs souterrains car la surface des villes sera devenu un chaos bruyant et irrespirable.

Puis nous serons connectés en tout lieu à des milliers de personnes que nous n'avons jamais vues sauf par écrans interposés.

Le midi nous nous alimenterons à l'aide de poudres de protéines et d'extraits de plantes cultivées en laboratoire pour optimiser notre composition corporelle et pallier à la raréfaction des ressources naturelles.

Nous réaliserons chaque jour une heure d'exercice sur un tapis de course pour maintenir notre condition physique pour compenser notre sédentarité extrême.

Et le soir.... nous nous coucherons dans des sarcophages baignés de lumière rouge pour simuler la lueur d'un soleil couchant dont nous avons oublié jusqu'à la couleur afin d'optimiser nos performances physiques et cognitives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Tant qu'on tape 350kg au squat en série, ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Une autre pour Leela.

Pauvres cobayes.

"

L'hormonothérapie avec une forte lumière

Selon des endocrinologues de Los Angeles,s’asseoir simplement en face d'une forte lampe durant une heure peut aider à augmenter le niveau de testostérone des hommes.Ils ont quelques réserves, mais leur recherche est prometteuse.

Il existe une relation entre la mélatonine et la testostérone.Quand le niveau de mélatonine augmente vers la fin de la journée, les niveaux de testostérone commencent à chuter. A la fin d'une phase de sommeil la nuit, les niveaux de mélatonine commencent à chuter et la testostérone a un pics de production.

Ce cycle est essentiel afin d'avoir une bonne régulation des niveaux de testostérone .

Cependant,durant les mois sombres de l'hiver, le niveau de mélatonine est plus élevé que la normale, et le niveau de testostérone est plus faible chez de nombreux animaux.

La lumière fait s'aménuiser la mélatonine.En effet ,la lumière active des enzymes qui décomposent la mélatonine. Comment la mélatonine se décompose est esquissée ci-dessous.

Les chercheurs ont examiné l'urine de leurs sujets et ont mesuré la concentration du métabolite 6-sulfatoxymélatonine .[V]

melatoninmetabolism.gif

Pour leur expérience, les chercheurs ont utilisés des hommes en bonne santé âgés entre 19 et 30 ans.

Ils ont réveillé leurs sujets 5 jours d'affilée à 5 heures du matin et les ont placés en face d'une boîte à lumière, émettant une lumière à 1000 lux pendant 60 minutes. [bright light]

Ils ont répété l'expérience, cette fois en exposant les hommes à une faible lumière rouge d'une force de moins de 10 luxe. [Placebo]

Après la séance,les hommes étaient autorisés à se rendormir.

La figure ci-dessous montre l'effet du traitement par la lumière sur la concentration moyenne de LH au cours d'une période de 24 heures. Une lumière intense a soulevé la concentration de LH de 69,5 pour cent.

lighttest.gif


lighttest2.gif


lighttest3.gif

Juste après une séance de luminothérapie [Onset], les chercheurs ont observé une forte hausse de 6 sulfatoxymélatonine [aMT6s] dans l'urine.

Bien qu'il semble y avoir une relation forte, les chercheurs hésitent à conclure que la thérapie par la lumière augmente le niveau LH comme résultante d'une baisse de mélatonine.

Les chercheurs n'ont pas mesuré si la luminothérapie conduit également à une augmentation de la testostérone. Mais ils ne pensent que, pour certains groupes au moins, la luminothérapie peut être une forme appropriée de thérapie hormonale.

«Les effets de l'exposition de lumière sur la sécrétion de LH des volontaires sains devraient être reproduits chez des patients déprimés pour élucider l'effet thérapeutique de l'exposition la lumière sur les taux de LH faible et les dysfonctionnements sexuels de la dépression", écrivent-ils.

«D'autres applications méritent d'être étudiées, comme l'utilisation de la lumière pour l'impotence ou pour déclencher l'ovulation."

Source: Neurosci Lett. Avr 2003 24; 341 (1) :25-8."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

La luminotherapie contre la dépression était déjà bien connue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Heihachiro
Posted

Le monde des Bisounours non??

Merci pour l'étude et surtout la traduction... wink.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Merci à vous deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Mais tu les choppes où toutes ces études?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Ergo-log

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

thanks

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Fun.

Does phototherapy enhance skeletal musc... [J Athl Train. 2013 Jan-Feb] - - NCBI

In total, 12 randomized controlled trials met the inclusion criteria. However, we excluded data from 2 studies, leaving 32 data sets from 10 studies. Twenty-four of the 32 data sets contained differences between active phototherapy and sham (placebo-control) treatment conditions for the various outcome measures. Exposing skeletal muscle to single-diode and multidiode laser or multidiode LED therapy was shown to positively affect physical performance by delaying the onset of fatigue, reducing the fatigue response, improving postexercise recovery, and protecting cells from exercise-induced damage.

CONCLUSIONS:

Phototherapy administered before resistance exercise consistently has been found to provide ergogenic and prophylactic benefits to skeletal muscle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
In summary, even short-term lighting conditions during the afternoon had an impact on cognitive task
performance in the evening. This rapid effect was only distinguishable on the second day of training,
when a difficult task had been sufficiently practiced.

infoscience.epfl.ch/record/174780/files/Münch_BNE_2012.pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest taz
Posted

Pas besoin de lumière rouge tu t'injecte directement du melanotan et hop rolleyes.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Désaltére
Posted

J'ais pas tout lue mais j'avais appris en mécanique que sur certains tableau de bord les instruments sont éclairés en rouge pour maintenir en alerte/révéillé ect ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  


✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation