✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest Monsta

Cahier De Nutrition De Monsta

Recommended Posts

Guest Monsta
Posted

Je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine, ça dépend si j'ai envie de faire un rappel jambes le samedi ou pas lol

En légumes je privilégie la qualité mais je prends tout de même en surgelé, du bonduelle, brocolis et sacro-saints haricots verts !

Pour les FA c'est passé au mixeur pour les collations donc ça va ^^

Et au niveau calorique, jusqu'à maintenant j'étais pas très loin de ça et je continuais à prendre doucement x)

Whey Native AM Nutrition

Posted

Ça change ! (pas bcp)

MATIN:

1 banane

100gr FA

30 gr whey (ou 7 oeufs dont 2 jaunes)

COLLATION:

100gr poulet

80gr FA

20gr Amandes / noix de cajou

(mixer)

DEJEUNER:

200gr Haché 5%

250 gr Riz Basmati

Legumes volonté (<200gr)

COLLATION:

100gr poulet

80gr FA

20gr Amandes

(mixer)

DINER:

200gr Haché 5% (ou poisson (1 à 2 fois par semaine) ou poulet (1 à 3 fois par semaine)

250gr Riz Basmati

Légumes volonté (<200gr)

1 fruit de saison

SOUPER:

30gr whey

1 fruit de saison (en ce moment abricot)

Bisous !

Du coup ça me fait seulement 60gr de poudre en OFF et 100gr en ON

Pq de la whey avant le dodo?

Et effectivement, peu de légumes.. Tu dis être limité par le budget. Mais des légumes tu peux en trouver à moins de 2€/kg donc bon.. ;)

Guest Monsta
Posted

Je vais me répéter mais c'est une question de choix.

Je peux pas me permettre de manger 1 kg par jour (je dois être à 400-600gr en moyenne) de légumes parce que tout le reste me pompe mon budget bouffe. Il faut savoir que je n'ai que 160 pour manger. Je sais pas si tu fais les courses entièrement chez toi mais 160 c'est short pour un sportif.

C'est pour ça que je cherche un emploi par ailleurs mais j'ai beau cherché comme un dingue, pour l'instant la chance n'est pas de mon côté.

La whey avant dodo c'est pour avoir un apport de protéines juste avant dodo tout simplement, j'ai pas les moyens de m'acheter de la caséine alors.. C'est juste pour éviter le catabolisme étant donné que le repas du soir et le moment où je me couche sont bien espacés.

Posted

Je vais me répéter mais c'est une question de choix.

Je peux pas me permettre de manger 1 kg par jour (je dois être à 400-600gr en moyenne) de légumes parce que tout le reste me pompe mon budget bouffe. Il faut savoir que je n'ai que 160 pour manger. Je sais pas si tu fais les courses entièrement chez toi mais 160 c'est short pour un sportif.

Je vois. Mais tu n'as les légumes "que" deux fois, et tu indique <200gr, donc ça fait 400gr maxi par jour, nop? ou alors j'ai rien compris ^^

Si c'est 160 compléments compris, c'est short oui, mais bon, on fait avec qu'on a.

C'est pour ça que je cherche un emploi par ailleurs mais j'ai beau cherché comme un dingue, pour l'instant la chance n'est pas de mon côté.

Bon courage dans tes recherches alors ;)

La whey avant dodo c'est pour avoir un apport de protéines juste avant dodo tout simplement, j'ai pas les moyens de m'acheter de la caséine alors.. C'est juste pour éviter le catabolisme étant donné que le repas du soir et le moment où je me couche sont bien espacés.

mmh.. Sur quel site tu commandes? Car il ne me semble pas qu'il y a un écart énorme entre whey et caséine, nop?

Guest Monsta
Posted

Je vois. Mais tu n'as les légumes "que" deux fois, et tu indique <200gr, donc ça fait 400gr maxi par jour, nop? ou alors j'ai rien compris ^^

Si c'est 160 compléments compris, c'est short oui, mais bon, on fait avec qu'on a.

