✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Recommended Posts

Posted

C'est drôle quand même, parce que je fais juste de l'oiseau pour les épaules sinon ils sont un peu sollicités lors des exos pecs mais sinon pour les deltos extérieur nada, je les entraines jamais ( et tant que j'ai pas pris d'épaisseur je les bosserai pas ).

On m'a jamais dit que j'avais la taille large :(

Whey Native AM Nutrition

Posted

Je sais pas poser, mes bras font minuscules (même s'ils sont pas bien gros)

post-17807-0-25863500-1449768246_thumb.j

• Like 1

Posted (edited)

Au contraire!

Waaa, ça fait un visuel massif !! Dos, épaules, bras : rien à jeter ! blink.pngblink.png

Franchement, on ne dirait pas la même personne que sur la photo 5-6 post avant !

Edited by captor

Posted

Joli !

Guest Saiyan Physique
Posted

C'est l'angle poto ;)

Sinon très très solide le dos!

Posted

Ah je trouve pas tant que ça, mais merci les gars !

Posted

Noël est passé et j'ai encore des abdos, bonne chance à ceux qui ont... Comment dire, bien envoyé niveau bouffe x)

post-17807-0-17674400-1451157471_thumb.j

post-17807-0-58375400-1451157476_thumb.j

• Like 1

Guest Monsta
Posted

La Thug Life t'as choisi.

Joyeuses Fêtes à toi aussi ;)

Posted

Thx, que la masse soit avec nous !

Posted

56acc519688bd_2016-01-3015.02.00.thumb.j J'ai un peu de pecs (enfin)

Posted

eeeeeeeeeh, nice !!

Posted

Tu as pas un peux séché aussi? :)

Guest HCLMT
Posted

C'est parti ça y va !

Et j'ai jamais relevé mais belle symétrie au niveau de la sangle abdominale c'est propre gamin

Posted

Haha j'étais aussi étonné d'avoir une telle congestion (pourtant j'ai pas fais des séries longues).

J'ai perdu du poids en étant malade y a pas longtemps (que j'ai repris avec un kg en plus) mais sinon non pas de sèche.

C'est propre pour l'instant (on verra plus tard haha)

Guest Saiyan Physique
Posted

Joli!

Gros pump aussi non? Les pecs rendent bien!

Posted

Sympa la découpe sur le pec.

Posted

Environ 64-65 kg, reprise des jambes hier (aïe), je me suis fais mal aux lombaires au boulot, pas possible de porter quelque chose pendant 2 semaines (rowing, sdt, squat et même dips nada)

20160324_184130[1].jpg

• Like 2

Posted

Elle te va bien cette pose :) courage pour tes lombaires.. mattraque ce que tu peux en attendant

Posted

Men's Physique

Abdos épais on dirait.

Posted
Il y a 3 heures, Irimi a dit :

Abdos épais on dirait.

+1, bien épais lol :P 

Posted

C'est vrai que j'aime bien cette pose elle me met plus en valeur et sinon pour les abdos je pense que la lumière fait beaucoup, j'ai une bonne couche qui commence à recouvrir le ventre (79 cm de tour de bide pour 1m68) c'est peut être pour ça qu'ils paraissent épais les abs, et sinon je les bosses juste après les ischios en série de 20-25 donc rien de spécial.

Guest Miklo
Posted

chouette progression en 2 ans et demi, c'est motivant pour les gabarits fins ;) même poids que toi aujourd'hui mais 10cm de plus donc je ressemble plus à tes photos d'août 2013 :rolleyes:

Posted

C'est pas mal tout ça, en mode relâché en plus :)

Posted

Moi motivant ? Haha personnellement je suis pas spécialement fier de mon évolution sur 2 ans et demi, d'ailleurs je suis gêné quand on m'en pose la question.

