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Höf

Explication Sur Massage Et Foam Rolling

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Whey Native AM Nutrition


Guest hugosxm
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Au top hof comme d'hab B)

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Sur les abducteurs c'est la torture.

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Conclusion: The most important findings of the present study were that FR was beneficial in attenuating muscle soreness while improving vertical jump height, muscle activation, and passive and dynamic ROM in comparison with control. FR negatively affected several evoked contractile properties of the muscle, except for half relaxation time and EMD, indicating that FR benefits are primarily accrued through neural responses and connective tissue.

Medicine & Science in Sports & Exercise

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Je n'y aurai jamais cru.

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C'est vieux en plus je crois !

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Oui.

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Je continue ma quête dans les principes de réhab/préhab.

Bientôt je ferai du crossfit en Vibram en me nourissant de kale et de grass feed omega 3 beef.

Une astuce pour ne pas avoir à payer 500€ son stick de massage.

rouleau-patisserie.jpg

Bête est très logique. Douleurs garanties.

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Je continue ma quête dans les principes de réhab/préhab.

Bientôt je ferai du crossfit en Vibram en me nourissant de kale et de grass feed omega 3 beef.

Une astuce pour ne pas avoir à payer 500€ son stick de massage.

rouleau-patisserie.jpg

Bête est très logique. Douleurs garantie.

Surtout si c'est madame qui le manipule après une dispute ou autre tongue.png

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g13b.gif

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D'ou la necessite d'un pro !

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Après un dry-refeed (très mauvaise idée, mais fallait bien tester) et une nuit de crampe je me suis mis aux autos-massages des mollets avec le genoux.

Bonnes douleurs.

On peut aussi faire cela sur les avants-bras.

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Petite session tranquille.

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Je vous le conseil, ça fait un bien fou (surtout après une séance de développé lourd).

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Oh je sens que je vais faire ça, il doit me rester un bout de tuyau quelque part.

Merci.

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22/10 sur l’échelle de la douleur.

Par contre ça a pas mal réduit mes douleurs à l'ACL.

(Oui j'ai choisi la vidéo pour l'image exprès)

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Höf course, she squatte tongue.pngph34r.png

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Pour Foenix

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+ étirements pnf (Psoas,hanche,fessiers...) et massage pendant 5 minutes.

Cha fait du biench.

Test et re test sur Squat HB.

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Guest Indy
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video très utile, au début il n'est pas facile à trouver, ce fameux psoas :)

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Par contre pour pouvoir le toucher effectivement au travers de massages... Mieux vaut prendre rendez vous avec un bon chirurgien.

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Rectus femoris+ couch stretch.

Boom.

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Elle est charmante en forme(s) claire dans ses explications ;)

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Non ce n'est pas une blague.

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Pro tip : L'étirement (je fais des vues à gym) ; massage de l’intérieur des cuisses et des vastes avec le coude.

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Non ce n'est pas une blague.

On se croirait dans Hostel

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Si vous avez des petites tendinites/inflammations aux coudes, c'est pas mal.

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Avant/après les push, type couché lourd, ça fait du bien.

Avec deux trois curls et protocol de chauffe de Gundill.

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La petite séance de Foam roll après la sortie de 5h à vélo c'est l'orgasme.

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Deux à trois fois par jour si vous êtes sensibles des genoux.

Et pop.

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Travell & Simons' Myofascial Pain and Dysfunction: The Trigger Point Manual (2-Volume Set): 9780683307719: Medicine & Health Science Books @ Amazon.com

+

10194743.jpg

=

Pour les ouvrages, ce sont des musts, très instructifs et démonstratifs.

Au contraire de ce que peut laisser paraître la couverture.

(En plus ya plein d'images.)

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?

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kIbM09N.png

Extrait

VOLUME 2 Myofascial Pain and Dysfunction ; The Trigger Point Manual : THE LOWER EXTREMITIES

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Ca m'a l'air excellent tout ça, mais pas pour toutes les bourses.

Bon le PVC ne coûte pas cher ça compense.

HS : Figure B, on dirait un Courbet

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Simple question indiscrète, quand est ton anniversaire ?

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Simple question indiscrète, quand est ton anniversaire ?

Mois de janvier.

C'est une idée de cadeau en effet ;)

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Bonus a celui qui trouve le "Ouh, ça doit faire bizarre".

isfSMbA.png

Extrait

VOLUME 2 Myofascial Pain and Dysfunction ; The Trigger Point Manual : THE LOWER EXTREMITIES

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Double effet kiss cool.