Pas moins de 200gr par repas en fait. <200gr ça veut dire "supérieur à" 200gr enfin si je me trompe pas. Bref, t'as compris.

Oui c'est compléments compris. Et ça fait mal de prendre du top budget lol

Bon courage dans tes recherches alors wink.png

Un grand merci :)

mmh.. Sur quel site tu commandes? Car il ne me semble pas qu'il y a un écart énorme entre whey et caséine, nop?

BBN mais si tu veux, pour l'intérêt de prendre seulement 30gr... C'est plutôt bof donc, certes, ce serait préférable mais bon... Un peu la flemme quoi.

Guest HCLMT
Posted

Pas moins de 200gr par repas en fait. <200gr ça veut dire "supérieur à" 200gr enfin si je me trompe pas.

non loupé ^^

eh oui le droit te fait perdre toutes tes notions mathématiques (je sais de quoi je parle lol)

Guest Monsta
Posted

Non mais c'est vrai en plus...

Je vais rebucher mes cours de terminale pour être au top à la rentrée ! :D

Posted

La whey je l'ai à 9 €/kgs arômatisée et frais de port gratuit, mais pas BBN bien sûr, c'est un choix à faire avec des budgets limités. Légumes c'est bon, pas besoin de 10 kgs/jour non plus, ce que tu manges est suffisant. Le poulet prends-le en promo et fais un stock...

Etc, etc, etc...

• Like 1

Guest HCLMT
Posted

La whey je l'ai à 9 €/kgs arômatisée et frais de port gratuit, mais pas BBN bien sûr, c'est un choix à faire avec des budgets limités. Légumes c'est bon, pas besoin de 10 kgs/jour non plus, ce que tu manges est suffisant. Le poulet prends-le en promo et fais un stock...

Etc, etc, etc...

wow pas cher 9€ ! intéressant pour budgets limités ça.

Y aurait moyen que tu communiques ton tuyau ou pas ? ^^

Guest Monsta
Posted (edited)

Important de le noter: je n'ai pas de congélateur ahah.

9/kg... Y'a moyen de mp ça ? :D

Surprise of the day: il semblerait que les diarrhées soient dues au gainer (je pense trop de poudre/liquide), puisque là... C'est du solide et donc ça ne me gêne pas durant l'entraînement !

Edited by Monsta

Guest HCLMT
Posted

une diarrhée solide ? jamais vu ça ... ph34r.png

Guest Monsta
Posted

une diarrhée solide ? jamais vu ça ... ph34r.png

Mais t'es con :D J'en ai plus rooh.

Guest Monsta
Posted (edited)

70,00 kg ce matin à jeûn, au réveil (12h30 oui je sais bla-bla-bla), après délestage aux WC.

Feelin

smile.png

Rappel: 1m69 (Si c'est pas moins, on commence les choses sérieuses je dirai... (enfin sérieuses, sérieuses, tout est relatif :D ...))

Edited by Monsta

Guest HCLMT
Posted

PDC taille +1 !!! Good job

Après l'orgie de samedi soir avec les choux j'étais à 61,5, mais là ce matin 59,5 (et encore y a de la flotte...)

Continue wink.png on attend bientôt un petit up avec des photos

Guest Monsta
Posted

Continue wink.png on attend bientôt un petit up avec des photos

Ça va attendre je pense lol

Etant donné que je n'ai pas trouvé de jobs, je dois retourner chez ma mère, donc pas de sport et diète inexistante.... enfin, ça attendra le 30 juin ^_^ d'ici là, je fais des réserves quoi lol

Guest Monsta
Posted (edited)

En toute logique je devrai m'orienter vers ça à la rentrée (le 1er septembre):

Petit déj:

100gr FA

7 blancs d'oeufs (dont 1 jaune)

1 banane

1 caps omega 3

Collation 1:

100gr poulet

100gr patate douce

100gr haricots verts/brocolis/ ou autre légume pas cher ahah

Déjeuner:

200gr steak 5% (ou poisson)

200gr basmati

200gr légumes

10gr huile d'olive

1 caps omega 3

Collation 2:

100gr poulet

100gr patate douce

100gr légumes

Pré training: 5gr BCAA

Post training: 5 gr BCAA + 30 gr de whey

Dîner:

200gr steak 5% (ou poisson)

200gr basmati

200gr légumes

10gr huile d'olive

1 caps omega 3

Coucher:

30gr caséine

40gr poudre d'amandes

-----

Remarque: oui, la diète n'est pas parfaite, mais ça me coûte déjà la peau du cul, je ne peux qu'optimiser en gardant une base comme celle-ci.