En mode relâché c'est vite dit x), je contracte bien les abdos, tu verrais la tête que je tire sur la photo haha

Guest Miklo
Posted

15kg en 2 ans et demi, perso ça me conviendrait largement, j'espère même me limiter à 10 (pour l'instant j'arrive très bien à me limiter ;) )

Posted
Le 2/10/2013à21:50, Insect a dit :

Sinon, comme dit, je ne cherche pas à être très massif, mais plutôt comme bruce lee en 1970 (il était plus fin dans les années qui ont suivi)

C'est à dire environ 57-58 kilos max'.

Argh tu es déjà 6kg trop gros!!

Ah ah, comme toujours les objectifs changent à mesure qu'on progresse :lol::lol::lol:

Posted

Miklo : J'en suis encore au "ah tu fais de la muscu ? On dirait pas" même si c'est tout le temps des mec qui pèse plus de 100 kg qui me le sortent

Captor : C'est vrai qu'à l'époque j'étais un peu pessimiste, c'était la première fois que je prenais du poids pour de vrai, alors pour moi +8 kg c'était dingue. Et puis bon à cette époque je trouvais encore les Zane, Colombu, Angelov et autres démesurés alors qu'aujourd'hui pour moi c'est le summum de l'esthétisme.

Guest Miklo
Posted
Il y a 9 heures, Insect a dit :

Miklo : J'en suis encore au "ah tu fais de la muscu ? On dirait pas" même si c'est tout le temps des mec qui pèse plus de 100 kg qui me le sortent

ouais bon, l'avis des autres hein... moi je vois la progression que tu as suivie, que diraient les mêmes personnes s'ils te voyaient comme tu étais y'a 2 ans...

Posted
Citation

que diraient les mêmes personnes s'ils te voyaient comme tu étais y'a 2 ans...

Ils diraient "Oh non pas lui..."

Haha blague à part certain m'ont déjà posé la question c'est vrai, mais après j'ai pris très progressivement (5-6 kg par an) donc ça se voyait pas trop

Posted (edited)
Il y a 14 heures, Insect a dit :

Bienvenue au club... :(

Un jour tu verras, on ne nous demandera plus si on pratique un sport, on nous dira directement 'Toi, tu fais de la muscu, non??". On va leur claquer le bec ;)

Edited by captor

Posted

Quand on aura 40 de bras sec peut être

Guest Yeva
Posted

Bonjour

si tu arrêtes de t'entraîner en combien de temps tu remarques que tu commences à  perdre un peu des muscles? 

bon rétablissement 

Posted

121h34 min environ..

Non sérieusement je sais pas, quand ça m'arrivais j'étais en général j'étais légèrement en dessous de ma maintenance calorique. La première semaine est la pire, je passe dans une phase "décongestion" mais de la à dire que je perd du muscle...

Et le maximum de temps que j'ai passé sans entrainement ça devait être 15j/3 semaines donc rien de flagrant, juste une perte de volume et légère sèche

• Like 1

Guest Yeva
Posted

Merci insect pour ta réponse 

Posted

Bon bah VDM, hier après mon échauffement au squat rebelote.. douleur aux lombaires, j'ai direct arrêté et ce matin douleur horrible.

Là je sors de chez le doc, lombalgie aigue, 4 jours d'arrêt...

Guest Yeva
Posted
il y a 18 minutes, Insect a dit :

Bon bah VDM, hier après mon échauffement au squat rebelote.. douleur aux lombaires, j'ai direct arrêté et ce matin douleur horrible.

Là je sors de chez le doc, lombalgie aigue, 4 jours d'arrêt...

Je te souhaite un bon rétablissement 

Posted (edited)

Thanks !

Ca s'annonce mauvais pour mes jambes prochainement... (mais bon c'est pas un point faible du tout donc ça se rattrapera)

Edited by Insect

Guest Yeva
Posted

J'espère que tu vas vite te rétablir 

Posted

A priori j'aurais des douleurs pendant 2 semaines voir 1 mois si j'ai pas de chance.

Guest Yeva
Posted

ça va vite passer et tu seras de nouveau prêt à t'entrainer 

Posted

Courage et bon rétablissement :/

Une idée de comment ça c'est produit?

