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Monsta

Cahier De Nutrition De Monsta

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72.8

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Whey Native AM Nutrition


Posted (edited)

73.2

FromHumanToGras

Edited by Monsta

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73.5 ça monte plus doucement tout seul, que du bon.

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74 kg OKLM. Par contre j'ai dû prendre 0,01 cm aux mollets en 1 mois, c'est rageant.

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il y a 2 minutes, Monsta a dit :

74 kg OKLM. Par contre j'ai dû prendre 0,01 cm aux mollets en 1 mois, c'est rageant.

Bienvenue au club :P Tu fais quoi pour les mollets?

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Barre guidée, presse horizontale et presse 45° et j'avoue, rarement le chameau. 

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Passer à taille +50 kilos et ensuite randonnée en montagne avec sac rempli de cailloux tous les jours pendant quelques années.

Biggest calves ever.

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Les vrais reconnaîtrons:

 

ME0000187987_2.jpg

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il y a 8 minutes, Monsta a dit :

Barre guidée, presse horizontale et presse 45° et j'avoue, rarement le chameau. 

Jvoulais plutôt savoir le nombre de rep/série ;)

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Série de 100 une fois par semaine et une séance 20 - 25 reps et une autre 12 -15.

 

Du basique a priori.

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Ça te tente pas de charger? Tser tes mollets dans la pratique le léger long ils connaissent (la marche)

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Il y a 2 heures, adark a dit :

Ça te tente pas de charger? Tser tes mollets dans la pratique le léger long ils connaissent (la marche)

 

Toi si tu étais dans ma salle tu rejoindrais direct le clan des rageux de mes mollets ^^

les gsrs à chaque fois ils ont la haine quand ils me voient. 

On voit que t'as un gros complexe de mollet ^^

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il y a 1 minute, Saiyan Physique a dit :

 

On voit que t'as un gros complexe de mollet ^^

aha pas tant en fait :P j'en beurre quand même épais :lol: 

 

Mais si le long/léger ne marche pas à un moment donné faut testé autre chose ;) 

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Jen quoi quand même quoi?!

 

Toi et tes expressions d'américain ^^

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J'ai testé le lourd pendant un mois, je crois que c'est les Buff Dudes qui m'y avaient fait pensé. Aucune sensation, et j'ai pas vu de différence niveau recrutement etc. Du coup j'ai arrêté :/

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74,5kg aujourd'hui. 

C'est dingue, j'ai l'impression que tout va bien, je me prends plus la tête quand ça ralentit ou quoi. Je fais mon petit bonhomme de chemin et j'observe les résultats à la fin.

 

Mon approche de la diète est comme ceci : 

très haut en lipides (on approche les 2gr/kgpdc -je ne compte plus mes calories de toute façon)

haut en protéines (2gr/kgpdc je pense) 

haut en carboydrates (aucune idée mais pas mal ouais !) 

Comme je l'avais dit en début d'année, je me fais plaisir chaque jour, j'ai de bons aliments de qualitéyyy et à côté j'ai le droit à mon petit muffin anglais au beurre de cacahuètes et mes deux carrés de chocolat noir. 

Je me prends pas la tête, je dois faire un macdo 1 fois par mois et pizza idem. Des fois ça peut être plus, je m'en fous. 

En fait je pensais prendre du gras mais la prise est minime. 

J'ai augmenté les légumes (j'ai vraiment du mal à en manger donc je me force) et je dois avouer que ça fait du bien ?

 

Enfin bref, j'ai envie de dire que ce qu'il marche pour moi c'est de bouffer jusqu'à avoir le jean qui craque et de ne pas se prendre la tête si ça avance ou pas sur la balance. 

 

Niveau force on va dire que je commence à me mettre à soulever lourd. 

J'ai fait 3*6reps à 90kg au DC, j'ai repris il y a deux semaines, donc je suis content. 

Dips, je charge toujours comme un porc : 6 reps à 40kg sans souci. 

Par contre tractions pronation : 6 reps à 7,5kg ?

Et pourtant je suis bien fort aux autres exos... Donc je continue à prioriser ;) 

 

Voilà ça fait un peu un gros résumé de ce que je fais en ce moment mais j'avais la flemme de split en deux sujets. 

Je ne pense plus remettre de photos de mon physique notamment parce que le forum a une ambiance un peu moins cool je trouve... Du coup j'suis moins chaud. M'enfin c'est personnel hein ;) 

 

Bonne journée à vous tous ! :) 

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Yeah bien, c'est marrant cette dynamique sur le forum, où tout le monde s'en fou un peu en ce moment de la bouffe, et voir que finalement on a peut être été nutrinazis pour pas grand choses. 

 

Et sinon on en parlait l'année dernière, c'est presque fait, on va se croiser au poids :P

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C'est vrai, comme quoi, il faut intégrer les bases avant de prendre son envol :P 

 

T'en es où là ? :)

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Ou moins se prendre la tête, tant qu'une bonne partie des apports sont assez clean, si il y a un peu de truc bof voir pas terrible du tout ça passe, même à 10 ou 15gr de différence parce qu'on a pas pesé, tant qu'on a en tête plus ou moins.

 

1 petit kilo de plus que toi je dirais :(

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Ahah t'es gros alors :P 

 

Du coup tu pousses la sèche jusqu'à quand ?

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Un pt'it gros!

 

Déjà faut qu'elle démarre un jour :mellow:

 

On va dire que je suis en BodyRecomp

 

Et toi tu penses monter à combien?

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Il y a 6 heures, Mastap a dit :

On va dire que je suis en BodyRecomp

 

Et toi tu penses monter à combien?

Ahah je vois ;) 

 

On verra le physique mais si je suis pas dégueu à 80kg je pense arrêter là parce que niveau masse/esthétique, je voudrais peaufiner pour faire quelque chose de bien solide qui dure dans le temps (améliorer bouffe, entraînements, cardio etc) et que je sais que je ne serais jamais "énorme et sec". 
De plus, niveau thunes ça me coûte pas mal, donc si je monte plus, je vais me mettre à découvert, ce qui n'est pas souhaitable :P 
 

Enfin bref, objectif assez gros, esthétique, abdos visibles mais pas 6% de bf non plus et puis pour le reste, améliorer ma condition.

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Solide à 80kg 

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Yo ! Je donne de mes nouvelles vite fait.

Je suis toujours sur la route des lardons avec un poids de corps de 76kg, bizarrement j'ai l'impression de prendre plus dans le haut du corps ces temps-ci alors que je n'ai pas changé spécialement mon training... M'enfin bref, j'imagine que c'est comme ça que ça fonctionne et ça me va. 

Niveau graisse, disons que le fait d'aller plus souvent prendre "une" bière avec les potos (toi même tu sais) commence à se voir, mais c'est rien de fou, je continue donc sur ma lancée et puis d'un autre côté, je m'en fous un peu, tant que je continue à manger sainement etc. 

Niveau perfs, pas de gros changements, par contre je me fait violence sur le squat (problème de confiance) et ça progresse doucement. 

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