"Oups"..."Ouch"

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Note : Oui cela peut paraître ridicule pour certain, je le conçois parfaitement ... mais pour aller un peu plus loin dans le ghetto équipement self massage qui ne coûte pas un PEL :

-Bright-Annealed-Semi-Seamless-Stainless

15 à 20 cm de longueur, en métal. Idéal pour les mollets et ischios. Par contre ça fait super mal haha.

cle-a-pipe-debouchee.jpg

A la place des cannes de massage qui coûtent un rein. Très efficace pour les traps et le dos ( Je me suis évacuer une contracture au niveau de la T6 assez efficacement suite à du rowing lourd).

Pour le plaisir

CVOLGjQ.pngqqLKYst.png

Extrait de

Myofascial Painand Dysfunction : The Trigger Point Manual VOLUME 1. Upper Half of Body

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J'ai eu une contracture aussi dans la semaine après le dos. Une bonne clé à pipe aurait suffit...

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J'ai eu une contracture aussi dans la semaine après le dos. Une bonne pipe aurait suffit...

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En effet. Mais je ne suis pas assez souple.

(Parfois, je me fais peur)

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J'ai un peu, fait exprès de ne pas citer la dénomination de l'objet. Je pense à votre épanouissement héhé.

Bref, Foenix nous explique tout ça.


(Ce n'est pas top qualité ce qu'il dit/fait, mais c'est un parfait sosie haha).

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J'ai un peu, fait exprès de ne pas citer la dénomination de l'objet. Je pense à votre épanouissement héhé.

Ca marche plutôt pas mal.

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kIbM09N.png

Extrait

VOLUME 2 Myofascial Pain and Dysfunction ; The Trigger Point Manual : THE LOWER EXTREMITIES

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Guest alain_m
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(Ce n'est pas top qualité ce qu'il dit/fait, mais c'est un parfait sosie haha).

Pas d'accord du tout là! J'ai fait deux séances de coaching avec Naudi Aguilar (alias Foenix) dans son gym à San Diego, et ça a changé ma vie. A mon avis le mec est l'un des plus pointus de la nouvelle génération des préparateurs physiques / entraîneurs. Je recommande d'ailleurs son e-book intitulé Posture.

Je voulais dire que j'avais acheté cet autre livre sur le sujet, et que j'en avais été déçu, et donc qu'en conséquence, j'orienterais les hypothétiques lecteurs de ce topic vers un autre ouvrage, peut-être celui que recommence Hof.

C'est plus clair? blink.png

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Il y a une difference entre le live et la video. Je ne dénigre absolument pas et n'ai pas l'autorité pour.

Désolé si tu l'as perçu ainsi.

Et très clair oui ;-)

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Guest alain_m
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Il y a une difference entre le live et la video. Je ne dénigre absolument pas et n'ai pas l'autorité pour.

Désolé si tu l'as perçu ainsi.

Je les trouve bien ses vidéos moi smile.png

Il a des vidéos plus longues en téléchargement payant sur son site que je trouve vraiment bien faites.

En tous les cas il n'y pas de problème, c'était juste pour discuter!

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Yep aucun soucis.

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Extrait


VOLUME 2 Myofascial Pain and Dysfunction ; The Trigger Point Manual : THE LOWER EXTREMITIES


x3DDQHP.png

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Et hop, +120K sur le 10 RM au bench close grip.

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vastus_medialis01.jpg

J'ai trouvé une boule de billard chez moi. Ya des VMO qui ne vont plus faire les malins.

Bonne sensations après mes antécédents ligamentaires aux genoux.

Dimitry ; Quadratus Lumborum ?:

quadratus_lumborum01.jpg

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Je pense que mon carré des lombes se porte bien

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Pas cons les chinois.

Ca doit piquer un tout petit peu.

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CG9fsxL.jpg

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steino3.png

credit photo: Myofascial Pain and Dysfunction, Travell and Simons

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creditp photo : The Trigger Point Therapy Workbook, Davies

deux centimes : 20 passages par point 3x par jour, 7/10 sur léchelle de la douleur, jusqu'a apaisement et stop.

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Post-squat sur rouleau de PVC renforcé (~1 euro)

Outch... 9/10.

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Un grand sage m'a dit un jour : jamais d'achat poubelle ( ;) )

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C'est le genre de truc trop tentant, qui fini à la cave ou au grenier au bout d'un mois^^

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Sinon retour d'expé. Lundi, après mes squats, j'ai fait lerreur de négligemment omettre mes massages pour le dos avec balle de golf. Mardi toute la journée, tension et douleurs lors des profondes inspirations.

Accoutumance...

Sinon, le massage des obliques, dentelés et niveau des reins est orgasmique. Mais attention, on y va molo.

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Merci pour le retour.

Coregasm

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Testé et approuvé :)

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Il ou elle se reconnaîtra.

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"Its my hand, doc. My hand hurts."

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Très bien ça...

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Front squat avec ceinture en rep avec effondrement = trigger point intercostal.

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PGreKSr.png?2

Extrait de

Myofascial Pain and Dysfunction : The Trigger Point Manual VOLUME 2.

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