Posted (edited)

Vlyneo -> Oui et non, mes lombaires étaient sous tension parce que je faisais du squat mais en l'occurrence je prenait pas lourd quand c'est apparu (50 kg) vu que je m'échauffais, j'avais peut être pas encore bien récup' d'y a 3 semaine je sais pas..

Yeva -> J'espère mais je resterais anxieux à l'idée de reprendre le squat et le soulevé de terre

Edited by Insect

Guest Yeva
Posted
il y a 5 minutes, Insect a dit :

Vlyneo -> Oui et non, mes lombaires étaient sous tension parce que je faisais du squat mais en l'occurrence je prenait pas lourd quand c'est apparu (50 kg) vu que je m'échauffais, j'avais peut être pas encore bien récup' d'y a 3 semaine je sais pas..

Yeva -> J'espère mais je resterais anxieux à l'idée de reprendre le squat et le soulevé de terre

Je pense qu'il faut bien renforcer ton dos avant de reprendre le squat et d'y aller progressivement de nouveau

Guest Saiyan Physique
Posted
Il y a 3 heures, Insect a dit :

Thanks !

Ca s'annonce mauvais pour mes jambes prochainement... (mais bon c'est pas un point faible du tout donc ça se rattrapera)

Tu ieux rien faire? Même pas des exercices d'isolation ? Curl, extension, etc. ??

Courage en tout cas !

Posted

Vois s'il y a quelque chose qui ne va pas techniquement. Il y a toujours à corriger de ce côté-là et je ne serais étonné que ç'en soit la cause.

Cherche les variantes qui ne procurent aucune douleur pour ta reprise (machines, travail unilatéral,...), afin d'au moins maintenir le niveau.

travailles ta stabilité et ton core sous tous les angles.

Posted

Ça peut aussi être à cause de lombaires trop tendus, sur un faux mouvement tu peux vite te faire mal même à petit poids. pense aux étirements et exercices de décompression du dos avant tes séances (tu peux acheter un foam roller notamment)

Posted

J'vais devoir me cantonner au leg extension pour le moment (même si j'aime pas trop ça). Je m'entraine chez moi donc à part du squat, des fentes et du leg extension je peux pas faire grand chose.

C'est très possible que mon mouvement soit mauvais, parce que bien qu'au début je faisais très gaffe (vu que je fais du ATG) je me suis vite concentré sur le poids.

Le médecin m'a dit exactement la même chose Nour, qu'il suffisait d'un faux mouvement parfois banal (ramasser un papier) pour que mes lombaires se bloquent.

Posted

Tu devrais te filmer peut être que l on pourrait corriger ton mouvement (enfin d autres membres je ne pense pas avoir les connaissances suffisantes )

Posted

J'y avais pensé, je le ferais à l'occaz'

Guest Miklo
Posted
Il y a 3 heures, sonny43 a dit :

Tu devrais te filmer peut être que l on pourrait corriger ton mouvement 

+1 

et moi aussi d'ailleurs, pour pas en arriver au même point que toi ;) ceci dit depuis que j'ai commencé à squater régulièrement, je suis redescendu en charge pour progresser dans l'exécution du mouvement, et je remonte tout doucement en poids, uniquement si j'arrive à faire des séries propres (notamment toucher mes supports bas avec la barre, des deux côtés)

Posted
il y a 14 minutes, Miklo a dit :

(notamment toucher mes supports bas avec la barre, des deux côtés)

je te déconseille de faire ça, ça peut perturber ton équilibre, te déstabiliser

• Like 1

Posted
il y a 13 minutes, rêveur a dit :

je te déconseille de faire ça, ça peut perturber ton équilibre, te déstabiliser

Ça et te faire perdre ton setup (tsé remonter avec un beau dos rond)

• Like 1

Guest Miklo
Posted

ben ils sont tout en bas de ma descente donc je les effleure à peine, et si je me déséquilibrais, bah la barre est posée ou presque donc je vois pas bien le souci

ce sont des supports en "T" la barre du "T" fait facilement 50cm de long, quand je squatte ma barre arrive à peu près au milieu

Posted

Petites photos à la va vite. J'arrive enfin à refaire du squat tranquillement... Mais je suis très mauvais par contre niveau perfs, à corriger !