-----

Questions:

Serait-il judicieux d'intégrer de la glutamine en pré ou en post-t ? (Genre 5 ou 10gr peut-être ?)

le multivitaminés aussi, c'est bon ou pas ?

Vous voyez des améliorations possibles vous ? (Solutions étudiantes/petits budgets, meilleure sources de glucides/protéines/lipides, ratio à revoir ?)

Merci d'avoir lu smile.png

Edited by Monsta

Guest Kuntn
Posted (edited)

Vous voyez des améliorations possibles vous ? (Solutions étudiantes/petits budgets, meilleure sources de glucides/protéines/lipides, ratio à revoir ?)

Tu te fais 400g de steak 5% / jour, ce qui est cher, pourquoi ne pas intégrer du Colin d'Alaska le soir par exemple?

Après, bien entendu, tu adaptes les lipides en fonction mais ça, tu le sais. smile.png

Edit: Je viens de voir le "(ou poisson)". Mea Culpa.

Edited by Kuntn

Guest Monsta
Posted

Tu te fais 400g de steak 5% / jour, ce qui est cher, pourquoi ne pas intégrer du Colin d'Alaska le soir par exemple?

Après, bien entendu, tu adaptes les lipides en fonction mais ça, tu le sais. smile.png

Edit: Je viens de voir le "(ou poisson)". Mea Culpa.

J'en mange du poisson nameho !

Le problème des poissons surgelés (parce que les poissons frais ne sont pas moins cher que la viande surgelée, ça c'est sur :D) c'est qu'ils perdent beaucoup d'eau et au final, sur 200gr congelé, tu te retrouves avec 100gr cuit :(

En ce qui concerne les lipides, après un bref calcul, je crois que je suis à minimum 70. Ce qui est bon... Enfin... Je crois :D

Posted (edited)

Le problème des poissons surgelés (parce que les poissons frais ne sont pas moins cher que la viande surgelée, ça c'est sur biggrin.png) c'est qu'ils perdent beaucoup d'eau et au final, sur 200gr congelé, tu te retrouves avec 100gr cuit sad.png

Après au niveau macro ça correspond quand même normalement à ce qu'il y a écrit sur la boîte :D

Edited by Irimi

Guest Kuntn
Posted

Bah ouai, les macros écrites pour 100g correspondent à 100g surgelés donc le poids après cuisson, on s'en fout un peu! biggrin.png

Guest Monsta
Posted

Nan vous comprenez pas, on perd de l'eau à la cuisson que l'on paye à la caisse. ;)

Posted

Multi avant gluta :)

Guest Kuntn
Posted (edited)

Au passage, quels Omega 3 utilises-tu?

T'as ressenti un réel changement suite à leur utilisation?

Beaucoup en vantent les vertus (notamment sur la récupération et les articulations) mais j'ai du mal à me décider: en acheter ou pas? dry.png

D'ailleurs, sur le FB All-muscu, c'est qualifié de complément "INDISPENSABLE". Est-ce réellement le cas? mellow.png

Edited by Kuntn

Guest Monsta
Posted

Ok merci Totoo :)

Pour les oméga 3 je n'en ai pas encore pris, j'en commanderai dans le courant du mois sur myprotein je pense.

Posted

Oui ça fait partie du must, mais faut arretêr de réver, tu auras pas vitalité et bonheur le lendemain, les compléments pour ressentir l'effet faut le rever ^^..

