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Höf

Band Pull-Apart Super Series (Santé Des Épaules)

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Whey Native AM Nutrition


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J'aimerais pas l'avoir comme ostéo..

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Guest grincheux
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Le dossier est tellement complet que je ne vois pas quoi ajouté sinon de la motivation et de la persévérance. Aussi ne jamais croire que l on ne peut pas revenir ( quand je me suis blessé l épaule on ma dit que plus jamais je ne repousserai au couché ).

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Sorry, the time limit of this canvas has expired.

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Dommage, trop tard.

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La drogue, les enfants, la drogue... c'est bien. Prenez de la drogue.

 

https://www.youtube.com/watch?v=iDIpEWASS3g

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J'adore ce mec.

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Il y a 14 heures, Höf a dit :

Une petite tendinite du tendon de la portion longue du biceps, ça faisait longtemps.

En faisant quoi ?

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En cherchant la blessure.

 

 

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Ah et bien ça a marché.

C'est bien de réaliser ses objectifs.

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En musculation on recherche toujours plus ou moins la blessure.

Réfléchis là-dessus.

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Genre abimer les fibres musculaires pour les reconstruire ?

 

Merci Père Fouras.

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Genre plus se bouger le cul.

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Citation

Rip demonstrates how he rehabbed his shoulders after a rotator cuff repair and Mumford Procedure

Et il le redit en fin de vidéo.

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Il a dit ce qu'il a fait aux rings pour se blesser ?

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Bah, powerlifing + rings... je pense que c'est déjà pas mal non ? ^_^

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Génial.

 

 

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Guest grincheux
Posted (edited)

C'est deux vidéo résume ce qui a remis mon épaule a l'attaque. A pratiquer tous les jours pendant au moins deux mois. 

Edited by grincheux

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Bon je m'acharne depuis une semaine avec un projet custom en Pré/rehab pour mon épaule, ça marche pas mal (tendinite / calcification / Déséquilibre ?).

Gros progrès significatif et un gain de force perceptible.

 

A voir dans un mois ce que ça dit.

Je pourrai fournir la démarche complète à ceux que ça intéresse.

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Il y a 19 heures, Höf a dit :

Bon je m'acharne depuis une semaine avec un projet custom en Pré/rehab pour mon épaule, ça marche pas mal (tendinite / calcification / Déséquilibre ?).

Gros progrès significatif et un gain de force perceptible.

 

A voir dans un mois ce que ça dit.

Je pourrai fournir la démarche complète à ceux que ça intéresse.

 

Si on suis ce topic, c'est qu'on est tous intéressé ;)

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Bon l'instant j'ai toujours mal H24 donc on verra si ça "fonctionne".

Toutefois la bonne solution est d'aller voir un médecin/pro, mais j'ai pas de sous, donc on fait Mac Gyver dans ce cas.

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Le 18/2/2016à11:59, Höf a dit :

A voir dans un mois ce que ça dit.

Je pourrai fournir la démarche complète à ceux que ça intéresse.

 

Bon, bah j'ai plus mal à l'épaule problématique.

Plus de détails dans mon Ebook.

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Good.

T'as mal où maintenant pour compenser ?

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Tu commences à me connaitre.

 

L'autre épaule donc...

 

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"LOL" avec des gros guillemets.

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C'est que sur les descentes de pull donc ça va.

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Guest grincheux
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Pour quand le ebook.

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Quand je pourrai en tirer un bénéfice.

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Le 17/2/2016 à 11:59, Höf a dit :

Je pourrai fournir la démarche complète à ceux que ça intéresse.

 

Bon je vais être cash (pour les épaules + Poignet).

 

  • Arrêter d'être un gros con ça marche bien;
  • Prendre de la glucosamine HCL / Chondroïtine en masse + Foie de morue (2x semaine, le secret), c'est ultime, c'est LA solution je pense. (avant de passer aux peptides et la GH);
  • 150 à 200 rep d'exo divers de rehab/pump par jour aux élastiques / poulies ça va bien pour éviter de se dégrader encore plus;
  • Position de sommeil, attention !;
  • Voilà, les épaules ça va (dans le sens :  je peux dormir et faire du couché sans penser que l'humérus va se barrer sous le banc);
  • Pas de médicaments.

 

Maintenant, le coude.

 

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Bon, double tendinite aux deux coudes.

Du coup le couché, j'arrive à le passer en Pin press, excentrique rapide.

 

Je dois êtres à 10gr de Gluco/Chondro, pareil collagène, et 5 ou 6gr d'O3 (oui je vais mourir d'hémorragie) par jour.

Je suis strappé en semi-compression à l'extrême.

Je suis trèèèèès con.

https://www.instagram.com/p/94lJEOn4o-/

 

 

Sinon, si vous avez des tendinites, recherchez un bon médecin, prenez ces foutus anti-inflammatoire, massez vous, bouffer alcalins / peu inflammatoire et faites du pump. Arrêtez d'être con.