Je tape un petit 56 cm de tour de cuisse (57 à chaud) et 35.5 de mollets (ça pousse doucement mais sûrement).

Comparé aux bras (36.5 à peu près) je suis à peu près dans les "normes d'esthétisme"

20160519_173456.jpg20160519_173543.jpg

Posted

Ah tiens, toi aussi t'as les genoux en X :( 

Posted

C'est léger non ?

Posted

oui ;) c'est bien moins pire que moi :lol: 

Posted

Bof ça se voit pas trop chez toi je trouve

Posted

Parce que je sais poser pour que ça paraisse pas ;) Les pieds droits devant en laissant les genoux au naturel c'est tout simplement dégueulasse :lol: 

Posted

Ca pousse, ça pousse.

Eheh, presque 37 aux bras, niiice :)

Posted

Adark : Je vois, mais ça t'as pas empêché d'avoir des gros jambons

Captor : Ouaip, j'pensais que ça lookait plus gros 36-37 de bras x), finalement je vise un petit 40 haha

Posted
il y a 30 minutes, Insect a dit :

Adark : Je vois, mais ça t'as pas empêché d'avoir des gros jambons

Non :D alors essaye pas de t'en servir comme excuse un jour :lol:B)

Guest Saiyan Physique
Posted
Il y a 6 heures, adark a dit :

Parce que je sais poser pour que ça paraisse pas ;) Les pieds droits devant en laissant les genoux au naturel c'est tout simplement dégueulasse :lol: 

C'est du au fait que tu étais en surpoids, ou juste génétique ? (question sérieuse)

Posted

Aucune idée sérieusement. J'ai souvent entendu que les genoux en X était une conséquence d'être/avoir été obèse, mais dans mon cas je sais pas, probablement le surpoids

Guest Saiyan Physique
Posted
il y a 37 minutes, adark a dit :

Aucune idée sérieusement. J'ai souvent entendu que les genoux en X était une conséquence d'être/avoir été obèse, mais dans mon cas je sais pas, probablement le surpoids

Justement. J'imagine qu'il y a une certaine prédisposition qui peut favoriser cela, après je veux pas développer parce que je connais vraiment pas le sujet, mais j'imagine que le surpoids en lui-même (à quel "point" on est lourd j'entends) et la durée de ce surpoids influe. 

curiosité : t'as "toujours" été gros? Faut que tu me fasses une petite bio maintenant haha. Première page du carnet y a tout ca ? ^^

Posted

Me semble ouais :P 

Guest Saiyan Physique
Posted
il y a 5 minutes, adark a dit :

Me semble ouais :P 

So much fat, it affects memory ?

Posted

J'ai toujours été poids plume perso donc je pas comprendre

Posted (edited)

J'viens de tester un des booster xenium que j'ai gagné au concours de curl, je sais pas si c'est parce que je prend jamais de booster mais quelle claque, j'ai gagné 2 kilos en + sur 4 séries au DC, niveau congestion c'est pas de la folie mais niveau energie c'est puissant.

Et sinon 66-67 kg, de plus en plus gras, peut être une sèche à 70 kg ça dépend si je me trouve assez gros. Et je commence à prendre des avants bras je suis choqué !

20160614_181639[1].jpg

fdfbfg1.png

ffgdfghdfb.png

Edit : Bordel ce que j'étais sec, je crois que je pesait 55 kg dessus.

post-17807-0-19301900-1399135918.jpg

Edited by Insect
  • Like 2

Posted
Le 14/06/2016 à 18:27, Insect a dit :

J'viens de tester un des booster xenium que j'ai gagné au concours de curl, je sais pas si c'est parce que je prend jamais de booster mais quelle claque, j'ai gagné 2 kilos en + sur 4 séries au DC, niveau congestion c'est pas de la folie mais niveau energie c'est puissant.