Guest Monsta
Posted

Perso j'en prends vraiment pour avoir de bon lipides en sus dans ma diète.

Posted (edited)

Après au niveau macro ça correspond quand même normalement à ce qu'il y a écrit sur la boîte biggrin.png

Je me demande depuis un moment pour les aliments congelé si les macros sont pour le poids congelé justement tongue.png

Edit: J'avais pas vu la réponse de kuntn

Edited by adark

Guest Désaltére
Posted

Ce que je remarque avec les omega3, c'est quand je m’égratigne je perd plus de sang que d'habitude ... l'effet anti coagulant ( fluidifiant ) qui favorise la circulation sanguine sans doute ...

Posted

Lol tu t'es coupé avant les O3 et après les O3 au même endroit ^^ ?

• Like 1

Posted

à chaque fois qu'il prend une gellule dans la plaquette *ouch maaarde*

Guest Désaltére
Posted

Tu sait, ça arrive a tout le monde de s’égratigner le coude ou le genou ?

Guest Monsta
Posted

Ouais au SDT moi je pisse le sang fréquemment. C'est beau. Mais c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je sais que je le fais mal. :troll:

Bon si non, résumons:

La gluta avant le training et après c'est bon ? (Visiblement oui, enfin selon les dossiers du site, moi je parle en terme d'avis perso)

Le multivits, (s'il n'est pas trop cher), je peux en prendre le matin ou le midi, ça passe ?

Enfin, je pense m'enquiller un avocat par jour pour baisser de 10gr l'huile d'olive (5gr midi et soir) car ça coûte moins cher. Vous en pensez quoi ? (Je pense qu'un avocat moyen doit contenir 30gr de lipides donc c'est tout benef...)

Merci.

Posted

Pas sur que l avocat coûte moins cher que l huile

Le multi je ne crois pas qu il y est de moment particulier pour le prendre mais perso je le prend le matin

Guest Kuntn
Posted

Enfin, je pense m'enquiller un avocat par jour pour baisser de 10gr l'huile d'olive (5gr midi et soir) car ça coûte moins cher. Vous en pensez quoi ? (Je pense qu'un avocat moyen doit contenir 30gr de lipides donc c'est tout benef...)

Tu comptes réduire de 10gr de lipides d'un côté pour en ajouter 30 de l'autre, y'a pas un problème là? biggrin.png

Posted

Ton multi tu as pas plusieurs caps/tablette a prendre par jour? Si oui moi je répartis sur 2 ou 3 repas.

Guest Monsta
Posted

Si je peux augmenter les lipides, tant qu'à faire, ce n'est pas un problème.

Le multi pour l'instant je n'en ai pas mais je repartirai oui.

---

Je vais comparer le prix de l'avocat/jour avec le prix de l'huile.

Guest Monsta
Posted

Pdc à la reprise: 68,5

Soit -1,5 kg en deux mois, je crois que c'est une perte plutôt normale pour deux mois catastrophiques niveau diète et training. (Glyco, eau, muscle)

Guest Kuntn
Posted

Ça passe, ouai! wink.png

Pourquoi t'as stoppé ton training pendant 2 mois?

Bonne reprise vieux! biggrin.png

Guest Monsta
Posted

Je suis parti "en vacances" chez ma mère, faute de moyens, donc 0 diète et 0 training. (À part un home training à la lafay de temps en temps mais aucune pêche)

Posted

Ça va c'est plutôt peu même comme perte, bonne reprise B)

Guest Kuntn
Posted

Je suis parti "en vacances" chez ma mère, faute de moyens, donc 0 diète et 0 training. (À part un home training à la lafay de temps en temps mais aucune pêche)

Un bon gros repos forcé quoi. dry.png

Ça va très vite revenir, t'inquiètes!

Guest Monsta
Posted

Ça va c'est plutôt peu même comme perte, bonne reprise B)

Ouep, je suis satisfait, j'ai réussi à peu prêt à me maintenir, maintenant je vise les 90kg énorme et sec ! :D

Un bon gros repos forcé quoi. dry.png

Ça va très vite revenir, t'inquiètes!