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Damn.

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Gluco/Chondro tu en prends tout le temps ou juste lorsque tu as des bobos (ça revient peut-être au même:ph34r:)

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Bravo, je suis mort de rire.

Putain je suis vraiment en papier c'est chaud.

 

il y a 9 minutes, Patlafauche a dit :

(ça revient peut-être au même:ph34r:)

 

Donc t'as compris la réponse.

 

 

 

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Du coup, prendre de la Gluco/Chondro/collagène et autant d'Omega3, ça te sauveras probablement pas.

Y'a une limite à la supplémentation. Le slogan de nutrimuscle " augmentez la dose de peptan dés l'apparition de petites douleurs", c'est de la merde en barre..

C'est tout le comportement à coté et les raisons de ces déséquilibres qui sont à revoir je pense.

( C'est pas méchant, j'enchaine les bobos 365j/an également )

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Faut faire avec.

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Tien pendant qu'on en parle, vous avez vus des progrès notable suite à la supplémentation en peptan ou il est plus intéressant d'investir dans de la glucosamine/chondroïtine

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Tu peux prendre les deux j'pense.

 

Ne pas oublier que cela prévient et aide un peu à récupérer.

 

Mais une articulation foutue ou abîmée, ça ne se reprend pas. Never !

Sauf chirurgie (ou magie de l'internet) et encore tu deviens plus handicapé qu'autre chose.

 

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Il y a 3 heures, skizomik a dit :

C'est tout le comportement à coté et les raisons de ces déséquilibres qui sont à revoir je pense.

 

Le 13/5/2016 à 18:34, Höf a dit :

Je suis trèèèèès con.

 

 

 

Il y a 3 heures, skizomik a dit :

( C'est pas méchant, j'enchaine les bobos 365j/an également )

T'en fais pas, je sais discerner l'intention des propos en général.

https://www.wikiwand.com/fr/Loi_de_Poe

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Actuellement je me supplémente en omega3(bien dosé) et en peptan et en multivitamine(je pense que ça a aussi un impact sur els articulation et les tendon je me trompe?) par précaution, j'envisageais une supplémentation en glucosamine étant donné que je force pas mal(pas triché, juste forcé genre Gundill like sur les extension triceps...)

Mais je pense que vus que quand j'ai une douleur(poignet, coude) elles passent en 1 ou 2 jours ce n'est pas nécessaire étant donné que je ne roule pas sur l'or non plus. Merci Höf en tout cas ;)

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Après faut passer à l'actif avec du travail spécifique.

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Heavy vertical pulls are a surefire recipe for elbow tendonitis.  I should stop re-learning that.

 

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Guest hypnoflip
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Merci Dimitry ! 

 

J'ai regarder les 15 premières minutes avec mon petit déjeuner.

Je crois que la suite sera faite sur la pause de midi, pas moyen d'attendre ce soir ! 

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Guest hypnoflip
Posted (edited)

Je savais pas ou posté, déplace le au besoin. 

Quelqu'un a déjà testé ça ?

Edited by hypnoflip

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Oui, avec élastiques, c'est pas mal. Juste activation hein, faut pas charger comme une mule et fatiguer les fixateurs des omoplates....

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Guest hypnoflip
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Je sais que ça ne fais pas tout mais tu as vu une différence ou c'est juste préventif ?

 

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C'est spécfique.

 

Si t'as un problème de ce point de vue(activation et lock en mouvement)  c'est bien.

Si t'en as pas, ça te fait du Warm up.

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Vu que c'est aussi le topic des épaules, petite routine plutôt rapide qui met l'accent sur les lats trop tight

 

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Petit rappel du Sleeper Stretch qui m'a sauvé une épaule.

 

Ou alors c'était d'arrêter les dips ampli arrachement articulaire, je sais plus.

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Sachant que tu met moins lourd au EL qu'aux frontal, c'est pas terrible comme exercice, sachant qu'il y a 2 mouvements inutiles, bouger le poids à la perpendiculaire de la gravité n'a aucune influence.

 

Après je dit peut être des bétises, mais ca me fait penser aux gars qui font des L-fly avec une altère.... debout :huh:

 

Pour de la réeducation/prévention c'est si intéressant que ça?

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De quoi ?

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le 6 way shoulder raise

Edited by Nainpro

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Je sais pas.

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ok

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Guest Juroks
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Bonjour,

Super topic est-ce que la plupart des exercices peuvent aider dans une arthropathie acromio-claviculaire ?

 

merci

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Faut voir avec un kiné.

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Bon je fais plus d'haltères, j'ai une prise extra large, au delà du légal. Je fais que de l'incliné et un peu de flat (un peu lel) et ça va pour une reprise, j'ai plus trop mal aux épaules (pas de paralysie dans le cou, moi ça me va), après plusieurs semaines sans développés.

 

¯\_(ツ)_/¯

 

 

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Quelles charges?

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Barre à vide.

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Avec reverse band (faut pas être fou quoi)

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