C'est bon ça :D

Posted

Bon bah alors que je me sentais au top physiquement lors de ces dernières photos... J'ai commencé une nouvelle mission d'interim pour dépanner et je me suis choppé une belle tendinite au biceps :/, 1 semaine d'arrêt, reprise du boulot difficile avec toujours des douleurs, en plus pour bien aider vu que c'est la crise c'était heures sup' obligatoires (40-45h par semaine), avec un boulot très physique. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à récupérer de ma tendinite (je fais des séances de kiné pour suivre le tout).

Résultat, presque 1 mois et demi sans entrainement, -3 kg (avec la chaleur + le stress du boulot qui doit être vite fait..), j'ai l'air d'une brindille, je moule plus mes vêtements, enfin bref j'ai un peu les boules x).

Demain je reprend tranquillou en full body pour voir si j'ai pas trop perdu en force, et sinon c'est repartit pour reprendre ce que j'ai perdu.

Posted
il y a 29 minutes, Insect a dit :

bref j'ai un peu les boules x).

Cool, enfin des pecs ^_^

Jrigole, dur dur :/ fie toi à la mémoire musculaire ;)

Posted

L'humour Québequois, j'ai un peu de mal à comprendre haha.

Posted

Sa progresse GG.

Posted
il y a 46 minutes, Insect a dit :

L'humour Québequois, j'ai un peu de mal à comprendre haha.

boules=sein => poitrine => pecs

Tu vois le lien maintenant? Bordel, quand t'es rendu que tu dois expliquer chacune de tes jokes :mellow: faut que j'me trouve un forum de muscu québécois moi :lol: 

Guest Raiman
Posted (edited)
il y a 2 minutes, adark a dit :

boules=sein => poitrine => pecs

Parce qu'ici le boule c'est le cul ^^

Et les boules c'est autres choses ^^ 

Edited by Raiman

Posted

Mince je compatis à fond! Tu seras tres motivé pour la suite ;)

Posted

Oui Adark chez nous les boules c'est les nuts. Mais j'avais compris ta blague hein.

On verra pour la motivation ^^'

Posted

Ca va faire 2 semaines sans entrainements, je mange plus grand chose parce que... Je n'y arrive plus tout simplement x).

Je cache pas le fait que mon emploi du temps et le stress me coupent l'appétit et m'empêchent de manger, ce qui me coupe aussi le temps et l'envie de m'entrainer..

Du coup je met la musculation de côté pour l'instant, je me suis procuré un sac de frappe pour me défouler et y ressortir mon stress, je fais parfois des tractions, des pompes en mode très lent pour ne ressentir que le muscle travailler et parfois du squat mais ça se limite à 1h par semaine quoi.

Du coup, tout dépend de mon état d'esprit, j'ai un peu de mal psychologiquement en ce moment, donc gérer un training et une bonne diète c'est pas mon principal soucis, alors que frapper dans un sac 30 min par jour sans penser à rien juste pour me défouler c'est différent.

Tout ce pavé pour dire que pour l'instant je suis off de la muscu (j'ai perdu presque 5 kg en 2 semaines ça me démotive encore plus) et que j'espère avoir un jour à nouveau les moyens de reprendre que ça soit au niveau du training mais aussi de ma faim qui devient inexistante.

Posted

aïe tu as l'air d'être parti loin,là

la vie est une tartine de merde et on en bouffe un peu ts les matins mais on encaisse qd même ! alors ne laisse pas ton environnement influer sur ce que tu as envie de réaliser

facile à dire évidemment 

• Like 4

Posted
il y a une heure, rêveur a dit :

la vie est une tartine de merde et on en bouffe un peu ts les matins mais on encaisse qd même !

Je garde cette phrase.

Bon courage Insect.

Guest Manolete
Posted (edited)
Il y a 15 heures, Insect a dit :

Ca va faire 2 semaines sans entrainements, je mange plus grand chose parce que... Je n'y arrive plus tout simplement x).