Ouep, j'attends la viande avec impatience là !

Guest Monsta
Posted (edited)

Ah oui au fait.

Pour l'instant je tourne à ça (pas fait de commande de supps faute de moyens, et changé un peu la diète)

Matin:

7 blancs d'oeufs + 1 jaune

1 verre de jus multi fruits (en attendant le multivits lol)

100gr flocons d'avoine

1 banane

1 compote pomme

Matinée:

100gr steack 5%

100gr patate douce

100gr brocolis

Midi:

150gr poulet

150gr basmati

200gr brocolis

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Après-midi (3h avant entraînement à peu près):

100gr steack 5%

100gr haricots verts

100gr patate douce

Dîner:

150gr poulet

150gr basmati

200gr haricots verts

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 compote pomme

Coucher:

30gr caséine

40gr amandes en poudre

3 zma

1 à 2 fois par semaine je pense que je vais prendre du poisson durant les repas du midi et/ou du soir. Mais du bon poisson, pas de la merde bourrée de mercure. #richproblems

Enfin, je vais essayer.

Edited by Monsta

Guest Monsta
Posted

Pdc: 69,0kg

Ça remonte doucement.

Guest HCLMT
Posted

Moi aussi mais à 10kg de moins après ma perte ^^'

Guest Monsta
Posted

Ça viendra :)

Guest Monsta
Posted

J'ai réduit un peu les protéines pour mettre à profit de la viande telle que poulet / dinde; saumon.

J'ai augmenter les lipides en me faisant 4 ufs au plat le matin, j'ai aussi mis le beurre d'amandes le matin du coup.

Guest Monsta
Posted (edited)

Ajustements budgétaire.

Matin
1 tranche de pain de mie complet recouverte de beure d'amandes ou beurre de cacahouètes (1 cuillère à café bien remplie)
1 banane
1 compote
3 ufs au plat
Multivits

Collation 1
100gr lentilles vertes (plus de patate douces en rayon)
50 gr poulet

Midi
150gr riz basmati
150gr légumes verts (mix brocolis, pois etc.)
100gr poulet
1cs huile d'olive
1 compote

Collation 2
100gr lentilles
50gr poulet

Diner
150gr riz basmati
150gr mix légumes verts
3 ufs au plat
1 cs d'huile d'olive
1 compote

Coucher
30 gr Caséine
100gr Flocons d'Avoine
ZMA

Macros (à une vache près, c'est pas une science exacte...)

Total: 2600.3 Protéines: 157.4 Glucides: 292.9 Lipides: 79.7

Je me pèse dimanche aussi.

Edited by Monsta

Posted

Coucher

30 gr Caséine

100gr Flocons d'Avoine

ZMA

Glucides et en masse avant de te coucher blink.png J'ai du louper un épisode^^

Guest Monsta
Posted (edited)

Glucides et en masse avant de te coucher blink.png J'ai du louper un épisode^^

For the fun. Les glucides au matin j'y arrive pas, ça me ballonne, je les ai mis le soir, like I give a fack. Honnêtement, je sais pas ce que ça change et je m'en fous un peu ahah.

Edit: A moins que ce soit dangereux ou vraiment mauvais bien sur... Is it ? x)

Edited by Monsta

Posted

Rahhh, le matin c'est le meilleur repas t'es dingue! Pancake et là, je te jure que ton beurre d'amande tu sais ou le tartiner wub.png

Après c'est sur que c'est au ressenti, et tant que ça rentre dans ton total calorique.Je dis parce que moi perso si je mange pas le matin, j'ai la dalle, et je suis grognon^^

Posted

50g de poulet, j'ai du mal à m'imaginer, ça fait deux coup de fourchette :P ?

Vive les oeufs ^^

Guest Monsta
Posted

Rahhh, le matin c'est le meilleur repas t'es dingue! Pancake et là, je te jure que ton beurre d'amande tu sais ou le tartiner wub.png

Après c'est sur que c'est au ressenti, et tant que ça rentre dans ton total calorique.Je dis parce que moi perso si je mange pas le matin, j'ai la dalle, et je suis grognon^^

Ah ah bah justement perso j'aime pas trop manger le matin, je me sens bof après.