Je cache pas le fait que mon emploi du temps et le stress me coupent l'appétit et m'empêchent de manger, ce qui me coupe aussi le temps et l'envie de m'entrainer..

Du coup je met la musculation de côté pour l'instant, je me suis procuré un sac de frappe pour me défouler et y ressortir mon stress, je fais parfois des tractions, des pompes en mode très lent pour ne ressentir que le muscle travailler et parfois du squat mais ça se limite à 1h par semaine quoi.

Du coup, tout dépend de mon état d'esprit, j'ai un peu de mal psychologiquement en ce moment, donc gérer un training et une bonne diète c'est pas mon principal soucis, alors que frapper dans un sac 30 min par jour sans penser à rien juste pour me défouler c'est différent.

Tout ce pavé pour dire que pour l'instant je suis off de la muscu (j'ai perdu presque 5 kg en 2 semaines ça me démotive encore plus) et que j'espère avoir un jour à nouveau les moyens de reprendre que ça soit au niveau du training mais aussi de ma faim qui devient inexistante.

Pense à te réapproprier ton temps à toi ! Te poser 5 minutes, te rendre compte qu'il y a des urgences mais que tout n'est pas urgent. Ne traite pas toutes les demandes que tu reçois comme si c'était d'une importance extrême. Respire, priorise, et dis toi qu'il fera jour demain.

Courage.

Edited by Manolete

Posted

La vie, c'est des hauts et des bas, c'est comme ça. Te mines pas avec la muscu, gères tes priorités et reviens motivé plus tard Tu as de nombreuses années devant toi.

Comme dirait l'autre " toi moi n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie. "

Bon courage!

• Like 2

Posted

Trouve toi un sport mec! C'est une super thérapie, le sac de frappe c'est bien mais tu es encore seul comme la muscu.

• Like 1

Guest gaeljet
Posted

C'est bien vrai, l'activité physique seule c'est bien,mais à deux c'est bien mieux.. :ph34r:

Posted

Merci les gars.

Je pense savoir comment m'en "sortir". Il me faut un peu de temps, en fait c'est surtout le fait de ne plus arriver à manger qui me décourage totalement. Alors dès que j'aurais retrouvé la faim (donc un peu plus de stabilité dans mon quotidien) je pense repartir de plus belle.

Parce que dans ma tête s'il n'y a pas "tout" (diète, training, motivation), il y a rien. J'aurais pu faire de la force pour au moins continuer à bouger et limiter la casse, mais même pour ça j'en ai plus la motivation.

Bref, affaire à suivre.

Si ça se trouve dans 6 mois je vais revenir en mode surprise avec 70 kg pas trop dégueu, on verra.

• Like 2

Posted

Pour la bouffe je suis un peu dans la même situation. Je bois de l'huile, je vais voir ce que ça donne.

Courage mec!

Posted

c'est a cause de vos diètes spéciales riz poulet brocolis ça 

Guest molo
Posted
Il y a 20 heures, Patlafauche a dit :

Pour la vraimente je suis un peu dans la même situation. Je bois de l'huile, je vais voir ce que ça donne.

Courage mec!

Cette phrase sortit de son contexte!elle fait vraimEnt bizarre haha

Guest Raiman
Posted
Il y a 21 heures, naws a dit :

Pas nécessairement. Il y a d'autres facteurs qui coupent l'appétit dans la vie qu'une lassitude. 

Posted

tiens j'en connais un qui à réinventer roue...

• Like 1

Posted
22 hours ago, molo said:

Cette phrase sortit de son contexte!elle fait vraimEnt bizarre haha

C'est quoi t'as un autocorrecteur foirreux dans les quotes? :lol:

23 hours ago, naws said:

Moi c'est le nombre de bouffe à ingurgiter qui me rebute, j,aime manger mais quand t'es plein ben t'es plein!

• Like 3

Posted
Il y a 4 heures, dondiegodelaveg a dit :

tiens j'en connais un qui à réinventer roue...

J'en connais un qui va poster sa chaine youtube....

• Like 3

Posted

Salut !

Ca faisait un bail que j'étais pas revenu ici. A ceux qui se rappels encore de moi je vous fais un coucou, au nouveaux aussi (enfin "nouveau", il y a du en avoir depuis 2 ans).

Voilà de l'eau a coulé sous les ponts, jusqu'à aujourd'hui j'avais pas touché de barres de muscu depuis plus de 2 ans (Août 2016 il me semble), je sais pas si je vais reprendre, mais peut être que re-trainer ici me motivera certainement plus que de me perdre sur YouTube etc...

Aujourd'hui je pèse environ 59 kg (j'étais à 67-68 avant d'arrêter), toujours du mal à manger (histoire de stress qui me coupe l'appétit). MAIS, il y a au fond de moi cette envie de retrouver cette satisfaction d'après séance, et quitte à ne pas réussir à trop prendre de masse, pourquoi pas me diriger vers la force (et placer la masse en second plan), c'est un début pour psychologiquement essayer de me remettre dans le bain.

J'ai pris quelques photos après cette mini séance de 20 min où j'ai voulu voir où j'en étais niveau force. Donc voilà ce que ça donne un peu plus de 2 ans sans muscu (mais un boulot manuel) et 8 kilos de perdu.

1454668353_hnbhh-min.thumb.png.528135214da01149859a5b3fed74f903.png339671769_jhgkii-min.thumb.png.192df4ad493390d2788d0ac27dd3594c.pnglmopkm-min.thumb.png.e84b43034af806a4c52e0545e33eb862.png

IMG_20181008_175814590-min.thumb.jpg.c6324f075401a3e35a4200f9fd2df401.jpg

Alors comme c'était une mini séance je suis allé au plus simple, DC, tractions, squat.

Je fais des séries de chauffe tranquillou sauf pour le squat ou j'ai fais 3 séries de 10 reps à 40 kg le cul au sol (sinon demain j'arrive plus à marcher.

Sinon au DC j'ai passé 2.5 reps à 60 kg (contre 10 à 80 kg avant)

Aux tractions je me suis lesté avec une haltère de 8 kg, j'ai fait 3/4 de reps en pronation, 1 en supination et 1 en neutre.

Donc je vais rester sur ce genre d'entrainement, 1 jour sur 2 un full body où je fais des exos de base où je travail en force sur 2-3 reps puis 2-3 séries de 10 avec des dégressives. (sauf pour le squat et les SDT, avec mes antécédents au niveau des lombaires je préfère la jouer safe).

Ca devient un bon gros pavé, avec des trucs pas forcément intéressant à lire, mais pour moi ça me laisse une trace écrite sur mes idées et mon état d'esprit.

En tout cas j'espère être bel et bien de retour, rien que niveau santé ça me ferait du bien.

A la revoyure !

• Like 1

Posted

Reviens !

• Like 1

Posted

bon retour

la muscu on y revient tjrs ?

Posted (edited)

Welcome back home.

Allez hophophop dans 6 mois t as repris ta force ??

Dans 8 plus fort que moi dans 12 plus qu'Irimi

Edited by dondiegodelaveg

Posted

Don Diego dit vrai : la mémoire musculaire n'est pas un mythe. En t'y remettant sérieusement, avec une bonne diète, tu reviendras à ton meilleur niveau bien plus vite que le temps qu'il t'a fallu pour l'atteindre une première fois. Et tu feras mieux !

Posted

Coucou,

J'ai fait 6 semaines de musculations où j'ai essayé de taper dans la force.( Et sans diète, la bouffe de merde de tout les jours)

Résultat:

Je suis de passé 2.5 reps à 60 kg à 7-8 reps en 5 semaines au DC

Les tractions je fais(ait) (8-9 reps en prise neutre (sans les dégressives)

Au squat j'ai commencé gentil, mais j'ai j'ai recommencé à sentir les douleurs à 60 kg pourtant je trouve ça très bas bas

Sinon j'ai pris 3 kg et c'était pas trop du muscle.

Posted

Hum bilan mitigé:P