Puis j'ai lu que le petit déjeuner, c'est pas forcément le "plus important repas de la journée" alors je modère ma bouffe ahah.

Si y'a d'autres avis là dessus, je suis preneur, je veux pas partir sur une fausse piste.

Petite précision: Caséine + avoine le soir me cale bien plutôt que caséine seule où j'ai une faim de loup qui me prend durant la nuit

Guest Monsta
Posted

50g de poulet, j'ai du mal à m'imaginer, ça fait deux coup de fourchette tongue.png ?

Vive les oeufs ^^

Ah ah c'est à peu près ça. Vive les oeufs surtout pour le budget ! ... Si non je mangerai un peu plus de poulet, m'enfin.

Posted

Perso je le vois pas comme "le plus important", mais comme un vrai repas, ça me permet de tenir jusqu'à midi juste avec ma collation, sinon je meurs de faim.

Oeufs, c'est tellement pratique quoi, même en collation en oeufs dur au pire^^

Guest HCLMT
Posted

Edit: A moins que ce soit dangereux ou vraiment mauvais bien sur... Is it ? x)

you're going to die.

tu pense que t'a perdu du poids ?

Posted

Mais comment vous faites pour perdre du poids sans vous faire chier avec la diète? ph34r.pngph34r.pnglaugh.png

Guest Monsta
Posted

you're going to die.

tu pense que t'a perdu du poids ?

On verra dimanche ahah

Mais comment vous faites pour perdre du poids sans vous faire chier avec la diète? ph34r.pngph34r.pnglaugh.png

C'est pas drôle :P

Nan plus sérieusement, je me sens plus "plein" on verra dimanche matin :D (J'espère revenir à 70kg)

Posted

Vive la flotte :P

Guest Monsta
Posted

Chut.

Tain après on va croire que je ne fais pas de gainz. :D

Guest Monsta
Posted

PDC: 69,9kg

Ça monte doucement ahah.

Posted

Plus lourd que moi ahah ^^

Guest Monsta
Posted

Entre crevettes, faut être solidaires.

Mais j'ai pas tes perfs par contre ahah

Posted

Donc tout va bien, chacun son domaine alors :D

Posted

Mais j'ai pas tes perfs par contre ahah

Oui mais t'es plus beaaaaau

#obvioustroll

Guest Monsta
Posted

Ahah.

Nan mais je vais attendre la semaine prochaine, mais j'ai l'impression qu'il va falloir que j'augmente encore les calories ^_^

Guest HCLMT
Posted

Oui mais t'es plus beaaaaau

#obvioustroll

Ahah.

Nan mais je vais attendre la semaine prochaine, mais j'ai l'impression qu'il va falloir que j'augmente encore les calories happy.png

non mais ça change rien tu seras pas plus beau la semaine prochaine ... ph34r.png(je suis dehors!)

bientôt les 70 ! tu fais quand même 9kg de plus que moi pour 10cm de moins x)

Posted

Il a juste les os plus lourds ..:D

Guest Monsta
Posted

J'ai une ossature lourde en plus x)

Posted

Cartman

Guest Monsta
Posted

Ahah j'y ai pensé en plus. Bouh, je revis toute mon enfance avec Yu-Gi-Oh par ci et South Park par là.

Posted

+900g depuis le 9 septembre, ta PDM va être longue^^

Demain je me pèse et je vais te montrer qui c'est qui prends, namého.

Pour citer un grOs homme: "Respecte mon autorité!"

Guest Monsta
Posted

Mouais, pour le 69, j'ai du être trompé par mon organisme qui s'est bien rechargé en eau et glyco suite aux vacances.

Vais augmenter les lipides et les glucides.

Allez hop, une tranche de pain de mie (40g) + 10gr de beurre de cacahuètes (faut le finir) ou d'amandes.

Posted

Mouais, pour le 69, j'ai du être trompé par mon organisme.

Damn, tu parles comme un habitué des soirées J&M!

Guest Monsta
Posted

Ça y est, je suis "hype".

Guest Monsta
Posted

71,0kg ce matin à jeun après gros caca (Bouuuh c'est pas du tout gentleman ça).

C'est long Ahah.

Posted

Plus c'est long...

Guest Monsta
Posted

Ouais c'est ce qu'on dit, la motivation c'est que je garde les abdos même si petit à petit ils se voilent... Mais put*in, plus j'y pense plus j'ai envie d'être "gros" Ahah.

Posted

Dis quoi que certains autres ont hâte d'être "sec" :/

Guest Monsta
Posted (edited)

Ouais je me doute...

Mais on veut tous être énorme et sec !

Edited by Monsta

Posted

Muscles forever.

Guest Monsta
Posted

71,5 ce matin.

Posted

Ca monte, ça monte, tu t'es fixé une fourchette de poids max?

Guest Monsta
Posted

Jusqu'à ce que je sois gras au point de ne plus voir mes abdos, et encore, je suis vraiment pas gros donc ça débordera jusqu'à ce que je ne me supporte plus.

Pas d'entrainement ni de diete à partir du 21 jusqu'au 3/4, donc le poids va descendre, pour mieux remonter mwahaha.

Posted

Monsta: 1m32 pour 91kg d'ici peu ( a quelque centimètres près)

Chanceux... Pas de gros training normalement pour moi du 18/12 au 12/01... Je vais essayer d'y remédier en achetant du matos^^ et pour moi ça veut dire passage en PDG ( Prise De Gras)

Guest Monsta
Posted

72,7 ce matin, un peu haut je verrai demain pour vérification. (Apres wc)

Posted

Ca fait bien longtemps qu'on a pas vu les résultats de tout ces mois de fonte et de diète aussi rolleyes.gif

Guest Monsta
Posted

Hé oh, silence ça pousse :P

Nan mais mon miroir mural est tombé (et s'est donc cassé) du coup 'j'ai pas de regard "objectif" sur ma PdM mais je pense que c'est pas mal.

Surtout pour le haut et le mollets qui commencent à bouger.

Apres j'ai l'impression que mes jambes s'engraissent plutôt qu'autre chose mais je ferai des photos un jour ouais.

Je sais pas quand date les derniers clichés.

Posted

Je dirais d'octobre, ça date quoi. Mets des photos, j'en ferais de même quand j'aurais le même poids que toi happy.png

Guest Monsta
Posted

La flemme en plus avec cette lumière artifiielle de mes deux.

Je vais voir selon ma motiv, faut déjà que je remange.

Posted

Je dis ça, dans la semaine, ou semaine qui suit fera l'affaire, je te mets pas la pression ( et puis moi mes photos, avant que je fasse ton poids, on a le temps, même pas dit que j'aille si bas ahah)

Guest Monsta
Posted

72 kg

Je me rends compte que j'avais perdu du poids en fait, bah c'est pas plus mal je commençais a faire du lard.

Photos dimanche si je suis chaud patate, si non dans un mois.

Guest Monsta
Posted

71,5 ce matin.

Ca y est, j'y suis revenu.

Pb : J'ai plus de riz et je n'ai que 5€ en banque... chaud, chaud, chaud.

Posted

Deviens gigolo ! ;)

Guest Monsta
Posted

49020563.jpg

:P

Posted

5€ ça t'en fais du riz

Guest Monsta
Posted (edited)

5€ ça t'en fais du riz

C'est que c'est je n'ai pas que ça à acheter en fait, c'était histoire de dire que c'est tendu ce début du mois ^^

Edited by Monsta

Posted

Ah, bon ben vends ton corps, j'ai pas meilleure réponse :/

Guest Monsta
Posted

72,2kg aujourd'hui (j'ai pas fait de repas spécial pour le nouvel an, c'était très sobre).

Et bonne année.